Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[18ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [18ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   Dim 11 Fév - 11:47

Résumé, photos, vidéo sur montceau.sport

http://montceau-sport.com/2018/02/11/gueugnon-louhans-resume-video-nat-3/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
la tornade
3e division de District

MessageSujet: [18ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   Dim 11 Fév - 12:29

Quelqu un aurait il des infos sur "l absence" de Moulay Azzegouarh l adjoint de l entraineur Abdoulaye? Arret maladie? Parti superviser un adversaire? Licenciement?
A quand de vraies infos sur ce qui se passe en coulisse dans ce club? L entraineur ne semble plus faire l unanimité auprès de certains joueurs de son effectif. Je pense qu on s achemine vers un énième changement de coach en fin de saison et que malgré tout ça, rien ne change au FC Louhans Cuiseaux....
Philippe

MessageSujet: Re: [18ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   Dim 11 Fév - 12:56

On constate un problème de défense depuis quelques matchs !

Sym71
National

MessageSujet: Re: [18ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   Dim 11 Fév - 13:55

Oui Philippe... 8 buts encaissés sur les 3 derniers matchs, presque autant que sur l'ensemble des match allers ! Et nous avions hier tous les joueurs titulaires à leur poste donc pas d'excuses sur d'éventuelles absences cette fois.

Quelques précisions/rectifications en voyant la vidéo par rapport aux commentaires :

- N'Guettia est en effet fautif sur le premier but mais ce n'est pas à cause d'un rebond.
- Il semble que Larteau fait faute sur Niang mais c'est en dehors de la surface.
- Soumah ne devance pas Sapina mais Kipré pour marquer de la tête le troisième but gueugnonnais.

Je l'avais dit dans les commentaires que je le sentais pas ce match au vu des dynamiques respectives, en revanche je n'ai pas vu venir cette spirale négative ! Surtout qu'on sort de la trêve avec un très bon match contre le Racing on les tape 2-0 et après ca merdouille... alors j'ai du mal à identifier le problème (soucis de vestiaires comme certains le laissent sous-entendre ?)...

Je sais pas si la réception de l'AJA samedi prochain est le candidat idéal pour se rassurer... pour les avoir vu jouer à Jura Dolois il y a 2 semaines, ça rigole pas vraiment !
christianlouis
2e division de District

MessageSujet: Re: [18ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   Dim 11 Fév - 14:44

Je reviens sur l'action lorsque Niang est séché aux abords de la surface par Larteau et un autre. On croit au pénalty !!! Certes sur la vidéo je concède que la faute se passe juste en dehors de la surface mais on a même pas un coup franc sifflé pour nous . Encore une faute d'appréciation de l'arbitre . On se prend aussi beaucoup de cartons pour des fautes peut-être évitables mais les arbitres sont intransigeants avec nous .un tacle par derrière d'un Gueugnonnais n'a pas été sanctionné. Alors pourquoi ? Le jaune empêche le joueur de s'exprimer totalement car il craint ensuite l'expulsion et diminue son rendement.

Doudou
CFA

MessageSujet: Re: [18ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   Dim 11 Fév - 14:49

Le deuxième but est une énorme blague. Le porteur du ballon qui fait 60 mètres tranquillement sans que personne ne vienne sur lui, je n'ai jamais vu un truc pareil. A la Eder, sauf que lui traverse tout le terrain.
Notre gardien aussi est une blague, mais ça on le savait déjà.
christianlouis
2e division de District

MessageSujet: Re: [18ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   Dim 11 Fév - 14:53

Vous fustigez les arrières alors que cette fois on avait la défense souhaitée par tous (Kipré Sapina Boy Pouille) mais je crois aussi qu'on n'a pas un bloc équipe suffisamment compact quand on défend . Les milieux ne reviennent pas assez prêts de la ligne de défense et cela se voit sur les deux buts de Soumah .Les Gueugnonnais s'infiltrent trop facilement sur les ailes et peuvent centrer à leur guise.
christianlouis
2e division de District

MessageSujet: Re: [18ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   Dim 11 Fév - 15:02

Pas très malin de s'en prendre individuellement à tel ou tel joueur !!! On encourage pas les joueurs seulement quand tout va bien mais quand ils sont aussi dans le dur !!! Mais ça c'est trop demander à certains.
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: [18ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   Dim 11 Fév - 15:10

Philippe

MessageSujet: Re: [18ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   Dim 11 Fév - 19:56

Les résultats et le classement :

K6
Promotion de District

MessageSujet: Re: [18ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   Lun 12 Fév - 2:59

Je viens de voir le résumé.
La défense est fébrile et mal placée, surtout sur le deuxième but. C'est la défense type, dites vous? Ouille!
Quant au gardien, sur le premier but, on se demande vraiment ce qu'il a voulu faire.
Mais les attaquants ne sont pas très décisifs non plus!
Enfin, n match à oublier.
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [18ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   Lun 12 Fév - 21:16

Je l'avais écrit depuis Saint-vit depuis je n'ai guère posté
On ne voit pas grand chose comme jeu et surtout pas l'envie d'une équipe qui veut la montée
C'est encore raté pour cette année ,a qui la faute ?
Certains ont la science infuse
J'ouvre donc le débat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [18ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux   

[18ème journée] Gueugnon - Louhans-Cuiseaux
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2