Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loinet
Promotion de District

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 19:38

Aucun post pour cette 2ième mi-temps ?
Il ne se passe rien ?
Revenir en haut Aller en bas
afrel71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 19:41

Égalisation à la 75eme par Ahouré d’après foot national
Davio
3e division de District

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 19:42

J'allais demander la même chose ...!!! 😔😔😔
afrel71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 19:44

2 - 1 pour Louhans à la 85eme avec un deuxième but d'Ahouré toujours d’après foot national.
MF 91
1ère division de District

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 19:47

D'après le facebook du club aussi ! Allez les p'tits jaunes il faut tenir ce serait un excellent résultat !!!
loinet
Promotion de District

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 19:47

Ahoure 2 fois selon Foot National
loinet
Promotion de District

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 19:53

Egalisation d’Auxerre à la 92ième
afrel71
Promotion de Ligue

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 19:56

match terminé 2-2.
MF 91

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 20:05

Dommage mais bon on aurait signer pour un nul... On va attendre le retour des présents sur place ...
Davio
3e division de District

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 20:10

Jsui pas d'accord MF91 cestvpas la 1ere fois qu'on ce fait rejoindre dans les arrêts de jeux
MF 91

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 20:13

Oui c'est vrai on aurait même dû envoyer les ballons dans l'Yonne
loinet
Promotion de District

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 20:16

MF 91 a écrit:
Dommage mais bon on aurait signer pour un nul... On va attendre le retour des présents sur place ...

Effectivement ...
De façon surprenante Louhans n’a pas encore enchaîné 2 succès consécutivement en championnat. C’était pas loin ...
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 20:18

Chers amis, je suis extrêmement désolé !
Du monde pas prévu est arrivé à la maison et m'ont empêché de continuer le live alors que Sym continuait de m'envoyer des messages.
Toutes mes excuses !

Dernière édition par Philippe le Dim 4 Nov - 12:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 20:22

Sym71, vu le loupé pour le live, on compte sur toi pour nous faire un compte-rendu
loinet
Promotion de District

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 20:35

Davio a écrit:
Jsui pas d'accord MF91 cestvpas la 1ere fois qu'on ce fait rejoindre dans les arrêts de jeux

C’est la 2ième fois après le nul 2-2 contre Jura Dolois.
Cela fait 4 points.
Davio
3e division de District

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 21:03

Oui 4 point ..!! Rajoute noi c'est 4 points au classement et ça fait la différence cette on reste invaincu mais ça ne suffira pas pour monter c'est mathématique vaut mieux perdre 1 match sur 4 ....!!!! Après j'aimerai une mise à jour du temps de jeux de certain joueurs la différence ce fera aussi sur les choix du coach il ne pourra pas monter en N2 avec 14 ou 15 joueurs et quand je dit ça je suis large .....
chocolat71
4e division de District

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 21:50

Il ne faut pas exagérer, c’est un très bon résultat .
Auxerre est leader du groupe mais reste tout de même une équipe réserve qui peut très bien avoir des joueurs en moins en cours de saison
Maintenant il faut gagner la semaine prochaine à Brame

Allez les jaunes
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 22:05

A noter que les 3 derniers joueurs à nous avoir mis un but sont des ados.
Le Sochalien N'Diaye 16 ans et les Auxerrois Begraoui et Sinayoko respectivement 17 et 18 ans.
Pas impossible qu'on entende parler de ces joueurs dans les années à venir.
Davio
3e division de District

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 22:21

Chocolat ils sont 1er uniquement parce qu'on lache des points simplement avec les 2 Pts de jura dolois ça serai nous les 1er sachant qu'aujourd'hui aucune descente de professionnels vu qu'ils jouent lundi soir ... et pourquoi nous on fait pas tourner un peu plus nos joueurs qu'ils gagnent en temps de jeu et en expérience non nous on est plus malin que les club pro qui font confiance aux jeunes .... Je peux vous dire qu'à mon époque et sans manquer de respect à personne c'est pas des Minots qui nous marqué des buts et on joué contre d'autres cadors qu'Auxerre qui peine le ligue 2 ...!!!!
Doudou
CFA

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 22:32

Pas sûr que tes critiques servent les intérêts de ton fils Davio. Il commence à grappiller des minutes, montre de belles choses, il est très jeune. Les titularisations vont venir, il ne faut pas être trop impatient.
Davio
3e division de District

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Sam 3 Nov - 22:56

Ce n'est pas des critiques mais plutôt un constat ... quand au temps de jeux il n'y a rien eu depuis 3 match justement et encore pire toujours titulaire en coupe mais depuis cet épisode plus rien bizarrement depuis qu'un certain joueur et aller voir le coach dans le vestiaire pour ce plaindre de pas faire partie du groupe alors que penser ?? Matteo est suivi par plusieurs clubs c'est un choix d'être venu à Louhans pour avoir du temps de jeux justement ce n'est pas uniquement mon regard de père qui parle mais très sincèrement je me pose certaines questions maintenant comme tu le dis et comme il a été dit dans le JSL cette semaine son attitude est exemplaire et je l'encourage dans ce sens chaque semaine mais combien de temps
NAPOLEON71
CFA

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Dim 4 Nov - 0:46

Ah ça y est, il y en a un qui sait comment il faut faire pour faire mieux que l'entraineur ! Ça faisait longtemps mais d'habitude, c'est quand les résultats sont mauvais.
NB : Pour rappel, c'est le jeune Léo Bourgeois qui était au marquage du buteur de Jura Dolois... Mais bon, peut-être que les autres jeunes en auraient mis 12 avant...
loinet
Promotion de District

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Dim 4 Nov - 1:05

La vie est un éternel conflit de générations ...
J’aimerais bien connaître la moyenne d’âge de l’équipe de départ.
J’ai plutôt le sentiment qu’elle est jeune. 23-24 ?
C’est plein d’espoir.
Davio
3e division de District

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Dim 4 Nov - 1:59

Napoleon 71 je n'ai aucune prétention aucune mais il me semble qu'un forum est fait pour donner son avis partager des émotions et de débattre si tous le monde était d'accord avec tous le monde effectivement nous ne serons pas la à débattre maintenant le petit joueur de national et petit entraîneur de ligue que j'ai été me laisse justement penser que le coach à sa part de responsabilité dans les points perdu dans n'importe quel championnat européen et n'importe quel division le coach fait son dernier changement dans le temps additionnel surtout si tu mènes contre le 1er et en plus à l'extérieur cela s'appelle casser le rythme gagner du temps ...!!! Quand un coach ne sort pas son nmr 6 à la 70 emes contre geugnon et que ce même joueur prend 1 deuxième carton jaune j'appelle ça une faute professionnel !! Quand à faire rentrer le petit Léo bourgeois 90 minutes alors qu'il n'avais pas de temps de jeu en équipe 1 cette année que manifestement il n'était pas prêt physiquement pour jouer un match de national3 la aussi je dis y'a faute du coach et ce n'est pas lui avaoir rendu service la preuve on la plus vu ... et ce n'est pas pour ça que je pense mal contre le coach au contraire il a su donner ou redonner confiance à certain il a su créer une vraie équipe ou je vois la joie des sourire et l'envie de s'entraîner qu'il n'y avait pas l'année dernière mais le haut niveau c'est être exigeant joueurs staff et même les supporters j'ai l'impression que vous vous satisfaisiez d'une 2 emes ou 3 emes place !!?? J'ai connu Louhans en ligue 2 j'aimerai les voire monter en CFA puis en national au plus vite ...!! Oui loinet je pense que l'équipe a une moyenne d'âge jeune en tous cas plus jeune que l'année dernière déjà mais il faut les utiliser pour qu'il progresse et que pour le jour J quand on a besoin d'eux ils soit prêts
Philippe

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   Dim 4 Nov - 9:27

Les résultats et le classement :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux   

[8ème journée] Auxerre B - Louhans-Cuiseaux
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant