Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le président

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
loinet
1ère division de District

MessageSujet: Le président   Sam 22 Oct - 0:32

Il ne s'agit pas de fromage mais d'une info JSL du 21/10/2016 à 20:59

DOMINIQUE PRUDENT, LE PRÉSIDENT ET HOMME FORT DU LOUHANS-CUISEAUX FC, A ANNONCÉ VENDREDI SOIR LORS DE L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU CLUB, QU'IL METTRA FIN À SES FONCTIONS À LA TÊTE DU CLUB EN JUIN 2017.
« C'est ma sixième saison, j'en ai assez ; je ne peux pas continuer à en prendre plein la g.... .Cela dit, je ne laisserai pas tomber, ni ma région, ni, mon club. Mais ce monde sportif là, je n'en peux plus » a expliqué l'entrepreneur bressan qui avait pris les rênes du club en janvier 2011, suite à l'éviction d'Alassane Sow par l'actionnaire majoritaire, Jean-Paul Bigard.
Cette décision, mûrement réfléchie, n'a pas complètement pris de court l'entourage du club bressan. Selon ses proches, Dominique Prudent l'aurait annoncée en interne depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
grenat du 71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: Le président   Sam 22 Oct - 11:43

Je ne suis pas un proche et pourtant cela faisait déja quelques jours que j'étais au courant...
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Le président   Dim 23 Oct - 8:02

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 23 octobre
http://c.lejsl.com/edition-bresse/2016/10/23/dominique-prudent-jette-l-eponge

Louhans - Louhans-Cuiseaux FC Dominique Prudent jette l’éponge
Après six ans à la tête du club, le président a clairement dit qu’il était lassé par le poste. Retour sur l’assemblée générale de Louhans-Cuiseaux FC.

Avec à ses côtés Christian Ragaigne (à g.) et le vice-président Pascal Gauthier (3 e à g.), Dominique Prudent (2 e à g.) a décidé de mettre un terme à son mandat. Photo Michel SYLVAIN

Les bénévoles de Louhans-Cuiseaux FC présents vendredi soir au club house du stade de Bram ont appris avec surprise le départ, à la fin du mois de juin, du président Dominique Prudent. Cette décision, qui couvait depuis un certain temps, s’explique d’une part par « une certaine lassitude », et d’autre part parce qu’il se sent « lâché par une partie de la base », d’où sa remarque fulgurante : « Il faudra peut-être que certains travaillent un peu plus et puissent tenir la ligne de conduite souhaitée ».

« Les promesses n’ont pas été tenues »

Avant d’annoncer sa prochaine démission, le président de Louhans-Cuiseaux FC s’était fait attaquer sur un éventuel budget à attribuer à la section féminine. « Les promesses n’ont pas été tenues depuis quatre ans », s’est exclamée une joueuse présente dans la salle. Alors qu’une autre interlocutrice déclarait que deux éducatrices, venant respectivement de Dijon et de Bourbon-Lancy, devaient être indemnisées.

Christian Ragaigne, le trésorier, a fait remarquer : « Le budget n’est pas extensible ». Il avait pourtant annoncé auparavant des finances saines avec un résultat net positif de 63 000 €. Mais l’équipe dirigeante a indiqué qu’elle ne souhaitait pas sectoriser le budget pour éviter de se disperser. « Il faut arrêter la guerre de clochers, s’est écrié Dominique Prudent. Nous avons déjà récupéré quatre équipes féminines, et je ne peux pas résoudre tous les problèmes ». Des problèmes qui, d’ici quelques mois, ne seront plus les siens.

Michel Sylvain (CLP)

Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe

MessageSujet: Re: Le président   Dim 23 Oct - 12:11

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 23 octobre
http://c.lejsl.com/edition-bresse/2016/10/23/le-5e-president

Louhans - Louhans-Cuiseaux FC Le 5e président

Depuis juin 1970, cinq présidents se sont succédé à la tête de Louhans-Cuiseaux FC. Premier de cordée, l’industriel de Cuiseaux Bernard Morey (de 1970 à 1985), suivi d’un autre industriel, Jacky Duriez (de 1985 à 2002), puis de Guy Chevallier (de 2002 à 2009) et d’Alassane Sow (de juillet 2009 à décembre 2010), avant l’arrivée de Dominique Prudent, assisté de Pascal Gauthier à la tête de l’association en janvier 2011.

Philippe

MessageSujet: Re: Le président   Mer 26 Oct - 8:13

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 26 octobre
http://c.lejsl.com/sport-local/2016/10/26/ce-mot-de-president-commencait-a-m-agacer

football - Dominique Prudent (Louhans-Cuiseaux) « Ce mot de président commençait à m’agacer »
Sa décision a été abondement commentée, souvent mal comprise. Mais s’il confirme quitter la présidence de Louhans-Cuiseaux en juin prochain, Dominique Prudent met les choses au point : ce n’est pas un coup de tête, il n’a pas claqué la porte. Et il continuera à travailler au sein du club.

Sa messagerie a frôlé la saturation car la nouvelle a surpris. « Que ceux qui ne savaient pas, » tempère Dominique Prudent. « Elle ne date pas du jour. Je l’avais dit et le bureau était prévenu. » L’homme évoque plus un départ volontaire qu’une réaction épidermique. « Je n’ai pas de problème avec la base, ni avec le reste d’ailleurs. On sait où est l’argent, ou on en est côté administratif. Tout est en règle. C’est ce mot de président qui commençait à m’agacer. »

« J’ai envie qu’on m’appelle Dominique, DroDro pourquoi pas, mais plus Monsieur le président, » plaisante, à moitié seulement, l’entrepreneur bressan. « Disons que je suis fatigué de répéter toujours les mêmes choses, que j’en ai marre de régler des petits soucis qui ne me concernent pas. Savoir où sont les clefs d’un minibus, combien il y a de chaussettes jaunes. J’exagère à peine. » S’il a accepté la fonction pour « une mission très difficile, » Dominique Prudent n’y retrouve plus vraiment son compte. « Cette fonction m’amène à faire des choses qui ne me passionnent plus alors que j’ai mieux à faire. Si on ne garde pas sourire et passion quand on fait quelque chose, on devient négatif. Quand on s’épuise dans un truc, on devient mauvais. »
« Le bon moment »

Pas question néanmoins de regretter cet investissement personnel. « Je ne suis ni aigri, ni revanchard, je ne l’ai jamais été. Je quitte ce poste parce que les idées que j’ai, je ne peux plus les mettre en pratique dans le foot. Et puis, ça ferait six ans, c’est peut-être aussi le bon moment pour passer la main, pour qu’il se produise de nouvelles étincelles. » Belle preuve de respect envers un poste « qui le vaut bien. » Et que Dominique Prudent qualifie de « vrai métier. »

« Je ne le connaissais pas, mais diriger des bénévoles, des sportifs, mettre tout le monde dans le même sens, c’est un vrai métier. » Très exposé. « C’est vrai, j’en ai largement pris assez sur la gueule, même si, neuf fois sur dix, ce n’était pas de mon fait. La plupart du temps, je ne réponds rien, mais ça use. » Reste la satisfaction d’avoir « pas trop mal mené cette mission. On a fait un vrai travail, sans compter nos heures. Tout ce que je vois c’est que l’on a tout remis d’aplomb, que l’on a 350 licenciés et que l’on peut même monter en CFA parce que l’on a ce qu’il faut. »

Qui alors pour s’asseoir dans le fauteuil ? « C’est compliqué mais c’est compliqué partout, pas que dans le foot. » Et Dominique Prudent ne tourne pas le dos au club. Au contraire. « Par rapport à tout ce que l’on a construit avec nos partenaires économiques, je ne me voyais pas claquer la porte, on n’est pas des sauvages. Je ne m’autorisais pas ce droit. »

L’occasion est belle également pour le dirigeant de renvoyer l’ascenseur. « Paraît qu’on gênait. La, à d’autres de se manifester ; pas pour parler, mais pour agir. Moi je vais continuer à travailler pour le club, mais plus comme président. Il y a encore beaucoup de choses à faire et j’en prendrais ma part. » En attendant, celui qui est toujours aux commandes du CSCL va « continuer à faire plein de choses, par exemple former des jeunes, donner vie à ma passion pour ma région. »

Claude Casseville
Philippe

MessageSujet: Re: Le président   Mer 26 Oct - 8:18

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 26 octobre
http://c.lejsl.com/sport-local/2016/10/26/ce-mot-de-president-commencait-a-m-agacer

En attendant, celui qui est toujours aux commandes du CSCL va « continuer à faire plein de choses, par exemple former des jeunes, donner vie à ma passion pour ma région. »

Claude Casseville

Monsieur le journaliste ! Allons ! c'était avant 90 ! 1990 !
boulette
Philippe

MessageSujet: Re: Le président   Mer 26 Oct - 9:58

Réaction de Dominique Prudent suite à l'article de ce matin (trouvée sur Facebook) :

Citation :
Article qui reflète la décision de Dominique Prudent suite à l'assemblée générale de vendredi.
Il confirme: " Un article qui ne se sert pas des geremiades pour envenimer des situations qui n existent pas. Le journaliste à retranscrit exactement mes propos."
Et il a ajouté " Quand vous êtes président et qu il faut aller d'urgence à Ratte voir un joueur qui a eu un accident, que vous ne savez pas s'il est entré la vie et la mort, qu il y a l hélico, des dizaines de pompiers. Ça fait un choc. Et ça, c est en plus de tout le reste. Au bout de 6 ans on a le droit de passer la main tout en restant dans le staff pour travailler. La figuration je m'en moque.
L'aventure continue. Merci à ce journaliste pour ce vrai article de presse."
K6
Promotion de District

MessageSujet: Re: Le président   Sam 31 Déc - 18:50

Cela faisait bien longtemps que votre club ne faisait plus la UNE de FootNat!

http://www.foot-national.com/foot-louhans-cuiseaux-aux-bons-souvenirs-du-monde-pro-92369.html

Je vous souhaite une bonne fin de saison.
Ce n'est jamais un avantage d'avoir tant de matchs en retard, mais je pense que ça va le faire toot

Et bien entendu, je n'oublie pas d'adresser mon amical souvenir à Alfredo, dont j'ai toujours apprécié la connaissance des textes qui régissent le football, et la disponibilité sans faille dont il a toujours fait preuve avec moi.
Bonne Année 2017, ami Alfredo.
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Le président   Sam 31 Déc - 19:21

K6 a écrit:

Et bien entendu, je n'oublie pas d'adresser mon amical souvenir à Alfredo, dont j'ai toujours apprécié la connaissance des textes qui régissent le football, et la disponibilité sans faille dont il a toujours fait preuve avec moi.
Bonne Année 2017, ami Alfredo.

Bonjour K6,

Je te remercie de ce message agréable, et je te présente également tous mes voeux ainsi qu'aux tiens pour 2017.

Toutefois en lisant ton message écrit au passé j'ai cru un instant lire ma nécrologie Wink ...

J'en profite pour te dire que même si je m'exprime moins je m'intéresse toujours autant aux sujets qui me sont chers pour lesquels je suis toujours disponible...

A titre d'exemple, les raisons de la présence de Dives-Cabourg dans notre groupe méritent d'être connues et j'y reviendrai le moment venu.

Bien à toi

http://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
K6
Promotion de District

MessageSujet: Re: Le président   Sam 31 Déc - 19:34

Ah non!
J'espère que tu vas vivre encore de longues années!
Quant à la présence de Dives Cabourg, tu m'en as déjà parlé...
Mais dépêche toi de donner ton avis sur le forum, car les normands ne vont pas rester longtemps en CFA2 Mr.Red
Philippe

MessageSujet: Re: Le président   Sam 1 Avr - 8:38

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 1 avril
http://c.lejsl.com/sport-local/2017/04/01/diarra-et-pancrate-en-co-presidence

FOOTBALL - CFA 2 - Louhans-Cuiseaux : Diarra et Pancrate en co-présidence
Alou Diarra et Fabrice Pancrate, deux anciens joueurs formés à Louhans-Cuiseaux à la fin des années 90, ont décidé de tourner la page de leur carrière de footballeurs pour reprendre les rênes du club bressan dès le mois de juillet prochain.

Dans un entretien accordé au site internet de l'hebdomadaire France Football, Alou Diarra et Fabrice Pancrate ont déclaré vouloir s'investir dans le club de leurs débuts. C'est en apprenant l'arrêt de Dominique Prudent que l'idée a commencé à germer dans la tête des deux joueurs. Alou Diarra, actuellement sous contrat avec Nancy, mettra donc un terme à sa carrière à la fin du championnat de Ligue 1. A l'instar de l'AS Saint-Etienne, et après avoir rencontré M.Bigard, les deux anciens joueurs co-présideront Louhans-Cuiseaux.
Les deux futurs présidents sont ambitieux car ils ont déclaré qu'ils désiraient mettre tout en oeuvre pour retrouver le National d'ici 5 ans et la Ligue 2 d'ici 8 ans. Une déclaration qui devrait ravir les fidèles supporters du stade de Bram !

L'entretien complet est à retrouver sur le site de France Football à l'adresse suivante :
www.francefootball.fr/news/Diarra-et-pancrate-co-president-a-louhans-cuiseaux/789627
steph71
National

MessageSujet: Re: Le président   Sam 1 Avr - 10:22

Ca fait longtemps qu'ils ont zappés Louhans Cuiseaux. Joli poisson!
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: Le président   Sam 1 Avr - 13:44

steph71 a écrit:
Ca fait longtemps qu'ils ont zappés Louhans Cuiseaux. Joli poisson!

Oui sur le JSL il y a aussi un article sur un silure de 4m qui nage dans la Seille, un article signé d'un certain Hervé RECAIN mort de rire

http://www.dailymotion.com/video/x2vafp_i-comme-icare-montand_shortfilms
Philippe

MessageSujet: Re: Le président   Sam 1 Avr - 22:53

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 1 avril
http://c.lejsl.com/sport-local/2017/04/01/diarra-et-pancrate-en-co-presidence

FOOTBALL - CFA 2 - Louhans-Cuiseaux : Diarra et Pancrate en co-présidence
Alou Diarra et Fabrice Pancrate, deux anciens joueurs formés à Louhans-Cuiseaux à la fin des années 90, ont décidé de tourner la page de leur carrière de footballeurs pour reprendre les rênes du club bressan dès le mois de juillet prochain.

Dans un entretien accordé au site internet de l'hebdomadaire France Football, Alou Diarra et Fabrice Pancrate ont déclaré vouloir s'investir dans le club de leurs débuts. C'est en apprenant l'arrêt de Dominique Prudent que l'idée a commencé à germer dans la tête des deux joueurs. Alou Diarra, actuellement sous contrat avec Nancy, mettra donc un terme à sa carrière à la fin du championnat de Ligue 1. A l'instar de l'AS Saint-Etienne, et après avoir rencontré M.Bigard, les deux anciens joueurs co-présideront Louhans-Cuiseaux.
Les deux futurs présidents sont ambitieux car ils ont déclaré qu'ils désiraient mettre tout en oeuvre pour retrouver le National d'ici 5 ans et la Ligue 2 d'ici 8 ans. Une déclaration qui devrait ravir les fidèles supporters du stade de Bram !

L'entretien complet est à retrouver sur le site de France Football à l'adresse suivante :
www.francefootball.fr/news/Diarra-et-pancrate-co-president-a-louhans-cuiseaux/789627

Bien sûr, c'était un ...

d'avril !
Philippe

MessageSujet: Re: Le président   Dim 7 Mai - 8:48

C'est le jour d'en parler !
Qui sera le prochain président ?
steph71
National

MessageSujet: Re: Le président   Dim 7 Mai - 9:42

Alfrédo président!
Philippe

MessageSujet: Re: Le président   Mar 16 Mai - 7:38

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mardi 16 mai
http://c.lejsl.com/edition-bresse/2017/05/16/dominique-prudent-se-lache-avant-de-quitter-la-presidence

Louhans - Zoom Dominique Prudent se lâche avant de quitter la présidence
Particulièrement déçu de ne pas avoir pu conduire ses troupes à l’accession, Dominique Prudent a fait ce lundi, le bilan de son septennat à la présidence de Louhans-Cuiseaux.

Dominique Prudent « J’aurais tellement souhaité la montée pour nos supporters. » Photo Michel SYLVAIN

« J’ai tout mis en œuvre, mais heureusement que je ne skie pas comme certains jouent au football. » Au cœur de sa Brasserie de l’Europe, lundi après-midi, Dominique Prudent a fait le bilan de ses sept années de mandat.
La faute aux joueurs ?

Sur cette saison qui s’achève, le président du club bressan affirme sans équivoque. « Avec l’effectif que nous possédions, cette équipe était largement capable de monter en CFA. Et quand on me parle des conditions d’entraînement, ce n’est sans doute pas la faute aux terrains, pas plus qu’aux arbitres, si nous n’avons pu concrétiser l’objectif attendu », lâche-t-il amer en taclant les joueurs de l’équipe A.

Dominique Prudent n’a pas mâché ses mots sur la passivité de certains joueurs : « Pour ma part, avec le bureau, j’ai fait le travail qui nous était assigné. Mais, comment voulez-vous atteindre le but convoité quand certains jouent 35 minutes par match : ils ne mouillent pas le maillot ! Nous avons trop perdu de points stupidement sur la deuxième partie de compétition. »

Dominique Prudent a loué le soutien de Jean-Paul Bigard, actionnaire majoritaire du club, mais aussi des sponsors et du public qui n’a jamais lâché son équipe cette saison ainsi qu’aux nombreux bénévoles.
Lassé par les critiques

Évoquant son rôle de président, l’industriel brangeois estime qu’il faut être très passionné. « Je quitte la présidence le 30 juin, surtout parce que j’éprouve un sentiment de lassitude, eu égard notamment, aux critiques acerbes dont je suis l’objet. Néanmoins, je ne suis pas inquiet, nous avons une équipe solide sur le plan administratif, et puis, je vais rester dans le club (NDLR : Il fera office de courroie de transmission avec les principaux sponsors), j’amènerai mon savoir-faire, j’aime beaucoup trop ma région, et je ne veux en aucun cas laisser tomber ! » Même s’il finit sur une déception : « La fête est gâchée, j’aurais tellement voulu que ce match soit l’aboutissement de ma présidence. »

Michel Sylvain (CLP)
loinet
1ère division de District

MessageSujet: Re: Le président   Mar 16 Mai - 8:00

Voilà, ça commence ..
C'est la faute des autres, des joueurs qui jouent seulement 30 mn ...
On se demande qui fait signer les contrats, qui choisit les joueurs, le staff...
Et puis Drodro se rend compte que le foot c'est pas comme le ski ... Et pas comme la distribution de salades !
7 ans pour arriver à ce constat !

Belle preuve de manque de responsabilité.

Être leader ou patron, c'est aussi assumer les résultats de ses équipes. Déjà parce que c'est le leader qui les met en place.

Ce brave Drodro a matière à réfléchir.

Le club a besoin de grandir. Ses dirigeants aussi.

Il faut poursuivre les efforts. Repartir en tirant les leçons de cette saison.
Vivement la prochaine avec des guerriers sur le terrain !!!

Philippe

MessageSujet: Re: Le président   Mar 16 Mai - 10:13

Vu sur la page Facebook du club :

Citation :
Mise au point.
Hier Dominique Prudent a donné une interview pour le dernier match de la saison. Mais déception ce matin en lisant la presse quotidienne : "en aucun je ne me suis lâché sur qui que ce soit contrairement au titre du JSL toujours dans la provocation.
Voici l'article de l'Independant qui reflète mes propos. Bien entendu je suis déçu que l'on ne monte pas : qui ne l'est pas. Nous avions les moyens de faire mieux surtout avec près le très bon match en Coupe de France contre Dijon FCO. Malheureusement les choses se sont passées autrement.
Je vous dis merci à tous pour le travail que nous avons effectué ensemble : bénévoles, sponsors, public, joueurs, entraîneurs, éducateurs, Ville, pompiers, gendarmes... . Venez nombreux au match samedi pour encourager l' équipe et finir cette saison de manière festive.
Je ne lâche pas le club non plus. Au contraire. Le club continue, l'aventure aussi. Et c'est tous ensemble que nous pourrons aller plus loin. Car un président seul ne sert à rien.
Philippe

MessageSujet: Re: Le président   Mar 16 Mai - 10:14

Doudou
CFA

MessageSujet: Re: Le président   Mar 16 Mai - 17:11

http://www.radiobresse.com/

Une courte réaction de Dro-Dro sur Radio Bresse.
Eric 83
2e division de District

MessageSujet: Re: Le président   Mer 24 Mai - 11:51

Un grand merci au Président Prudent qui a qu une parole.Tellement rare de nos jours.
Philippe

MessageSujet: Re: Le président   Mar 6 Juin - 22:24

Interview bilan de notre président :

anti lyonnais
Promotion de District

MessageSujet: Re: Le président   Jeu 22 Juin - 11:36

Le conseil d'administration de l'association Louhans Cuiseaux FC s'est réuni hier soir et a élu son nouveau bureau.
Le passage de relais au poste de président s'est effectué : Christian Ragaigne, qui occupait le poste de trésorier, prendra ses fonctions à partir du 1er juillet.
Sur la photo : le passage de relais.
Bureau :
Vice-présidents : Dominique Prudent et Pascal Gauthier
Secrétariat : René Franquemagne
Trésorier : Delphine Goux, jusqu'alors trésorière adjointe, assurera la fonction jsuqu'à la prochaine assemblée générale (prévue comme les autres années fin octobre-début novembre).
Voir dans la presse locale de ce vendredi et à radio bresse les articles et interviews.
Recrutement :
Deux joueurs ont signé : deux garçons d'expérience
Jean-Martial Kipré venant de la Duchère, arrière droit., né en 1984
Alseny Camara, venant d'Oissel, défenseur central, né en 1986.
Philippe

MessageSujet: Re: Le président   Ven 23 Juin - 7:47

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 23 juin
http://c.lejsl.com/edition-bresse/2017/06/23/christian-ragaigne-est-le-nouveau-president-de-louhans-cuiseaux

Louhans - Football Christian Ragaigne est le nouveau président de Louhans-Cuiseaux
L’ancien chef de pôle chez LDC prend la succession de Dominique Prudent à la tête du club de football bressan.

Dominique Prudent (à droite) passe le relais à Christian Ragaigne. Photo Michel SYLVAIN

Le conseil d’administration de Louhans-Cuiseaux a élu mercredi soir à l’unanimité Christian Ragaigne, 60 ans, ex-directeur du pôle sud-est de LDC- Bourgogne à la tête de Louhans-Cuiseaux. Jeudi matin, au cours de sa première conférence de presse tenue dans les locaux de Radio Bresse, celui qui était déjà trésorier du club depuis janvier 2011 n’a pas manqué de rendre hommage à son prédécesseur. « N’oublions pas que Dominique Prudent a repris, il y a 7 ans, un club à l’agonie. De 23 licenciés, on est passés à 360 joueurs répartis au sein des 18 équipes. »
« Être plus performant »

C’est avant tout le leitmotiv de Christian Ragaigne : « Nous allons attaquer un vaste chantier qui passe par la formation, l’exigence vis-à-vis des éducateurs, mais aussi le fait d’être plus performant. »

Le nouveau président, qui prendra ses fonctions le 1er juillet, a mis en évidence le manque préjudiciable de résultats de l’équipe fanion sur la deuxième partie de saison. « Après les graves blessures survenues à Hamdache et Diarra, peut-être aurait-il fallu les remplacer ? L’entraîneur ne l’a pas souhaité afin de ne pas déstabiliser l’équipe. »

Est-ce que la nouvelle équipe dirigeante qui pourra s’appuyer sur un budget identique pourra relever le défi de la montée en CFA ? Chacun ose y croire.

Michel Sylvain (CLP)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le président   

Le président
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant