Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Dim 5 Nov - 8:35

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 5 novembre
http://c.lejsl.com/sport-local/2017/11/05/louhans-cuiseaux-dechante

football - national 3 Louhans-Cuiseaux déchante
On le sait depuis les trois coups, Louhans-Cuiseaux ne possède pas suffisamment les armes dans le secteur offensif. Nouvelle démonstration hier soir face à Selongey.

Le défenseur Bonin et toute l'équipe de Louhans ont mis les épaules à terre hier soir. Photo Philippe MONPERRUS (CLP )

Louhans-Cuiseaux - Selongey
1-2

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Louhans-Cuiseaux. Inefficaces devant Saint-Vit 1-1, Besançon FC 0-0, pour la troisième fois consécutive, le team de Bruce Abdoulaye a encore gaspillé des points précieux. Effectivement, en étant défait hier soir par une courageuse formation côte-d’orienne, les Bressans voient filer le CS Pontarlier victorieux hier soir en terre dijonnaise 0-1.

Certes, faut-il admettre également que Louhans-Cuiseaux n’a pas été verni puisque par deux fois, N’Diaye (41), au terme d’un superbe mouvement amorcé par Ahouré et relayé par Koriche percutait l’équerre (41). Douze minutes plus tard, une fulgurante volée de Koriche était renvoyée par l’horizontale.
Deux fautes… deux buts

Incapables de faire la différence dans le secteur offensif, les équipiers de N’Diaye allaient encore offrir sur un plateau les deux buts de la gagne à Selongey.

Le premier sanctionnant une faute inutile de Boy sur Tchounet dans le rectangle (16), faute conclue par le penalty victorieux de Obi (16), puis, ce ballon perdu aux abords de la ligne médiane par Bonin. Un ballon que Tchounet expédiait sur la base du poteau et qui revenait sur Cheilly, lequel n’avait plus qu’à marquer dans la cage vide.
Une domination stérile

Un scénario cauchemardesque traduisant véritablement toutes les approximations d’un collectif, nullement dénué d’une bonne volonté évidente, d’un désir manifeste de bien faire, mais, insuffisamment concentré dans le dernier geste pour prétendre désormais à mieux !

Ainsi, malgré une nouvelle kyrielle d’occasions, l’équipe de Bruce Abdoulaye concède un revers des plus inquiétant qui l’éloigne sensiblement de la tête, mais qui démontre si besoin est, combien Louhans-Cuiseaux devra renforcer très vite son réseau offensif.

Réactions - « On a profité des fautes de notre adversaire »
Stéphane Mangione, coach de Selongey
« On a su laisser jouer notre adversaire, mais, nous avons su vaillamment faire front en exploitant les bévues de Louhans ».

« Encore en panne d’efficacité »
Alphouseni N’Diaye, capitaine de Louhans
« On a pris un but beaucoup trop rapidement qui a cassé la dynamique. Et puis, nous avons, une fois de plus, manqué cruellement d’efficacité alors que l’on s’est créé des tonnes d’occasions ».

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Dim 5 Nov - 8:36

À Louhans (stade de Bram), Selongey bat Louhans-Cuiseaux 2 à 1 (0-1). Arbitre M. Michelet. 900 spectateurs.

Buts.- Louhans : Boy (71) ; Selongey : Obi (16 sp), Chailley (68 )

Averti à Louhans : Boy (16) ; à Selongey : Begin (30), Beldjilali (45+2), Boussaïd (64).

Louhans-Cuiseaux : N’Guettia- Pöuille, Boy, Bonin, Belmadani (Letienne 60)- Marty, Niang (Doury 72), N’Diaye (c), Larose - Koriche (Lempereur 64), Ahouré.

Selongey : Boussaid- Obi, N’Gangmo, Begin (c), Obi- Beldjilali (Bagrowski 84), Seffin, Calonge- Gaoagaou (Chailley 57) - Tchounet (Huguenot 86), Blot.
la tornade
3e division de District

MessageSujet: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Dim 5 Nov - 11:21

Et qu en pense Bruce Abdoulaye de tout ça? Prépare t il déja le mercato ou ses valises?
La mayonnaise ne semble pas prendre et comme le disait un forumiste, si avoir un joueur a 2500 euros (et peut etre d autres qui sait) ne permet pas de mieux figurer et jouer autre chose que le maintien , il serait grand temps de chercher d ou vient le mal dans ce club qui perdure depuis bien des années....
Philippe

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Dim 5 Nov - 11:42

pepette
2e division de District

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Dim 5 Nov - 12:07

NAPOLEON71 a écrit:
pepette a écrit:
christianlouis a écrit:
Certes c'est une grande déception que cette nouvelle défaite face à un mal classé !!! A croire qu'il existe une malédiction au stade de Bram, car devant son public, notre équipe joue moins bien qu'à l'extérieur.
Nos offensives semblent vouées à l'échec. En effet, on a fait briller le gardien adverse suite à de nombreux ballons aériens. Ce dernier, bien qu'un brin chambreur, a su lire notre jeu avec beaucoup de facilité.
Pourquoi nos attaquants manquent-ils autant de chance devant le but ? On n'arrive plus à concrétiser nos actions chaudes. Antoine est connu des autres clubs et est systématiquement chargé alors que Niang n'est pas encore au top et manque de puissance. Il nous manque un Basile en grande forme pour faire craquer les défenses et motiver ses coéquipiers.
Mais quelle est donc la solution pour nous sortir de ce guêpier ?  Ce n'est surtout pas en insultant et en rabaissant les joueurs à la fin du match derrière les grilles . Nous avons entendu un spectateur en colère qui s'en est pris de manière inqualifiable à deux joueurs (Ayoub et Alphou) et nous trouvons ce comportement inadmissible. Déverser sa haine sur son équipe n'est pas digne d'un supporter.
Les jaunes, ne baissez pas les bras !!! battez-vous, ayez confiance en vous et allez chercher une victoire à Quétigny la semaine prochaine.    

Oui d accord avec toi sur la personne qui insulte ce soir     Je pense que cette personne n est pas la même qui pendant le match au moment du deuxième but  a insulte fortement l entraîneur de louhans  en lui disant d aller planter des choux plutôt que de diriger une équipe de foot   cette même personne qui s en prend également à Ahoure  pendant la deuxième mi temps  et qui se fait reprendre par un ami de Josué  HOnte à cette personne  qu' elle reste chez elle au prochain match  
J'ai effectivement été témoin de cette altercation. Moi, j'ai plutôt été choqué par l'attitude de l'ami d'Ahouré. Ce n'est pas parce qu'on entend des gens qui disent des conneries dans les tribunes qu'on doit se montrer si vindicatif. Si je devais être violent avec tous les cons du stade de Bram et d'ailleurs, je me friterais tous les week-ends !

je suis d accord avec toi l attitude de l ami d Ahoure a été très forte , ce dernier à meme été celui qui a provoqué les siffles au moment ou le joueur de Selongey tire le penalty ( respect , ne pas siffler ...) Mais l autre supporter a néanmoins eu des paroles très dures vis a vis de l entraineur Je comprends que l on puisse être déçu , moi meme je le suis et j ai une carte d abonné , mais il faut quand meme rester respectueux . J ai parle avec Ayoub après le match il était vraiment mal et pourtant il a été l un des meilleurs hier soir
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Dim 5 Nov - 13:07

la tornade a écrit:
Et qu en pense Bruce Abdoulaye de tout ça? Prépare t il déja le mercato ou ses valises?
La mayonnaise ne semble pas prendre et comme le disait un forumiste, si avoir un joueur a 2500 euros (et peut etre d autres qui sait) ne permet pas de mieux figurer et jouer autre chose que le maintien , il serait grand temps de chercher d ou vient le mal dans ce club qui perdure depuis bien des années....

Pas de mercato dans les championnats nationaux, régionaux ou départementaux, cher "la tornade".

Les mutations peuvent intervenir à tout moment jusqu'au 31 janvier prochain et il ne s'agit pas à proprement parler d'un marché, puisqu'il n'y a pas d'indemnité de mutation.

Quand je vois les résultats depuis plusieurs années avec le budget dont nous disposons mais aussi le mouvement perpétuel en terme d'effectifs, je me demande de plus en plus si l'objectif est bien de remonter un jour en National 2 ou National 1.... J'ai un très très gros doute....
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Dim 5 Nov - 14:49

K6 a écrit:

Et je viens d'apprendre qu'un de vos joueurs sur le banc cet après midi, toucherait 2500 euros par mois?
C'est une erreur, ce n'est pas possible, hein?

Lempereur ? Le gars qui a marqué 15 buts en 13 ans de carrière ?
Recruter des attaquants avec des stats de libero est en effet une des spécialités du club depuis plusieurs saisons mais leur donner en plus un salaire de cadre ça dépasse tout ce qu'on a pu imaginer.
Philippe

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Dim 5 Nov - 19:27

Les résultats et le classement :

Philippe

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Lun 6 Nov - 8:12

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 6 novembre
http://c.lejsl.com/sport-local/2017/11/06/ne-pas-tout-remettre-en-cause

FOOTBALL - NATIONAL 3 « Ne pas tout remettre en cause »
Défait à domicile par Selongey, Louhans-Cuiseaux a enregistré un cinquième match d’affilée sans victoire. Malgré cette mauvaise passe, qu’il assume, Bruce Abdoulaye reste fidèle à ses principes et confiant dans les capacités de son équipe à se relever et atteindre les objectifs souhaités.

Bruce Abdoulaye Photo Pierre DESBOIS

Après Louhans-C. - Selongey
1-2

Depuis votre élimination (3-2) en Coupe de France à Chenôve, on dirait qu’un ressort s’est cassé…

« Non, je ne suis pas dans cette logique-là. Je trouve au contraire qu’on est beaucoup plus cohérent dans le jeu. On est dans nos principes. On produit énormément de jeu, mais le problème c’est qu’on ne marque pas de but. Avant ce match face à Selongey, c’est bien simple, sur nos trois précédentes rencontres on en était à dix-neuf occasions pour un seul but marqué. Le delta est terrible. Se procurer autant d’occasions et ne pas marquer, c’est assez rare comme situation, mais c’est le football. Samedi, on touche encore deux fois la transversale, une autre le poteau et on frappe trois fois directement sur le gardien. On est dans une mauvaise spirale et il faut savoir l’accepter. Comme j’accepte d’entendre dire que quand l’équipe ne gagne pas, c’est la faute de l’entraîneur ».

Comme souvent en pareil cas, on entend des voix s’élever pour mettre en cause le recrutement. On dit aussi que le club serait à la recherche d’un attaquant. Qu’en est-il exactement ?

« C’est vrai qu’on est attentif par rapport à ce profil-là. On a des joueurs de couloir et de percussion, mais en l’absence de Basile (De Carvalho), c’est sûr qu’on est un peu démuni sur ce poste d’attaquant axial. Mais on ne va pas se retrancher uniquement derrière ça pour expliquer nos problèmes. Si on ne marque pas, pour moi, c’est d’abord l’affaire de tout le monde. C’est pour ça que je ne suis pas dans l’état d’esprit de prendre quelqu’un pour dire de prendre quelqu’un. D’autant que derrière, on a des jeunes joueurs, comme Doury, Letienne, qui arrivent et que c’est dans la feuille de route qu’on s’était fixée de les incorporer petit à petit ».

Il n’en demeure pas moins que le temps presse. Comment comptez-vous vous y prendre pour rebondir ?

« Comme on le fait depuis un moment, on va se réfugier dans le travail. On va accompagner encore un peu plus les joueurs à l’entraînement pour faire en sorte que le doute ne s’installe pas. On a des joueurs qui se donnent à fond à l’entraînement et qui adhèrent à ce qu’on leur demande. Si j’avais un doute, j’aurais peut-être remis en cause mon fonctionnement. Mais je ne pense pas que ce soit le moment de tout chambouler. On ne doit pas douter de nos capacités. L’ambition, elle est toujours là et on n’est jamais qu’à 8 points de la 2e place qui sera certainement synonyme d’accession. C’est beaucoup et peu à la fois. Mais on est bien placé pour savoir qu’en football tout va très vite ».

Il reste cinq matchs d’ici à la trêve. Quel objectif comptable vous êtes-vous fixé ?

« On fera un nouveau bilan à Noël après notre match à Pontarlier. L’objectif d’ici-là, c’est de réintégrer le quatuor de tête en se situant à distance raisonnable de la deuxième place ».

5 : Candidat déclaré à l’accession en National 2, Louhans-Cuiseaux reste sur 5 matchs sans victoire, championnat et Coupe de France confondus.
K6
Promotion de District

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Lun 6 Nov - 10:40

Doudou a écrit:
K6 a écrit:

Et je viens d'apprendre qu'un de vos joueurs sur le banc cet après midi, toucherait 2500 euros par mois?

Recruter des attaquants avec des stats de libero est en effet une des spécialités du club depuis plusieurs saisons mais leur donner en plus un salaire de cadre ça dépasse tout ce qu'on a pu imaginer.

Oui!
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Lun 6 Nov - 10:57

K6 a écrit:
Doudou a écrit:
K6 a écrit:

Oui!

Ancien joueur pro donc salaire brut minimum 180 pts X 14,60 soit 2 628 €.... Et s'il avait été pro lors des 4 dernières saisons on en serait à 270 pts et 3 942 € brut....
K6
Promotion de District

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Lun 6 Nov - 11:10

Le compte est bon.
Mais qu'en est il de l'investissement?
Il était en Andorre, avant de venir à Louhans, et ses stats de buteur sont misérables, dans un championnat pourtant du niveau d'une R1.
Qui a en charge le recrutement, chez vous?
Voila une question qui doit se poser.

Quant à Abdoulaye, c'est vraiment le roi de la langue de bois. Bravo. Faire tout un article pour ne rien dire, c'est fort.
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Lun 6 Nov - 11:25

K6 a écrit:
Quant à Abdoulaye, c'est vraiment le roi de la langue de bois. Bravo. Faire tout un article pour ne rien dire, c'est fort.

Oui quand il s'exprime je croirais entendre un pseudo "industriel aixois" dont on attend toujours le procès..

Sur le plan de l'expression, je trouve la ressemblance frappante...

Bien évidemment je ne parle que de l'expression et de rien d'autre
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Lun 6 Nov - 15:00

La Doudou je te rejoins pour Marty
Pas trop d'accord sur Bonin car mis à part la balle sur le but ,il a bien défendu et à essayer de porter le jeu sur l'avant
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Lun 6 Nov - 15:13

Vous vous ètes vraiement fait chier samedi soir pour écouter ce qu'il se passe dans les tribunes au lieu de regarder le match
pour ma part j'ai emmener un copain au stade samedi soir
Quand il a vu le jeu développé ,il m'a demandé : ils s'entrainent combien de fois par semaine ?
Et quand je vois l'article sur le JSL aujourd'hui je me dis qu'il faut de je consulte un ophotalmo
L'entraineur est content de son travail
Il a un bon job et un salaire en rapport et surtout un patron qui ne s'exprime pas
Pas sur qu'un salarié de LDC ou de chez Prudent qui n'ai pas fait son boulot soit encore en place au bout de 6 mois!!!!!
pepette
2e division de District

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Lun 6 Nov - 21:09

Dogliani a écrit:
Vous vous ètes vraiement fait chier samedi soir pour écouter ce qu'il se passe dans les tribunes au lieu de regarder le match
Quand il a vu le jeu développé ,il m'a demandé : ils s'entrainent combien de fois par semaine ?
Et quand je vois l'article sur le JSL aujourd'hui je me dis qu'il faut de je consulte un ophotalmo
Il a un bon job et un salaire en rapport et surtout un patron qui ne s'exprime pas
Pas sur qu'un salarié de LDC ou de chez Prudent qui n'ai pas fait son boulot soit encore en place au bout de 6 mois!!!!!

Pas compliqué d entendre puisque cette personne était purement et simplement devant moi donc comme je ne suis pas sourde....
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Lun 6 Nov - 21:44

Vu les commentaires ce matin au marché,il risque de manquer des spectateurs au prochain match

Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Lun 6 Nov - 21:59

Mais ils auront tord de ne pas venir car au vu de l'article sur l'entraineur, on sera pas loin de la deuxième place à la trève
loinet
Promotion de District

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Lun 6 Nov - 23:45

Je ne comprends pas encore pourquoi aucun journaliste ne nous offre une interview du président élu.
Juste pour savoir ce qu'il pense.
C'est vrai, il n'y a peut-être plus aucun journaliste en Bresse.
Pas plus que de président d'ailleurs.
Quel étrange pays !
Quel étrange club !
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Mar 7 Nov - 1:30

pepette a écrit:
Dogliani a écrit:

Pas compliqué d entendre puisque cette personne était purement et simplement devant moi  donc comme je ne suis pas sourde....
Pour ma part, il a fait peur à mon gamin.
Quant au nombre d'entrainement, je trouve la critique un peu facile. Comme si en fonction d'un nombre d'entrainement, on pouvait évaluer le nombre de passes à réussir ou de tirs à cadrer. Je ne sais pas ce que tu as répondu, mais moi j'aurais dit qu'on s'entraine autant que les équipes devant nous au classement mais également celles derrière nous.
Alfredo Cel Mare
Honneur

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Mar 7 Nov - 10:18

loinet a écrit:
Je ne comprends pas encore pourquoi aucun journaliste ne nous offre une interview du président élu.
Juste pour savoir ce qu'il pense.
C'est vrai, il n'y a peut-être plus aucun journaliste en Bresse.
Pas plus que de président d'ailleurs.
Quel étrange pays !
Quel étrange club !

Pas ce week end, loinet, notre Président courait le marathon de New-York.

Ou alors nos journaux devraient recruter des journalistes marathoniens qui interviewent notre Président pendant la course Wink

Mas sur le fond, je partage ton avis On se gratte la tête
loinet
Promotion de District

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Mar 7 Nov - 19:33

Alfredo Cel Mare a écrit:

Pas ce week end, loinet, notre Président courait le marathon de New-York.

Ou alors nos journaux devraient recruter des journalistes marathoniens qui interviewent notre Président pendant la course Wink

Je ne savais pas que notre président courrait !
Michel Sylvain aurait pu se faire offrir un voyage à New York.
Je ne le sens plus très motivé...
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Mar 7 Nov - 22:54

Il est devenu speaker au stade
loinet
Promotion de District

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Mar 7 Nov - 23:01

Sur ce point, le club a réalisé un bon casting !
Il s'agit sans doute du meilleur recrutement du club cette année...

Et pour MS, c'est beaucoup plus simple que de rechercher et diffuser une vraie info.
Mika21
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   Mer 8 Nov - 23:55

Si je comprends bien. Le journaliste qui officie pour le JSL est également speaker lors des matchs à Bram ??
A moins qu'il ne soit plus en activité au sein du journal ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey   

[9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Selongey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant