Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Election du meilleur joueur de la période 2000-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doudou
CFA
avatar

Nombre de messages : 2612
Age : 17
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Lun 20 Juil - 8:16

Non pas 16 joueurs dans la sélection, mais 20 joueurs puisque la période est de 5 ans plus longue que les autres.
Mais toujours 5 joueurs à classer du 1er au 5eme. Vous pouvez m'envoyer vos votes dès aujourd'hui jusqu'au 1er septembre. Je laisse 10 jours de plus pour voter en raison de la faible activité du forum en ce moment.

Alexis ALLART (2006-2007) – Attaquant

Formé à l’AS Monaco où il est barré par une très forte concurrence, Alexis Allart lance véritablement sa carrière chez nous. Avec 18 buts marqués pour 35 rencontres disputées, il est un des attaquants le plus prolifique de l’Histoire du club sur une saison. Après un échec à Mouscron en Belgique, il rebondit du côté de Sedan où il s’avère être un buteur précieux durant quatre saisons. Toujours aussi prolifique à Boulogne-sur-Mer, il marque cependant le pas à Chateauroux et Istres, scorant beaucoup moins. En conséquence, il ne trouve pas de club pour la saison 2014-15 et doit se résoudre à descendre d’un échelon pour l’exercice à venir.

Samuel ALLEGRO (1997-2002) – Défenseur

Formé ici, Samuel Allegro signe logiquement son premier contrat pro à Louhans. A 20 ans, il se révèle au poste de latéral droit lors de la saison 98-99, celle du titre de champion de France de National (24 matchs, 5 buts). Il restera au club encore 3 saisons malgré la relégation, en tant que défenseur latéral, central ou milieu défensif. Il part ensuite à La Roche/Yon où il est élu meilleur joueur du championnat National, ce qui lui permet d’être repéré par le FC Metz. Chez les Lorrains, il dispute une quarantaine de matchs de L1. Joueur de devoir à Chateauroux, Amiens et au Red Star, Samuel accomplit une superbe carrière lui qui a été sacré champion du National en mai dernier, 16 ans après le même titre glané sous le maillot Louhannais.

Cyril ARBAUD (2001-2004) – Attaquant

Cyril Arnaud a passé ici trois saisons avec plus ou moins de réussite. Auteur du 4 buts en 16 matchs pour sa première saison, il en inscrit 17 en 37 matchs  lors de l’exercice suivant puis redevient fantomatique l’année d’après (1 seul but en 17 matchs). Cet avant-centre formé à l’Olympique de Marseille connaîtra sa plus belle saison à Laval (22 buts) mais ne jouera jamais plus haut que le National. Dans cette division il aura marqué en tout près de 90 buts dans les divers clubs où il a évolué (Romorantin, Istres, Cannes, Rouen entre autres). Cyril a mis un terme à sa carrière en 2014 après avoir porté les couleurs de Marignane en CFA.

Vincent BESSAT (2005-2007) – Milieu de terrain

Non conservé par Toulouse, Bessat se révèle sous nos couleurs, réussissant deux belles saisons. D’abord utilisé comme latéral gauche, il prend une autre dimension au poste de milieu de terrain, apportant sa contribution des deux côtés du terrain, à la fois défensivement par sa grinta et offensivement (6 buts lors de sa deuxième saison). Après avoir goûté à la Ligue 1 du côté de Metz, cet excellent gaucher se perd un peu ensuite du côté de Boulogne-sur-Mer avant de totalement se relancer au FC Nantes, où il évolue entre 2011 et 2015 avec à la clé une accession en L1. Il s’est fait une petite notoriété en mars dernier en marquant trois buts contre Lyon. La saison prochaine, il défendra les couleurs de Caen, toujours dans l'Elite.

Gennaro BRACIGLIANO (2001-2002) – Gardien de buts


Assurément le meilleur gardien du club des années 2000 et 2010 ! Très fort sur sa ligne et capable de parades exceptionnelles, Gennaro Bracigliano avait déjà des qualités qui laissaient présager d’une très belle carrière. Prêté ici par Nancy, il sera de nouveau prêté à Angers avant de revenir en Lorraine pour s’imposer en tant que numéro 1 dans la cage. Sacré champion de France de Ligue 2, il prend part ensuite à 150 matchs de L1. En 2011, il s’engage à l’Olympique de Marseille comme doublure et n’y joue que les rencontres de Coupe, ce qui ne l’empêche pas de remporter la Coupe de la Ligue. La saison passée, il évoluait dans le tout nouveau et lucratif championnat Indien (Super League).

Johann CHAPUIS (2001-2003) – Défenseur

Très solide stoppeur dont la carrière a connu une longévité remarquable (il a joué jusqu’à 39 ans en CFA), Johann Chapuis a été un acteur principal de la belle épopée en Coupe de France lors de la saison 2001-02. En plus de tenir la baraque derrière, il était également très droit devant le but adverse et savait parfois se muer en buteur (6 buts en 65 matchs de championnat ici). Il avait d’ailleurs marqué le but de l’égalisation contre Lorient en 8es de finale. Après deux belles saisons ici, il joue par la suite à Rouen (D2), Valence, Niort, Laval, Créteil et enfin Jura Sud Foot. Il entraîne depuis août 2014 l’équipe fanion de Jura Dôlois Foot, son club formateur.

Loïc CHAVERIAT (1993-1999 puis 2004-2007) – Attaquant

Pur produit du centre de formation, Chavériat était un attaquant très doué. S’il fait ses premières apparitions en équipe fanion dès l’âge de 17 ans, il doit attendre la saison 98-99 pour gagner sa place de titulaire. Un titre de champion du National, une douzaine de buts inscrits et voilà « Le cha » transféré à Saint-Etienne pour une somme record. Barré chez les verts par Alex et Aloisio, il s’exile à Lausanne en Suisse puis rebondit à Nîmes. Il fait son retour en Bresse en 2004 et contribue de nouveau à la montée du club, en National (9 buts). Dans un nouveau rôle de milieu offensif, il encadre les jeunes Romao, Allart, Bessat, Cherfa avant d’être étrangement mis dehors par le staff technique. Cet ancien international juniors termine sa carrière sous le soleil à Sète, Béziers et Mèze.

Basile DE CARVALHO (2000-2002) – Attaquant

Après avoir débuté au Casa Sport de Ziguinchor, Basile De Carvalho rejoint le championnat français en signant à Louhans-Cuiseaux en 2000. Très vite, il montre d’énormes qualités qui font de lui le fer de lance de notre attaque. En une saison et demi, il marque à 15 reprises en Championnat National. En compagnie de Tall, il part pour Sochaux mais n’a jamais vraiment sa chance dans le doubs. C’est à Sedan et Brest, en L2, qu’il peut enfin se montrer. Sa carrière prend un tournant plus exotique par la suite puisqu’il s’en va en Bulgarie. Sous le maillot du Levski Sofia, il est même sacré meilleur buteur du championnat Bulgare (19 buts). Après une année en D2 Belge, Basile joue cette année en Angola.

Lassina DIABATE (2007-2009) - Défenseur

Champion de France avec Bordeaux, international Ivoirien ayant disputé 130 rencontres de Division 1, Lassina Diabaté dispose d’un sacré CV quand il arrive à Louhans. Alors que le club a un pied et demi en CFA, il stabilise notre défense dès sa venue et change la donne quasiment à lui tout seul. Si notre club se maintient durant ces deux saisons, il le doit en effet beaucoup à l’expérience, la sagesse et au talent de ce joueur. C’est suite à son départ que notre défense a pris l’eau et que nous avons été relégués. Aujourd’hui retraité après une dernière pige dans un petit club de la région Bordelaise, ce stoppeur aura joué au total plus de 400 rencontres au niveau professionnel.

Benjamin GENOT (2002-2010 puis 2012-2014) - Défenseur


Formé au club, Benjamin Genot s’est distingué par sa fidélité à nos couleurs. Il a disputé ici 10 saisons au total, ce qui représente plus de 250 matchs, malgré un intérêt du côté de Troyes à une époque. S’il est parti du côté de Bresse Jura et Lons-le-Saunier entre 2010 et 2012, c’est en grande partie à cause de ce qu’il se passait dans les coulisses du club, ce qui finalement montre encore une fois son attachement au CSLC. Ne faisant décidément rien comme les autres, ce latéral ou milieu gauche a raccroché les crampons l’an passé à l’âge de 31 ans. Seule ombre au tableau, Ben’ n’a jamais marqué en championnat et doit se contenter d’un seul petit but en Coupe de France sous les couleurs Louhannaises.

Sébastien HEITZMANN (2000-2001 puis 2002-2003) – Attaquant

Non conservé par l’AJ Auxerre, son club formateur, Sébastien Heitzmann explose à Louhans lors de la saison 2000-2001 en marquant 18 buts, ce qui fait de lui un des meilleurs réalisateurs du championnat National. L’international juniors tente alors sa chance à l’échelon au-dessus à Beauvais mais ne s’impose pas, et file à Reims. De retour chez nous pour la saison 2002-03, il marque moins (8 buts) mais son association avec Cyril Arbaud fait des étincelles. A Dijon, « le bison » comme on le surnomme affole les compteurs (22 buts) et s’impose enfin en deuxième division du côté de Reims, Valenciennes et Amiens. Après avoir joué au niveau régional dans des clubs Dijonnais, Heitzmann n'est plus en activité.

Jonathan JAGER (1999-2000) – Attaquant

Marquée par un revoir définitif à la Division 2, la saison 1999-2000 est une des pires vécus par Louhans-Cuiseaux. Pourtant, un attaquant rapide doté d’un incroyable sens du but provenant du FC Metz tire son épingle du jeu : Jonathan Jager ! Auteur de 16 buts toutes compétitions confondues en seulement 28 matchs, il termine parmi les tous meilleurs buteurs de ce championnat. Ce prêt ayant été une réussite, il retourne ensuite en Lorraine et y joue 80 rencontres de D1 (15 buts).  Après un passage mitigé au Havre, cet international espoirs connait plus de réussite en Allemagne. Parti des divisions régionales, il finit en Bundesliga (D1) avec Fribourg. A 37 ans, Jon’ joue toujours, à Amnéville en CFA2 dernièrement.

Alexandre LICATA (2004-2006) – Attaquant

Mis à la porte par le LOSC, Licata arrive à Louhans en 2004 et inscrit dix buts en une moitié de saison, contribuant à la montée en National. Une nouvelle fois auteur de dix réalisations en une seule demi-saison lors de l’exercice suivant, il est demandé par le prestigieux AS Monaco et signe sur le Rocher pour une somme record de 800 000 €. Il est d’abord prêté à Geugnon puis à Bastia, mais finit par s’imposer lors de la saison 2008-09 (23 matchs, 9 buts). Il part alors à Auxerre mais ne disputera pas un seul match en équipe fanion, et se verra contraint de mettre un terme à sa carrière à seulement 26 ans en raison d’une grave blessure à la cheville.

Mohammed LOUHKIAR (2011-2013 puis janvier 2015….)  – Milieu de terrain


Arrivé ici en 2011, dans la foulée de notre relégation en CFA2, Mohamed Louhkiar, principal animateur de notre attaque, est un véritable poison pour les défenses adverses durant deux saisons qu’il aura marquée de son empreinte. En 46 rencontres disputées en tout, il marque 23 buts, soit un but tous les deux matchs en moyenne. Il avait auparavant débuté sa carrière à Besançon puis disputé une cinquantaine de matchs en Ligue 2 à Gueugnon (7 buts). Après une saison marquée par des blessures à Belfort, il fait son retour ici en janvier 2015 mais celui-ci a tourné au vinaigre, la faute notamment à une condition physique trop précaire.

Sébastien MARCHANDE (2001-2006) - Milieu de terrain

Chouchou du Stade de Bram dans les années 2000, Marchandé était un meneur de jeu particulièrement brillant et intelligent. Redoutable tireur de coup de pieds arrêtés, excellent passeur, meneur d’hommes, bon technicien, il a fait passer de bons moments aux supporters, avant d’être poussé vers la sortie après cinq belles saisons passée ici. Au total, il a disputé près de 150 rencontres de championnat au total, pour une vingtaine de buts marqués, et autant voire plus de passes décisives. Seb’ retourne ensuite à Besançon, son club d’origine, puis entame une carrière d’entraîneur-joueur à Bresse Jura. Il tient aujourd’hui ce rôle à Sud-Revermont.

Nicolas RABUEL (2001-2002) – Milieu de Terrain

L’homme de la Coupe ! Ses performances en Championnat, au demeurant correctes, ne sont pas entrées dans la légende, mais le bonhomme a marqué les esprits par ses exploits en Coupe de France ! Auteur du but de la victoire à trente secondes de la séance des tirs-aux-buts face à Saint-Etienne en 32es de finale, il fait encore mieux au tour suivant en réussissant un retentissant doublé contre Guingamp, formation de Ligue 1, dont une superbe frappe lointaine. Il porte ensuite la tunique de Rouen avec laquelle il connaît la montée en L2. Suite à des passages à Nîmes et Cannes, il atterrit à Boulogne/Mer et accède à la Ligue 1 avec ce club. Il y est aujourd’hui entraîneur adjoint après avoir mis un terme à sa carrière en 2011.

Alayxis ROMAO (2004-2007) – Milieu de Terrain

Le joueur du club de cette décennie qui connaît la carrière la plus prestigieuse ! En 2004, il rejoint Louhans-Cuiseaux alors en CFA, et participe à la montée en National. Il deviendra capitaine de l'équipe qui fait bonne figure en National. En 2007, il passe un palier en signant à Grenoble (L2). Il y vit l’accession en L1. Suite à la relégation des Isérois, il s'engage en faveur du FC Lorient pour une durée de quatre ans, pour un transfert évalué à 1,3 million d'euros. Le 31 janvier 2013, ce milieu récupérateur parfois rugueux signe un contrat de 3 ans et demi en faveur de l'Olympique de Marseille. Avec l’équipe National du Togo, il a participé à trois Coupe d’Afrique des Nations et à une Coupe du Monde. Romao compte à jours  230 titularisations en Ligue 1 (5 buts marqués).

Jonathan ROUFOSSE (2005-2009) – Milieu de terrain

Milieu de terrain offensif gaucher très technique et perforateur de défenses, Jonathan Roufosse a été notre leader technique durant quatre saisons, quatre saisons à l’issue desquelles notre club s’est maintenu en championnat National. Barré au Havre, il lance pour de bon sa carrière à Louhans. Il dispute en tout ici plus de 100 rencontres, marquant au passage une vingtaine de buts Coupe et Championnat confondues, dont 9 rien que pour la saison 2007-2008. Il rejoint ensuite Evian Thonon Gaillard qu’il aide à monter en L2 puis s’engage à Arles-Avignon. Dernièrement il évoluait au Pontet, en CFA, après un passage au Paris FC.

Gaëtan SEBLE (2013-2014) – Attaquant


Recruté à la formation de la banlieue Parisienne de Plessis-Robinson en DSR (le niveau en-dessous de la DH), Gaëtan Seblé est une des bonnes pioches du club ces dernières années. Auteur de 13 buts en tout ici lors de la saison 2013-2014, il apporte une part considérable dans le maintien presque miraculeux du FCLC en CFA2.Attaquant rapide et doté d’un bon sens du but, il ne reste qu’une seule saison en Bresse malheureusement, et ne sera jamais remplacé. Victime depuis son départ de blessures à répétitions, Gaëtan a hélas vécu une saison quasiment blanche à Montceau-les-Mines et cherchera à se relancer la saison prochaine.

Ibrahim TALL (2000-2002) – Défenseur

Stoppeur redoutable doté un étonnant sens de l’anticipation, Ibrahim Tall n’a pas tardé à se faire remarquer par des formations plus huppées. Il ne lui a fallu disputer qu’une seule saison pleine ici pour attiser les convoitises de clubs de l’Elite. Après une excellente saison ponctuée de 33 rencontres jouées (1 but) et d’un joli parcours en Coupe, il rejoint le club de Sochaux où il joue 67 matchs de Ligue 1et 8 en Coupes d’Europe. Cet international Sénégalais remporte la Coupe de la Ligue en 2004. Il signe ensuite à Hearts et y soulève la Coupe d’Ecosse avant de revenir dans l’Hexagone du côté de Nantes. Après une escapade en Grèce, Tall évolue en Suisse, au Mont.

D’autres noms qui ont apporté au club

Sofyane CHERFA
Abdoulaye NIANG
Julien VILLAIN
Sekou MANGARA
Oumar SANE
Abasse BA
Michel BRADAIA
Jérémy BAYLE
Belkacem ZOBIRI
William MOCQUET
Matthieu BOCHU
Robin PREVITALI


Dernière édition par Doudou le Lun 27 Juil - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi71
CFA2
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Mar 21 Juil - 1:15

Le problème c'est qu'il manque le meilleur d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
le seul ultra du cslc
Promotion de Ligue
avatar

Nombre de messages : 454
Age : 24
Localisation : l abergament de cuisery
Date d'inscription : 13/10/2010

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Mar 21 Juil - 11:47

oui il manque mathieu bochu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Doudou
CFA
avatar

Nombre de messages : 2612
Age : 17
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Mar 21 Juil - 12:13

Je ne pense pas que Bibi pensait à Matthieu BOCHU mais plutôt à un joueur qui n'aurait même pas sa place dans une liste de 80 joueurs lol
Concernant Bochu, désolé mais je vois les 7 attaquants de ma liste largement au-dessus de lui, donc son absence me parait pas scandaleuse.
Bochu c'est 5 petits buts et une relégation en CFA.
Ca reste mon ressenti, il y a toujours une part de subjectivité.

Je n'ai mis aucun des joueurs qui nous ont fait descendre en CFA, aucun des joueurs qui nous ont fait descendre en CFA2 et aucun des joueurs qui nous ont fait descendre en DH. Et c'est pas innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PUPU 01
Promotion d'Honneur


Nombre de messages : 1043
Age : 63
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Mar 21 Juil - 13:14

DOUDOU on aurait aussi pu citer DAMIEN MOULIN joueur que j'ai beaucoup apprécié pour ses qualités physiques
et qui aura fait une honorable carrière par la suite notamment à VANNES.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sym71
National
avatar

Nombre de messages : 4917
Age : 32
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Mar 21 Juil - 14:33

Doudou a écrit:
Je ne pense pas que Bibi pensait à Matthieu BOCHU mais plutôt à un joueur qui n'aurait même pas sa place dans une liste de 80 joueurs lol
Concernant Bochu, désolé mais je vois les 7 attaquants de ma liste largement au-dessus de lui, donc son absence me parait pas scandaleuse.
Bochu c'est 5 petits buts et une relégation en CFA.
Ca reste mon ressenti, il y a toujours une part de subjectivité.

Je n'ai mis aucun des joueurs qui nous ont fait descendre en CFA, aucun des joueurs qui nous ont fait descendre en CFA2 et aucun des joueurs qui nous ont fait descendre en DH. Et c'est pas innocent.

Bochu jouait attaquant chez nous ? Des souvenirs que j'en ai, je le vois milieu relayeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doudou
CFA
avatar

Nombre de messages : 2612
Age : 17
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Mar 21 Juil - 18:59

Bochu jouait le plus souvent milieu axial, mais à la base c'est un attaquant.

PUPU, oui Tuison, Grimaldi, Cherfa, Guzel, Zanoni pour ne citer qu'eux étaient aussi de bons défenseurs. Mais il a fallu faire des choix.

En tout cas cette liste suscite bien plus de réaction que les listes des années 70, 80, 90.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibi71
CFA2
avatar

Nombre de messages : 1921
Age : 32
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Mar 21 Juil - 20:43

Doudou a écrit:
Je ne pense pas que Bibi pensait à Matthieu BOCHU mais plutôt à un joueur qui n'aurait même pas sa place dans une liste de 80 joueurs lol

T'es chié Doudou ! Romain Frossard est un super défenseur ! Wink Mais comme tu l'as dit, c'est un avis subjectif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
NAPOLEON71
CFA
avatar

Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Jeu 23 Juil - 0:06

On aurait pu en citer plein d'autres et chacun aurait eu sa petite idée. Le fait est qu'il va falloir choisir parmi ceux-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doudou
CFA
avatar

Nombre de messages : 2612
Age : 17
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Lun 27 Juil - 19:39

Je me suis seulement rendu compte que j'avais totalement zappé de mes réflexions Robin PREVITALI. Oupss.
Je suis étonné qu'un forumiste en particulier ne m'ait pas fait la remarque Smile
Pourtant moi aussi j'aimais beaucoup Prévitali : bon buteur, bon technicien, excellent de la tête, gros travailleur sur le front de l'attaque. Il aurait pu avoir sa place dans les 20 lui aussi.

Du coup, je mets Bochu et Prévitali dans les autres noms cités au-dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sym71
National
avatar

Nombre de messages : 4917
Age : 32
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Mar 28 Juil - 0:38

Je ne me sens pas du tout visé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doudou
CFA
avatar

Nombre de messages : 2612
Age : 17
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Lun 10 Aoû - 21:49

Je relance le topic car je n'ai pas reçu beaucoup de votes pour le moment.
Les meilleurs seront qualifiés pour la finale pour rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NAPOLEON71
CFA
avatar

Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Mar 11 Aoû - 1:27

Arf, oui, tu fais bien. Il faut que je prenne le temps de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doudou
CFA
avatar

Nombre de messages : 2612
Age : 17
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Mar 25 Aoû - 19:28

Plus que 5 jours pour voter.
Sauf erreur, je n'ai pas les votes de Napo, lolo71, le seul ultra, steph71, louis etc....
Les autres aussi peuvent le faire bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
louis christian
Promotion de Ligue


Nombre de messages : 539
Age : 58
Date d'inscription : 24/07/2007

MessageSujet: mes 5 meilleurs joueurs de 2000 à 2010    Mar 25 Aoû - 23:24

V Bracigliano
V Bessat
Basile de Carvalho
S Heitzmann
Alexis Romao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NAPOLEON71
CFA
avatar

Nombre de messages : 3001
Age : 33
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Mer 26 Aoû - 8:35

Je te jure que je prendrai le temps de le faire. Mais je ne sais pas quand encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doudou
CFA
avatar

Nombre de messages : 2612
Age : 17
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Jeu 27 Aoû - 16:19

Allez, plus que 4 jours pour m'envoyer vos votes. Tout est encore possible pour la première place et pour les places qualificatives pour la grande finale. J'attends les votes de :

- afrel71 A voté
- Bibi71 A Voté
- Napoleon71 A voté
- le seul ultra A voté
- Philippe A voté
- Philippe.louhans
- anti-lyonnais
- jeje
- loinet
- D631
- Tom
-JRG33 A voté
- deuch71
- pepette
- Mika21
- toine
- krised  

Et tous les autres aussi.


Dernière édition par Doudou le Ven 28 Aoû - 12:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
steph71
National
avatar

Nombre de messages : 4866
Age : 43
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Jeu 27 Aoû - 17:13

Doudou a écrit:
Allez, plus que 4 jours pour m'envoyer vos votes. Tout est encore possible pour la première place et pour les places qualificatives pour la grande finale. J'attends les votes de :

- afrel71
- Napoleon71
- le seul ultra
- Philippe A voté
- Philippe.louhans
- anti-lyonnais
- jeje
- loinet
- D631
- Tom
- JRG33
- deuch71
- pepette
- Mika21
- toine
- krised  

Et tous les autres aussi.
normalement, tu as eu le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doudou
CFA
avatar

Nombre de messages : 2612
Age : 17
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Jeu 27 Aoû - 17:25

Oui j'ai ton vote. Et tu es le seul à avoir placé ce joueur en première position. Et vous n'êtes que 2 à l'avoir cité dans les 5. C'est clairement un joueur qui aura un classement en-dessous de ce qu'il méritait.

Une élection assez surprenante avec une tête de classement à laquelle on ne s'attendait pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grenat du 71
Promotion de Ligue
avatar

Nombre de messages : 759
Age : 35
Localisation : bresse
Date d'inscription : 16/08/2011

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Jeu 27 Aoû - 23:03

je n'apparrait jamais dans tes listes mais j'ai voté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doudou
CFA
avatar

Nombre de messages : 2612
Age : 17
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Jeu 27 Aoû - 23:47

C'est parce que tu avais déjà voté quand j'ai fait la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
afrel71
Promotion de Ligue


Nombre de messages : 403
Age : 42
Localisation : beaune
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Ven 28 Aoû - 9:46

Mon vote est envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doudou
CFA
avatar

Nombre de messages : 2612
Age : 17
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Lun 31 Aoû - 22:11

Le "Cha" nous a gratifié d'une ultime accélération pour remporter le titre de joueur de la période 2000-2015. Gamin du cru ayant fait toutes ses classes chez nous et acteur de 3 montées au total ici, il a été préféré à des joueurs qui pouvaient postuler comme favoris de cette élection, à savoir LICATA (2eme) ou ROMAO (seulement 6eme !). Vincent BESSAT complète le podium, bénéficiant sans doute de son tout récent triplé face à l'OL qui a marqué les esprits. Captain MARCHANDE et Gennaro BRACIGLIANO obtiennent les deux derniers tickets pour la finale. Celle-ci sera lancée très prochainement.

" />

" />
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MF 91
1ère division de District


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : pont de vaux
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Mar 1 Sep - 21:15

Je me fais le porte parole de Loic :

Merci bcp. C'est une grande fierté pour moi d'être élu dans les meilleurs joueurs

Loic a recu les félicitations entres autres de Mario Espartero, Damien Moulin ou encore Johann Chapuis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Doudou
CFA
avatar

Nombre de messages : 2612
Age : 17
Localisation : ...
Date d'inscription : 17/12/2006

MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   Mar 1 Sep - 22:08

Johann Chapuis que j'ai prénommé... Cyril dans le classement lol
Mais je crois que je me suis fait avoir par l'écriture automatique vu qu'un Cyril est juste avant.
Cyril Chapuis, est-il toujours à Bourg d'ailleurs ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Election du meilleur joueur de la période 2000-2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du meilleur joueur de la période 2000-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - le club :: La rubrique "Spécial 10 ans du Forum"-
Sauter vers: