Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

Kévin Pourprix

AuteurMessage
Sym71
National
Sym71

Kévin Pourprix Empty
MessageSujet: Kévin Pourprix   Kévin Pourprix EmptyMar 27 Fév - 19:55

Le site de Besac annonce fracture de l'humérus. Bon rétablissement à lui !

Kévin Pourprix Pourpr10
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Honneur

Kévin Pourprix Empty
MessageSujet: Re: Kévin Pourprix   Kévin Pourprix EmptyMar 27 Fév - 21:40

47 mn pour une fracture du petit os du bras c'est super long je comprends que des gens qui souffrent dans les hôpitaux pour des maladies graves
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe

Kévin Pourprix Empty
MessageSujet: Re: Kévin Pourprix   Kévin Pourprix EmptyMer 28 Fév - 7:11

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 28 février
http://c.lejsl.com/sport-local/2018/02/28/kevin-pourprix-opere-d-une-fracture-de-l-humerus

FOOTBALL Kevin Pourprix opéré d’une fracture de l’humérus

A l’image de son club de Lons (Régional 1), défait 1-0 au FC Besançon B, Kevin Pourprix a vécu un sale dimanche. En disputant un ballon aérien, l’ancien capitaine de Louhans-Cuiseaux s’est en effet mal réceptionné sur le terrain en synthétique et s’est donné une grave fracture à l’humérus du bras gauche. Perfusé à même le terrain où il a été pris en charge par le SAMU, il a été dirigé vers l’hôpital de Besancon où il a été opéré ce lundi.

Notre journal lui adresse ses vœux de prompt rétablissement.
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
MF 91
Promotion de District

Kévin Pourprix Empty
MessageSujet: Re: Kévin Pourprix   Kévin Pourprix EmptyJeu 1 Mar - 20:20

Bon rétablissement Capitaine
Philippe
Philippe

Kévin Pourprix Empty
MessageSujet: Re: Kévin Pourprix   Kévin Pourprix EmptyLun 1 Avr - 6:19

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 1 avril
https://c.lejsl.com/edition-bresse/2019/04/01/kevin-pourprix-je-suis-parti-de-louhans-a-contrecoeur

Louhans - Zoom Kevin Pourprix : « Je suis parti de Louhans à contrecœur »
Aujourd’hui au RC Lons-le-Saunier, Kevin Pourprix, 32 ans, revient sur les conditions de son départ de Louhans-Cuiseaux, dont il était le capitaine il y a deux ans.

Il pratique le ballon rond depuis plus d’un quart de siècle. Que cela soit à Châteaurenaud, à Saint-Marcel, à Sornay, à Louhans-Cuiseaux, au RC Lons-le-Saunier où il est arrivé voici deux ans, Kevin Pourprix apporte le meilleur de lui-même. Son enthousiasme naturel conjugué à une énergie indomptable lui ont permis de franchir de nombreux paliers.

« Lors de mon premier bail à Lons-le-Saunier aux côtés de l’ancien défenseur louhannais Patrick Ladwig et de mon futur entraîneur Radouane Tahraoui, j’ai beaucoup appris. Je n’oublie pas non plus que c’est grâce au RC Lons-le-Saunier que j’ai pu décrocher mon premier emploi à la Banque Populaire en 2006. »

Une étape avortée à Louhans

Capitaine de la formation louhannaise alors drivée par Éric Boniface, Kevin Pourprix et les siens avaient réussi l’exercice 2015-2016 avec le titre de champion de Bourgogne Honneur synonyme du retour en CFA 2 (l’actuel championnat de National 3).

Kevin semblait pouvoir continuer l’aventure amorcée à ses débuts avec Louhans-Cuiseaux, mais il y a eu deux paramètres qui ont précipité son départ en 2017. « Je suis parti de Louhans à contrecœur, confie-t-il. Déjà, pour des raisons d’ordre professionnel (il est aujourd’hui inspecteur d’une grande compagnie d’assurances) mais aussi car le discours prôné par Abdoulaye me déplaisait. »

Cela étant, Kevin a su conserver de solides amitiés en terre bressane, notamment avec Antoine Larose et Basile De Carvalho.

« J’ai maintenant la chance de pouvoir évoluer aux côtés de partenaires qui ont fait le bonheur de Louhans-Cuiseaux : Mohamed Hamdache, Jérémy Maupeu ainsi qu’Alexis Merle, ancien joueur de Sornay. » De ces joueurs précités, l’entraîneur du RC Lons-le-Saunier Radouane Tahraoui ne tarit pas d’éloges : « Les anciens Louhannais sont avant tout des leaders de vestiaires. Lons-le-Saunier a bien de la chance de posséder des joueurs de cette trempe. »

À noter que Kevin Pourprix a en qualité de beau-père le président du RC Lons-le-Saunier : Gérard Henry.
Doudou
CFA
Doudou

Kévin Pourprix Empty
MessageSujet: Re: Kévin Pourprix   Kévin Pourprix EmptyMer 15 Mai - 18:18

5 buts pour lui cette saison en championnat. Il est bien revenu après sa blessure a priori.

Kévin Pourprix Pourpr10
le seul ultra du cslc
Promotion de Ligue
le seul ultra du cslc

Kévin Pourprix Empty
MessageSujet: Re: Kévin Pourprix   Kévin Pourprix EmptyMer 15 Mai - 18:56

il parait que le buteur de lons Abel 24 buts pour l'instant cette saison est très bon
Doudou
CFA
Doudou

Kévin Pourprix Empty
MessageSujet: Re: Kévin Pourprix   Kévin Pourprix EmptyDim 24 Nov - 4:19

Une interview vidéo de Kevin de 12 minutes au cours de laquelle il dresse un premier bilan du RC Lons.

https://www.facebook.com/rclons/videos/571566070267109/?eid=ARBCYoyHh3VPEkm0jP7oxS9QZ2LK4lB7dPUI-bqGDGhZbqO47LcFQk8Of4W5PFk6qhQaZU6KpM0XcdKK
Philippe
Philippe

Kévin Pourprix Empty
MessageSujet: Re: Kévin Pourprix   Kévin Pourprix EmptyMer 17 Juin - 20:03

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition numérique du mercredi 17 juin
https://c.lejsl.com/sport/2020/06/17/damien-melicque-nouvel-entraineur-de-la-reserve-du-fc-montceau

Dupasquier vers l'UFM

Moins attendu, le départ du défenseur polyvalent Kevin Dupasquier, qui aurait lui signé à l’UF Mâconnais, en Régional 1. Le club d'Alain Griezmann qu'a rejoint officiellement ce mercredi Kevin Pourprix, ancien joueur de Louhans-Cuiseaux notamment, en provenance du RC Lons
Contenu sponsorisé

Kévin Pourprix Empty
MessageSujet: Re: Kévin Pourprix   Kévin Pourprix Empty

Kévin Pourprix
Page 1 sur 1