Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Saison 2015-2016] A quel niveau joueront nos équipes de jeunes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mika21
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] A quel niveau joueront nos équipes de jeunes ?   Sam 11 Juil - 15:03

louis christian a écrit:
Pour moi il est inconcevable que des "sois-disant supporters" de notre club prennent appui sur des décisions prises après débats au sein des instances du football ou en commission régionale d'appel pour inciter d'autres clubs à faire appel contre nous !!! les gars revenez à la raison, vous voulez enterrer notre club ou quoi ? vous vous tirez une balle dans le pied voire dans le coeur ( de supporter)!!!!

Comme le dit si bien Philippe les jeunes ne demandent qu'à jouer et rien d'autre !!! les sempiternels débats sur l'art X qui aurait dû être interprété de telle manière et pas une autre ne les intéressent pas .

Notre site ne doit pas servir à déverser autant de haine et de frustration! Je ressent le réglement de compte permanent pour certains. !

Nous, ce que nous voulons, c' est soutenir notre club dans la joie comme dans la douleur ! Au risque de me répéter: quand vous avez quelqu'un de votre famille à l'hôpital, vous allez le soutenir, vous ne l'enfoncez pas un peu plus, eh bien votre club c'est la même chose. Nous devons resté soudé pour nous en sortir car le foot louhannais est une grande famille (Et je lance un appel aux vrais supporters pour venir encourager notre nouvelle équipe et nos nouveaux entraîneurs qui ne demandent que du soutien !!!!!        

Je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que la Ligue a permis au U14 de continuer à jouer.

Pour le reste, il y a des règlements et ses règlements doivent être respecter par tous, y compris Louhans/Cuiseaux. Si tu commences à donner à des dérogations à telles ou untel... Tu vas droit dans le mur et tu vas avoir de la haine entre certains clubs.

D'ailleurs, m'étonnerais pas que les présidents de DH, se soit déjà appelé entre eux pour parler du cas "Louhans/Cuiseaux".

Pour revenir aux U14.
On est tous bien d'accord, qu'ils ont été exclus du championnat. Comme toute équipe exclu, elle ne doit en aucun cas repartir dans le championnat auquel elle a été exclu.
C'est à dire que les U14 doivent repartir dans les championnats de district.

Je pense que ça soit une haine chez certains. Mais le fait de voir le club partir dans une mauvaise direction, fait que la colère domine. Oui, il faut soutenir l'équipe, mais il faut pas non plus passer outre ce qu'il se passe en coulisse.

Mine de rien, les coulisses ont une affluences sur les résultats de l'équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nadège Niquet
4e division de District

MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] A quel niveau joueront nos équipes de jeunes ?   Sam 11 Juil - 15:11

Alors juste une question de candide.... Si les dérogations sont possibles dans le règlement........pourquoi se priver de les demander? Une dérogation est demandée pour le bien du club. Pas dans l'esprit de casser les autres clubs. Et si cette dérogation est possible je suppose qu'il n'y a pas que Louhans-Cuiseaux qui en profite tous les clubs peuvent demander. Alors il est où le problème?
PUPU 01
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] A quel niveau joueront nos équipes de jeunes ?   Sam 11 Juil - 20:01

Sur le coup de ces demandes de dérogations j'avoue moi aussi ne pas trop comprendre le procès qui est fait au club ou plutôt à DP.
Quand il essaie de se démener pour le bien du club, je vois pas trop pourquoi le critiquer, ceux qui octroient les dérogations ne le font pas avec le pistolet sur la tempe...
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] A quel niveau joueront nos équipes de jeunes ?   Ven 24 Juil - 12:44

Constitution des championnats de jeunes

Interligues U15
Bourgogne : SENS FC – AUXERRE AJ - HL2S – MONTCEAU BOURGOGNE FC – DIJON USC – DIJON FCO.
Franche Comté : BELFORT ASM – RACING BESANCON – JURA SUD FOOT – SOCHAUX MONTBELIARD FC – PONTARLIER CA – VESOUL FC.

Honneur U19
AUXERRE AJ 2 – AUXERRE STADE – BEAUNE FC – CHALON FC - DIJON USC – DIJON ASPTT – GUEUGNON FC – LOUHANS CUISEAUX FC – MACONNAIS UF – MONTCEAU-BOURGOGNE FC – NEVERS FOOTBALL – QUETIGNY AS – SENS FC – SNID.

Honneur U17
AUXERRE AJ – AUXERRE STADE – BEAUNE FC - CHALON FC - DIJON ASPTT – DIJON USC – GUEUGNON FC – LOUHANS CUISEAUX FC – MACONNAIS UF - MONTCEAU BOURGOGNE FC - SENS FC – ST MARCEL FR.

Honneur U16
AUXERRE AJ – BEAUNE FC - CHALON FC – DIJON ASPTT - GUEUGNON FC – JSIF – LA CHAPELLE DE GUINCHAY AS - MACONNAIS UF - MONTCEAU BOURGOGNE FC. – NEVERS FOOTBALL - QUETIGNY AS - SENS FC.

Honneur U14
AUXERRE AJ – AUXERRE STADE – BEAUNE AS - CHALON FC – DIJON USC – DIJON FCO
– DIJON ASPTT – GUEUGNON FC – HL2S - LOUHANS-CUISEAUX FC – MACONNAIS UF – MONTCEAU BOURGOGNE FC - NEVERS FOOTBALL – SENS FC.

http://bourgogne.fff.fr/common/ligue/bib_res/ressources/2300000/500/150720144614_pv_du_20_juillet_2015.pdf
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 2015-2016] A quel niveau joueront nos équipes de jeunes ?   

[Saison 2015-2016] A quel niveau joueront nos équipes de jeunes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2