Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+5
sylvain39
Doudou
louis christian
steph71
Philippe
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 24 Jan - 11:28

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Honneu47
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 24 Jan - 20:10

Le classement avant la journée :

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Honneu55
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyMar 26 Jan - 23:08

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Ligue_10
Championnat HONNEUR 2015-2016

FC CHALON - LOUHANS-CUISEAUX FC


Le dimanche 31 janvier à 15h00 au stade Léo Lagrange, terrain Jean-Pierre Adams, rue Pierre de Coubertin 71100 CHALON SUR SAONE
Arbitré par Nicolas BEAU
assisté de Philippe CHANUDET et de Romuald BELIOT

Après l'éclatante victoire contre Avallon, Louhans-Cuiseaux s'apprête à s'attaquer à un gros morceau. Chalon est une des deux équipes qui a tenu tête aux bressans, et par deux fois qui plus est. En championnat, à Cuiseaux, Chalon est venu chercher le nul, puis en Coupe de France, où Louhans est difficilement passé aux tirs aux buts.
Je ne sais pas vous, mais moi, ce match me fait peur. Il faudra être en grande forme pour ramener un résultat très positif.

supp3 supp3 supp3  
toot  toot  toot  toot  toot  drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans drapeau louhans  toot  toot  toot  toot  toot


Dernière édition par Philippe le Lun 8 Fév - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyMer 27 Jan - 12:34

Oui Philippe, je me demande bien ce que ça va donné tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
louis christian
Régional 3



Nombre de messages : 539
Age : 64
Date d'inscription : 24/07/2007

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: le maich Chalon-Louhans    [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyMer 27 Jan - 19:27

Moi je suis confiant car si Louhans joue avec le même engagement, la même détermination que contre Avallon, je ne me fais pas trop de soucis. Nous avons cette fois une équipe au grand complet avec plusieurs possibilités offensives pour Boni. Ce sera à Chalon de faire le jeu et nous aurons de belles opportunités de marquer en contre. C'est simple je pense que nous allons gagner 2 à 1.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3830
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyJeu 28 Jan - 8:43

J'espère revoir KEIN dans le 11 de départ car sur ce qu'il montre depuis la reprise, il le mérite largement (3 buts en 3 matchs dont 1 contre une CFA s'il vous plait). Encore samedi, il a fait une très bonne rentrée, créant le danger et étant un vrai poison pour la défense adverse. Et c'est un tel régal de le voir ballon au pied, c'est pour des joueurs comme ça que je paie mon billet.
Et avec tout le respect que j'ai pour BONI, titulariser CISSE à la place de MATUKONDOLO, c'est quand même une énorme blague.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyVen 29 Jan - 8:22

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 29 janvier
http://c.lejsl.com/sport-local/2016/01/29/papillon-sans-pression

foot en bourgogne. Papillon : « Sans pression »

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Au-mat10
Au match aller, Papillon avait parfaitement contenu son ex-coéquipier Larose. Photo Richard MONTAVON

Le défenseur chalonnais Eddy Papillon a passé les deux dernières saisons à Louhans-Cuiseaux et était même le capitaine de l’équipe, l’an dernier en CFA2. Retrouver ses anciens coéquipiers a toujours, pour lui, une saveur particulière. Entretien.

Que retenez-vous de ces deux saisons en Bresse ?

« Disons que les bons souvenirs prennent le pas sur les mauvais et notamment cette relégation en fin de saison dernière. J’ai beaucoup donné pour ce club et j’ai passé de bons moments avec des dirigeants et supporters passionnés ».

Êtes-vous surpris par le parcours louhannais depuis le début et pensez-vous qu’il soit déjà en CFA 2 ?

« Non, je ne suis pas surpris car le groupe a beaucoup de qualités footballistiques. Il a su trouver cette cohésion qui a sans doute fait défaut l’an passé. Je pense, qu’aujourd’hui, l’équipe un pied et quatre orteils en CFA2 ».

Vous êtes revenu à Chalon. Est-ce que votre classement correspond à celui que vous vous attendiez ?

« Chalon est un club en construction. Nous connaissons nos lacunes. Et notamment celle de prendre le match à notre compte face à des adversaires moins huppés. Nous possédons une bonne défense puisque nous n’avons pris en tout et pour tout que huit buts. Notre objectif reste celui de la deuxième place ».

Que faut-il faire, selon vous, pour mettre en danger cette équipe louhannaise ?

« Tout d’abord, nous devons jouer sans pression car nous n’avons rien à perdre. À nous de faire douter Louhans. Et pour cela, il ne faudra pas être spectateur. On doit se souvenir et s’appuyer sur notre opposition, il y a quelques mois, en Coupe de France ».

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyVen 29 Jan - 23:02

Qui vient au(x) match(s) ?
Moi, c'est bien parti pour que je me fasse les deux, les B et les A
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyVen 29 Jan - 23:07

L'arbitre de la rencontre sera finalement Gaetan Douay
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3830
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptySam 30 Jan - 9:57


[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Au-mat10

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Papioo10
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptySam 30 Jan - 20:26

Extrait de info-chalon
http://www.info-chalon.com/articles/chalon-sur-saone/2016/01/28/19356/rencontre-avec-sylvain-ducloux-entraineur-du-fc-chalon/

Rencontre avec Sylvain Ducloux, Entraîneur du FC Chalon
« Le FC Chalon, l’esprit club ! »

Info-chalon.com a rencontré l’entraîneur du FC Chalon pour faire le bilan des matchs aller de ce championnat Honneur, tout juste avant de recevoir l’un des ténors de ce championnat : Louhans- Cuiseaux. Sylvain Ducloux a répondu aux questions posées sur son club, ses joueurs et son avenir mais également sur le rugby.

Pouvez- vous nous donner votre bilan des matchs aller ?

« Si vous regardez le classement, je suis satisfait. Si vous regardez les points des équipes qui nous devancent, je le suis beaucoup moins. Pour moi, c’est décevant d’avoir perdu à Nevers et à Macon alors que nous n’avons perdu aucun point contre les deux équipes qui nous devancent. Mon seul regret est cet écart de point entre nous le FC Chalon et nos deux rivaux qui sont Quetigny et Louhans-Cuiseaux. Par contre, soyons honnêtes, le classement reflète exactement les forces en présence de ces trois équipes de tête ! ».

Vos objectifs sur les matchs retour ?

« Tout d’abord ne pas quitter le podium et se rapprocher le plus possible de cette deuxième place. Il y a deux ans, nous avons fini 5ème, ,l’année dernière 4ème, nous devons rester toujours en phase de progression pour espérer une accession ! ».

Dans quel état d’esprit les joueurs sont-ils avant le choc contre le leader ?

« Tout d’abord, nous avons recommencé les matchs après la trêve avec deux bons nuls à l’extérieur, un chez un mal classé où cela n’est jamais facile de s’imposer (Paray-le-Monial) et un autre chez une équipe qui ne connait plus la défaite et qui, de surcroit, vient de battre le leader (Paron). Néanmoins, je sens mes joueurs très impliqués dans cette future rencontre. J’attend d‘eux qu’ils soient conquérants, combattifs, excités et qu’ils rendent une belle copie ! ».

Le FC Chalon a les armes pour battre Louhans-Cuiseaux ?

« De toute façon il y a deux choses qu’il faut savoir : Premièrement leur point fort c’est qu’ils ont la meilleure attaque du groupe. Deuxièmement c’est qu’ils ont aussi la meilleure défense. Donc sur cette rencontre, il faut absolument les empêcher de marquer et il va falloir être très réaliste devant le but. Je m’attends à un match serré mais soyons honnêtes, nous sommes 3ème, il ne faut pas être frileux ! Allez, il faut tenter mettre de l’euphorie dans cette rencontre et gagner ! ».

Quel message lancez-vous aux supporters Chalonnais et Grand Chalonnais ?

« Venez nombreux voir cette jeune équipe composée de jeunes Chalonnais et Grand Chalonnais qui depuis 3 ans progresse régulièrement ! »

Verra-t-on un jour le Club du FC Chalon au niveau National ?

« Il ne faut pas brûler les étapes. Sur les 20 dernières années, le club a passé autant de temps en CFA2 qu’en honneur. En plus, avec la nouvelle région qui se profile, nous ne savons pas s’ il n’y aura pas par la suite un super groupe honneur avec des équipe de Franche-Comté par exemple. Dans tout les cas, les éducateurs du Club font de l’excellent travail alors il faut savoir attendre ».

Les baisses de subventions de la Municipalité ont-t-elles impactées le Club dans son fonctionnement ou pour le recrutement ?

« Plus dans son fonctionnement. Néanmoins l’équipe dirigeante en place fait du bon travail pour mettre les comptes en équilibre. De plus, ce n’est pas dans ma mentalité que de faire venir au club des mercenaires qui ne pensent qu’à l’argent. On vient au FC Chalon en tant que joueur pour l’esprit du club et pour défendre nos valeurs. D’ailleurs, si vous regardez au cours des dernières années, nous avons très peu de départ, tout cela parce que le club est sain ! ».

Un message à faire passer au Racing club Chalonnais en difficulté en ce moment ?

« Tout d’abord je suis un amateur de rugby ! Je suis très touché par ce qu’il vient de leur arriver ! C’est un énorme gâchis ! Je pense qu’il faut retrouver les vraies valeurs du rugby ! Je leur dit courage, il faut tout faire pour revenir et refaire un club à Chalon ! ».

Votre désir pour la fin de saison ?

« Que tous les joueurs qui auront participé à cette saison avec moi aient pris du plaisir et que de nouveaux joueurs viennent nous rejoindre pour faire un club encore plus compétitif ! ».

Quelque chose à ajouter ?

« Je suis actuellement avec un groupe très agréable à vivre et à diriger, composé de joueurs de même équivalence entre la A et la B. Nous avons une grande stabilité du staff qui fait de l’excellent travail à mes côtés. Le club a connu quelques difficultés il y a trois ans et force est de constater que l’excellent travail mené par le Président, les dirigeants, les éducateurs est en train de payer. C’est simple, aujourd’hui, le FC Chalon, c’est d’abord un esprit Club avec un grand C ! ».
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptySam 30 Jan - 20:29

Extrait de info-chalon
http://www.info-chalon.com/articles/chalon-sur-saone/2016/01/30/19376/weekend-des-footballeurs-grosse-affiche-sur-le-terrain-jean-pierre-adams-a-chalon-sur-saone/

Weekend des footballeurs : Grosse affiche sur le terrain Jean Pierre Adams à Chalon-sur-Saône :

15ème journée de Championnat Honneur : De nombreux supporters Chalonnais attendus ce weekend pour le choc FC Chalon- Louhans-Cuiseaux !

FC Chalon – Louhans-Cuiseaux, dimanche 15 heures

Supporters du FC Chalon, il va falloir venir nombreux soutenir votre équipe, car en face nul doute que l’adversaire Louhannais, qui est leader au classement général, va venir avec les siens. C’est le match choc entre deux équipes qui sont à priori de la même valeur et dont les deux dernières rencontres (Championnat et Coupe de France) se sont soldées par un match nul. Mais ce match là, n’a pas du tout la même saveur, c’est un match référence pour les chalonnais qui voudront montrer à leurs supporters que leur jeune équipe composée de Chalonnais et Grand Chalonnais est en pleine marge de progression et qu’elle peut rivaliser contre les meilleurs équipes. L’ogre louhannais ne se fait pas de souci pour autant, la défaite à Paron a été vite oubliée avec une victoire feux d’artifices le weekend dernier sur son terrain de Bram à Louhans face à Avallon. Sylvain Ducloux nous l’a promis les joueurs chalonnais ne joueront pas petit bras bien au contraire « Ils seront conquérants, combattifs et ils doivent mettre de l’euphorie » prévient-il. Le FC Chalon ne doit en aucun cas être frileux contre la bande à Pourprix , car perdre un match sans avoir tenté l’impossible reste dans la gorge tout le reste de la saison. Oui, Louhans est une belle équipe, oui, ils ont la meilleure attaque et la meilleure défense, néanmoins, ce ne sont que des joueurs comme les autres qui ne doivent pas venir en terrain conquis et prendre notre forteresse chalonnaise. Louhannais si vous pensez que la terre chalonnaise est votre terre promise, il va falloir souffrir pour la conquérir ! Alors supporters chalonnais, venez nombreux accompagner et supporter votre équipe dans un match où l’enjeu reste important pour ces deux équipes qui luttent pour une accession.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 31 Jan - 8:08

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 31 janvier
http://c.lejsl.com/sport-local/2016/01/31/le-choc-chalon-louhans

Honneur (15e journée). Le choc Chalon-Louhans

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Bajor-10
Bajor et ses équipiers chalonnais ont du pain sur la planche aujourd’hui face au leader. Photo RM

Les deux adversaires qui fouleront la pelouse du stade Léo-Lagrange, cet après-midi, se connaissent bien puisqu’ils se sont rencontrés déjà à deux reprises cette saison. Louhans-Cuiseaux s’était contenté d’un nul chez lui en championnat (0 à 0) avant de venir s’imposer à Chalon, en septembre, aux tirs au but, en Coupe de France.

Les Chalonnais espèrent bien, à leur tour, marquer les esprits, eux, qui aborderont cette rencontre sans aucune pression. « Notre objectif reste le même, à savoir rester sur le podium, de ce championnat Honneur. Maintenant, on commence à entendre le souffle d’autres équipes intéressées par ce challenge. Cette rencontre face à Louhans doit garder un attrait festif. Nous sommes désireux d’offrir un vrai spectacle de foot à nos supporters. À nous de rester concentrer sur notre jeu. Et pourquoi pas avec une victoire, relancer le championnat » analyse le coach chalonnais sylvain Ducloux.

Par rapport au match de Paron, deux changements interviennent dans le groupe. Fantaccione absent et Pigneret blessé laissent place aux retours de Bertolomey et Belorgey.

Du côté de Louhans, longtemps écarté des terrains sur blessure, Félix Nebot réintègre le groupe bressan. Dans le même temps, l’attaquant Argentin Oscar Alègre effectuera lui aussi son retour, mais dans les rangs des réservistes louhannais qui défieront en lever de rideau leurs homologues du FCC.

A contrario, le deuxième argentin Tomas Romero, 26 ans, n’a pas été conservé.

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 31 Jan - 8:14

Les groupes annoncés dans la presse :

Chalon : Bajor, Sogorb, Papillon, Leblanc, Gauthier, Bertholomey, Belorgey, Tavan, De Chanterac, Guenot, Calvo, Pépin, Janet, Sangaré.

Louhans :
J14
J05 J28 J22 J04 J30
J25 J08 J09
J26 J16 J07
J19 J11
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3830
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 31 Jan - 8:57

Philippe a écrit:

A contrario, le deuxième argentin Tomas Romero, 26 ans, n’a pas été conservé.[/color]

Ca ne m'étonne pas et ça me rassure, je dirais même. Car les stats que j'avais trouvées sur lui sur le net, c'était 28 matchs, 1 but, dans un championnat régional. Un attaquant comme ça, même le mettre à l'essai ça ne m'intéresserait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 31 Jan - 13:35

Philippe a écrit:
Qui vient au(x) match(s) ?
Moi, c'est bien parti pour que je me fasse les deux, les B et les A

Alors ? qui vient à ce ou ces matchs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
sylvain39
Régional 3



Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 15/11/2008

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 31 Jan - 14:24

Je viens avec mon père vers 14 heures.
Revenir en haut Aller en bas
grenat du 71
Régional 2
grenat du 71


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : bresse
Date d'inscription : 16/08/2011

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 31 Jan - 15:18

Philippe a écrit:
Philippe a écrit:
Qui vient au(x) match(s) ?
Moi, c'est bien parti pour que je me fasse les deux, les B et les A

Alors ? qui vient à ce ou ces matchs ?

Moi je peux pas,je suis à table !!!!!
Y a t il un live ???
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 31 Jan - 16:13

Oui pour le live
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo Cel Mare
National 3
Alfredo Cel Mare


Nombre de messages : 1981
Age : 62
Localisation : Proche du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 09/04/2011

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 31 Jan - 16:27

Le match Avallon-Quetigny aura t'il lieu ? Une grande compagnie d'assurances m'informe d'un avis d'inondation sur la commune d'Avallon....

_________________
https://www.youtube.com/watch?v=qGrxJInk8h0

https://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 31 Jan - 16:30

Alfredo Cel Mare a écrit:
Le match Avallon-Quetigny aura t'il lieu ? Une grande compagnie d'assurances m'informe d'un avis d'inondation sur la commune d'Avallon....

Mais "Avallons" une grande quantité d'eau , car " Quéti nie" cette info !!!!!

mort de rire lol! mort de rire


Dernière édition par FandeFoot le Dim 31 Jan - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3830
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 31 Jan - 16:59

Mazel bonin sur le banc
Kein dans le onze
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 31 Jan - 17:05

C'est parti sous un ciel gris mais sans pluie
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 31 Jan - 17:07

Louhans pousse déjà sur corner
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux EmptyDim 31 Jan - 17:14

10e : 0-0....Diarra juste à côté à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty
MessageSujet: Re: [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux   [15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[15ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chalon
» [9ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux B
» [22ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux
» [16ème journée] Chalon - Louhans-Cuiseaux
» [11ème journée] Chalon B - Louhans-Cuiseaux B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Archives 2015/2016 :: L'équipe A-
Sauter vers: