Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 8 Aoû - 9:57

afrel71 a écrit:
Je me pose une question: sous quel statut sont recruter les joueurs? Car on va avoir trop de joueurs mutation hors période.

Il y a toujours la possibilité d'avoir des contrats fédéraux (5 au total) mais a priori il y en aurait déja 2 si leurs contrats n'ont pas été résiliés avant le 1er juillet.

Mais ça ne laisse pas tant de possibilités que ça, je le pense aussi.

http://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
anti lyonnais
Promotion de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Dim 9 Aoû - 20:34

Basile a rencontre Dp , apres je sais rien de leur rendez vous,

pour basile y veu rester dans la région et passer ses diplomes d'entreneur , je pense qu'il devrait signer
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Lun 10 Aoû - 6:58

[img][/img]
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Lun 10 Aoû - 8:05

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 10 août
http://www.lejsl.com/sport-local/2015/08/10/de-carvalho-revient-a-louhans-cuiseaux

De Carvalho revient à Louhans-Cuiseaux

Basile De Carvalho, 33 ans, meilleur buteur du club bressan sur la saison 2001-2002 avec 15 buts à son compteur en National, a choisi de retrouver les couleurs sous lesquelles il s’est révélé. Sous réserve d’une visite médicale favorable, il devrait s’engager très rapidement. L’an dernier, il évoluait à l’Inter club de Luanda (Angola), qui doit encore lui délivrer son bon de sortie.
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Lun 10 Aoû - 8:20

JSL a écrit:
Basile De Carvalho, 33 ans, meilleur buteur du club bressan sur la saison 2001-2002 avec 15 buts à son compteur en National, a choisi de retrouver les couleurs sous lesquelles il s’est révélé.

Pas tout à fait puisque le rouge a disparu de nos couleurs au profit du noir.....

NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Lun 10 Aoû - 9:11

Alfredo Cel Mare a écrit:
JSL a écrit:
Basile De Carvalho, 33 ans, meilleur buteur du club bressan sur la saison 2001-2002 avec 15 buts à son compteur en National, a choisi de retrouver les couleurs sous lesquelles il s’est révélé.

Pas tout à fait puisque le rouge a disparu de nos couleurs au profit du noir.....
A notre grand dam !
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Mar 11 Aoû - 7:44

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 11 août
http://www.lejsl.com/edition-bresse/2015/08/11/le-retour-de-l-enfant-prodige-de-carvalho

Louhans - Basile De Carvalho à Louhans-Cuiseaux Le retour de l'enfant prodige de Carvalho

Basile De Carvalho. Photo M. S. (CLP)

À 33 ans, Basile De Carvalho a fait le choix du cœur. Il était prestement sollicité pour signer un contrat intéressant dans un club de l'élite portugaise, mais il a opté finalement pour Louhans-Cuiseaux, et pour cause, puisque son épouse est native de Saint-Usuge.

Meilleur buteur du club bressan en National lors de la saison 2001-2002, avec 15 buts à son compteur, Basile De Carvalho est parti ensuite pour un Tour de France. Il a évolué successivement à Sochaux, Sedan, Brest, Strasbourg avant de poser ses valises en Bulgarie.

Deux saisons au Lokomotiv Ploviv, puis au Levski Sofia où il a terminé meilleur buteur du championnat National (2013), Basile a émigré ensuite en Belgique, au club Bruxellois du White Star (Ligue 2 Royale Belge), avant de faire une pige au club Angolais de Luanda.

Basile De Carvalho doit passer ce lundi la visite médicale, avant de se voir délivrer la lettre de sortie obligatoire de la Fédération angolaise. Mais aujourd'hui, un leitmotiv l'habite : « Faire remonter Louhans-Cuiseaux en CFA 2. »
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Ven 18 Sep - 13:09

A priori nous avons fait signer un attaquant Argentin, un certain Oscar Alegre.

Oscar ALEGRE (né en 1986)

Attaquant
1.76 m / 75 kg
Droitier et gaucher

International Argentin – 15 ans en 2001
International Argentin – 17 ans en 2002

1998-2005 River Plate – Argentine (Equipes de jeunes)
2006-2008 Argentinos Juniors – Argentine (équipe réserve)
2009 Estudiantes - Argentine
2009-2010 Juventud Antoniana – Argentine - 2 matchs, 0 but
2011 Bogor Raya – Indonésie (D1) – 7 matchs, 4 buts
2012-2013 Nublense – Chili (D2) – 2 matchs, 1 but
2013-2014 Plaza Colonia – Uruguay (D2) – 12 matchs, 0 but
2014-2015 Santos de Guapiles – Costa Rica (D1) – 5 matchs, 0 but
2015-2016 Club Mutual Crucero Del norte - Argentine

Les stats en Indonésie ne comprennent que les résumés de matchs que j'ai trouvés

Une vidéo de notre nouveau goleador

Son site internet : http://www.oscaralegre.yolasite.com/ (avec 2 autres vidéos)

Dernière édition par Doudou le Ven 18 Sep - 15:40, édité 2 fois
grenat du 71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Ven 18 Sep - 13:51

J'avais cette info depuis une semaine mais j'attendais que ce soit officiel!!!
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Ven 18 Sep - 16:25

grenat du 71 a écrit:

Et on l'a mis à l'essai 1 ou 2 semaines avant de le signer ou a-t-on fait pleinement confiance à Hector Bargas ?
Il joue ce week-end ? En A voire en B pour commencer..
A priori, au Costa Rica il n'était jamais titulaire (1 seule fois). Pour se donner une idée, Jacques Remy, buteur étiquette national/CFA qui a joué là-bas 1 saison, y a fait un énorme carton, c'est dire la faiblesse de ce championnat. Ca tendrait à penser que ce Alegre n'a certainement pas le niveau CFA. A-t-il le niveau DH ? On verra. De plus ses stats sont vraiment pas terribles.
Mais bon je comprends décidément rien à notre politique de recrutement. On a l'impression qu'on veut se donner l'apparence d'être encore un grand club en recrutant des Internationaux et des Argentins. Des buteurs y'en a à 100 km à la ronde, quelle utilité d'aller en chercher un à l'autre bout du monde ?
On retiendra le côté rafraichissant et exotique de cette arrivée. Il a débuté à Argentinos Juniors, tout comme un certain Diego Armando Maradona.
grenat du 71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Ven 18 Sep - 18:53

Apres, moi j'en ai entendu parlé comme un milieu de terrain...

Doudou a écrit:
grenat du 71 a écrit:

Et on l'a mis à l'essai 1 ou 2 semaines avant de le signer ou a-t-on fait pleinement confiance à Hector Bargas ?
Il joue ce week-end ? En A voire en B pour commencer..
A priori, au Costa Rica il n'était jamais titulaire (1 seule fois). Pour se donner une idée, Jacques Remy, buteur étiquette national/CFA qui a joué là-bas 1 saison, y a fait un énorme carton, c'est dire la faiblesse de ce championnat. Ca tendrait à penser que ce Alegre n'a certainement pas le niveau CFA. A-t-il le niveau DH ? On verra. De plus ses stats sont vraiment pas terribles.
Mais bon je comprends décidément rien à notre politique de recrutement. On a l'impression qu'on veut se donner l'apparence d'être encore un grand club en recrutant des Internationaux et des Argentins. Des buteurs y'en a à 100 km à la ronde, quelle utilité d'aller en chercher un à l'autre bout du monde ?
On retiendra le côté rafraichissant et exotique de cette arrivée. Il a débuté à Argentinos Juniors, tout comme un certain Diego Armando Maradona.
loinet
1ère division de District

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Ven 18 Sep - 23:10

Rassurez-moi ... 
Sur les stats communiquées par Doudou, ce brave garçon fait 5 matchs par an.
Je sais que DroDro aime les intérimaires mais à ce point c'est surprenant.
Ai-je bien lu ?
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 19 Sep - 3:12

Je pense qu'on a dit au président que c'était le fils caché de Carlos Tevez et de Brandao et quand il a vu la photo, il a dit oui !
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 26 Sep - 10:26

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 26 septembre

LOUHANS RECRUTE UN ARGENTIN AU COSTA RICA
S’il ne sera certainement pas qualifié pour la réception de Paray demain, Oscar Alegre est la nouvelle recrue du CS Louhans-Cuiseaux.
Alegre est un milieu offensif argentin de 29 ans qui portait, la saison dernière, les couleurs de Santos de Guapiles, une équipe évoluant en première division costaricienne. Auparavant, ce joueur a pas mal bourlingué, passant notamment par l’Indonésie, le Chili et l’Uruguay. C’est Hector Bargas, qui a porté les couleurs de Louhans-Cuiseaux de 1981 à 1985, qui a conseillé Oscar Alegre aux dirigeants bressans. L’Argentin a signé un contrat fédéral.
Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 26 Sep - 10:29

et déjà en smiley sur votre forum préféré !
J33
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Sam 26 Sep - 10:38

JSL a écrit:

C’est Hector Bargas, qui a porté les couleurs de Louhans-Cuiseaux de 1981 à 1985, qui a conseillé Oscar Alegre aux dirigeants bressans. L’Argentin a signé un contrat fédéral.

Je croyais qu'on avait déjà 5 contrats fédéraux....

Philippe

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   Mar 20 Oct - 7:17

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 20 octobre
http://www.lejsl.com/edition-bresse/2015/10/20/et-le-stade-applaudit-l-argentin

Un homme dans le match. - Oscar Alegre. Et le stade applaudit l’Argentin

Oscar Alegre à créditer d’une bonne prestation pour sa première à domicile, face à Nevers. Photo M. S. (CLP)

Il découvre, à 29 ans, l’Europe qu’il ne connaissait pas. L’attaquant argentin issu du club prestigieux de River Plate veut rebondir en Bresse. Il a joué, samedi, son premier match à domicile.

Ses idoles s’appellent Diego Armando Maradona, Léo Messi et Kun Aguero. Curieuse similitude en vérité : depuis qu’il est arrivé à Louhans-Cuiseaux, Oscar Alegre porte lui aussi le numéro 10, et comme par le fait du hasard, il vient de signer deux buts consécutifs sous ses nouvelles couleurs. « Au début, a-t-il glissé, j’appréhendais quelque peu mon arrivée à Louhans. Mais très vite, le staff technique et l’ensemble des joueurs m’ont rassuré. »

Depuis samedi soir, avec son penalty transformé en but face à Nevers, Oscar Alegre s’est également « mis dans la poche les aficionados bressans ». Un public qui ne s’y est pas trompé en scandant son prénom sur l’aire des lampions.

Un tour du monde

Chaleureusement recommandé par l’ancien soliste du Louhans-Cuiseaux de la belle époque, Hector Bargas, Oscar est arrivé à Louhans-Cuiseaux grâce à la double intervention de Benjamin Rigaudier et d’Émilien Teyssedre. Comme quoi, en football comme ailleurs, le relationnel tient une place déterminante.

En vérité, l’ancien joueur de River Plate, qui a aussi évolué dans les rangs d’Argentine Juniors s’en est allé ensuite en Indonésie, au club de Bagorriayd, puis à Nublens au sud du Chili, avant une pige de 6 mois au club uruguayen de Player Colonia pour s’exiler enfin, sur le territoire du Costa Rica au club de Player Colonia.

Pour l’heure, Oscar Alegre s’est vu offrir un contrat fédéral d’un an à Louhans. Son bagage technique, sa conduite de balle et sa faculté d’accélération autorisent tous les espoirs.

Interprète Sans le concours de Bakeba Bayo, arrière latéral du team fanion de Louhans-Cuiseaux, nous n’aurions pas été en mesure de réaliser cette interview. Bakeba a joué précédemment 2 ans en Espagne au club d’Albacete.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent   

[Mercato été 2015] Ceux qui restent, ceux qui arrivent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4