Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louis christian
Promotion de Ligue

MessageSujet: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Ven 28 Nov - 21:49

Voilà le résultat de mes demandes de devis pour un déplacement de Louhans à St Louis Neuweg.

Les Rapides de Saône et Loire sont les moins chers : 986€ pour un bus de 50 personnes soit 20€ par personne sans l'entrée au stade.
Par contre, je suis débordé en ce moment et je n'ai pas le temps de m'en occuper. Il faut agir vite !! Signer le contrat avec RSL diffuser l'information dans les journaux et être sûr qu'on aura 50 inscriptions. Vaste programme. Celui qui veut prendre l'affaire peut me joindre par MP je lui envoie par mail tous les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Ven 28 Nov - 21:55

On a que 8 jours pour trouver 50 personnes.
Ca risque quand même d'être assez chaud.
Que tous ceux du forum qui sont certains de vouloir et pouvoir faire ce déplacement pour 20 euros + billet se manifestent ici.
Merci.
On aurait peut-être intérêt à décaler le topic dans les matchs ou infos pour plus de visibilité non ?
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Ven 28 Nov - 22:11

Bien vu Christian.......Vous n'avez pas 8 jours Doudou: il faut surement donner la réponse au RSL pour jeudi au plus tard....
Vous devriez mettre l'annonce en 1ere page du forum...en dessous de "n'oubliez pas de participer au concours de pronostics" car cette rubrique est enfouie dans le forum....
Vous devriez aussi demander une aide à DP.....car je ne pense pas que vous atteindrez les 50. Vous vous y êtes pris tard.
louis christian
Promotion de Ligue

MessageSujet: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?   Ven 28 Nov - 22:25

le Hic est qu'il faut un responsable pour RSL !!! Qui doit signer le devis !!! Pour la pub quelqu'un pourrait contacter Michel Sylvain pour mettre une annonce dans le JSL et donner le nom de la personne à contacter pour les inscriptions!!!
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Ven 28 Nov - 22:59

Ca sera sans moi....
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
National

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Sam 29 Nov - 14:41

J'ai un anniversaire samedi je ne pourrais pas me rendre à St Louis Neutral
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Sam 29 Nov - 16:11

Sym71 a écrit:
J'ai un anniversaire samedi je ne pourrais pas me rendre à St Louis Neutral

C'est le même que celui de Philippe? LOL
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Sam 29 Nov - 17:19

J'ai bien reçu tes docs Louis, merci de répondre à mon mail que je viens de t'envoyer ?
Le seul ultra, Alfredo, vous êtes intéressés par ce déplacement ?
Si une âme charitable veut bien m'aider pour organiser tout ça je suis preneur.

Grenat du 71, Pupu et les autres ? Vous voulez aller à ce match ?
le seul ultra du cslc
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Sam 29 Nov - 17:40

moi je serai partant pour y aller maiis je pense que cela sera dificile de trouver 50 personnes
steph71
National

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Sam 29 Nov - 17:41

Doudou a écrit:
J'ai bien reçu tes docs Louis, merci de répondre à mon mail que je viens de t'envoyer ?

Non, pas dispo. Une suggestion, ne serait-ce pas plus avantageux de louer un ou 2 minibus de 9 places.
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Sam 29 Nov - 17:46

Je pense qu'en effet c'est beaucoup trop tard. Trouver 50 personnes en 4 jours, signer l'engagement avec RLS pour un contrat de 1 000 euros sans aucune garantie de remplir le bus, ça me parait risqué.
Si encore on s'y était pris 20 jours à l'avance mais là ça me semble mort.
le seul ultra du cslc
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Sam 29 Nov - 17:50

il aurait fallu que le club nous dise clairement qu'il ne comptait pas organisé deplacement on aurait pu s'y prendre à l'avance, y sont clairement em...bettant surtout que les joueurs eux m'ont dit qu'ils souhaitaient qu'il y ait un déplacement
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Sam 29 Nov - 17:57

le seul ultra du cslc a écrit:
il aurait fallu que le club nous dise clairement qu'il ne comptait pas organisé deplacement on aurait pu s'y prendre à l'avance, y sont clairement em...bettant surtout que les joueurs eux m'ont dit qu'ils souhaitaient qu'il y ait un déplacement
Le club devait organiser un déplacement : c'est une belle affiche, un match important, on est à 90 min d'un 32eme de finale. C'est pas normal.

Honnêtement j'ai pas très envie de signer un acte d'achat de 950 € en n'ayant que 4 jours pour trouver 50 personnes prêtes à mettre 30 euros sur un match à Saint Louis Neuweg.

Je pense que ce genre de déplacement en car c'est à une association, un club, une entreprise, de le faire mais c'est pas destiné à des particuliers.

Pour ma part, j'irai par mes propres moyens, après si des personnes veulent organiser des co-voiturages qu'ils le disent ici.

Louis je pense que tu peux laissé tomber, c'est trop tard.
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Sam 29 Nov - 18:20

Il y aurait fallu qu'entre l'organisation de ce déplacement et le déplacement il y ait eu un match à domicile pour en faire de la pub et inscrire les volontaires....
le seul ultra du cslc
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Sam 29 Nov - 18:30

c'etait possible gabelou le club avait 4 jours entre la connaissance du tirage et le match contre Evian mais ils en n ont rien a foutre
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Sam 29 Nov - 19:08

Doudou a écrit:

Je suis une âme charitable.....

http://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Sam 29 Nov - 19:17

Lors de l'un des derniers déplacements des joueurs louhannais à Gueugnon, le club avait affreté un mini-bus à la commune de Chateaurenaud...Vous devriez demander s'il n'est pas possible de le louer....avec Alfredo au volant!!!
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Sam 29 Nov - 21:39

Bon il est à quelle heure ce match à St-Louis car je dois organiser mon départ de camion pour l'Allemagne ?
Je ne prends pas les transports Prudent !!!!
Sym71
National

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Sam 29 Nov - 22:04

Dogliani a écrit:
Bon il est à quelle heure ce match à St-Louis car je dois organiser mon départ de camion pour l'Allemagne ?
Je ne prends pas les transports Prudent !!!!

Tu connais FFF ? Wink

http://www.fff.fr/coupes/fff/federation-francaise-de-football/2014/301844-coupe-de-france/phase-2/poule-1/derniers-resultats
steph71
National

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Sam 29 Nov - 22:05

gabelou a écrit:
Lors de l'un des derniers déplacements des joueurs louhannais à Gueugnon, le club avait affreté un mini-bus à la commune de Chateaurenaud...Vous devriez demander s'il n'est pas possible de le louer....avec Alfredo au volant!!!

Comme je l'ai dit plus haut, la meilleure solution est le minibus et ça ne coûtera pas une fortune pour 24 ou 48h de location.
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Dim 30 Nov - 17:19

Etant donné le manque évident d'engouement concernant un éventuel déplacement, et vu les complications et "risques" (donner un pourcentage de la somme totale à RSL avant d'avoir des garanties de remplir le car), moi et Alfredo avons décidé de pas aller plus loin concernant l'organisation d'un déplacement en car.
Si d'autres sont motivés pour le faire, on peut leur envoyer les documents.

Sym71 a écrit:

Tu connais FFF ? Wink
Moi je connais ! Excellent groupe de Rock des années 90 ! Que de bons souvenirs ! Quel groupe !

cheers :santa: :cherry: Basketball
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Lun 1 Déc - 14:44

Si j'ai bien compris on ne sera que deux à voir le match ( je n'écris pas supporters ) ,mon épouse et moi
Alors qui pour réceptionner mes Sms ?
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Lun 1 Déc - 14:58

Dogliani a écrit:
Si j'ai bien compris on ne sera que deux à voir le match ( je n'écris pas supporters ) ,mon épouse et moi
Alors qui pour réceptionner mes Sms ?

Je suis dispo pour recevoir tes SMS, je t'envoie mon numéro de portable en MP

http://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Philippe

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Mer 3 Déc - 16:49

INFORMATION FACEBOOK mise en ligne à 14h42 :

Attention un bus va être mis en place pour le déplacement à St-Louis ce samedi . Plus d'infos dès ce soir.
Philippe

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    Mer 3 Déc - 18:21

Le club m'apprend qu'un bus de 50 places est prévu pour les supporters et qu'il arrivera à 17 h00 au stade.
Par contre, je n'ai pas l'info pour l'heure du départ, les modalités d'inscription et le coût.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?    

Qui peut gérer un déplacement en bus pour la coupe de France ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant