Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Désolation...

Aller en bas 
+17
Dogliani
usm71
philr69
steph71
K6
lelouhanais
gabelou
Mika21
Doudou
afrel71
Alfredo Cel Mare
D631
PUPU 01
NAPOLEON71
loinet
Philippe
krised
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 20:57

Il y aura un article demain lundi sur le JSL intitulé :
"Football - Les anciens de Louhans dépités"
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
D631
Départemental 1
D631


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/04/2011

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:02

Alfredo Cel Mare a écrit:
D631 a écrit:
loinet a écrit:
Sur ce point nous pouvons mettre Chevallier, Sow et Prudent dans le même panier : 1 descente chacun.
Me trompe-je ? Merci de rectifier le cas échéant.

Là je te suis ....

Pas moi....Sow c'est une autre histoire....Pour la comprendre, il faut aussi se poser d'autres questions qui on trait au fonctionnement des trés grandes entreprises - ou du moins certaines d'entre elles - , et surtout ne faire preuve ni de naiveté ni d'angélisme.

Et la seulement on comprend ce qui s'est passé entre juillet 2009 et décembre 2010....


) Sow n'aura été que l'arbre qui cachait la forêt.... sans vouloir minimiser ses actes, loin c'en faut. (
Revenir en haut Aller en bas
krised
Départemental 3



Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : région PACA
Date d'inscription : 12/06/2005

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:42

Quand je dis CFA je parle de CFA2 avant oui...

Pour l'article sur le JSL si quelqu'un peut le scanner et le poster ?

Et oui je suis loin de ma ville natale !


Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 21:54

krised a écrit:
Quand je dis CFA je parle de CFA2 avant oui...

Pour l'article sur le JSL si quelqu'un peut le scanner et le poster ?

Et oui je suis loin de ma ville natale !



Demain matin sur le forum vers 6h00
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 6:57

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 18 mai
http://www.lejsl.com/edition-bresse/2015/05/18/on-pleure-dans-les-chaumieres

Louhans-Cuiseaux FC On pleure dans les chaumières

Désolation... - Page 2 Les-fo10
Les footballeurs de la belle époque qui étaient samedi soir à Bram : Alain Ollier, Jean-Louis Barthelet ont pu mesurer l’immense fossé qui les sépare des joueurs version 2014-2015. Photo M. S. (CLP)

Il faudrait désormais un miracle pour éviter la bascule en Honneur de Bourgogne. Non seulement, il y a un nouveau résultat négatif, qui plus est, les concurrents directs gagnent.

Besançon qui toque Bourgoin-Jallieu, Andrézieux qui l’emporte 0-3 à Vaulx-en-Velin, Gueugnon qui s’impose joliment à Clermont-Ferrand 2-1, allons dont, il ne faut plus se voiler la face : Louhans-Cuiseaux va tout droit dans le précipice.

Dans ce match de la dernière chance face à une formation de Cournon bien modeste sur le plan technique, les attaquants bressans ont été, une fois encore d’une insigne «médiocrité» à la conclusion (0-0). Constat implacable dressé par l’ancien stratège de Cuiseaux-Louhans : Alain Ollier.

« Louhans n’a pas su concrétiser une foule d’occasions en deuxième période. Certes, dans le but auvergnat, Fourneuve a réalisé plusieurs arrêts décisifs, néanmoins, le manque d’efficacité des Bressans va coûter cher. »

René Franquemagne : « On n’avait pas le droit ! »

Inutile de dire le dépit affiché par l’ensemble des supporters, samedi soir, à Bram. Certains vitupéraient « Nous n’avons pas notre place à pareil niveau », d’autres lançaient sans complaisance : « Il y a eu beaucoup trop d’erreurs de casting. »

René Franquemagne qui vit dans l’intimité du club depuis 1970 avouait, dépité : « Les autres clubs ont su faire le nécessaire, quant à nous, nous avons perdu 2 points. Avec quatre occasions en 6 minutes, on n’avait pas le droit de vendanger autant. Maintenant, nous sommes suspendus à la décision de l’actionnaire majoritaire : Jean-Paul Bigard. »

Autant dire que désormais, il faudrait un miracle pour éviter le pire, samedi prochain, au Puy-en-Velay.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
krised
Départemental 3



Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : région PACA
Date d'inscription : 12/06/2005

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 7:09

Bonjour à tous

Merci Philippe


Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyLun 18 Mai - 7:14

JSL a écrit:


René Franquemagne qui vit dans l’intimité du club depuis 1970 avouait, dépité : « Les autres clubs ont su faire le nécessaire, quant à nous, nous avons perdu 2 points. Avec quatre occasions en 6 minutes, on n’avait pas le droit de vendanger autant. Maintenant, nous sommes suspendus à la décision de l’actionnaire majoritaire : Jean-Paul Bigard. »

Autant dire que désormais, il faudrait un miracle pour éviter le pire, samedi prochain, au Puy-en-Velay.

Il n'y a plus d'actionnaire majoritaire puisque nous ne sommes désormais sous statut associatif ....Il a voulu parler du sponsor principal....

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
krised
Départemental 3



Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : région PACA
Date d'inscription : 12/06/2005

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 20:46

Alfredo Cel Mare a écrit:
Il n'y a plus d'actionnaire majoritaire puisque nous ne sommes désormais sous statut associatif ....Il a voulu parler du sponsor principal....


Oui SPONSOR ou autre.....On doit tous rester motivé et croire que nos joueurs vont savoir faire la différence !
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 21:20

krised a écrit:

Alfredo Cel Mare a écrit:


Il n'y a plus d'actionnaire majoritaire puisque nous ne sommes désormais sous statut associatif ....Il a voulu parler du sponsor principal....


Oui SPONSOR ou autre.....On doit tous rester motivé et croire que nos joueurs vont savoir faire la différence !

Je t'accorde bien volontiers qu'au vu du fonctionnement du club - dont je n'ai toujours pas compris ce qu'il avait d'associatif - la réaction du secrétaire général est un 'lapsus linguae" très révélateur dudit fonctionnement....

Un nouvel exemple de ce fonctionnement non-associatif vient d'ailleurs de nous être donné pas plus tard qu'aujourd'hui.....

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
krised
Départemental 3



Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : région PACA
Date d'inscription : 12/06/2005

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:25

Un nouvel exemple de ce fonctionnement non-associatif vient d'ailleurs de nous être donné pas plus tard qu'aujourd'hui.....


Peux tu m'en , nous en dire plus? STP
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 22:47

krised a écrit:
Un nouvel exemple de ce fonctionnement non-associatif vient d'ailleurs de nous être donné pas plus tard qu'aujourd'hui.....


Peux tu m'en , nous en dire plus? STP

Oui sans souci.....Il suffit de voir la page facebook oficielle du club et les messages publiés par le club aujourd'hui même.

https://www.facebook.com/aslcfc?fref=ts

Que crois tu que l'on puisse y voir ?

Un message de DP pour remercier le public, pour organiser un déplacement au Puy en Velay pour le dernier match de la saison qui est d'une importance capitale, ou pour nous parler d'avenir ?

Tu rêves...

Je ne cesse de le dire le sport n'est pas l'objet premier du club.

L'objet premier du club, n'est ni plus ni moins que la promotion des activités lucratives de DP et en particulier celles de la société Hola Kids, car les concerts ne relèvent pas d'une organisation associative mais d'une organisation lucrative et au profit de qui tu sais.

Ce but la, il n'a rien d'associatif, c'est le moins que l'on puisse en dire !

Pour annoncer ces manifestations la page facebook nous dit qu'il s'agit des activités d'un des partenaires du club. Mais il s'agit du seul partenaire ayant pu bénéficier de ce traitement de faveur. Et comme par hasard c'est une société du président qui en bénéficie....On nage en pleine confusion de patrimoine.

Je sais que le forum est très lu. Aussi, et comme Cassandre est un de mes personnages de la mythologie préférés, j'en profite pour adresser  une mise en garde.

Un club sportif c'est d'abord et avant tout une association sportive.

On a mis fin aux activités de la SASP, mais aujourd'hui DP n'a pas compris la différence entre l'ancienne SASP et l'Association actuelle. En laissant notre seule structure fonctionner comme une société commerciale au profit de DP, il ne faudra pas s'étonner si demain surgit un cataclysme.

Nous ne respectons ni le Code du Sport, ni les réglements de la FFF !

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
krised
Départemental 3



Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : région PACA
Date d'inscription : 12/06/2005

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:03

Oui tu as raison
Le forum est lu et plus que le site officiel qui est triste !

DP a toujours user de tout !

Mais la c'est un enjeu trop important pour lui et sa vision des choses !

Un jour la chute risque d’être de très haut ! Mais seul cela n'est point grave !



Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3844
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:28

Tu envoies du lourd Alfredo.
On peut aussi ajouter que Hola Kids est une entreprise/crêche/école privée qui coûte très cher, réservé aux gens très aisé. On est loin d'un truc caritatif.
De plus, va demander à l'état ou à l'éducation nationale ce qu'ils pensent de ce système où tu apprends 3 langues dès 4 ans, tu seras surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:39

Doudou a écrit:
Tu envoies du lourd Alfredo.
On peut aussi ajouter que Hola Kids est une entreprise/crêche/école privée qui coûte très cher, réservé aux gens très aisé. On est loin d'un truc caritatif.
De plus, va demander à l'état ou à l'éducation nationale ce qu'ils pensent de ce système où tu apprends 3 langues dès 4 ans, tu seras surpris.

J'aurais beaucoup de choses à en dire Doudou, sur de multiples sujets car la désinformation régne en masse depuis des années....

Mais je préfère me limiter à évoquer ce qui concerne le club et le sport, car ne l'oublions pas nous sommes un club sportif, du moins en théorie....

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
krised
Départemental 3



Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : région PACA
Date d'inscription : 12/06/2005

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:39

http://www.societe.com/bilan/hola-kids-507514792201312311.html

Du lourd mais du vrai !
Revenir en haut Aller en bas
loinet
Régional 3



Nombre de messages : 507
Age : 100
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 24/01/2015

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 0:48

Doudou a écrit:
Tu envoies du lourd Alfredo.
On peut aussi ajouter que Hola Kids est une entreprise/crêche/école privée qui coûte très cher, réservé aux gens très aisé. On est loin d'un truc caritatif.
De plus, va demander à l'état ou à l'éducation nationale ce qu'ils pensent de ce système où tu apprends 3 langues dès 4 ans, tu seras surpris.

Je tenais à rester discret sur le débat qui s'instaure mais je souhaite maintenant apporter mon avis ainsi que quelques élèments à votre connaissance.

Il me semble que l'objectif premier du club est la promotion de la notoriété de DP.
Cette notoriété lui permet de faire ce qu'il souhaite sans que personne ne lui demande des comptes :
- aucun dirigeant au club pour le contredire ou corriger ses erreurs 
- aucune autorité pour régler les différentes confusions, irrégularités ou mélanges des genres hors du club.

Au passage il se sert du club pour arranger ses activités lucratives. Sur ce point je rejoins Alfredo. Mais ce ne peut être un objectif pour DP, c'est son mode de fonctionnement.
A ce propos, je rappelle que DP ne verse rien au club, ni personnellement ni sa société de transport/plateforme logistique.

Concernant l'objectif de notoriété, ce sera un échec en cas de descente (probable). Surtout après ses dernières déclarations irresponsables !

Quant à Hola Kids, ce n'est plus une école privée. L'école a cessé de fonctionner mi-2014, faute d'enseignant (1 seul), d'élèves et d'engagement de ses responsables.
Encore une fois l'image de l'école trilingue est très loin de la réalité. Communication, quand tu nous tiens ...
Hola Kids est seulement une crèche. La convention avec la CAF fait que les tarifs sont identiques aux autres crèches conventionnées. Ce n'est donc pas réservé aux gens aisés.
Et il y a aussi un centre de loisir. Mais il n'est pas structuré.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 5:53

Sans prendre la défense de DP :


Citation :
Un autre bénéficiaire des concerts sera l’association 3A2M dont le président d’honneur est Jean Tigana, lui aussi un ami du Bressan. L’association a été fondée en 2002 pour aider les médecins et les auxiliaires médicaux maliens à prendre en charge leurs patients en leur apportant le matériel médical dont ils manquent. « À cause de la guerre, on a ralenti notre action, mais on va reprendre », annonce Dominique Prudent qui espère que les concerts pourront financer l’envoi d’une ambulance à Bamako.
http://www.lejsl.com/edition-bresse/2014/11/21/des-concerts-a-vocation-caritative

D'autres questions :
Les concerts sont-ils organisés par le club de Louhans-Cuiseaux ?
ou est-ce le fait que ces concerts se passent au stade de Bram qui nous font croire que c'est organiser par le club ?
Est-ce l'entrepreneur Prudent ou le dirigeant Prudent qui organise les concerts ?
Le stade de Bram n'est-il pas la propriété de la ville ?
L'organisateur paye-t-il un loyer pour l'utilisation du stade ?
Les bénévoles sont-ils tous du club ? ou y a-t-il vraiment une participation ou une utilisation des bénévoles du club ?
Sur les badges qu'ont les bénévoles le soir du concert, voit-on le logo de Louhans-Cuiseaux ?
Oui, si le club n'intervient vraiment pas dans l'organisation du concert, les annonces du concert n'ont rien à faire sur la page Facebook et sur le site (comme sur le forum d'ailleurs)

Les oeuvres caricatives ne sont-elles pas uniquement réservées pour financer des associations à but non lucratives ?
Quelles est la répartition des bénéfices entre Hola Kids et 3A2M ?
Si Hola Kids est une entreprise, pourquoi reçoit-elle des "dons" ? pourquoi n'est-elle pas seulement partenaire, sponsor ou mécène ?
Pourquoi 3A2M ne reçoit-elle pas la plus grosse part du gâteau ? D'après DP, extrait de l'article ci-dessous, il ESPERE que les concerts POURRONT financer l'envoi d'une ambulance à Bamako. Beaucoup de conditionnel.

Voilà les questions d'une personne qui suit d'un peu loin ces organisations de concerts.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
krised
Départemental 3



Nombre de messages : 59
Age : 63
Localisation : région PACA
Date d'inscription : 12/06/2005

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 7:09

bonjour

A vous lire , on découvre que le club n'est pas ma priorité première...

Je ne suis pas surpris car c'est exactement ce que j'avais évoqué il y a 5 ans...

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 7:43

krised a écrit:
bonjour

A vous lire , on découvre que le club n'est pas ma priorité première...

Je ne suis pas surpris car c'est exactement ce que j'avais évoqué il y a 5 ans...

Bonne journée.

étrange comme message !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:25

Eh bien çà balance du lourd comme dit DOUDOU!

J'espère que le JSL va faire son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 9:33

PUPU 01 a écrit:
Eh bien çà balance du lourd comme dit DOUDOU!

J'espère que le JSL va faire son boulot...

J'ai la réponse à la plupart des questions de Philippe, je pense que loinet les a aussi.

On peut ajouter d'autres questions liées à l'emploi de gens qui sont présentés comme bénévoles par Holakids, ou bien sur "l'altruisme" des personnalités du show biz actionnnaires de Holakids....

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Mika21
Régional 3
Mika21


Nombre de messages : 577
Age : 33
Localisation : La Chapelle St Sauveur
Date d'inscription : 24/12/2009

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 16:48

On voit qu'on arrive en fin de saison. Tout ce que chacun à dans le cœur est entrain de sortir.

Voyant de l'extérieur, j'ai vraiment l'impression que les dirigeants(surtout le président), sans cognent royalement du club. Et Vu ses mots lâcher dernièrement, il n'a fait aucune faute apparemment...

Du coup, quelques questions me vient à l'esprit :
C'est pas lui qui a choisi l'entraîneur ??
Pas lui qui à donner une feuille de route pour le recrutement ??
Pas lui qui avait annoncé un recrutement local ??

C'est bizarre d'ailleurs. Niveau recrutement, il se passe totalement l'inverse et à en croire certains, les jeunes du club se barrent tous. Il y a quelques chose de pas très clair.

La semaine en cours, est très importantes pour l'histoire de votre club. Les dirigeants, joueurs, supporteurs, bénévole doivent tous avoir le match de samedi dans sa tête et ne pas s'éparpiller(surtout le club).
Alors que là, on voit une annonce des prochains concerts au stade de Bram, sur la page facebook du club... Il y a pas comme un problème. On se gratte la tête

En tout cas, niveau innovation votre président va loin. Doit être la première fois, que je vois ça. Shocked Shocked Shocked


Bref, votre président à mis le club en échec. Si il ne le voit pas, à vous de le faire savoir et ce dés le premier match de la saison prochaine.
Avec banderole, chant and co !!!
Revenir en haut Aller en bas
gabelou
Régional 1



Nombre de messages : 1579
Age : 56
Localisation : montceau les mines
Date d'inscription : 11/01/2010

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 18:12

Oh la la, comme vous y allez fort, comme vous êtes virulent à l encontre de votre président...Je n'en reviens pas..
Merci
Tu te rends compte Dédé la sardine, comme les forumistes lachent les fauves. Jamais sur ton forum, tu(et les autres moutons) ne se serais permis de critiquer Demael, l'icone Vairelles ou le président actuel...
Revenir en haut Aller en bas
D631
Départemental 1
D631


Nombre de messages : 289
Age : 52
Localisation : brest
Date d'inscription : 05/04/2011

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 20:28

en y regardant de plus près Prudent a fait plus de mal au club que Chevalier et Sow réunis.....autant de par son incompétence que de sa soif de notoriété et à vous lire ce serait pire que ça.......
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3844
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 21:50

Je me rappelle d'un message d'Alfredo il y a 2-3 ans de ça indiquant que DP, lors d'une réunion publique, s'était félicité de l'existence du forum qui contribuait au rayonnement du club selon lui. Penses-t-il toujours la même chose ? lol

lol!

Désolation... - Page 2 <a href=Désolation... - Page 2 Simu10" />
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Désolation...   Désolation... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Archives 2015/2016 :: L'équipe A-
Sauter vers: