Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest

Aller en bas 
+5
louis christian
pepette
grenat du 71
FandeFoot
Philippe
9 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptyLun 18 Juil - 17:43

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Cfa2_p32
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptySam 3 Sep - 21:33

Le classement avant la journée :

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Cfa2_c10
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptyDim 11 Sep - 11:29

CHAMPIONNAT DE FRANCE AMATEUR 2
Saison 2016-2017
[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Logocf11

LOUHANS-CUISEAUX FC – AS SAINT-PRIEST


le samedi 17 septembre à 18h00 au Parc des Sports de Bram, rue de Bram 71500 LOUHANS
Arbitré par M. Ali DJEDID
assisté de M. Thomas DELEUZE et M. Christopher ARCHINARD

Après l’éclatante victoire en coupe de France, Louhans-Cuiseaux se retrouve confronté à l’équipe de Saint-Priest, équipe qui fait figure de prétendante sérieuse pour la montée.
Poussé par son public, Louhans-Cuiseaux essayera de poursuivre son excellent début de saison.
Avec des joueurs, pas titulaires habituellement, qui se sont montrés en coupe, Eric Boniface et Arnaud Margueritte vont peut-être se gratter la tête pour trouver leurs titulaires ! Défense centrale, milieu de terrain… voire même gardien et attaquants… C’est le souci quand on a un effectif riche et de qualité ! Mais on ne va pas s’en plaindre !

toot toot drapeau louhansfoot 6drapeau louhansfoot 6drapeau louhansfoot 6drapeau louhans toot toot
fairplayhaddockfairplay
supp3 supp3 supp3 supp3
lechat1
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptySam 17 Sep - 7:20

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 17 septembre
http://c.lejsl.com/actualite/2016/09/17/de-carvalho-l-eternel

Football - CFA2 De Carvalho, l’éternel
À 35 ans, Basile de Carvalho, qui a déjà marqué deux fois cette saison, n’a pas dit son dernier mot. Le citoyen du monde, comme il aime se définir, s’astreint à une hygiène de vie irréprochable.

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Basile10
Basile De Carvalho (à droite), ici contre Bastia B, est un des piliers du vestiaire louhannais. Photo Richard MONTAVON

Il est né au Sénégal. Ses arrières grands-parents ont quitté le Portugal du temps de la colonisation, pour s’installer en Guinée-Bissau, pays dont il a porté les couleurs. Depuis 2007, il est Français.

C’est donc peu dire que Basile Salomon Pereira De Carvalho, de son nom complet, a de multiples origines. « Je viens d’un peu partout, annonce-t-il fièrement. Je n’ai aucun problème à m’adapter. » Plus aucun problème, devrait-il préciser puisque ses débuts à Louhans-Cuiseaux, quand il avait 19 ans, furent quelque peu difficiles. « Je suis arrivé ici le 2 janvier 2001, se rappelle-t-il précisément. J’ai failli rentrer tout de suite ».
L’épisode raciste en Bulgarie… sans rancune

Dernier d’une famille de 10 enfants, le petit Basile était couvé, quand il vivait au Sénégal. Depuis, évidemment, il a construit sa vie, navigant en France, en Bulgarie, en Belgique et en Angola. À chaque fois, il en a retiré des souvenirs impérissables. En dépit parfois des insultes racistes. « La Bulgarie, c’est un de mes pays préférés. Il y avait des supporters exceptionnels avec un réel engouement. » Parfois excessif. « Les supporters de mon club, le Levski Sofia, m’ont craché dessus, lancé des bananes et ont poussé des cris de singe. Mais ça s’est vite réglé car je suis resté fort. J’ai répondu sur le terrain en finissant meilleur buteur du championnat. » Comme un vrai professionnel.

Un statut qu’il conserve dans sa tête, lui qui ne ménage pas sa peine à l’entraînement. Mais être pro, c’est aussi faire les efforts en dehors du stade. « Je ne sors jamais indique-t-il. Les jours de match, je fais comme avant : réveil musculaire et petit footing. Mais je suis aussi capable de me lever à 6 heures pour aller courir. La météo ne changera rien. J’arrêterai le foot, le jour où je n’aurai plus cette passion. J’aime vraiment ça et j’essaye constamment de travailler plus que les autres. » Basile De Carvalho est un modèle. Un vrai.

Richard Montavon

Basile De Carvalho
Né le 31 octobre 1985 à Ziguinchor (Sénégal)
1,83 m ; 76 kg
Poste : attaquant
Clubs : Louhans-Cx, Sochaux, Sedan, Brest, Strasbourg, Plovdiv (BUL), Sofia (BUL), White Star Bruxelles (BEL), Inter Luanda (ANG), Louhans-Cx.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptySam 17 Sep - 7:26

Le groupe annoncé dans la presse ( deux joueurs ne seront pas retenus dans ce groupe )

2017j22 2017j18
2017j17 2017j3 2017j10 2017j1 2017j23 2017j5
2017j4 2017j7 2017j8 2017j20 2017j15
2017j16 2017j13 2017j6 2017j19 2017j2
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptySam 17 Sep - 14:53

Le JSL propose un live du match :

http://c.lejsl.com/sport-local/2016/09/17/suivez-la-rencontre-louhans-cuiseaux-fc
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptySam 17 Sep - 15:00

Très belle initiative pour ceux qui ne peuvent pas être présents au Bram à cause de l'éloignement .......notamment ou des personnes soufrantes ou qui n'ont pas de moyen de locomotion ! Merci au Journal de Sâone et Loire !

: cslc4 Merci
Revenir en haut Aller en bas
grenat du 71
Régional 2
grenat du 71


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : bresse
Date d'inscription : 16/08/2011

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptySam 17 Sep - 21:19

Je rentre du match et je suis en colère, mais pas en colère contre l'arbitre même si le rouge est plus que curieux et qu'à 11 contre 11 je sentais qu'on allait pas le perdre ce match. Mais en colère contre le staff, comment on peux mettre un gardien aussi mauvais direct titulaire à peine arrivé alors que l'on avait un gardien en place très bon, il en a clairement 2 pour sa pomme. Même à 10 contre 11,en deuxième on a fait plus que jeu égal et avec un autre gardien on arrache au moins le nul...
Revenir en haut Aller en bas
pepette
Régional 3



Nombre de messages : 486
Age : 53
Localisation : louhans
Date d'inscription : 23/10/2012

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptySam 17 Sep - 21:45

Tout à fait d accord avec toi ce gardien n a vraiment pas été bon ce soir moi perso j avais déjà eu des doutes en match de coupe samedi dernier . Pourquoi a t il joue ce soir à la place de Thomas ? Ca bonne question
Revenir en haut Aller en bas
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptySam 17 Sep - 21:51

Les autres résultats :

Borgo - Limonest 2-2
Asse - Bourgoin 2-1
Île Rousse - Aurillac 1-1
Cournon - Bastia 0-1
Chamalieres - Clermont 0-1
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptySam 17 Sep - 22:25

grenat du 71 a écrit:
Je rentre du match et je suis en colère, mais pas en colère contre l'arbitre même si le rouge est plus que curieux et qu'à 11 contre 11 je sentais qu'on allait pas le perdre ce match. Mais en colère contre le staff, comment on peux mettre un gardien aussi mauvais direct titulaire à peine arrivé alors que l'on avait un gardien en place très bon, il en a clairement 2 pour sa pomme. Même à 10 contre 11,en deuxième on a fait plus que jeu égal et avec un autre gardien on arrache au moins le nul...

C'est exactement ce que je voulais dire ! (mais j'ai plus de route que toi à priori !)
Le deuxième et le troisième, ils sont pour lui !
Sa présence dans les buts la semaine dernière en coupe ne m'avait pas choqué, c'est souvent que le deuxième gardien joue en coupe mais quand j'ai vu la compo dans la presse ce matin, je me suis déjà posé la question : "Petit titulaire ?". Pourquoi remplacer Thomas N'Guettia alors qu'il a toujours donné satisfaction, qu'il a même joué avec un doigt cassé l'an dernier ?
Messieurs les coachs, merci de nous remettre Thomas dans les buts pour les prochaines rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptySam 17 Sep - 22:45

Les résultats et le classement :

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Cfa2_r11

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Cfa2_c11
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
louis christian
Régional 3



Nombre de messages : 539
Age : 65
Date d'inscription : 24/07/2007

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Le match Louhans - St Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptySam 17 Sep - 23:43

Saint-Priest n'est pas une équipe qui nous réussit !!! Voici deux ans ils étaient venus gagner 4-0 je crois !! Depuis de l'eau a coulé sous les ponts car ce soir, j'aurais pensé que nos joueurs allaient gagner tellement ils se sont montrés combattifs, opiniâtres sur l'adversaire !!! Mais les événements malheureux se sont multipliés : l'expulsion imméritée de Florent Marty, la blessure d'Antoine Laroze et les deux bévues de notre gardien pas très en veine ce soir. Thomas N'Guettia paraissait quant à lui, complétement désabusé à la fin du match. Nous espérons que son absence ne sera que temporaire.

J'annonce dès maintenant qu'un bus est organisé pour le déplacement à Bourgoin le 1er octobre. Les personnes intéressées peuvent me contacter par MP pour les inscriptions. Le bus partira de Louhans à 15h. RDV devant le stade de Bram.Le tarif est de 21€par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptyDim 18 Sep - 8:37

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 18 septembre
http://c.lejsl.com/sport-local/2016/09/18/premier-coup-d-arret-pour-louhans-cuiseaux

football - Cfa 2 Premier coup d’arrêt pour Louhans-Cuiseaux
Invaincu depuis le début de la saison, Louhans a concédé sa première défaite de la saison hier face à Saint-Priest. Il a en plus, peut-être, perdu Larose pour plusieurs mois.

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Matuko10
Matukondolo (à d.) et Louhans n’avaient plus perdu depuis le 29 mai dernier contre Paron (0-2). Photo Philippe MONPERRUS

Eric Boniface a mis plusieurs dizaines de minutes avant de sortir du vestiaire. Comme pour essayer de trouver les mots. Et tenter d’expliquer l’inexplicable autrement appelé fait de match. Contraint et obligé de laisser les trois points à Saint-Priest, Louhans avait pourtant cru se lancer sur de bons rails juste avant la demi-heure de jeu. Vingt-six minutes précisément pour que les Louhannais, menés dès la 14e minute de jeu par Abdeldjelil, ne réussissent à renverser la vapeur. Diarra dans un premier temps permettait aux siens de revenir à égalité (1-1, 23e ) suite à une offrande de Maupeu.

On reprenait quasiment les mêmes quelques minutes du plus tard. Maupeu servait cette fois-ci De Carvalho. L’attaquant butait sur Martin mais Larose s’empressait de suivre et conclure (2-1,26e ). On se disait dès lors que le plus dur était sans doute fait.
Marty voit rouge

C’était sans compter sur l’imprévu. Le fameux fait de match. Souvent synonyme de changement radical de physionomie. Sur une pelouse humide, Marty déséquilibré s’en allait heurter Bendaoud. M. Djedid voyait rouge. Louhans se préparait déjà faire le dos rond. Mais comme si les dieux avaient jeté le sort sur la rencontre, le match tournait presque au cauchemar pour les Louhannais. À deux minutes de la mi-temps, Saint-Priest par Abdeldjelil au sein d’une défense locale apathique, remettait tout le petit monde dos à dos (2-2 , 43e ).

Les imprécisions devenaient les principaux faits d’arme de la deuxième mi-temps. Au milieu de celle-ci, un éclair rapide et foudroyant. En une minute à peine. Matukondolo obligeait Martin à la parade. L’action repartait de plus belle de l’autre côté. Et sur le corner Mathieu sautait plus haut que Maupeu pour catapulter le ballon dans le but (2-3,75e ). Louhans dos au mur ne s’en remettait pas et perdait Larose visiblement sérieusement touché au genou.

Jérémy Ecoffet


À Louhans (Stade de Bram). Saint-Priest bat Louhans 3 à 2 (1-1).
900 spectateurs. Arbitre : M. Djedid

Buts.-Louhans : Diarra (23), Larose (26). Saint-Priest : Abdjejellil (14, 43) Mathieu (75)

Avertissements : Bonin (37) à Louhans. Roux (45), Gaudin (64), Legros (75)
Expulsion : Marty (33) à Louhans

Louhans : Petit, Maupeu, Bayo, Hamdache, Marty, Pourprix, Diarra (Diop 63), Larose (Matukondolo 54), Berriss (Paillot 78), De Carvalho

Saint-Priest : Martin, Gaudin, Colloredo, Legros, Roux, Mathieu, Moke, Bendaoud (Sebaa 65), Abdeldjelil, Mavitidi, Mahaya (Fourtier 83)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptyDim 18 Sep - 8:53

Galerie photos du match sur le JSL :

http://c.lejsl.com/sport-local/2016/09/17/saint-priest-qui-s-impose-face-a-louhans-cuiseaux
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
MF 91
Régional 3



Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : pont de vaux
Date d'inscription : 05/10/2008

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptyDim 18 Sep - 9:38

En général on change de gardien pour sortir d'une spirale négative, mais là on avait tout à perdre et c'est ce qu'il s'est passé malheureusement...
Je ne comprends pas qu'un entraîneur ex gardien cautionne, soit c'est de l'amateurisme soit Thomas était blessé peut être?
Revenir en haut Aller en bas
grenat du 71
Régional 2
grenat du 71


Nombre de messages : 1097
Age : 41
Localisation : bresse
Date d'inscription : 16/08/2011

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptyDim 18 Sep - 10:59

MF 91 a écrit:
En général on change de gardien pour sortir d'une spirale négative, mais là on avait tout à perdre et c'est ce qu'il s'est passé malheureusement...
Je ne comprends pas qu'un entraîneur ex gardien cautionne, soit c'est de l'amateurisme soit Thomas était blessé peut être?

Blessé, il ne serait pas sur la feuille de match en qualité de gardien remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
K6
Régional 3
K6


Nombre de messages : 442
Age : 16
Localisation : Cassis
Date d'inscription : 21/04/2010

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptyDim 18 Sep - 14:42

Peut être que Boniface n'est pas responsable de tous les choix dans la composition de l'équipe
Florent Petit a peut être été recruté avec la certitude d'être titulaire...
C'est compliqué le football, hein, surtout en coulisses!
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3720
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptyLun 19 Sep - 2:19

Personne ne reparle de la blessure de Larose. Que savons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptyLun 19 Sep - 7:16

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 19 septembre
http://c.lejsl.com/sport-local/2016/09/19/le-carton-rouge-a-tout-change

Football - CFA2 « Le carton rouge a tout changé »

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Jeremy10
Jérémy Maupeu (à gauche) a encore balayé son couloir droit de haut en bas. Photo Philippe MONPERRUS

Face à Saint-Priest (2-3), Louhans-Cuiseaux avait le match en main. À 2-1, il maîtrisait son sujet. Sauf que l’arbitre s’est quelque peu emballé en infligeant un carton rouge direct à Florent Marty, coupable d’un tacle glissé mal maîtrisé. Sévère. « Franchement, ça fait ch… pestait, hier, Jérémy Maupeu, le latéral droit bressan. On était complètement dans le match mais ce carton rouge a tout changé. Et même à 2-2, on a plein d’occasions. »
« On a beaucoup de regrets »

À l’écouter parler, on comprend vite que cette défaite a un goût très amer. Le scénario y est évidemment pour beaucoup. « Si on ne prend pas ce rouge, on gagne le match. Même les joueurs d’en face nous ont dit qu’on avait une sacrée équipe. C’est flatteur mais bon… » souffle-t-il, comme si ces compliments ne pouvaient atténuer sa déception.

Ce revers, aussi rageant soit-il, ne remet nullement en cause la qualité du groupe louhannais. La suite du championnat doit désormais démontrer que cette défaite n’était qu’un accident de parcours. « Tout le monde est solidaire. Ce n’est pas comme si nous étions dans la difficulté. Mais, je le répète, on a beaucoup de regrets » conclut Maupeu qui croise désormais les doigts pour que la blessure au genou de son partenaire Antoine Larose ne soit pas trop grave.

Richard Montavon

Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptyLun 19 Sep - 13:58

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 19 septembre 2016
http://www.lejsl.com/sport-local/2016/09/19/louhans-cuiseaux-pour-larose-ce-ne-sont-pas-les-ligaments-croises

Football - CFA2 Louhans-Cuiseaux : Pour Larose, ce ne sont pas les ligaments croisés

Touché au genou samedi dernier contre Saint-Priest (2-3), le Louhannais Antoine Larose avait laissé le staff technique perplexe. Eric Boniface et Arnaud Margueritte craignaient même une rupture des ligaments croisés. Après des examens, ce lundi matin, les nouvelles sont plutôt rassurantes. L'attaquant, pièce essentielle du dispositif bressan, ne souffre que d'une simple entorse du genou. Il devra observer une période de repos de trois semaines

Richard Montavon
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45673
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptyLun 19 Sep - 22:50

Achraf Berriss a été désigné Talent Foot National pour cette journée...
http://www.foot-national.com/foot-talents-foot-national-cfa-2-groupe-f-j4-89156.html
Je commence à me poser des questions sur ce classement. Sans vouloir lui faire injure, j'ai trouvé Achraf transparent samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest EmptyJeu 22 Sep - 19:14

Philippe a écrit:
Achraf Berriss a été désigné Talent Foot National pour cette journée...
http://www.foot-national.com/foot-talents-foot-national-cfa-2-groupe-f-j4-89156.html
Je commence à me poser des questions sur ce classement. Sans vouloir lui faire injure, j'ai trouvé Achraf transparent samedi soir !

Étrange oui ! Il n'y a pratiquement que des CV Pro dans ce classement !

boulette surpris2 surpris1 surpris3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest
» [16ème journée] Saint-Priest - Louhans-Cuiseaux
» [13ème journée] Saint-Priest - Louhans-Cuiseaux
» [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Saint-Priest (live)
» [4ème journée] Chevigny Saint-Sauveur - Louhans-Cuiseaux B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Archives 2016/2017 :: L'équipe A-
Sauter vers: