Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
karamba71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Ven 5 Déc - 19:16

Je trouve le prix des places raisonnable vu la qualité des artistes.moi je vais au 2.
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Ven 5 Déc - 19:32

Moi ce que j'attends c'est de voir des Starts du ballon rond à Bram
A quand un Arsenal -Real ?
karamba71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Ven 5 Déc - 22:14

Le rapport et ou entre les concerts caritatif et le football.moi je trouve ça génial.
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Sam 6 Déc - 8:24

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 6 décembre
http://www.lejsl.com/edition-bresse/2014/12/06/des-tarifs-qui-font-debat

Louhans Des tarifs qui font débat

Les Bressans pourront acheter les premières places, mais certains n’auront pas les moyens de le faire.

L’annonce des tarifs pour le concert de Johnny Hallyday à Louhans a fait grincer quelques dents.

C’est tout à fait normal. Je trouve même que ça n’est pas cher. » Florian, habitant franco-suisse de Montpont-en-Bresse, n’en démord pas. Pour lui, les tarifs des places pour voir Johnny Hallyday à Louhans (65 € debout, de 115 à 135 € assis) sont raisonnables. « C’est quand même un événement. Johnny, c’est une légende. On dépense souvent de l’argent beaucoup plus bêtement que ça. Et puis avec la situation de l’industrie du disque, du fait du piratage… »
Ceux qui se réjouissent

Bon nombre des personnes interrogées préfèrent oublier le prix des places et ne retenir que la venue du chanteur. C’est le cas d’Éliane, de Louhans : « Ça fait beaucoup, mais que ça les vaut. Avoir Johnny ici, c’est un exploit. » Mélanie, autre habitante de la cité des arcades, confirme. « J’étais bénévole des précédents concerts. Si je ne le suis pas pour celui-là, je prendrai une place debout. C’est quand même Johnny. Il y a un vrai show derrière. »
Ceux qui feront l’impasse

Mais tous ne sont pas aussi enthousiastes. Pour certains Bressans, le prix des places est clairement excessif. Ainsi, Nelly, pourtant fan de Johnny, n’ira pas au concert du stade de Bram. « Même à 65 € debout, je trouve ça très cher. Il y a plein de gens qui ne pourront pas y aller. » Ce sera aussi le cas d’Ernest, de Louhans également. « 135 €, ça fait beaucoup. Pour ceux qui iront voir Johnny et Florent Pagny, ça fera dans les 200 € ! Moi, je suis au RSA. Prendre une place debout ? Tenir 2 h 30 de concert, ça fait trop long pour moi. » Susana, de Saint-Usuge, parle de son côté de prix « exorbitants. J’ai vu les Stones à Lyon pour 40 €, alors Johnny, excusez-moi ! » Audrey, quant à elle, s’est rabattue sur le concert de Florent Pagny en guise de cadeau de Noël pour sa famille. Pour elle aussi, Johnny, c’était trop cher. « Pour Louhans, c’est un peu élevé, surtout dans un stade qui n’est pas fait pour ça, et où la qualité du spectacle risque d’être moins élevée qu’en salle. »
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Philippe

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Mer 10 Déc - 17:40

Notre stade est pris d'assaut !!!

http://www.lejsl.com/edition-bresse/2014/12/10/c-est-la-ruee-sur-les-billets-de-johnny-hallyday-et-de-florent-pagny

Samedi soir, pour le match, ça sera pareil ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Philippe

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Jeu 11 Déc - 8:17

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du jeudi 11 décembre
http://www.lejsl.com/edition-bresse/2014/12/11/la-ruee-vers-hallyday-et-pagny

Bresse. - Les fans de Johnny Hallyday et Florent Pagny étaient venus de très loin pour avoir des places. La ruée vers Hallyday et Pagny

Les points de vente en Bresse pour les places des concerts de Pagny et Hallyday les 11 et 12 juillet au stade de Louhans n’étaient même pas ouverts, qu’il y avait déjà une file d’attente.

De Saint-Germain-du-Plain à Louhans, en passant par Lons-le-Saunier ou Pont-de-Vaux, les fans de Johnny Hallyday et de Florent Pagny étaient nombreux à avoir fait le déplacement pour acheter les premières places pour leurs concerts des 11 et 12 juillet au stade de Bram à Louhans.
Dès 6 h 30 du matin

Le bureau de tabac « Le News » à Saint-Germain-du-Plain n’avait pas levé son rideau à 6 h 30 du matin que les places s’arrachaient déjà. « En à peine une heure, explique le patron des lieux, j’ai écoulé les 240 places que j’avais à la vente. » À Radio Bresse à Branges, dès 7 h 30, les premières places avaient trouvé acquéreur. « Nous en avons écoulé une centaine pour Florent Pagny dans la matinée, raconte Lydie, bénévole à la radio. Nous avons donc demandé du réassort. Pour Johnny, nous n’avions pas de places assises, que des places debout. Les gens sont donc partis faire la queue au stade de Bram… » A l’Office de tourisme de Louhans, près de 500 places pour les deux chanteurs sont aussi partis en quelques heures seulement. À la permanence du stade de Bram, des milliers de places sont également parties durant l’après-midi.

Il reste des places

La chalonnaise Marie, la cinquantaine, a passé sa journée à Louhans pour ses deux idoles. « J’ai réussi à obtenir des places debout pour Johnny le matin, mais j’ai dû attendre l’après-midi pour Pagny… » Christian, 68 ans, originaire de Louhans, attend depuis 11 heures devant les grilles du stade de Bram à Louhans, alors que la vente n’a commencé qu’à 14 heures. Ils étaient des centaines comme lui à espérer décrocher le précieux sésame… « J’ai été voir Johnny au Parc des Princes pour ses 50 ans à Paris, se souvient-il. Cette fois-ci, c’est lui qui vient à moi ! » Yvette, 60 ans, une inconditionnelle ayant déjà assisté à une quinzaine de concerts de Johnny dans sa vie, n’a pas hésité à parcourir 70 kilomètres. Rassurez-vous, malgré le beau succès de cette première journée de mise en vente des places pour Hallyday et Pagny, il reste de nombreuses places. Deux permanences auront lieu au stade de Bram à Louhans, ce jeudi 11 et vendredi 12 de 10 à 16 h sans interruption, sans oublier les autres points de vente à Louhans, Branges, St-Germain-du-PLain, St-Germain-du-Bois, St-Amour, Lons-le-Saunier, Pont-de-Vaux…
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Ven 12 Déc - 11:39

Lorsqu'on lit certains commentaires des FANS DE JOHNNY c'est à se "trouer le cul"
Mais j'arrête là je prendrais vite un carton rouge:lol:
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Ven 12 Déc - 14:38

PUPU 01 a écrit:
Lorsqu'on lit certains commentaires des FANS DE JOHNNY c'est à se "trouer le cul"
Mais j'arrête là je prendrais vite un carton rouge:lol:  

Je pourrais avoir aussi un carton de la même couleur le jour où je retrouverai l'usage de la parole....Le traitement tant médiatique qu'administratif de cette organisation continue de beaucoup m'étonner...

http://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Philippe

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Sam 3 Jan - 12:24

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 3 janvier
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2015/01/03/news-encore-des-places-pour-johnny-et-florent-pagny

Saint-Germain-du-Plain News : encore des places pour Johnny et Florent Pagny

Jean-Michel et Sylvie Reboulet, ainsi que leur employée, Nelly, ont été surpris par la vitesse avec laquelle les billets sont partis.
Le bureau de tabac dispose encore de deux places pour le concert de Florent Pagny, à la suite de la vente du 10 décembre. Il va en vendre de nouvelles, le 5 ou 6 janvier, pour les concerts de Johnny Hallyday et de Florent Pagny.

Je ne sais pas encore combien je vais recevoir de places, mais je vais tenter d’en avoir un maximum », lance Jean-Michel Reboulet. L’homme, qui cogère le bureau de tabac Le News avec sa compagne Sylvie, évoque les concerts de Florent Pagny et de Johnny Hallyday, à Louhans, au stade de Bram. Deux événements qui auront respectivement lieu les 11 et 12 juillet. Le 5 ou 6 janvier, Le News va mettre en vente de nouvelles places pour ces deux spectacles. Pour Florent Pagny, il s’agira d’emplacements assis. Ceux qui voudront assister à la prestation de l’Idole des jeunes pourront se procurer des places debout.
La ruée

Le 10 décembre, des tickets ont été mis en vente en Bresse, notamment dans l’établissement de Jean-Michel Reboulet. Ce jour-là, dès 5 h 30, des dizaines de personnes ont fait la queue devant Le News , qui a ouvert à 6 h 15, pour pouvoir acheter les précieux sésames. « J’ai vendu les 300 premières places en moins de deux heures », reprend Jean-Michel Reboulet. Dans la matinée, l’homme est parti en reprendre 150, qui ont été quasiment éclusées le jour même. « Toutes celles pour Johnny sont parties, surtout les assises. Il ne me reste que deux places pour Florent Pagny. Mais vu qu’elles sont numérotées, celles qui me restent sont très éloignées l’une de l’autre, ce qui n’intéresse pas les gens qui veulent aller dans un concert à plusieurs… Tous les jours, nous avons des personnes qui viennent pour en acheter, souligne Jean-Michel Reboulet. Je pensais bien que nous allions tout vendre, mais je ne pensais pas que ça irait aussi vite. »

La crèche Hola Kids, à Branges, qui s’occupe de la billetterie, n’a pu nous dire combien de billets seront à acheter au News.
Philippe

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Lun 5 Jan - 8:15

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 5 janvier
http://www.lejsl.com/edition-bresse/2015/01/05/des-places-qui-se-font-desirer

Louhans. - Le point sur la billetterie pour les concerts de Johnny Hallyday et Florent Pagny. Des places qui se font désirer

Pour Pagny, de nouvelles places seront mises en vente cette semaine.
Des fans qui s’impatientent, des points de vente assaillis d’appels et des places introuvables : telle était la situation établie samedi.

Partout, c’est le même refrain. Depuis les articles parus fin décembre dans la presse locale annonçant qu’il restait des places pour les concerts événements de l’été à Louhans, les points de vente sont « assaillis d’appels ». C’était encore le cas samedi, quand nous avons entrepris de faire un point précis sur la billetterie.
Hallyday debout, Pagny en attente

Pour Johnny Hallyday (12 juillet), la situation est claire : pour les places assises, « c’est terminé », assure Émilie Vinck, directrice de la crèche Hola Kids, la structure en charge de la billetterie. Il reste en revanche des places debout dans la plupart des points de vente. En Bresse, c’est le cas par exemple au Super U à Saint-Germain-du-Bois, ou encore à l’office de tourisme, Karma voyage et Leclerc à Louhans.

Pour Florent Pagny (11 juillet), impossible de trouver des places (uniquement assises) depuis belle lurette. « Toutes les places que nous avions sont parties le 10 décembre » (jour de l’ouverture de la billetterie), rappelle-t-on au supermarché de Saint-Germain-du-Bois. « Ça fait un moment qu’on n’en a plus », renchérit celui de Louhans. De nouvelles places seront mises en vente à partir de cette semaine, avec l’ouverture de la tribune Est du stade de Bram. Quand exactement ? « Début janvier, autour du 6, les gens verront au coup par coup », répond Émilie Vinck. Combien ? « On ne donne pas de chiffres, il y aura le même stock pour tous », assure-t-elle avant de nous prier de contacter Dominique Prudent pour plus d’informations (contacté par nos soins, l’entrepreneur bressan, à l’origine des concerts événements, n’a pas donné suite à nos appels).
L’organisation mise en cause

Sous couvert d’anonymat, plusieurs points de vente se plaignent du manque d’informations. « On sait qu’on va être réapprovisionné, mais on n’a aucune info », confie l’un deux. « Je ne sais rien, regrette un autre. Aux clients qui appellent pour savoir quand on aura des places et combien, je ne sais pas quoi répondre. » « On se fait engueuler par des clients alors qu’on n’y est pour rien », fulmine un autre. « L’année dernière, se souvient un autre, on avait eu une réunion d’informations en amont, tout était carré. Cette année, rien, c’est un peu le bordel. » « Le bordel ? C’est un mot soft », enrage un autre. « Il y a peut-être eu un peu de précipitation pour ouvrir la billetterie avant Noël, défend un autre. Mais ça prouve que c’est un bel événement pour la région, et ça a fait de beaux cadeaux sous le sapin. » Pour ceux qui ont pu en avoir…
Sym71
National

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Lun 5 Jan - 14:09

Eh bien vous voyez que le JSL peut critiquer ! Wink Wink
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Lun 5 Jan - 19:24

Sym71 a écrit:
Eh bien vous voyez que le JSL peut critiquer ! Wink Wink

Tempête de neige prévue en Bresse avec risque de tsunami du Solnan.......
Sym: mets 1 croix sur ton calendrier.......
Mais c est toujours la même tactique: faire parler les gens sans s engager!!!!
louis christian
Promotion de Ligue

MessageSujet: les places de concert   Mar 6 Jan - 21:36

Je voulais deux places aujourd'hui pour aller voir Florent P j'en ai eu sans problème au Super U de S tGermain; n'est ce pas pagnyfique ? Il faut arrêter de toujours râler !!!!!!! Chaque chose en son temps !!!
Sym71
National

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Mar 6 Jan - 21:40

louis christian a écrit:
Je voulais deux places aujourd'hui pour aller voir Florent P j'en ai eu sans problème au Super U de S tGermain; n'est ce pas pagnyfique ? Il faut arrêter de toujours râler !!!!!!! Chaque chose en son temps !!!  

C'est normal ils assurent "les nouveaux commerçants" ! Wink
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Dim 10 Mai - 10:37

On m indique que Dogli ne voudrait surtout pas voir le ténor brangois chanter: "on est, on est, on est en DH...."

http://www.lejsl.com/actualite/2015/05/10/apres-johnny-a-louhans-en-juillet-qui-aimeriez-vous-aller-voir-en-concert

Ils n ont que ça à proposer? A part Stromae, c'est la tournée Dentiers et jambes de bois......Je pense que le résultat est déjà fait....
Mika21
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Dim 10 Mai - 11:06

gabelou a écrit:
On m indique que Dogli ne voudrait surtout pas voir le ténor brangois chanter: "on est, on est, on est en DH...."

http://www.lejsl.com/actualite/2015/05/10/apres-johnny-a-louhans-en-juillet-qui-aimeriez-vous-aller-voir-en-concert

Ils n ont que ça à proposer? A part Stromae, c'est la tournée Dentiers et jambes de bois......Je pense que le résultat est déjà fait....

Ah ouais... Quand même... Il a que ça, dans son carnet d'adresse ??
Philippe

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Dim 10 Mai - 11:18

On aimerait voir un public chanter pendant les matchs de Louhans-Cuiseaux !
Occupons-nous plutôt du recrutement au lieu de savoir qui on veut voir en concert. Le stade de Bram est en premier lieu un stade où on veut voir du football
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Dim 10 Mai - 11:27

Mika21 a écrit:
gabelou a écrit:

Mika, ça c est ce que le JSL propose.....Font-ils partie du carnet de DP?

Dernière édition par gabelou le Dim 10 Mai - 11:35, édité 1 fois
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Dim 10 Mai - 11:32

Philippe a écrit:
On aimerait voir un public chanter pendant les matchs de Louhans-Cuiseaux !
Occupons-nous plutôt du recrutement au lieu de savoir qui on veut voir en concert. Le stade de Bram est en premier lieu un stade où on veut voir du football

Du recrutement, mais aussi de toute l'organisation car on voit de mieux en mieux où se situe notre problème principal....

Lorsque l'activité sportive n'est plus l'objectif principal du club, étonne toi que l'on ait de tels résultats...

http://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Dim 10 Mai - 12:37

Gabelou
J'en ai rien à foutre des chanteurs à bram
Lorsque je veux en voir je vais dans des salles comme hier à Besac
Bram est une antre du foot alors redonnez nous une équipe et on chantera
Mika21
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Dim 10 Mai - 12:58

gabelou a écrit:
Mika21 a écrit:
gabelou a écrit:

Mika, ça c est ce que le JSL propose.....Font-ils partie du carnet de DP?

Je sais, mais ils sont dans la même ligné que ceux qui sont prévu ou déjà venu à Bram. Laughing
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Ven 3 Juil - 9:20

C'est qui sur la photo 4? LOL  
http://www.lejsl.com/edition-bresse/2015/07/02/des-bressans-au-concert-de-johnny
Philippe

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   Ven 10 Juil - 8:55

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 21 novembre
http://www.lejsl.com/edition-bresse/2014/11/21/des-concerts-a-vocation-caritative

Des concerts à vocation caritative

Comme pour leurs prédécesseurs à Louhans, les concerts de Florent Pagny et de Johnny Hallyday vont permettre, s’ils sont bénéficiaires, de dégager des fonds pour des œuvres chères à Dominique Prudent. Tout d’abord la crèche trilingue (français, anglais, espagnol) privée Hola Kids qui va fêter ses 5 ans, installée dans la zone industrielle de Branges. « Quand j’ai connu les enfants de Patrick Bruel avec leur nounou irlandaise, j’ai été hyper surpris de voir que si jeunes ils parlaient anglais. Je me suis demandé pourquoi les enfants bressans n’auraient pas droit à cela… » se souvient Dominique Prudent. Qui a sollicité l’aide de Patrick Bruel et de quelques autres pour l’aider à financer l’établissement.

Un autre bénéficiaire des concerts sera l’association 3A2M dont le président d’honneur est Jean Tigana, lui aussi un ami du Bressan. L’association a été fondée en 2002 pour aider les médecins et les auxiliaires médicaux maliens à prendre en charge leurs patients en leur apportant le matériel médical dont ils manquent. « À cause de la guerre, on a ralenti notre action, mais on va reprendre », annonce Dominique Prudent qui espère que les concerts pourront financer l’envoi d’une ambulance à Bamako.

Je viens de découvrir qu'il y a d'autres bénéficiaires que Hola Kids et 3A2M

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 10 juillet
Tous les bénéfices des concerts sont reversés à chaque fois aux enfants bressans pour équiper la crèche Hola-Kids à Branges, aux Restos du coeur, à ELA, à AAAMM (l’Association pour l’Assistance et l’Approvisionnement Médical au Mali) et à l’association du club de foot de Louhans-Cuiseaux.
Sauf erreur, je crois que c'est la première fois que le club est cité comme bénéficiaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)   

Concerts 2015 au stade de Bram (11 et 12 juillet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2