Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[1ère journée] Stade Auxerre - Louhans-Cuiseaux B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: [1ère journée] Stade Auxerre - Louhans-Cuiseaux B   Ven 28 Juil - 14:37

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe

MessageSujet: Re: [1ère journée] Stade Auxerre - Louhans-Cuiseaux B   Ven 18 Aoû - 22:15

Le dimanche 20 août à 15h00 au stade de l'Arbre Sec, rue de Preuilly 89000 AUXERRE
Arbitré par Laurent MUSIJ assisté de Guillaume GARNIER et de Alexis RICHARD
Philippe

MessageSujet: Re: [1ère journée] Stade Auxerre - Louhans-Cuiseaux B   Dim 20 Aoû - 18:26

Défaite 3 buts à 2 avec un but de Jordan Boy (je n'ai pas le deuxième buteur)
Philippe

MessageSujet: Re: [1ère journée] Stade Auxerre - Louhans-Cuiseaux B   Dim 20 Aoû - 19:38

Les résultats et le classement :

Doudou
CFA

MessageSujet: Re: [1ère journée] Stade Auxerre - Louhans-Cuiseaux B   Dim 20 Aoû - 20:48

Débuts réussis pour Acedo à Mâcon.

Il n'a pas eu à Louhans de grands résultats mais quand on voit ceux qui lui ont succédés, je suis pas loin de penser que c'était finalement une erreur de l'avoir viré, surtout qu'on a viré un entraineur qui restait sur 5 victoires en 6 matchs lol

Je pense qu'avec l'envie qui doit l'animer, il va faire une belle saison avec l'UFM.
loinet
Promotion de District

MessageSujet: Re: [1ère journée] Stade Auxerre - Louhans-Cuiseaux B   Dim 20 Aoû - 22:21

Encore faut-il préciser qu'à son arrivée le club était vide. Plus de joueurs (ou des fantômes), plus d'argent (tiens, où est-il passé ? Nous n'avons toujours pas la réponse).

Avec rien, il a maintenu l'équipe en CFA2.
Rien à voir avec l'entraîneur qui a suivi.

Le club lui doit une fière chandelle.

En fait "club vide" n'est pas exact.
Il y avait quelques dirigeants, toujours en place, qui ont collaboré avec notre ex-président Sow, en prise avec la Justice, ou pas puisque visiblement personne ne peut affirmer s'il y aura un procès ou non un jour.

Très bonne saison à Jean Acédo.
Philippe

MessageSujet: Re: [1ère journée] Stade Auxerre - Louhans-Cuiseaux B   Lun 21 Aoû - 9:40

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 21 août
http://c.lejsl.com/sport-local/2017/08/21/montceau-paron-2-1

Stade Auxerre - Louhans-Cuiseaux B : 3-2

À Auxerre (stade de l’arbre sec), Stade Auxerrois bat Louhans B 3 à 2 (1-1) ; arbitre M. Richard.

Buts.- Auxerre : Tallandier (5), Guidou (66), Chatbi (83 s.p.). - Louhans B : Boy (29), Doury (85).

Cinq minutes suffisaient aux Auxerrois pour prendre les devants puisque Tallandier ajustait rapidement le gardien adverse (1-0, 5e). Après une faute peu évidente, les visiteurs égalisaient par Boy (1-1, 29e). Très en jambes, Guidou trouvait l’ouverture d’une frappe croisée du gauche (2-1, 66e) avant de provoquer un penalty que la recrue Chatbi transformait (3-1, 83e). Malgré la rapide réduction du score de Doury, le Stade tenait bon et s’imposait (3-2).
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: [1ère journée] Stade Auxerre - Louhans-Cuiseaux B   Mar 22 Aoû - 21:32

loinet a écrit:
Encore faut-il préciser qu'à son arrivée le club était vide. Plus de joueurs (ou des fantômes), plus d'argent (tiens, où est-il passé ? Nous n'avons toujours pas la réponse).

Avec rien, il a maintenu l'équipe en CFA2.
Rien à voir avec l'entraîneur qui a suivi.

Le club lui doit une fière chandelle.

En fait "club vide" n'est pas exact.
Il y avait quelques dirigeants, toujours en place, qui ont collaboré avec notre ex-président Sow, en prise avec la Justice, ou pas puisque visiblement personne ne peut affirmer s'il y aura un procès ou non un jour.

Très bonne saison à Jean Acédo.

Etant éloigné de Louhans, je n'ai parfois pas toutes les informations que d'autres peuvent avoir, mais il est vrai que tous ceux qui m'ont parlé de lui (joueurs, habitants de Louhans) m'ont brossé le portrait de quelqu'un de très humain, très professionnel et humble. J'ai revu mon jugement sur lui et je lui souhaite aussi de réussir à Mâcon.

Loinet, puisque j'ai cru comprendre que toi aussi tu aurais été favorable à la venue de Yann Lachuer, sache qu'il a finalement trouvé en juin 2016 un petit club de Division d'Honneur, l'USM Saran. Il l'a fait sportivement monter en Nationale 3 dès sa première saison, mais l'accession n'a pas été validée, faute aux finances. Je pense que le club ne s'attendait tellement pas à monter qu'il n'avait pas anticipé lol
loinet
Promotion de District

MessageSujet: Re: [1ère journée] Stade Auxerre - Louhans-Cuiseaux B   Jeu 24 Aoû - 0:10

Doudou a écrit:

Etant éloigné de Louhans, je n'ai parfois pas toutes les informations que d'autres peuvent avoir, mais il est vrai que tous ceux qui m'ont parlé de lui (joueurs, habitants de Louhans) m'ont brossé le portrait de quelqu'un de très humain, très professionnel et humble. J'ai revu mon jugement sur lui et je lui souhaite aussi de réussir à Mâcon.

Loinet, puisque j'ai cru comprendre que toi aussi tu aurais été favorable à la venue de Yann Lachuer, sache qu'il a finalement trouvé en juin 2016 un petit club de Division d'Honneur, l'USM Saran. Il l'a fait sportivement monter en Nationale 3 dès sa première saison, mais l'accession n'a pas été validée, faute aux finances. Je pense que le club ne s'attendait tellement pas à monter qu'il n'avait pas anticipé lol

Doudou, l'évolution de ta position concernant JA est remarquable. Tu as raison, je pense même qu'il pourrait surprendre.

Concernant l'entraîneur, je partage. le seul critère qui vaille est les résultats obtenus. Bien sûr il est encore trop tôt mais on sera vite fixé pour voir dans quelle cour nous allons jouer.
Dans un post précédent, je m'interrogeais entre un entraîneur débutant à la Pontal ou un entraîneur débutant à la Zidane. Je m'interroge toujours.
Néanmoins débuter dans cette fonction en cumulant les rôles de directeur sportif, entraîneur, président, directeur de la communication, psychologue ... me parait risqué.

Je souhaite que BA nous surprenne ... positivement. Et pas plus tard que ce week end.

Si tel n'est pas le cas, j'entends déjà en interne que les sportifs n'ont pas rempli leur mission.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [1ère journée] Stade Auxerre - Louhans-Cuiseaux B   

[1ère journée] Stade Auxerre - Louhans-Cuiseaux B
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1