Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Départ d'Antoine GARCIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Lun 2 Fév - 22:35

Alfredo Cel Mare a écrit:
gabelou a écrit:
"que cela les amènera à se poser pour une fois les bonnes questions..", car Alfredo se fera un plaisir de leurs apporter les bonnes réponses.....LOL

Mon cher Gabelou, si les réponses viennent de moi, jamais il ne les écouteront, si tant est qu'ils me laissent l'exprimer ....Mais si cette même réponse vient de quelqu'un qui fait partie de leur univers bling bling, alors c'est autre chose...

Mon nom est Serguei kasmoilos(du pied) , je suis oligarque russe et je fréquente souvent les pistes de Courchevel où j ai 1 chalet....Je transmettrai tes observations au moniteur de ski...LOL

Pour être sérieux 5 mn, il y a quelques semaines, un forumiste parlait du départ de Damien Stephan, gardien du club...Qu'en est il maintenant? Quelle est la doublure d'Abrial?
Alfredo ressort les moufles et garde les cages....
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Lun 2 Fév - 23:19

gabelou a écrit:
Alfredo Cel Mare a écrit:
gabelou a écrit:
"que cela les amènera à se poser pour une fois les bonnes questions..", car Alfredo se fera un plaisir de leurs apporter les bonnes réponses.....LOL

Mon cher Gabelou, si les réponses viennent de moi, jamais il ne les écouteront, si tant est qu'ils me laissent l'exprimer ....Mais si cette même réponse vient de quelqu'un qui fait partie de leur univers bling bling, alors c'est autre chose...

Mon nom est Serguei kasmoilos(du pied) , je suis oligarque russe et je fréquente souvent les pistes de Courchevel où j ai 1 chalet....Je transmettrai tes observations au moniteur de ski...LOL

Pour être sérieux 5 mn, il y a quelques semaines, un forumiste parlait du départ de Damien Stephan, gardien du club...Qu'en est il maintenant? Quelle est la doublure d'Abrial?
Alfredo ressort les moufles et garde les cages....

Je pense que le rôle de doublure va revenir à Geoffroy Henriot dans un avenir proche, à moins que Dodo, euh Dro-Dro nous sortent un nouveau gardien de son chapeau pour la suite.

Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Lun 2 Fév - 23:45

D'ailleurs, pour trois équipes seniors, on avait qui en gardien ?
Abrial, Garcia, Henriot, Stephan... ça fait pas un peu juste ?
On en avait d'autres ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
loinet
Promotion de District

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 0:15

Dans mes commentaires du match contre Andrézieux j'avais constaté "un manque de maitrise et d'intelligence" de la part de l'équipe.
Ce départ d'Antoine confirme que nos dirigeants, eux aussi, ne maitrisent rien.
Le niveau d'intelligence du groupe va sérieusement se dégrader quant à lui. C'est affligeant.
Le foot se joue avec les pieds et aussi la tête. Visiblement, à tous les niveaux de ce club, nous avons beaucoup de pieds mais peu de tête. Et nos joueurs comme nos dirigeants ressemblent de plus en plus à notre ancien logo, ce poulet sans cervelle.
Encore une fois la reconstruction doit commencer par les dirigeants.
La tâche n'a pas débuté. Elle est immense.
Bonne chance Antoine.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 1:52

Bon vent à Antoine.
Pour ma part, il me contredira peut-être, mais ce n'est pas forcément la situation de concurrence entre les 2 gardiens qui est la cause de ce départ. Mais quand on a l'opportunité de partir pour être titulaire dans un club qui joue une division au-dessus, c'est une opportunité qui ne se refuse pas pour un jeune gardien et il a eu raison de la saisir.

Bonne continuation à toi Antoine.
Philippe

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 8:02

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 3 février
http://www.lejsl.com/sport-local/2015/02/03/c-est-logique-de-partir

Football. CFA2. - Le gardien louhannais Antoine Garcia s’en va. « C’est logique de partir »

Antoine Garcia a passé une saison et demie à Louhans-Cuiseaux. Photo Jérôme Debarreix (CLP).

Bon gré mal gré, Antoine Garcia se voyait terminer la saison à Louhans-Cuiseaux. Mais une proposition de Romorantin est venue tout changer dimanche soir.

La semaine dernière, dans ces mêmes colonnes, Antoine Garcia se voulait optimiste quant à ses chances de regagner sa place de gardien N°1 à Louhans-Cuiseaux. Mais derrière ce discours de consensus, on devinait un vrai spleen, un sentiment de frustration.

Le jeune homme de 21 ans sentait bien que son avenir au stade de Bram s’était soudainement assombri et qu’il devait impérativement trouver une porte de sortie. Cette dernière s’est entrouverte dimanche à 22 heures quand Romorantin (CFA) s’est officiellement montré favorable à sa venue. Dans l’ancien club de Jean Acédo, un coach qui lui a donné sa chance la saison dernière en CFA2, Garcia aura une carte à jouer.
Qui sur le banc ?

« Le club cherchait un gardien car le titulaire (Ndlr : l’ancien Mulhousien Yoann Djidonou) s’est blessé à la cheville. C’est donc logique de partir vu le niveau qu’on me propose. Je vais jouer le temps qu’il se remette et on verra ensuite si ça tourne bien » confie Garcia qui a quitté Louhans-Cuiseaux dès hier après-midi mais qui se défend d’être parti comme un voleur. « Je suis désolé de partir comme ça, s’excuse-t-il. Mais que voulez-vous ? À Louhans, ils ont compris mon choix car ils ont tous été joueurs. Je le répète, c’est mieux de jouer en CFA que d’être doublure en CFA2. »

Au final, Garcia n’aura joué que 8 matches cette saison avec le club louhannais. « En un an et demi passé à Louhans, j’ai progressé » estime-t-il, alors qu’Avranches et Quevilly le surveillaient l’été dernier.

Le mercato s’étant terminé hier à minuit, Louhans-Cuiseaux n’a pas eu le temps de recruter et trouvera une solution en interne pour compenser le départ de son deuxième gardien. « On va s’adapter. Et puis ça permettra aux jeunes de voir les choses différemment », confie Bruno Ferry, le directeur sportif.

Damien Stéphan et Geoffrey Henriot sont en balance pour le poste de doublure.
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 8:53

NAPOLEON71 a écrit:
Bon vent à Antoine.
Pour ma part, il me contredira peut-être, mais ce n'est pas forcément la situation de concurrence entre les 2 gardiens qui est la cause de ce départ. Mais quand on a l'opportunité de partir pour être titulaire dans un club qui joue une division au-dessus, c'est une opportunité qui ne se refuse pas pour un jeune gardien et il a eu raison de la saisir.

Bonne continuation à toi Antoine.

Situation de concurrence, dis tu ? Très honnêtement ce n'est pas mon impression, mais plutôt celle d'un choix délibéré en faveur d'un autre joueur et par ailleurs ami de l'entraîneur...Plus qu'une concurrence je vois plutôt un jeu dans lequel les dés sont pipés...

De mon point de vue - et je prends aussi le risque d'être contredit - il n'aurait sans doute pas eu de proposition spontanée s'il n'était pas apparu qu'il cherchait à partir.

Pour mémoire, l'été dernier il est resté ici comme d'autres à attendre la désignation de l'entraîneur et les intentions de ce dernier, désignation qui n'était pas la priorité du club avant fin juillet mais tu sais sûrement pourquoi...Ca n'était pas très respectueux pour les joueurs c'est le moins que l'on puisse en dire...

Bref il y a toujours chez nous un abîme entre les principes affichés publiquement et ce qui est mis en application...Il suffit de ressortir différents dossiers récents pour s'en convaincre...

xav29
2e division de District

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 9:35

Pas une surprise
Les joueurs sont traités comme des morceaux de viandes
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 10:35

Le journaliste parle de "proposition" de ROMORANTIN, je serais surpris qu'ils aient pensé à Antoine  tous seuls sans avoir été "tuyautés"..
C'est sûr que pour nous partir fin janvier çà fout dans la merde d'autant plus que G.HENRIOT ne fait pas la "maille" en raison de son manque de taille notamment, quant à D. STEPHAN on ne sait pas trop ou il en est.
usm71
1ère division de District

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 12:03

Décidement le mercato hivernal est toujours agité dans notre club!! Bon vent ANTOINE et ca craint quand même de perdre un tel gardien à cette époque de la saison! Par contre dans ce que je lis de vos commentaires il y a beaucoup de non dis autour de ce club et ca c'est vraiment dommageable! Les mettre sur la place publique permettrait peut-être de faire changer les choses!
steph71
National

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 12:17

usm71 a écrit:
Décidement le mercato hivernal est toujours agité dans notre club!! Bon vent ANTOINE et ca craint quand même de perdre un tel gardien à cette époque de la saison! Par contre dans ce que je lis de vos commentaires il y a  beaucoup de non dis autour de ce club et ca c'est vraiment dommageable! Les mettre sur la place publique permettrait peut-être de faire changer les choses!
Je ne suis pas d'accord, je trouve qu'il y a déjà beaucoup de choses qui ont été révélées là-dessus, si tu en as d'autres et bien vas-y. Même le JSL, ils ne se mouillent pas, il ne mentionne nulle part qu'Antoine part à cause de Pontal, ils ont peur de quoi au JSL? des représailles? qu'on les mettent à la diète d'info (authentiques ou non) pendant 6 mois?
usm71
1ère division de District

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 12:22

non justement je n'ai pas d'infos c'est en lisant certains d'entre vous que je comprend qu'il y a des non dis et pas seulement sur le départ de notre gardien!!
Philippe

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 17:06

Extrait de La Nouvelle République, édition du mardi 3 février
http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Football/Nationaux/n/Contenus/Articles/2015/02/03/Garcia-nouveau-gardien-du-SOR-2209110

Loir-et-Cher - Football - so romorantin
Garcia nouveau gardien du SOR

Xavier Dudoit, Antoine Garcia et Julien Converso. - (Photo cor. NR, Dany Chamfrault)

A quelques heures de la fin du mercato, les dirigeants du club solognot ont fait signer un jeune goal de 21 ans, Antoine Garcia.

Ne sachant pas comment la blessure de Yoann Djidonou va évoluer, on ne pouvait pas prendre le risque de poursuivre la saison avec un seul gardien. Alors que le mercato se clôturait la nuit dernière à minuit, les choses sont allées bon train pour Julien Converso depuis l'appel d'un agent samedi en fin de soirée. Avec Xavier Dudoit et Pascal Louis, ils ont alors pris des renseignements, visionné des vidéos et la décision s'est vite imposée. Antoine Garcia possède un potentiel très intéressant et humainement le jeune garçon aux bras impressionnants répond aux critères recherchés par les responsables du SOR. Premier constat positif, il est assez rare qu'un garçon de 19 ans (son âge lorsqu'il est arrivé à Louhans) s'impose en CFA 2 sans avoir fréquenté de centre de formation.

Sous la coupe de Jean Acédo tout d'abord, puis de Mickaël Pontal, Antoine va se révéler au point d'être reconnu comme meilleur joueur de l'équipe dès la première saison avec le buteur de l'équipe. « Lorsque j'ai su qu'une opportunité se faisait jour pour que j'intègre un club de CFA de haut de tableau, je n'avais qu'une envie, c'est que le transfert se fasse », explique d'un ton calme et posé le nouveau gardien qui connaît bien la région pour avoir évolué à Tours pendant cinq saisons.
Pour mieux le situer, il adore le style de David De Gea, le portier de Manchester United. Ce que Xavier Dudoit et le staff ont pu découvrir sur les vidéos, relate un garçon appliqué au panel complet qui aime bien le jeu, mais qui vu son âge, est encore très perfectible. Antoine Garcia fera ses débuts en amical samedi prochain face à Chartres (et non La Berrichonne comme initialement prévu) et il va faire la connaissance de l'effectif aujourd'hui : « Je ne connais aucun joueur, mais j'ai une envie folle de les connaître et d'évoluer au milieu d'un groupe de haut niveau de CFA. C'est un beau challenge qui m'est offert ; à moi de montrer que j'en suis digne », ajoute le jeune garçon dont les parents travaillent dans le milieu du cinéma.

repères

Nom : Antoine Garcia.
Poste : gardien de but.
Naissance : 31 janvier 1994 à Paris.
Taille : 1,87 m.
Poids : 81 kg.
Parcours
2005-2010 : Tours FC (jeunes).
2010-2012 : Villenave-d'Ornon (17 ans nationaux).
2012-2013 : Bayonne (19 ans nationaux).
2013-janvier 2015 : Louhans-Cuiseaux (CFA 2).
Cor. NR : Dany Chamfrault

Vos commentaires (1)

si le nouveau gardien qui pense pouvoir jouer en cfa après avoir jusqu' à présent gardé les buts de cuiseaux en cfa2 qu' en adviendra-t' il de ludovic cosson qui a montré sa valeur depuis de longs mois en cfa? a sa place je me refuserai d' être simple doublure et encore moins de jouer en réserve.
je ne comprends pas ce recrutement

cordialement Mr Legoff

PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 18:55

Tiens je croyais qu'on parlait de proposition spontanée de ROMORANTIN...
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 20:09

Mais qui est donc l auteur du 2ème commentaire sur l'article du JSL du jour? 1 habitué du forum?
A qui pense t'il quand il parle de société de transports?
Aux transports Rave, Norbert Dentresangle ou Caillot( le président du stade rémois)? Je ne vois pas...Il peut éclairer mes lanternes? LOL

Fario Gégé,( le 1er commentaire) est un supporter montcellien, adepte de la pêche et qui pense que les coachs et le président montcelliens ont TOUJOURS raison!!!
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 21:48

Garcia voila un gars qui a du bol
3,5 millions de personnes qui pointent à pole emploi aimeraient à la dernière minute se voir proposer un boulot
Bizarre mais l'an dernier lorsque LIébus est arrivé il a trouvé normal de laisser la place et Liébus l'a bien conseillé
Acédo traine toujours à Louhans et il n'est certainement étranger au coup tordu qui vient de se passer .Certes Garcia est parti et j'en suis désolé car imaginé qu'Abrial se blesse en amical samedi qui sera dans les buts contre Gueugnon ?
Le club vient d'etre victime d'un tour de pute alors les auteurs doivent etre dénoncés
JRG33
Promotion de District

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 22:40

Dogliani a écrit:
3,5 millions de personnes qui pointent à pole emploi aimeraient à la dernière minute se voir proposer un boulot
Bizarre mais l'an dernier lorsque LIébus est arrivé il a trouvé normal de laisser la place et Liébus l'a bien conseillé
Acédo traine toujours à Louhans et il n'est certainement étranger au coup tordu qui vient de se passer .Certes Garcia est parti et j'en suis désolé car imaginé qu'Abrial se blesse en amical samedi  qui sera dans les buts contre Gueugnon ?
Le club vient d'etre victime d'un tour de pute alors les auteurs doivent etre dénoncés
Les derniers propos de Dogliani me conduisent à réagir. Antoine ne touche pas un centime à Romorantin et il a résilié un contrat d'apprenti partiellement pris en charge par l'état dont le montant s'élevait de mémoire à moins de 1000€ Net par mois.
Il n'y a pas eu de "coup de putes" de la part de qui que ce soit mais Antoine comme beaucoup de joueurs à ce niveau peut compter sur un représentant qui a adressé la vidéo dont il est question dans l'article de la NR et qui permet d'avoir une idée pour qui connaît le football et le poste de gardien de but des qualités et des défauts d'un jeune joueur.
Enfin je suis très surpris que l'on puisse considérer au même niveau les carrières de Yohan Liébus et Mickaël Abrial (avec tout le respect que j'ai pour lui) et par conséquent les situations sportives à 1 saison d'intervalle.
Antoine a fait un choix sportif, et à 21 ans au niveau où il évolue c'est sa priorité (il est encore étudiant). Ce choix n'est pas simple et il démontre aussi qu'il ne craint pas la concurrence (il sait que cela fonde la compétition dans le sport). Son choix n'est pas facile car il a tout à prouver et il en est conscient. Il a tenu à régler seul les échanges avec le staff et le président.
Enfin Louhans peut compter dans son staff sur trois anciens gardiens pros et c'est bien le diable si le club ne déniche pas grâce à eux un nouveau gardien de but. La seule question à se poser : quel sera son statut? Et dans le contexte c'est la seule qui vaille.
xav29
2e division de District

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 22:50

Pupu ét dogliani vous êtes absolument ridicules Ca én devient gênant
Garcia un coup de pute? Ét Pontal ét abrial? C'est joli?!
Antoine qui ne balance rien dans les médias pour préserver le club ét epargner les entraîneurs, c'est un coup de pute? J'aurai ete Antoine mais qu'est-ce que j'aurai mis au staff! A Pontal ét a Abrial! Vous êtes jaloux?
Déçu qu'il ai de la chance de la reussite? Pérsonne ne souhaite la blessure d'abrial ici! Ét puis 3 gardiens c'est ce qui avait été promis a Garcia cet ete! Sauf que Abrial remplace Garcia
Bob01
4e division de District

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 23:10

On préfère les vieilles "gloires" aux jeunes prometteurs..
steph71
National

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 23:12

Dogliani a écrit:
Acédo traine toujours à Louhans et il n'est certainement étranger au coup tordu qui vient de se passer .Certes Garcia est parti et j'en suis désolé car imaginé qu'Abrial se blesse en amical samedi  qui sera dans les buts contre Gueugnon ?

Scandaleux tes propos! NO COMMENT!
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 23:16

Quand on est dans le cinéma on fait vite des films
Acedo il est tout bleu dans l'histoire ?
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 23:22

Vous n'avez jamais fait de cas l'an dernier du cas de Chevreau à qui la chance n'a jamais été donnée,Guzel qui a fait la moitié de la saison en B,Gbarsin évincé sans raison ,Tarasconi qui a sauvé le club en fin de saison et qui n'a pas été conservé,alors oui bon vent à Garcia
JRG33
Promotion de District

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 23:27

Dogliani a écrit:
Quand on est dans le cinéma on fait vite des films
Acedo il est tout bleu dans l'histoire ?
En l'occurrence vraiment Dogliani tu écris un mauvais scénario.
xav29
2e division de District

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 23:29

Acedo est parti en mauvais termes de romorantin ...
xav29
2e division de District

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   Mar 3 Fév - 23:31

Guzel?! Mais guzel l'an dernier il s'est blessé 6 mois puis était mute hors période
Tarasconi est parti de son plein gré retrouver à granville son coach d'istres
Chevreau a eu du mal à se remettre dd sa blessure dans une région à laquelle il be s'est pas acclimaté ét joue éncore en cfa 2 chez lui désormais a part Gbarssin ton commentaire est juste merdique
Ça fait 75% de commentaire qui est donc de la mèrde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ d'Antoine GARCIA   

Départ d'Antoine GARCIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant