Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017

Aller en bas 
+3
MF 91
Doudou
Philippe
7 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyMar 6 Juin - 23:29

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Ballon11
Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Ballon10


Dernière édition par Philippe le Sam 19 Mai - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyMar 6 Juin - 23:30

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Ballon12
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyMar 6 Juin - 23:31

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Ballon13
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyMer 7 Juin - 19:08

Il y a 20 votants, mais 21 joueurs cités à la 1re place selon ton tableau récap, et 19 à la 2eme.
A priori tu as décalé Boninho.

Edit : il y a 18 joueurs cités à la 3e place, y'en manque donc 2. Bref c'est anecdotique, c'est juste une petite remarque.

Edit 2 : Par exemple, Bonin a normalement 14 pts et non 16. Je pense qu'il y a d'autres erreurs vu que les chiffres ne sont pas les bons.

Il y a 23 joueurs cités à la 4e place, gros problème là par contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyMer 7 Juin - 19:50

Doudou a écrit:
Il y a 20 votants, mais 21 joueurs cités à la 1re place selon ton tableau récap, et 19 à la 2eme.
A priori tu as décalé Boninho.

Edit : il y a 18 joueurs cités à la 3e place, y'en manque donc 2. Bref c'est anecdotique, c'est juste une petite remarque.

Edit 2 : Par exemple, Bonin a normalement 14 pts et non 16. Je pense qu'il y a d'autres erreurs vu que les chiffres ne sont pas les bons.

Il y a 23 joueurs cités à la 4e place, gros problème là par contre Wink

Effectivement, il faut que je revoie ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyMer 7 Juin - 20:42

Je suis OK avec toi pour les scores de Marty, Matukondolo, Diarra, Petit, Diop, Boy et Kamin.
Ce sont les seuls joueurs que j'ai vérifié.

Edit : Pourprix je suis OK aussi : 53 pts.

Je trouve beaucoup moins de points que toi pour MAUPEU. Je vais recalculer.


Dernière édition par Doudou le Mer 7 Juin - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MF 91
Régional 3



Nombre de messages : 477
Age : 44
Localisation : pont de vaux
Date d'inscription : 05/10/2008

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyMer 7 Juin - 20:48

Oui c'est bizarre Doudou n'a pas voté pour Bonin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyMer 7 Juin - 20:54

Ca t'aurait troué le cul hein ?
Finalement je trouve bien 41 pts pour Maupeu, comme toi.
A priori pas d'erreur qui bouleverse le classement.

Ok pour Hamdache 8 pts.
OK pour Larose 23 pts.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyMer 7 Juin - 22:21

C'est sur Bonin que je me suis trompé.
Voici la bonne répartition des votes :

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Ballon14
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3717
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyJeu 8 Juin - 4:40

Moi aussi j'aime mon fils Eric83, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eric 83
Départemental 3



Nombre de messages : 60
Age : 56
Localisation : var
Date d'inscription : 04/10/2016

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyJeu 8 Juin - 7:04

NAPOLEON71, mais bon quoi ?
Il joue ou ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas
le louhannais
Départemental 4



Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : louhans
Date d'inscription : 09/02/2017

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyJeu 8 Juin - 8:33

Bonjour
je pense avoir ete spectateurs a tous les matchs a domicile et je me rend compte que votre classement n est pas tres utile car aucun joueurs ne meritent ( 8 eme au classement )

DE CARVALHO le seul attaquant dans cette poule aussi lent - 80% de ces buts sont dans les 6 metres - aucune construction dans le jeu

POURPRIX milieu defensif normalement sur la saison 75 % attaquant 25% defenseur - le seul mileiu de terrain en france qui ne fait pas de pressing et qui ne recupere aucun ballon

MAUPEUX super il nous a coute entre 7 et 10 popints dans la saison et je suis gentil
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45654
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyJeu 8 Juin - 9:23

le louhannais a écrit:
Bonjour
je pense avoir ete spectateurs a tous les matchs a domicile et je me rend compte que votre classement n est pas tres utile car aucun joueurs ne meritent ( 8 eme au classement )


Ce classement existe depuis le début du forum, c'est la petite animation de fin de saison.
Vote ceux qui veulent, et si, comme toi, ils pensent qu'aucun joueur de ne le mérite, ils s'abstiennent.
Ce classement est symbolique, le joueur ne gagne aucun trophée et encore moins de prime !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
le louhannais
Départemental 4



Nombre de messages : 25
Age : 56
Localisation : louhans
Date d'inscription : 09/02/2017

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyJeu 8 Juin - 10:09

tu as tout fait raison mais comme je connais la mentalité des footballeurs peut être plus que toi - je pense que les 3 premiers du classement considèrent qu ils ne sont pas responsable de l échec de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
christianlouis
Régional 3



Nombre de messages : 437
Age : 65
Localisation : st cyr sur menthon
Date d'inscription : 19/03/2017

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Avis sur les joueurs   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyJeu 8 Juin - 19:42

Le louhannais a une dent contre Basile Kevin Jérémy en faisant un constat à domicile et en leur imputant des points perdus. Mais il faut être objectif aussi en n'oubliant pas de regarder les points gagnés à l'extérieur ( Limonest Clermont Bourgoin Saint-Priest ) et là je peux affirmer que ces mêmes joueurs que tu décries se sont battus pour défendre et contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3837
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyJeu 8 Juin - 19:45

le louhannais a écrit:
Bonjour
je pense avoir ete spectateurs a tous les matchs a domicile et je me rend compte que votre classement n est pas tres utile car aucun joueurs ne meritent ( 8 eme au classement )

DE CARVALHO le seul attaquant dans cette poule aussi lent - 80% de ces buts sont dans les 6 metres -  aucune construction dans le jeu

POURPRIX milieu defensif normalement sur la saison 75 % attaquant 25% defenseur - le seul mileiu de terrain en france qui ne fait pas de pressing et qui ne recupere aucun ballon

MAUPEUX super il nous a coute entre 7 et 10 popints dans la saison et je suis gentil

Il n'y a aucun critère défini dans cette élection, chacun finalement a ses propres critères, qui peuvent être autres que la performance. Les gens votent POURPRIX je pense pour son côté mouilleur de maillot et son bon état d'esprit.
Basile n'a plus ses jambes de 20 ans, mais il a une proximité avec les supporters, et malgré son statut il est revenu ici jouer en DH. La saison passée il défendait comme un mord de faim, allait chercher les ballons au milieu de terrain. Il faut une sacré humilité pour faire cela, quand d'autres se prennent pour des stars alors que ce sont des branquignolles. Pour l'ensemble de ce qu'il a fait pour le club, il mérite 100 fois cette petite distinction. Cette saison il plante 12 buts en championnat, il a fait son taff, ce qu'on lui demande. D'autres ne peuvent pas en dire autant.
Pour MAUPEU je te rejoins, je n'ai pas compris sa 3eme place, là encore c'est plus son activité qui est récompensée que son talent de défenseur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3717
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyVen 9 Juin - 14:00

Eric 83 a écrit:
NAPOLEON71, mais bon quoi ?
Il joue ou ton fils ?
Mon fils joue dans le bac à sable dans sa cour de récréation. Mais ce n'est pas pour ça que je vais voter pour lui comme meilleur chanteur de la chorale de fin d'année. Il n'y a eu qu'un votant pour Kamin, et il est premier de ce vote. Je n'ai rien contre ce joueur, quand bien même j'aurais aimé qu'il apporte bien plus, mais un peu d'objectivité n'aurait pas été superflue...
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3717
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 EmptyVen 9 Juin - 14:16

le louhannais a écrit:
Bonjour
je pense avoir ete spectateurs a tous les matchs a domicile et je me rend compte que votre classement n est pas tres utile car aucun joueurs ne meritent ( 8 eme au classement )

DE CARVALHO le seul attaquant dans cette poule aussi lent - 80% de ces buts sont dans les 6 metres -  aucune construction dans le jeu

POURPRIX milieu defensif normalement sur la saison 75 % attaquant 25% defenseur - le seul mileiu de terrain en france qui ne fait pas de pressing et qui ne recupere aucun ballon

MAUPEUX super il nous a coute entre 7 et 10 popints dans la saison et je suis gentil
Pourprix a été absent 4 matchs, on a perdu 3 fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017   Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du Ballon d'Or Bressan 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat du Ballon d'Or Bressan 2012
» Résultat du Ballon d'Or Bressan 2022
» Résultat du Ballon d'Or Bressan 2023
» Résultat du Ballon d'Or Bressan 2013
» Résultat du Ballon d'Or Bressan 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - le club :: Ballon d'Or Bressan-
Sauter vers: