Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui voudriez-vous comme entraîneur de Louhans la saison prochaine ?
Abasse BA
6%
 6% [ 1 ]
Claude BARRET
0%
 0% [ 0 ]
Eric BONIFACE
19%
 19% [ 3 ]
Michel BRADAIA
0%
 0% [ 0 ]
Vincent BUATOIS
6%
 6% [ 1 ]
Nicolas DEBORD
0%
 0% [ 0 ]
Thierry DROUIN
0%
 0% [ 0 ]
Jocelyn DUCLOUX
6%
 6% [ 1 ]
Eric DURAND
0%
 0% [ 0 ]
Jérôme ERCEAU
0%
 0% [ 0 ]
Jean-Philippe FORET
13%
 13% [ 2 ]
Christian HENNA
0%
 0% [ 0 ]
Yann LACHUER
13%
 13% [ 2 ]
Patrick LADWIG
0%
 0% [ 0 ]
Sébastien MARCHANDE
6%
 6% [ 1 ]
Arnaud MARGUERITTE
25%
 25% [ 4 ]
Eric PEGORER
6%
 6% [ 1 ]
Eric TABORDA
0%
 0% [ 0 ]
Ulrich RAME
0%
 0% [ 0 ]
Laurent WEBER
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Doudou
CFA

MessageSujet: Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?   Dim 14 Juin - 18:37

Allez, pour le fun, je propose un sondage. Dîtes quel coach voudriez-vous pour 2015/16. J'ai couché 20 noms, plus ou moins probables et possibles.

L'entraîneur en place : Boniface

Des ex-jaunes qui sont entraîneurs : Ba, Marchandé, Ducloux, Erceau, Margueritte, Bradaia

Des qui ont déjà entraîné ici, en jeunes ou en réserve : Droin, Weber, Pégorer, Forêt

Des entraîneurs qui sont libres et qui sont du coin : Barret, Taborda, Ladwig (ancien joueur du club), Henna, Debord, Lachuer.

Des entraîneurs que DP a rencontré l'an passé : Eric Durand, Buatois.

Un ex grand joueur qui vient d'achever sa carrière de joueur et que je vois bien comme entraîneur : Ramé.

Un seul choix possible.
Revenir en haut Aller en bas
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?   Dim 14 Juin - 20:10

Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?   Lun 15 Juin - 0:30

J'avais émis cette idée il y a 3 semaine je me rappelle bien.
Franchement, j'y serai assez favorable.

Personne ne réagit à cette nouvelle ?
loinet
Promotion de District

MessageSujet: Re: Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?   Lun 15 Juin - 1:10

Ma première réaction est de ne pas réagir puisque la décision n'est pas officielle.
Le gourou de la secte LCFC n'est pas encore disposé à prendre de décision !

Ma seconde réaction est simple si cette information s'avère juste : que de temps perdu !

DP se vanterait dans son entreprise d'aller à 200 à l'heure !

Force est de constater qu'il s'exprime en mm(millimètre) par heure.
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?   Lun 15 Juin - 7:46

http://www.lejsl.com/sport-local/2015/06/14/un-binome-boniface-margueritte

Football - Louhans-Cuiseaux Un binôme Boniface-Margueritte ?

le 14/06/2015 à 18:50 Vu 918 fois

Eric Boniface attend la décision de Dominique Prudent (photo S. Barletta)
Relégué en Honneur après une terrible fin de saison en CFA2, Louhans-Cuiseaux cherche des solutions pour retrouver très rapidement l'étage supérieur.

Ce pourrait être la solution idoine pour Louhans-Cuiseaux où l'on s'orienterait, semble-t-il, vers la désignation d'un duo d'entraîneurs. Effectivement, Eric Boniface, dernier coach en titre et Arnaud Margueritte, entraîneur de l'équipe réserve ont déposé un projet cohérent auprès du président du club Dominique Prudent, lequel devrait logiquement donner sa réponse en début de semaine.

Vos commentaires

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alfredo Cel Mare 14.06.2015 | 20h43

On marche sur la tête !

C'est quand même assez fou si on y pense. Devant l'incapacité du Président de décider quoi que ce soit, ce sont 2 entraîneurs actuels du club qui veulent éviter qu ele fiasco de l'an passé ne se reproduise qui mettent les dirigeants face à leurs reponsabilités...

Heureusement que les entraineurs ont plus de sens des responsabilités que les dirigeants....
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?   Lun 15 Juin - 7:50

Doudou a écrit:
J'avais émis cette idée il y a 3 semaine je me rappelle bien.
Franchement, j'y serai assez favorable.

Personne ne réagit à cette nouvelle ?

J'ai réagi hier soir sur le site du JSL.

Mais j'ai aussi une autre réaction.

Pourquoi cette information parait elle dans le JSL avant que la décision ne soit prise? Et si tout simplement les intéréssés devant la lenteur de la réponse du club avaient pris la décision de rendre leur proposition publique pour accélérer le processus?
louis christian
Promotion de Ligue

MessageSujet: quel entraîneur la saison prochaine ?   Lun 15 Juin - 11:52

Je suis assez favorable au duo d'entraîneurs Boniface- Marguerite car ils se connaissent très bien mais en même temps je me fais une réflexion : Ils ont fait tous deux une carrière comme arrière et gardien !!!! Est ce qu'ils ont le recul nécessaire pour monter une équipe offensive car on l'a bien vu l'an dernier il ne suffit pas d'avoir une bonne défense il faut absolument que l'on retrouve de l'efficacité devant !! En un mot peuvent-ils nous trouver un goléador et enfin satisfaire un public...... en manque de buts !!!!
gabelou
Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?   Lun 15 Juin - 18:29

Avant que le JSL annonce la mise en place éventuelle de ce duo, Boni ne recueillait aucune voix...Depuis, vous le mettez à égalité avec Margueritte.....Que se passe t'il dans vos têtes? Vous suivez?

Toujours est-il que ça ne sera pas Foret: bien dommage...

http://www.lejsl.com/sport-local/2015/06/15/jean-philippe-foret-nouvel-entraineur-de-la-chapelle-de-guinchay
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?   Mer 17 Juin - 17:58

Yann Lachuer, quand on était en CFA2, ça me paraissait difficile vu le pedigree du gars, alors en DH j'y pensais même plus. Mais il serait bel et bien partant pour reprendre un club en Honneur !! Putain mais on attend quoi pour le contacter ce mec-là !!

Lachuer - Blois Foot 41 : c'est non !

Le club blésois était bien en contacts très avancés avec celui qui avait fait monter Orléans en National. Mais les deux parties n’ont pas trouvé d’accord.

Jusqu'à jeudi, en milieu de matinée, le président François Jacob a cru tenir le gros coup. Mais il a fini par se rendre à l'évidence : son rêve d'embaucher Yann Lachuer comme entraîneur de l'équipe de DH en remplacement de Georges Cazeaux est tombé à l'eau.

" Pendant quinze jours, on a tout essayé… "

Jacob détaille les raisons : « On n'a pas réussi à trouver un terrain d'entente. Pourtant, je peux vous assurer que pendant 15 jours on a tout essayé ! Yann Lachuer avait des exigences qui se rapprochent du monde professionnel. C'est sur l'aspect financier que nous ne sommes pas tombés d'accord. C'est un regret car il est charmant ; le contact avec lui a été très bon. »
Celui qui avait fait monter l'US Orléans de CFA en National (en 2010) a visité il y a huit jours les installations du Blois Foot 41. « Le projet l'intéressait vraiment, dit encore Jacob. Et même s'il avait fallu composer avec ses indisponibilités pour ses activités de consultant TV, on l'aurait fait. Car c'est un type sérieux, rigoureux et qui a une vraie aura dans le monde du foot. Malheureusement, on avait décidé de ne pas dépasser une certaine enveloppe. » Et de conclure : « Quand on ne peut pas s'offrir une Ferrari, on achète une Laguna… »
Le nom de celui qui pilotera le Blois Foot 41 la saison prochaine ne devrait pas tarder à être divulgué. « En plus de la piste Lachuer qui était ma priorité, je travaillais également sur un autre entraîneur, confie Jacob. C'est quelqu'un qui a pratiquement le même profil. A la différence qu'il ne possède pas jusqu'ici de liens avec la région Centre. »
Le président souhaiterait communiquer son nom dans la journée de vendredi, en tout cas, avec la réunion de son conseil d'administration prévu en début de soirée.
loinet
Promotion de District

MessageSujet: Re: Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?   Mer 17 Juin - 23:18

Doudou a écrit:
Putain mais on attend quoi pour le contacter ce mec-là !!
Sans doute le bon vouloir du calife.
Tout le monde est trop occupé par l'organisation des 2 kermesses de l'été.
LCFC est-il encore un club de football ?
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?   Mer 17 Juin - 23:37

loinet a écrit:

Je crois l'avoir écrit plus d'une fois. Le but du club n'a hélas plus rien à voir avec le sport, il se limite à la promotion des activités lucratives et de la personne de son Président.

Rien à voir avec le sport ou quelque activité associative.....
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?   Jeu 18 Juin - 1:11

Doudou a écrit:
Putain mais on attend quoi pour le contacter ce mec-là !!
La dernière fois que tu t'es enflammé comme ça, c'était pour N'Diaye. On a vu ce que ça a donné. Lachuer pourquoi pas, mais de là à en faire une priorité...
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?   Jeu 18 Juin - 2:06

Momar : 11 matchs, 2 buts et 4 passes décisives. Il fait mieux que Tarasconi l'an passé, Tarasconi que tu as pourtant élu Ballon d'or de la saison.
Ses stats rapportées sur une saison entière, ça nous donne donc 26 matchs, 5 buts et 9 passes décisives on va dire. Pour un milieu de terrain c'est juste excellent au niveau de l'efficacité. Pour te donner une idée, ça correspond aux stats de Christophe Robert lors de sa saison ici, qui vient d'être élu meilleur joueur de la décennie, et ça correspond aussi aux stats que fait Valbuena, pilier de l'Equipe de France, chaque saison.
Ca me parait très osé de dire qu'il a été un échec. Tu as le droit de penser que Momar n'a rien apporté et que c'est un échec, personnellement ce n'est pas mon avis.

Enfin d'une manière générale on a quand même été assez con pour le faire jouer milieu droit. Je pensais jamais qu'on le ferait jouer milieu droit. Si demain on recrute Zlatan je m'enflammerais, mais si j'apprends 3 jours plus tard qu'on le fera jouer latéral gauche, je ne m'enflammerais plus.

Sinon la dernière fois que j'ai donné mon avis sur un entraîneur avant le début de saison, c'était sur Pontal. Tu me ressors le post ?
J'avais aussi donné mon avis sur Crucet. Tu me ressors le post ?
J'avais donné mon avis sur le licenciement de Diego. Tu me ressors le post ?

Ah oui, j'avais aussi dit que "Tchounet était un pari qui se tentait", et que "De Almeida avait son petit caractère".
loinet
Promotion de District

MessageSujet: Re: Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?   Ven 19 Juin - 0:20

Alfredo Cel Mare a écrit:
loinet a écrit:

Je crois l'avoir écrit plus d'une fois. Le but du club n'a hélas plus rien à voir avec le sport, il se limite à la promotion des activités lucratives et de la personne de son Président.

Tu as raison. Je partage ces propos.
Mais il faut le dire et le redire. Ou plutôt l'écrire et le ré-écrire.
Encore et encore.
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?   Ven 19 Juin - 13:48

loinet a écrit:
Alfredo Cel Mare a écrit:
loinet a écrit:

Tu as raison. Je partage ces propos.
Mais il faut le dire et le redire. Ou plutôt l'écrire et le ré-écrire.
Encore et encore.

Une nouvelle démonstration en est encore donnée une fois encore aujourd'hui par le service communication du club....Ont ils voulu nous donner raison ?

On baigne toujours au club en pleine confusion des genres...
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?   Dim 21 Juin - 20:45

La liste des entraîneurs libres : http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre

On y trouve Raymond Smile Peut-être un gros coup (ou coup foireux) de Dro-Dro, lui qui aime les célébrités.

C'est Margueritte qui a donc la préférence des forumistes : 1 sur 4 souhaite le voir prendre en main l'équipe fanion.
Mais je crois que j'avais laissé le sondage ouvert 20 jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?   

Quel entraîneur voudriez-vous la saison prochaine ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1