Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

DP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: DP   Dim 10 Mai - 21:59

Je vous entends beaucoup chacun donner vos avis et peu de défenseur de notre président. Et pourtant, j'ai l'impression que beaucoup de monde a oublié ce qu'il s'est passé il y a quelques années quand il a repris le club et ce qu'il a fait pour le sauver. S'il n'avait pas été là, ce n'est pas cette année qu'on se demanderait si on allait se maintenir en CFA2 mais on ne serait plutôt qu'une poignée à parler d'un résultat de championnat départemental.
Et qu'il fasse du business une fois dans l'année avec le Stade de Bram, je ne vois pas où est le problème ! Les gens qui réussissent, il faut vous dire qu'avant tout, c'est parce qu'ils le méritent !

Vous pourrez dire n'importe quoi, j'aurais toujours du mal à critiquer ce mec-là !
Revenir en haut Aller en bas
lolo71480
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: DP   Lun 11 Mai - 15:57

bonjour,

on peut critiquer , je connais
lolo71480
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: DP   Lun 11 Mai - 16:00

bonjour,

on peut critiquer mais je connais Mr Prudent et Mr Bigard , vous enlevez les deux................... bye bye LCFC
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: DP   Lun 11 Mai - 20:12

NAPOLEON71 a écrit:
Et pourtant, j'ai l'impression que beaucoup de monde a oublié ce qu'il s'est passé il y a quelques années quand il a repris le club et ce qu'il a fait pour le sauver. S'il n'avait pas été là, ce n'est pas cette année qu'on se demanderait si on allait se maintenir en CFA2 mais on ne serait plutôt qu'une poignée à parler d'un résultat de championnat départemental.!

On pourrait très bien dire la même chose d'Alassane Sow qui est aller au charbon devant la DNCG qui voulait nous reléguer en District je te rappelle. Bien sûr, tu me répondras que c'est Bigard qui a mis les ronds pour nous sauver in-extremis, je te répondrais donc pareil pour Prudent.

lolo71480 a écrit:

on peut critiquer mais je connais Mr Prudent et Mr Bigard , vous enlevez les deux................... bye bye LCFC

Sauf que si on descend en DH, Prudent en auras une très grande part de responsabilité en recrutant des entraîneurs moisis notamment. Et descente en DH = bye bye le LCFC comme tu le dis donc...

NAPOLEON71 a écrit:
Les gens qui réussissent, il faut vous dire qu'avant tout, c'est parce qu'ils le méritent !

C'est bien un discours typique arrogant de droite ça. Tu diras ça au gosse qui naît au Rwanda dans la misère et qui y restera toute sa vie. C'est sans doute mérité pour lui, il avait qu'à naître en France comme toi et moi.
Quand on réussit dans la vie, on croit effectivement toujours que c'est mérité mais bien sûr que non. Il y a tout un tas de paramètre qu'on ne maîtrise pas toujours.
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: DP   Lun 11 Mai - 21:06

Il serait peut être bon de "reserrer" le débat concernant DP.
La critique concernant la conduite du club et sa réussite sportive a sa place sur le forum.
Pour le reste sa réussite professionnelle- pour laquelle il y est sûrement pour quelque chose-, tout comme sa façon de vivre et ses relations n'ont rien à faire ici, et personnellement ne m'intéressent pas du tout.
S'il réussit à redonner un peu d'éclat sportif au club, je dirais que c'est un grand Président, si nous retombons dans l'anonymat du" foot de campagne",il aura échoué quelque soit sa réussite d'entrepreneur.
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: DP   Mar 12 Mai - 1:35

Doudou a écrit:

NAPOLEON71 a écrit:
Les gens qui réussissent, il faut vous dire qu'avant tout, c'est parce qu'ils le méritent !

C'est bien un discours typique arrogant de droite ça. Tu diras ça au gosse qui naît au Rwanda dans la misère et qui y restera toute sa vie. C'est sans doute mérité pour lui, il avait qu'à naître en France comme toi et moi.
Quand on réussit dans la vie, on croit effectivement toujours que c'est mérité mais bien sûr que non. Il y a tout un tas de paramètre qu'on ne maîtrise pas toujours.
Ca c'est bien un discours de démago de gauche !
On n'est finalement pas très différent dans l'excès toi et moi ! Smile
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: DP   Mar 12 Mai - 13:48

Tout à fait d'accord Pupu
la conduite de l'entreprise par Bernard Morey,Jacky Duriez ou Dominique Prudent ne regarde qu'eux
Par contre etre président d'un club de foot c'est d'essayer de le mener en haut de l'affiche pour pouvoir retirer la notoriété qui en découle
On voudrait aussi avoir l'avis du maire de Louhans qui assiste à tous les matchs
Louhans est connu pour son poulet mais surtout par son club de foot (voyager un peu vous saurez de quoi je parle ) et la retombée n'est pas négligeable pour la commune
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: DP   Ven 29 Mai - 18:16

Pour la prolongation de son contrat, DP, tu peux le joindre au 06------- LOL

Je n'arrive pas à lire sa profession....

http://www.lejsl.com/saone-et-loire/2015/05/29/un-objet-indispensable
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: DP   Sam 30 Mai - 10:32

L'Équipe départementale de rugby des Sapeurs-Pompiers de Saône-et-Loire avait rendez-vous à Couches pour une journée de stage.

L'objectif pour les joueurs de Roberget et Cruel était de préparer au mieux les Championnats de France, qui vont se dérouler du 11 au 14 Juin à Lille. La Saône-et-Loire, qui évolue dans la plus haute des trois divisions, sera opposée en poule à la Haute-Garonne et au Gard.

Après un accueil au Centre de Secours de Couches, la matinée et le début d'après-midi se sont résumés à une révision des gammes, afin de trouver un maximum d'automatisme, entre ces joueurs qui viennent de tous les coins du département. La fin de journée a consisté entre une opposition de taille contre le Sporting Club de Couches, club de Fédérale 3.

L'occasion pour les pompiers de porter fièrement leurs nouveaux maillots, fournis par Intersport Chalon et obtenus grâce à leurs sponsors, dont les principaux : Les Transports Prudent de Branges, l'Intermarché de Saint-Martin Belle-Roche et l'entreprise de TP Dessolin de Varennes-le-Grand.

Le match s'est déroulé dans un état d'esprit irréprochable, malgré un engagement physique impressionnant de part et d’autre. Si les pompiers ouvrent rapidement le score par un essai de Cédric Borgeot et dominent allègrement les 40 premières minutes, les locaux parviennent juste avant la mi-temps à égaliser (7 à 7) par Thomas Drivot. La deuxième partie du match sera à l'avantage du SCC, qui marquera deux nouveaux essais (Ludovic Gianneri x 2) pour un score final de 19 à 7.

Les Couchois, réputés pour la qualité de leur accueil, se sont montrés à la hauteur pour la 3ème mi-temps. C'est d'abord l'Amicale des Pompiers de Couches qui a offert la réception d'après-match. Les bénévoles du club avaient ensuite préparé une « Soirée Bodéga », avec DJ, où Couchois et Pompiers ont pu se mélanger pour faire la fête, en donnant une très bonne image aux valeurs du rugby.

En route pour Lille et rendez-vous dans 15 jours…

http://www.info-chalon.com/articles/saone-et-loire/2015/05/29/13952-les-pompiers-rugbymen-du-departement-preparent-le-championnat-de-france.html
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: DP   Sam 30 Mai - 18:42

Il y a quelques instants j'ai croisé Hubert Fournier dans une ville d'Auvergne où il a des attaches familiales.

Comme il s'apprêtait à aller voir le match de la finale de Gambardella à laquelle les jeunes de l'OL participent, j'en ai profité pour l'informer de la présence parmi les arbitres du match du jeune brangeois Romaric Vyon et il m'a remercié de l'information.

Mais tout de même, était ce à moi de le faire ? Avec toutes les relations que DP met en avant en toutes circonstances, il faut encore que ce soit moi qui m'en occupe ! mort de rire mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DP   

DP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2