Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Dim 17 Mai - 21:58

Quels sont les joueurs qui vont relever le défi de l'année prochaine ?
La division dans laquelle jouera Louhans-Cuiseaux sera-t-elle déterminante pour certains joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
afrel71
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Dim 17 Mai - 22:02

Philippe a écrit:
La division dans laquelle jouera Louhans-Cuiseaux sera-t-elle déterminante pour certains joueurs ?

certainement pour une grande partie des joueurs ayant signés à Louhans uniquement pour avoir un contrat fédéral ou pour ceux recruter en janvier.
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Dim 17 Mai - 22:48

afrel71 a écrit:
Philippe a écrit:

certainement pour une grande partie des joueurs ayant signés à Louhans uniquement pour avoir un contrat fédéral ou pour ceux recruter en janvier.

Attention, en DH, c'est 5 contrats fédéraux maximum, alors qu'en CFA2 le nombre n'est pas limité....
loinet
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Dim 17 Mai - 22:54

D'où l'intérêt de faire les bons choix. 
La première chose à espérer est d'avoir un entraineur nommé dès la fin de cette saison. Et avec les mains libres !
N'attendons pas que les concerts d'été soient passés ...
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Lun 18 Mai - 1:02

J'imagine que Boniface n'a pas signé que pour 4 matchs...
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Jeu 11 Juin - 19:58

Nico Bonin et Eddy Papillon pourrait peut-être rester...
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Ven 12 Juin - 7:15

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 12 juin
http://www.lejsl.com/sport-local/2015/06/12/stephan-a-sornay-joly-probable-a-louhans

Damien Stéphan sera le gardien de Sornay la saison prochaine. Damien Stéphan, 22 ans, a suivi sa formation à Louhans-Cuiseaux. De son côté, le défenseur central sornaysien, Greg Joly, pourrait évoluer à Louhans. La décision devrait intervenir rapidement.
anti lyonnais
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Ven 12 Juin - 12:10

oui, greg Joly tout proche de louhans ,comme Alexandre putin (sud revermont ) formé a Louhans.

Arnaud boulay et Antoine Larose devraient rester au club
grenat du 71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 13 Juin - 2:19

anti lyonnais a écrit:
oui, greg Joly tout proche de louhans ,comme Alexandre putin (sud revermont ) formé a Louhans.

Arnaud boulay et Antoine Larose devraient rester au club

In the bress !!!! Trop fort lol
afrel71
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 13 Juin - 8:50

le club fait comme l'année dernière, il commence à recruer des joueurs sans avoir d'entraineur.
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 13 Juin - 9:24

afrel71 a écrit:
le club fait comme l'année dernière, il commence à recruer des joueurs sans avoir d'entraineur.

Ce qui contrairement aux déclarations de DP à la presse montre que l'on va fonctionner comme la saison qui s'achève, avec un entraineur sans aucun pouvoir.....
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 13 Juin - 9:27

afrel71 a écrit:

Oui, ils font comme l'année dernière......Ils commencent à saupoudrer par du "local"( l'année dernière, les 1eres recrues devaient être des locaux avant l'arrivée de Pontal....Mais c'est ce que les supporters veulent n'est ce pas?) avant de continuer par du "lourd"!!!
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 13 Juin - 9:34

gabelou a écrit:
afrel71 a écrit:

Oui, ils font comme l'année dernière......Ils commencent à saupoudrer par du "local"( l'année dernière, les 1eres recrues devaient être des locaux avant l'arrivée de Pontal....Mais c'est ce que les supporters veulent n'est ce pas?) avant de continuer par du "lourd"!!!

Sauf que l'an passé pour boucler l'effectif il a fallu avoir pas loin de 15 contrats fédéraux....Nombre qui sera limité à 5 cette saison....Si l'essentiel du recrutement "mutation" n'est pas fait pour le 15 juillet on ne s'en sortira pas
afrel71
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 13 Juin - 9:48

gabelou a écrit:
afrel71 a écrit:

Cette année, il va falloir se contenter du "local", car il ne doit pas avoir beaucoup de "lourd" intéressé par un club de DH
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 13 Juin - 9:53

Peu de recrues mais d'un autre côté peut être pas tant de départs, mais dans l'effectif éventuellement restant il y
avait pas mal de contrats fédéraux, que vont ils devenir?
Cà doit être un sacré casse tête et pour simplement maintenir les 2 équipes en PH et DH il va y avoir du boulot!
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 13 Juin - 9:58

On parle d'un Lilian Renaud au stade de Bram. Ce serait un jeune du Doubs, de Mamirolle précisément.
Il devrait être à Louhans avant la date fatidique du 15 juillet, aux alentours du 11 juillet......

Boulet Boulet Boulet je sors....
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 13 Juin - 10:05

Des rumeurs récoltées en tendant l'oreille :
Alain Picard, un temps annoncé sur Chalon, resterait à Louhans.
Matthieu Guenot de Chalon serait sur les tablettes de Louhans.
steph71
National

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 13 Juin - 10:09

Philippe a écrit:
On parle d'un Lilian Renaud au stade de Bram. Ce serait un jeune du Doubs, de Mamirolle précisément.
Il devrait être à Louhans avant la date fatidique du 15 juillet, aux alentours du 11 juillet......

Boulet Boulet Boulet   je sors....

LOL, encore un coup du DP. En tout cas, il serait sûrement meilleur que certains sénégalais...
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 13 Juin - 10:10

PUPU 01 a écrit:
Peu de recrues mais d'un autre côté peut être pas tant de départs, mais dans l'effectif éventuellement restant il y
avait pas mal de contrats fédéraux, que vont ils devenir?
Cà doit être un sacré casse tête et pour simplement maintenir les 2 équipes en PH et DH il va y avoir du boulot!

Bonne question....Car un joueur sous contrat fédéral la saison N doit (sauf dérogation) en avoir un la saison suivante....

Je n'ose imaginer que l'on nous accorde des dérogations pour tous ces joueurs y compris "au nom de l'intérêt supérieur du football" (qui est la motivation de la décision du comité de direction de la ligue concernant les U14...) car du côté des autre clubs de DH , ça ne passera pas...

Il faut s'attendre à avoir la saison prochaine des réserves contre nous sur le nombre de contrats fédéraux....J'espère qu'on n'utilisera pas les méthodes de la fin de l'ère Chevallier où l'on avait des contrats fédéraux déguisés, sous la forme de "contrats de joueurs amateurs" rémunérés comme des contrats fédéraux ou presque....
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 13 Juin - 13:41

Philippe a écrit:
Je réfléchissais justement à une liste de joueurs qu'il serait intéressant de recruter, et dans cette liste il y avait justement Guénot. Ce serait une très bonne recrue, un buteur passé par un centre de formation (Auxerre je crois), encore jeune (26 ans) et local.

C'est peut-être Bonin et Papillon qui ont soufflé ce nom à nos dirigeants, ce qui confirmerait que ces deux-là resteraient au club.
grenat du 71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 13 Juin - 14:16

Doudou a écrit:
Philippe a écrit:
Je réfléchissais justement à une liste de joueurs qu'il serait intéressant de recruter, et dans cette liste il y avait justement Guénot. Ce serait une très bonne recrue, un buteur passé par un centre de formation (Auxerre je crois), encore jeune (26 ans) et local.

C'est peut-être Bonin et Papillon qui ont soufflé ce nom à nos dirigeants, ce qui confirmerait que ces deux-là resteraient au club.

Apparemment oui Bonnin reviendrait sur sa décision de mettre un terme à sa carrière et Papillon qui était en attente d'un poste de prof sur montceau serait chaud pour rester ici avec son pote!!!
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 13 Juin - 14:22

Papillon semble vraiment concerné et peiné par cette descente. C'est vraiment un bon gars qui, lui, a l'esprit club. Ce serait bien dans sa mentalité que de relever le défi et rembourser sa dette au club.
D'ailleurs, j'ai vu il y a seulement quelques jours qu'Eddy avait un compte twitter. Il y parle souvent de Louhans, et voilà ce qu'il a posté le soir de la relégation.
[img][/img]
grenat du 71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 13 Juin - 14:26

Philippe a écrit:
Il devrait être à Louhans avant la date fatidique du 15 juillet, aux alentours du 11 juillet....

Boulet Boulet Boulet   je sors....

Euhhhh sans vouloir être méchant il viendrait pour renforcer la "c" car bon "Mamirolles" est bon dernier de l'équivalent de notre promotion de ligue chez nous et donc descend en district avec seulement 2 victoires dans la saison donc voilà je suis très dubitatif!!!!
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 13 Juin - 14:28

Lol Grenat tu es tombé dans le panneau. Moi aussi au début j'avoue, car je ne suis pas du tout ces télé-réalités et encore moins les concerts de Dro-Dro, alors j'ai tapé le nom de Lilian dans Google j'avoue Embarassed
grenat du 71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 13 Juin - 14:31

Doudou a écrit:
Lol Grenat tu es tombé dans le panneau. Moi aussi au début j'avoue, car je ne suis pas du tout ces télé-réalités et encore moins les concerts de Dro-Dro, alors j'ai tapé le nom de Lilian dans Google j'avoue Embarassed

C'est au moment ou j'ai validé mon message que je me suis rendu compte de la supercherie,j'ai voulu l'effacer mais je l'ai laissé,tant pis pour moi je me suis fait prendre mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   

[Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant