Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Sam 21 Juil - 20:04

Egalisation de N'Doye ou Barty

Fin du match sur le score de 1-1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Sam 21 Juil - 20:08

Lap age Facebook du club annonce le but pour Malhon Barty
Sym71
National

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Dim 22 Juil - 2:24

Philippe a écrit:

Et pas Balhon Marty Laughing

Merci à Philippe d'avoir corriger mes quelques erreurs dans la compo car il y a toujours des incertitudes sur certains nouveaux joueurs à la reprise, un peu comme tous les ans !

Match de bonne facture pour un amical de reprise ! Yzeure-Moulins disputait quant à lui son deuxième galop d'essai après une défaite 4-1 contre la réserve de l'OL.

Ma première impression est plutôt positive, avec un effectif à nouveau grandement renouvelé, j'ai trouvé le jeu assez fluide et facilement porté vers l'avant.

Je dirais que les plus en vue ont été les frères Crolet qui ont beaucoup d'activité, de la percussion et bons techniquement notamment Steven dans l'entre-jeu. Ils se projettent assez vite vers l'avant sans multiplier les touches de balle et semblent avoir une bonne capacité à éliminer.
Nos latéraux me paraîssent intéressants (Doucouré et Abderrahmane) notamment le second qui a bien verrouillé son côté gauche en première mi-temps.
Dans l'axe, je veux bien revoir la charnière El Oihab/Mingoua qui a encore quelques ajustements à faire mais me semble également être une bonne base pour la suite du travail de préparation. En espérant également que Jordan Boy puisse bientôt retrouver les terrains (il est toujours au club j'espère ?). Je viens de voir qu'il partait  Neutral
A la récupération, Benhamza a également été très disponible et semble batailleur.

------------------Metro

Doucouré -- El Oihab - Mingoua -- Abderrahmane

----------Benhamza --- Crolet S.

-------Boulay -- Larose (cap) -- Crolet Y.

------------------Ahouré

A noter une grosse occasion de chaque côté avec Larose qui perd son duel face au gardien sur une belle frappe et un magnifique arrêt de Metro qui empêche l'ouverture du score. 0-0 à la pause.

Beaucoup de changements en deuxième mi-temps :

----------------N'Guettia

Boulay -- Gassama - Mingoua -- Cissé

-----------Tomasi ---- Crolet S.

----Barty-----Aoumaich-----N'Doye

-------------De Carvalho (cap)

Bon début de mi-temps du petit nouveau Aoumaich qui semble avoir un très bon toucher de balle. Beaucoup de déplacements et d'activité mais on a eu plus de mal à le trouver au fil des minutes. C'est ce joueur que j'ai pris pour Rodriguez au début (d'ailleurs il est revenu d'Argentine ? ^^)
N'Doye et Barty ont tenté sur les côtés mais pas mal de déchets et malgré de la bonne volonté ils ont souvent été repris par la défense yzeuro-moulinoise (c'est comme ça qu'on dit ?)

Une erreur d'appréciation de Cissé sur une ouverture aérienne amène le 1-0 mais on a bien réagi et c'est Barty qui égalise sur une frappe contrée par un défenseur venue se loger dans le petit filet. A noter une barre de Moulins sur une mauvaise relance de notre défense et une grosse occasion pour N'Doye qui frappe au-dessus alors qu'il avait été oublié au milieu de la surface.

Bonne prestation de Gassama qui a d'ailleurs fait une superbe montée pour porter le danger jusque dans la surface adverse. Tomasi est sorti sur blessure, remplacé par Benhamza, espérons que ce ne soit pas grave.

Basile le vaillant soldat toujours au rendez-vous sur le front de notre attaque ! Un bon point de fixation, un jeu en remise et en déviation toujours précieux. Notre Giroud louhannais !

En espérant que le recrutement d'attaquant(s) de pointe soit en bonne voie afin d'étoffer notre potentiel offensif, c'était déjà notre point faible en début de saison dernière avant l'arrivée de Dadoune.

Voilà après je pense que j'en ai déjà dit beaucoup pour ce qui reste un premier match amical, inutile d'en tirer trop d'enseignements mais je voulais partager mon impression globalement positive. En espérant évidemment que cela se concrétise dans les prochains rendez-vous ! Pour ce qui est de l'adversaire, je l'ai trouvé bien modeste pour une équipe de N2, ce qui relativise également la performance du jour.

Bonne soirée et bon dimanche !
Philippe

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Dim 22 Juil - 8:31

J'aime les analyses de Sym ! Toutes ses analyses !
Philippe

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Dim 22 Juil - 8:39

Pas de résumé sur le JSL.

Seul un commentaire de Frédéric Jay sur la page Facebook du club :
Commentaire de Frédéric Jay, entraîneur, suite au match amical à Moulins :
«Très bonne prestation des joueurs, pour un premier match.
Un bon état d'esprit général.
Le but du match était de travailler le bloc défensif.
Les joueurs ont respecté les consignes.
Je suis satisfait, mais il y a encore beaucoup de chose à travailler.»
Juano
4e division de District

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Dim 22 Juil - 11:13

Rien à ajouter à l'excellente analyse de Sym, on a vu le même match. Il y avait du rythme pour une première sortie, des duels, du sérieux. S'il y a évidemment des choses à corriger (quelques erreurs de relances,de placement, l'animation offensive), j'ai trouvé que les joueurs communiquaient beaucoup entre eux. Pour une équipe renouvelée à 80%, ce premier galop est encourageant. Niveau recrues ils ont tous fait une prestation très correcte. L'adversaire était certes en dessous de ce que l'on peut attendre d'une N2 mais on n'a pas été mis beaucoup en difficultés, et aucun joueur n'a rechigné à défendre. Il y a vraiment des joueurs intéressants techniquement au milieu. A voir face à des équipes plus en jambes..Mention à De Carvalho pour sa rentrée efficace, dans son registre, qui fait jouer les autres et emmerde toujours autant les défenseurs, il est toujours bien placé et la galère pour lui prendre le cuir...
En attendant au moins une recrue en 9 pour le soulager..
pepette
1ère division de District

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Dim 22 Juil - 12:21

Sym71 a écrit:
Philippe a écrit:

Et pas Balhon Marty Laughing

Merci à Philippe d'avoir corriger mes quelques erreurs dans la compo car il y a toujours des incertitudes sur certains nouveaux joueurs à la reprise, un peu comme tous les ans !

Match de bonne facture pour un amical de reprise ! Yzeure-Moulins disputait quant à lui son deuxième galop d'essai après une défaite 4-1 contre la réserve de l'OL.

Ma première impression est plutôt positive, avec un effectif à nouveau grandement renouvelé, j'ai trouvé le jeu assez fluide et facilement porté vers l'avant.

Je dirais que les plus en vue ont été les frères Crolet qui ont beaucoup d'activité, de la percussion et bons techniquement notamment Steven dans l'entre-jeu. Ils se projettent assez vite vers l'avant sans multiplier les touches de balle et semblent avoir une bonne capacité à éliminer.
Nos latéraux me paraîssent intéressants (Doucouré et Abderrahmane) notamment le second qui a bien verrouillé son côté gauche en première mi-temps.
Dans l'axe, je veux bien revoir la charnière El Oihab/Mingoua qui a encore quelques ajustements à faire mais me semble également être une bonne base pour la suite du travail de préparation. En espérant également que Jordan Boy puisse bientôt retrouver les terrains (il est toujours au club j'espère ?). Je viens de voir qu'il partait  Neutral
A la récupération, Benhamza a également été très disponible et semble batailleur.

------------------Metro

Doucouré -- El Oihab - Mingoua -- Abderrahmane

----------Benhamza --- Crolet S.

-------Boulay -- Larose (cap) -- Crolet Y.

------------------Ahouré

A noter une grosse occasion de chaque côté avec Larose qui perd son duel face au gardien sur une belle frappe et un magnifique arrêt de Metro qui empêche l'ouverture du score. 0-0 à la pause.

Beaucoup de changements en deuxième mi-temps :

----------------N'Guettia

Boulay -- Gassama - Mingoua -- Cissé

-----------Tomasi ---- Crolet S.

----Barty-----Aoumaich-----N'Doye

-------------De Carvalho (cap)

Bon début de mi-temps du petit nouveau Aoumaich qui semble avoir un très bon toucher de balle. Beaucoup de déplacements et d'activité mais on a eu plus de mal à le trouver au fil des minutes. C'est ce joueur que j'ai pris pour Rodriguez au début (d'ailleurs il est revenu d'Argentine ? ^^)
N'Doye et Barty ont tenté sur les côtés mais pas mal de déchets et malgré de la bonne volonté ils ont souvent été repris par la défense yzeuro-moulinoise (c'est comme ça qu'on dit ?)

Une erreur d'appréciation de Cissé sur une ouverture aérienne amène le 1-0 mais on a bien réagi et c'est Barty qui égalise sur une frappe contrée par un défenseur venue se loger dans le petit filet. A noter une barre de Moulins sur une mauvaise relance de notre défense et une grosse occasion pour N'Doye qui frappe au-dessus alors qu'il avait été oublié au milieu de la surface.

Bonne prestation de Gassama qui a d'ailleurs fait une superbe montée pour porter le danger jusque dans la surface adverse. Tomasi est sorti sur blessure, remplacé par Benhamza, espérons que ce ne soit pas grave.

Basile le vaillant soldat toujours au rendez-vous sur le front de notre attaque ! Un bon point de fixation, un jeu en remise et en déviation toujours précieux. Notre Giroud louhannais !

En espérant que le recrutement d'attaquant(s) de pointe soit en bonne voie afin d'étoffer notre potentiel offensif, c'était déjà notre point faible en début de saison dernière avant l'arrivée de Dadoune.

Voilà après je pense que j'en ai déjà dit beaucoup pour ce qui reste un premier match amical, inutile d'en tirer trop d'enseignements mais je voulais partager mon impression globalement positive. En espérant évidemment que cela se concrétise dans les prochains rendez-vous ! Pour ce qui est de l'adversaire, je l'ai trouvé bien modeste pour une équipe de N2, ce qui relativise également la performance du jour.

Bonne soirée et bon dimanche !

Juste pour confirmer que Jordan Boy a quitté louhans début Juillet

NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Dim 22 Juil - 16:20

Philippe a écrit:
Moi j'aime Sym tout court !
Philippe

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Dim 22 Juil - 22:08

Extrait de La Montagne, édition du dimanche 22 juillet
https://www.lamontagne.fr/moulins/sports/football/2018/07/22/football-moulins-yzeure-dans-le-dur_12931053.html

Football : Moulins-Yzeure dans le dur

Pour son premier match à domicile avec le MYF, Arnold Abelinti a offert un caviar à Seck pour l’ouverture du score. © photo séverine trémodeux

Après Lyon (B), samedi dernier (défaite 4-1), Moulins-Yzeure affrontait Louhans-Cuiseaux (N3) pour son deuxième match amical d’avant-saison. Un match qui s’est conclu sur un score de parité (1-1), à Hector-Rolland, samedi soir.

Un rythme sur courant alternatif, beaucoup de changements de part et d'autre et des métabolismes usés par des premières semaines intenses de travail : la rencontre entre le MYF et Louhans-Cuiseaux répondait à tous les critères du match amical de début de saison.

Un match qui aura au moins eu le mérite de pousser les joueurs dans leurs retranchements d'un point de vue physique.

« C'était le premier objectif et il est rempli, assurait, à la fin de la rencontre, le coach local Stéphane Dief. On a fait une grosse séance avec opposition le matin et on a senti que la fraîcheur nous manquait et que les jambes étaient lourdes face à une belle équipe de Louhans-Cuiseaux. C'était compliqué dans la répétition des efforts. On a manqué d'un peu de qualité dans le jeu et surtout d'intensité. »

Pour autant, les Bourbonnais se sont créé une poignée d'occasions franches, avant que Seck reçoive une offrande de la nouvelle recrue Abelinti pour ouvrir le score (1-0, 59e). Brun par deux fois - un face-à-face perdu avec le gardien adverse (17e) et une frappe puissante sur la barre (48e) - ayant manqué de réussite.

Ce n'était pas le cas de Ben Hamza qui trompait Colard (1-1, 79e) sur un tir légèrement contré.

Colard était le seul titulaire encore sur le terrain à ce moment de la rencontre, alors que le coach du MYF avait changé ses dix joueurs de champ à la 72e.

Rendez-vous. Prochain match amical pour le MYF, vendredi, à 17 heures au stade Hector-Rolland, face à la réserve du Clermont Foot (National 3).

La fiche

Moulins (stade Hector-Rolland). Moulins-Yzeure et Louhans-Cuiseaux 1-1 (mi-temps : 0-0). Arbitre : M. Chancioux. 100 spectateurs environ.

Buts. Pour Moulins-Yzeure : Seck (59e).

Pour Louhans-Cuiseaux : Ben Hamza (79e).

Avertissements. À Moulins-Yzeure : Seck (41e). À Louhans-Cuiseaux : Grolet (41e).

Sym71
National

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Lun 23 Juil - 0:08

NAPOLEON71 a écrit:
Philippe a écrit:
Moi j'aime Sym tout court !

Coquin ! tongue

afrel71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Ven 27 Juil - 20:12

Vu sur le site facebook du club, la composition du match de demain

https://www.facebook.com/aslcfc/photos/a.617727121626290.1073741825.416000461798958/1905414332857556/?type=3&theater
Philippe

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Ven 27 Juil - 22:36

afrel71 a écrit:

https://www.facebook.com/aslcfc/photos/a.617727121626290.1073741825.416000461798958/1905414332857556/?type=3&theater

D'aujourd'hui...
Philippe

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Ven 27 Juil - 22:42

Victoire 4-2

Buts : Pape GUAYE, Pape GUAYE, MATUSIWA, Basile de CARVALHO (sur penalty)

Compo de départ :
N'Guettia
Doucouré, El Oihab, Gassama, Abderrahmane
Larose, S.Crolet, Pape Guaye, Ahouré
Y.Crolet
Diangy Matusiwa
afrel71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Ven 27 Juil - 22:56

Philippe a écrit:
afrel71 a écrit:

D'aujourd'hui...

Oups, je suis perdu dans les dates pour cause de vacances.
Sym71
National

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Sam 28 Juil - 2:28

Une opposition en 3x30 minutes sous un soleil de plomb (heureusement pas sur le synthétique !) et comme à l'accoutumée, énormément de rotation dans les compositions d'équipe sur les 3 tiers-temps.

Je ne pourrais pas être aussi détaillé qu'à Moulins car je n'ai pas en tête les différentes compo mais quelques nouvelles têtes avec 2 joueurs à l'essai (un attaquant de pointe et un milieu, voir rubrique "les joueurs du club"). Le premier marque un but et le second un doublé. Basile clôture la marque sur pénalty. On a eu plusieurs grosses occasions et c'est globalement une victoire méritée (2-4) même si Metro a du s'employer également à plusieurs reprises.

A noter les absences de Mingoua et Diagne (présents au stade mais blessés) et de la recrue Rodriguez (mais arrivée en France il y a peu selon les rumeurs).
Toujours au fil des discussions, il semble que Ayoub Belmadani ait quitté le club (à confirmer?).

Plusieurs joueurs de la B de l'an dernier ont aussi foulé le pré (Bonin, N'Doye, Malhaj, Tomasi, Cissé, Boulay,...) et on aura plaisir à retrouver tout ce beau monde mercredi prochain sur le synthétique de St Maurice de Beynost. L'horaire reste à confirmer mais il semble que ce serait 18h00.

Bonne soirée !
Sym71
National

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Dim 29 Juil - 12:31

Vu sur le Facebook sur club :

(...) Prochain match amical à Auxerre contre la réserve de L'AJA, samedi 11 août à 17 h.

Qu'en est-il du match prévu mercredi soir contre Ain Sud Foot ?
Sym71
National

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Lun 30 Juil - 13:46

Sym71 a écrit:

(...) Prochain match amical à Auxerre contre la réserve de L'AJA, samedi 11 août à 17 h.

Quelques précisions ont été communiquées sur le Facebook du club :

Equipe 1
Matchs amicaux
- mercredi 1er août à ST MAURICE DE BEYNOST contre AIN SUD FOOT
- samedi 4 août à AUDINCOURT contre SOCHAUX B
(et non à Dole)
- samedi 11 août à AUXERRE contre la réserve de l'AJA.

Pour l'horaire du match de mercredi, le site de Ain Sud Foot annonce le match à 20h00
http://ainsudfoot.footeo.com/actualite/2018/07/30/matchs-amicaux-seniors-1.html
Sym71
National

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Mer 1 Aoû - 16:03

Sym71 a écrit:
Sym71 a écrit:

Quelques précisions ont été communiquées sur le Facebook du club :

Equipe 1
Matchs amicaux
- mercredi 1er août à ST MAURICE DE BEYNOST contre AIN SUD FOOT
- samedi 4 août à AUDINCOURT contre SOCHAUX B
(et non à Dole)
- samedi 11 août à AUXERRE contre la réserve de l'AJA.

Pour l'horaire du match de mercredi, le site de Ain Sud Foot annonce le match à 20h00
http://ainsudfoot.footeo.com/actualite/2018/07/30/matchs-amicaux-seniors-1.html

Le match est désormais annoncé à 19h00 sur cette même page...
afrel71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Mer 1 Aoû - 20:30

La compo pour la première mi temps ( vu sur facebook):

https://www.facebook.com/aslcfc/photos/a.617727121626290.1073741825.416000461798958/1913814918684164/?type=3&theater
afrel71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Mer 1 Aoû - 22:03

Victoire 3 - 0 pour ce 3eme match de préparation.
afrel71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Mer 1 Aoû - 22:08

55e mins 1 à 0 but BARTY Malhon
2 à 0 but MALAJ ALBERT.
67e mins 3 à 0 but BENHAMZA de la tête sur corner.

Info prise sur le compte facebook du club.
Sym71
National

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Jeu 2 Aoû - 3:42

Compo 1ère mi-temps

----------------Metro

Doucouré - El Oihab - Abderrahmane - Cissé

Ahouré -- Crolet S. -- Gaye -- Larose (cap)

-------- Lauret --- Matusiwa

Un 4-4-2 assez inhabituel pour démarrer ce match, ce qui a permis au coach de tester simultanément nos deux attaquants à l'essai : Matusiwa, déjà à l'essai contre Jura Dolois ainsi que Florian Lauret dont j'ai trouvé ici le profil :
http://www.footballdatabase.eu/fr/joueur/details/269675-florian-lauret
Sa fiche est incomplète, il jouait l'an passé à L'AS Excelsior (R1, La Réunion) comme l'atteste ce passage :
Florian Lauret, Réunionnais de 19 ans passé par le centre de formation du Havre, est tombé d'accord avec les dirigeants de l'Excelsior. Cet attaquant reconverti latéral gauche chez les Ciel et Marine vient étoffer la colonne des arrivées (...)
https://www.clicanoo.re/Sport/Article/2017/06/07/Foot-express_472399

Une domination territoriale pour Ain Sud Foot avec davantage de maîtrise technique et plus de mordant dans les duels en début de période. On est toutefois resté assez bien organisé et on a pu contenir les offensives adverses malgré une défense recomposée à cause des absences conjuguées de Mingoua et de Gassama. A noter 2 grosses occasions pour les locaux mais c'était sans compter sur des parades de grande classe de Metro que je trouve plus que brillant à chaque match. Le portier adverse n'était pas en reste puisqu'il a enrayé trois occasions en or massif (Matusiwa par deux fois puis Larose qui se présentait seul en duel). On a toutefois eu globalement du mal à trouver nos deux attaquants, notamment Lauret.

Compo début de 2ème mi-temps

---------------N'Guettia

Boulay (cap) - Abderrahmane - Bonin - Lauret

--------Tomasi ---- Benhamza

------Barty---Rodriguez---N'Doye

---------------Malhaj

Une seconde période plus à notre aise avec une opposition plus faible en face (à noter plusieurs changements dans le match). Barty ouvre la marque sur une très jolie frappe soudaine à ras le poteau d'entrée de surface. Grosse vivacité et des qualités dans la percussion, joueur très tonique que je trouve de plus en plus intéressant au fil des matchs (sorti sur blessure à la suite d'une intervention plus que musclée...)
On a pas trop vu Joaquin Rodriguez qui doit encore prendre ses marques dans l'équipe. C'est lui qui tire le corner sur le 3-0 de Benhamza. Le deuxième but est une magnifique réalisation de Malhaj qui coupe au premier poteau un centre venu de la gauche de Cissé en plaçant un coup de tête qui finit petit filet opposé. Très bonne prestation de N'Guettia qui sort notamment un arrêt magistral alors que l'attaquant adverse se présentait absolument seul face à lui pour le défier.
La fin de match était un peu confuse à cause d'un début d'altercation et de quelques gestes d'humeur qui ont conduit l'arbitre à stopper sagement la rencontre avant que cela ne dégénère.

En dépit de plusieurs joueurs absents, blessés ou non retenus (De Carvalho, Moutault, Aoumaich, Crolet Y., Mingoua, Gassama, Diop,...), l'effectif commence à bien s'étoffer, l'équipe se dessine tout doucement et semble afficher des dispositions intéressantes même si on reste dans le cadre de matchs amicaux.

C'était cependant le dernier pour moi, je ne pourrais pas être à Audincourt contre Sochaux B ni à Auxerre le 11, mais je serai présent à Avallon pour la reprise du championnat ! Allez les jaunes !
christianlouis
1ère division de District

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Jeu 2 Aoû - 18:22

Pour apporter une précision à la très bonne analyse du match d'hier soir par Sym 71, nous avons pu discuter après match avec Joaquim Rodriguez qui n'est arrivé en France que depuis trois jours. Au moins 15h d'avion et 5h de décalage horaire !!!! Frédéric Jay voulait lui épargner de venir à St Maurice mais Joaquim a souhaité y participer pour s'intégrer à l'équipe!!! Voilà une belle initiative même s'il n'a pas pu faire étalage de tout son talent.

Philippe

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Ven 3 Aoû - 12:03

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition numérique du jeudi 2 août
https://c.lejsl.com/sport/2018/08/02/louhans-cuiseaux-fait-plier-ain-sud-apres-la-pause

Football (match amical N3) Louhans-Cuiseaux fait plier Ain Sud après la pause
Les Louhannais ont dominé l'équipe d'Ain Sud, mercredi soir, en amical...

Sur le synthétique de Saint-Maurice-de-Beynost, Louhans-Cuiseaux a disputé son 3e match de préparation face au club de National (3) d'Ain Sud. Au terme d'une première mi-temps très équilibrée, la formation de Frédéric Jay a su faire la différence en 2e période en inscrivant 3 buts par l'entremise de Malone Barty, un ailier gauche venu de Rennes, du jeune Albert Malaj et d'Ottman Ben Hamza, la nouvelle recrue du CO Avallon. Score final : 3-0. Deux joueurs étaient à l'essai hier soir à Saint-Maurice-de-Beynost. Il s'agit d'un attaquant venu des Pays-Bas, Djangi, ainsi qu'un jeune Réunionnais de 20 ans, Lauret. Un nouveau teste très encourageant pour les garçons de Frédéric Jay qui disputeront dès ce prochain samedi à Audincourt une 4e rencontre amicale face au FC Sochaux-Montbéliard (B)
Philippe

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   Sam 4 Aoû - 7:09

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 4 août
https://c.lejsl.com/sport-local/2018/08/04/sochaux-(b)-louhans-cuiseaux

Football - N3 (match Amical) Sochaux (B) - Louhans Cuiseaux

Test grandeur nature aujourd’hui pour le nouvel effectif de Louhans-Cuiseaux qui a bien démarré sa série de tests amicaux d’avant-saison avec un nul méritoire à Yzeure (1-1), deux victoires à Tavaux face au Jura Dolois (3-2) et mercredi dernier à Saint-Maurice-de-Beynost face à Ain Sud (3-0). Certes, ce soir, dans le Doubs, l’opposition sera d’une tout autre dimension. « Nous allons devoir livrer un match difficile devant un adversaire de qualité explique le coach Frédéric Jay. Cette fois, les choses sérieuses commencent. Pour ma part, j’apprécie l’état d’esprit et la qualité d’un groupe qui est très jeune et qui se doit encore de beaucoup travailler afin de prétendre à de bons résultats ».

Aujourd’hui (à 18h) à Audincourt. Louhans-Cuiseaux : Métro, N’Guettia, Abderramane, Abdou, Doukouré, Souleymane Cissé, Gassama, Pape Gueye, Steven Crolet, Johann Crolet, Ben Hamza, Larose, De Carvalho, Ahouré, Matusiwa, Barty Malone (et un joueur à l’essai).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...   

[Saison 2018-2019] Composition du groupe, reprise, matchs amicaux...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant