Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Dim 14 Mai - 8:31

Forcément, nous sommes déçus, tout autant que les joueurs doivent l'être aussi, mais n'oublions pas où nous étions il y a deux ans !
Soyons positif, nous avons vu quand même une belle saison (qui n'est pas terminée d'ailleurs).
Tout n'est pas à jeter, loin de là !
Ce championnat a montré qu'il y avait de nombreuses bonnes équipes cette année.
Il y a quelques semaines, nous pensions voir deux finales lors de la dernière journée : Saint-Priest - Bourgoin et Louhans - Limonest, finalement seul Saint-Priest est encore en course et les "petites" équipes d'alors, Mende et Borgo, sont encore là ! Cela montre le niveau de ce championnat.
Maintenant, il faut travailler pour la saison prochaine pour que nous puissions de nouveau nous enthousiasmer !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Dim 14 Mai - 14:06

La com' c'est bien, la vérité c'est mieux !

Nos résultats depuis le 15 octobre : 7 victoires / 4 nuls / 7 défaites. C'est le rythme d'une équipe lambda de seconde partie de classement. En réalité nous n'avons jamais été en course pour la montée.

Au regard de notre début de saison quasi parfait (5 victoires sur les 6 premières journées avec la manière) et de la qualité de notre effectif sur le papier, c'est un échec cuisant.
Est-il besoin de rappeler les CV des De Carvalho, Kamin, Boy, Brisset, Marty qui ont tous joué en Ligue 1 ou Ligue 2. Beriss sortait d'une saison à 14 buts (seulement 7 cette saison), Cissé, Petit, Chebbi venaient de CFA.
Sur le papier, notre effectif était 5 fois supérieur à ceux de Saint-Priest, Mende ou Borgo.

Pourquoi Brisset n'a jamais joué en A alors qu'il était bien revenu physiquement et qu'il plantait en B ? Pourquoi avoir fait de l'autorité avec Beriss qui sortait d'une saison à 14 buts et qui est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire ? Pourquoi Matu n'est pas remonté attaquant alors que Larose n'avait pas le rendement escompté ? Pourquoi avoir attendu la fin de saison pour titulariser Petit ?

Beaucoup d'autres questions se posent.
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Dim 14 Mai - 16:41

Doudou a écrit:

Nos résultats depuis le 15 octobre : 7 victoires / 4 nuls / 7 défaites. C'est le rythme d'une équipe lambda de seconde partie de classement. En réalité nous n'avons jamais été en course pour la montée.

Au regard de notre début de saison quasi parfait (5 victoires sur les 6 premières journées avec la manière) et de la qualité de notre effectif sur le papier, c'est un échec cuisant.
Est-il besoin de rappeler les CV des De Carvalho, Kamin, Boy, Brisset, Marty qui ont tous joué en Ligue 1 ou Ligue 2. Beriss sortait d'une saison à 14 buts (seulement 7 cette saison), Cissé, Petit, Chebbi venaient de CFA.
Sur le papier, notre effectif était 5 fois supérieur à ceux de Saint-Priest, Mende ou Borgo.

Pourquoi Brisset n'a jamais joué en A alors qu'il était bien revenu physiquement et qu'il plantait en B ? Pourquoi avoir fait de l'autorité avec Beriss qui sortait d'une saison à 14 buts et qui est assez grand pour savoir ce qu'il a à faire ? Pourquoi Matu n'est pas remonté attaquant alors que Larose n'avait pas le rendement escompté ? Pourquoi avoir attendu la fin de saison pour titulariser Petit ?  

Certains points avec lesquels je suis d'accord, d'autres moins, notamment concernant les gardiens. Petit n'a pas été plus efficace que N'Guettia.
grenat du 71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Dim 14 Mai - 18:52

NAPOLEON71 a écrit:
Doudou a écrit:

Certains points avec lesquels je suis d'accord, d'autres moins, notamment concernant les gardiens. Petit n'a pas été plus efficace que N'Guettia.

CA c'est clair, je ne l'ai pas reprit car quand on est borné on le reste, Petit n'a rien à faire en A...
Roger71
4e division de District

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Dim 14 Mai - 19:10

Je ne suis pas d'accord. Petit fait de très bonnes prestations. Pour Brisset c'est dommage qu il n'est pas eu plus de temps de jeu. Le coach doit avoir ses raisons. Espérons une victoire Samedi prochain pour bien finir la saison.
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Dim 14 Mai - 20:39

Grenat, l'admiration sans failles, contre vents et marrés (et tempêtes et cataclysmes lol) que tu portes pour Thomas N'Guettia va finir par me faire croire que tu as voté pour lui le 7 mai dernier dans l'isoloir lol
Cela dit, il a aussi ses admirateurs à Saint-Etienne, où il est idolâtré pour ses 9 buts encaissés en 2 matchs qui ont contribué à rendre possible l'accession des Verts à 90 minutes de la fin de la saison.

Merci
grenat du 71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Dim 14 Mai - 21:55

Doudou a écrit:
Grenat, l'admiration sans failles, contre vents et marrés (et tempêtes et cataclysmes lol) que tu portes pour Thomas N'Guettia va finir par me faire croire que tu as voté pour lui le 7 mai dernier dans l'isoloir lol
Cela dit, il a aussi ses admirateurs à Saint-Etienne, où il est idolâtré pour ses 9 buts encaissés en 2 matchs qui ont contribué à rendre possible l'accession des Verts à 90 minutes de la fin de la saison.

Merci

Tes sérieux quand tu débite toutes ces débilités ??? C'est sûr qu'il était seul sur le terrain, qu'il n'était pas entouré d'une défense gruyère, et c'est l'équipe entière qui a était baladé par les visiteurs, c'est tellement facile de l'incriminer après une raclée quand on l'aime pas, ça aurait était ton "petit" tu lui aurait trouvé milles excuses. Bon bref...
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Dim 14 Mai - 22:43

grenat du 71 a écrit:
NAPOLEON71 a écrit:
Doudou a écrit:

CA c'est clair, je ne l'ai pas reprit car quand on est borné on le reste, Petit n'a rien à faire en A...
Ce n'est pas ce que j'ai dit non plus.
Sur le papier, l'ensemble de la défense est belle mais il faut se poser des questions sur le fait que seules 4 défenses sont pire que la nôtre !
Philippe

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Lun 15 Mai - 6:58

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 15 mai
http://c.lejsl.com/sport-local/2017/05/15/en-janvier-on-est-passe-a-cote-de-notre-prepa

Football - CFA2 « En janvier, on est passé à côté de notre prépa »

Eric Boniface est frustré par cette saison . Photo Richard MONTAVON

Louhans-Cuiseaux ne montera donc pas en National 2. La faute à cette nouvelle défaite à Mende, samedi soir (1-0) ? Évidemment puisque ce résultat a définitivement ruiné les espoirs bressans de jouer un éventuel match décisif, contre Limonest, le 20 mai prochain à Bram. Ce n’est pourtant pas en Lozère que Louhans-Cuiseaux a laissé échapper la montée. Explications en chiffres.
10 points en 8 matches

Sur les huit dernières rencontres, qui marquaient le sprint final, les Bressans n’ont récolté que 10 petits points. Un total bien trop faible quand on joue l’accession. Eric Boniface est persuadé que cette mauvaise récolte est la conséquence directe d’une préparation physique tronquée en janvier. « On a bâclé notre prépa, on est passé à côté », peste le Martiniquais. Les conditions atmosphériques et l’obligation de protéger les terrains municipaux ont, en effet, empêché les Louhannais de se préparer correctement. « C’est pour ça que je dis qu’il faut plus de terrains synthétiques en Bourgogne. Au final, on n’avait pas le jus pour monter. »

8e au classement à domicile, 3e à l’extérieur, Louhans-Cuiseaux aura finalement réalisé un exercice en dents de scie. Et Boniface de pointer l’attitude de certains de ses hommes. « À mon avis, il y avait trop d’individualistes dans l’équipe. C’est ce que j’ai ressenti. Certains ont joué pour leur pomme », s’agace-t-il.

Dernier point, et contrairement à certaines rumeurs l’annonçant partant, le technicien a fait part de sa volonté de poursuivre l’aventure louhannaise.

Richard Montavon

Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr En ligne
le louhannais
4e division de District

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Lun 15 Mai - 8:41

Moi je vois plusieurs choses

1/ les intallations sportives sur Louhans ne sont pas correct pour un club soit disant ambitieux qui joue la montee et surtout qui doit faire de la formation - il faut que la Mairie se bouge tous les autres club de la poule de CFA 2 ont de meilleur installations que nous

2/ il faut commencer par remettre de l ordre ( Directeur spotitif + Responsable Technique section jeunes ) dans la section jeune pour pouvoir former des jeunes qui vont enrichir notre equipe premiere

3/ au niveau seniors il faut plus d investissement des joueurs et de l entraineur - au mois de janvier certains ne venaient pas a l entrainement (entrainement a 5 ou 6 joueurs ) on le paie cache aujourd hui

5/ faire un recrutement de qualite et en nombre pour mettre de la concurence a tous les postes pour eviter que certains partent en voyage ( loisirs ) alors que son equipe et soit disant son club joue la montee en CFA $

6/ apres dans le football il faut apprendre la gagne et certains ne l ont pas - il faut apprendre deja a defendre tous ensemble pas que 5 ou6 je vous jouer la Juve actuellement

Dubois leroy
4e division de District

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Lun 15 Mai - 13:13

Cher Doudou comme tu l'as si bien mentionné on a bien commencé avec des victoires 1ere défaite florent petit gardien. Donc ss le savoir tu dis toi même qu'avec thomas on a bien commencé. Je ne vais pas rentrer dans ton jeu et comparer les 2 gardiens mais si on part de ton raisonnement et que la défaite et la victoire inccombre juste au gardien alors thomas nous fait gagner jusqu'a ce que petit nous donne notre 1ere defaite alors. Tu es tjrs après thomas tu dois etre obsédé par lui ou est ce ton coté raciste qui ressort? Parceque parler d'élection ça sous entend cela. Mais bon bref je crois que ta bétise te rend aveugle une personne qui connait le foot sait faire la part des choses . Les avisés savent que les équipes qu'on à affronter sous thomas et sous petit sont différentes.A part dijon petit n'a eu pour adversaire que des petites equipes donc faire une comparaison est bête excusesmoi mais c le mot. Bon bref c'est dur de lutter contre la bétise donc on te laisse t'y enfoncer
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Lun 15 Mai - 14:29

Le raciste a voté De Carvalho, Matukondolo et Hamdache la saison passée à l'élection du meilleur joueur. Et il mettra sans doute De Carvalho à la première place cette année. Je ne pensais pas qu'il était possible de s'enfoncer aussi bas. Tu as touché le fond. En passant aux insultes (c'est pas la première fois ça non plus), c'est toi qui montre le visage de la haine et de l'intolérance.  
La seule personne obsédée c'est bien toi puisqu'à chaque fois que tu interviens ici c'est pour me dégommer, et principalement sur le sujet N'Guettia. Nous aussi on pourrait se poser des questions. En réalité je n'attaque pas Thomas N'Guettia, je ne fais que mettre en lumière vos incohérences. Dégommer Petit pour ses 3 buts contre St-Priest, puis défendre corps et âme N'Guettia quand il en prend 6, forcément tu perds en crédibilité.
Jusqu'ici je t'ai ignoré car tu ne m'intéresses pas. Fais de même, tu ne t'en porteras pas plus mal, et ça ne coûte rien.
Eric 83
2e division de District

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Lun 15 Mai - 16:04

J'ai entendu dire qu'il y aura pas mal de départs et arret de (carriere).
Des infos ?
Dubois leroy
4e division de District

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Lun 15 Mai - 16:37

Doudou je defends n'guettia thomas puisque dans la plupart de tes posts tu le met en avant tu dis il prends 6 buts oui mais contre quelle equipe si tu étais intelligent tu comprendrais que je voulais dire ne rejette pas la faute sur une personne alors que c tout un groupe qui joue . Lol tu n'as rien contre N'guettia ça m'etonnerais. Pkoi quand petit prend des buts on t'a jamais vu ouvrir ta gueule mais quand il s'agit de N'guettia tu l'ouvres grand . 2 poids 2 mesures. Tu demandes pkoi on a pas titularisé petit lol c ce que justement voulais faire boni en ne faisant pas jouer thomas qui avait pourtant bien demarré la saison pour mettre petit sa chance c lui qui l'a raté donc ne reporte cette faute sur personne d'autre. L'acharnement c ce que je defends pas une personne en particulier .
Roger71
4e division de District

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Lun 15 Mai - 17:04

Pas lu d'infos pour la saison prochaine. J'aimerai bien savoir qui prolonge et qui part.
Philippe

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Lun 15 Mai - 19:58

Dubois Leroy, Doudou, OK vous n'êtes pas d'accord.
Vous avez exprimé votre sentiment, on en reste là et on ne s'insulte pas.
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Lun 15 Mai - 20:44

Ce que je trouve dommage, c'est que l'on a un super post de "lelouhannais", très intéressant, on a une déclaration assez fracassante de Boni (les langues se délient), sur lesquels personne ne rebondit et s'exprime, certains préférant rester sur leurs obsessions qui correspondait là encore à 5 % de mon message.

Il est vrai que contre Dijon en Coupe, il y a au moins 3 joueurs que je n'avais jamais vu courir aussi vite lol
Pour "se montrer", il eut été plus judicieux selon moi de faire une saison à 15 buts en championnat.
Dubois leroy
4e division de District

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Mar 16 Mai - 0:04

Bref j'ai dit ce que j'avais à dire je passe à autre chose
Je me suis déjà trop rabaissé à un niveau qui n'est pas mien .
L'équipe pouvait faire plus vu les capacités et le potenciel.
On apprendra de nos erreurs et l'année prochaine sera peut être la bonne . On avait en face des équipes qui avaient un super niveau. Faudra tous se remettre en question et déjà nous faire plaisir ce samedi en finissant en beauté.
Philippe

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   Mar 16 Mai - 7:57

Le résumé du match :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux   

[25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2