Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Besançon Football

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Besançon Football   Dim 26 Aoû - 10:08

Les stats du match données sur le site de Besançon Football :
http://www.besanconfoot.com/info-1566.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Besançon Football   Dim 26 Aoû - 10:12

Interviews vidéos sur le site de Besançon Football, dont celle de Frédéric Jay

http://www.besanconfoot.com/listevideos-182.html
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Besançon Football   Dim 26 Aoû - 14:55

Salut Philippe
Mes commentaires rejoignent ceux du Jsl
Donc on a vu le même match
Sans vouloir l'offenser car il nous a rendu d'immenses services et a toujours répondu présent
Basile peux nous aidé dans un role de coordinateur mais il nous faut un attaquant qui fasse peur aux défenseurs adverses et qui porte plus le jeu devant
Par contre Ahoure est à son niveau controle à 3 mètres et passes à l'adversaire

Juano
3e division de District

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Besançon Football   Dim 26 Aoû - 21:11

Dogliani a écrit:
Salut Philippe
Mes commentaires rejoignent ceux du Jsl
Donc on a vu le même match
Sans vouloir l'offenser car il nous a rendu d'immenses services et a toujours répondu présent
Basile peux nous aidé dans un role de coordinateur mais il nous faut un attaquant qui fasse peur aux défenseurs adverses et qui porte plus le jeu  devant
Par contre Ahoure est à son niveau controle à 3 mètres et passes à l'adversaire

Je te rejoins Dogliani. Hier nous avons vu une belle maîtrise technique des jaunes jusque dans les 30 derniers mètres, où, face à une défense regroupée, on ne peut espérer qu'une étincelle de Larose ou une passe en une touche de Rodriguez (très bonne entrée). Je trouve que les joueurs recrutés forment une équipe intéressante techniquement, solidaire et qui va de l'avant...Mais on manque parfois de verticalité pour déstabiliser la défense adverse. Basile fait de son mieux avec ses armes, précieux dans la conservation dos au but, dans les déviations et de par sa présence sur les coups de pied arrêtés. Mais il nous faudrait un avant-centre qui propose également d'autres solutions, notamment dans la profondeur, pour élargir notre palette de solutions et épauler ou suppléer notre capitaine courage. Basile est vraiment l'âme de ce club, il se dépouille sur le terrain, chapeau bas...Il faut que l'on ait un avant centre qu'il pourrait accompagner ou le suppléer au fil des matchs.
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Besançon Football   Lun 27 Aoû - 13:59

Tout à fait d'accord avec toi Juano
Et dans le match on a pourtant joué à 3 défenseurs ,le 2 très porté sur l'offensive
ça change de l'an dernier ou il fallait 40 passes pour passer le milieu de terrain

Avec un gars qui remue devant on va avoir une belle équipe
Philippe

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Besançon Football   Lun 27 Aoû - 14:16

Pour revoir tous les buts toutes les actions de la rencontre, le résumé vidéo de Besançon Foot
http://www.besanconfoot.com/listevideos-183.html
moumas
3e division de District

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Besançon Football   Lun 27 Aoû - 18:43

Je propose que Basile prenne sa retraite sportive et se consacre uniquement aux jeunes en étant responsable des jeunes comme le faisait très bien Kiki Vialet, depuis qu il est parti c est le déclin voir la bérézina niveau jeune, quand il était la on avait 5 équipes jeunes niveau ligue régionale, aujourd'hui on a plus que les U16 R2 ligue
christianlouis
1ère division de District

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Besançon Football   Lun 27 Aoû - 19:29

Je ne suis pas sûr que Basile apprécie tes propos car c'est "l'enterrer " un peu vite !!! il aime le terrain, il a encore la passion de la compétition !!! certes il est peut-être moins "saignant" qu'auparavant mais si on regarde bien sur la vidéo il a failli marquer sur corner de la tête. Et en National on a l'exemple d'Akrour qui marque un triplé avec Annecy à l'âge de 44 ans.
Davio
3e division de District

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Besançon Football   Lun 27 Aoû - 23:45

Je rejoint certain avis il faut laisser la place aux jeunes concernant Basile j'apprécie le joueur qu'il était j'apprécie l'homme mais il faut ce rendre à l'évidence.....
concernant la justesse technique heureusement qu'au la eu cette maîtrise technique il n'y avait rien en face le bloc très bas de l'équipe adverse nous à embêter aucune initiative des joueurs présent sur le terrain pour justement bousculer cette équipe qui était clairement venu chercher le nul ni de la part du staf d'ailleurs après mon avis de début de saison on a 4 points c'est mieux que l'année dernière à la même époque mais on a joué contre 2 équipe très faibles même si Besançon quand il auront retrouvé leurs blessés et suspendu ne sera pas la même équipe
Davio
3e division de District

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Besançon Football   Mar 28 Aoû - 14:14

Je rajouterai que la justesse technique on la eu dans notre moitié de terrain heureusement qu'on a eu cette justesse technique puisque il n'y avait personne il aurait fallu avoir cette justesse dans les 30 derniers mètres j'ai vu nos 2 nmr 6 avec pas mal de volume mais 1 qui a joué 8 ballons sur 10 vers l'arrière d'où sa justesse technique justement et un autre qui a tenté 7-8 transversale sans succès
Dogliani
Promotion d'Honneur

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Besançon Football   Mar 28 Aoû - 14:44

Besançon foot l'an dernier a tout fait pour que le Racing ne monte pas
Cette année ils vont monter d'un cran et jouer la défense à l'extérieur et prendre le max de points chez eux
C'est contre des équipes comme eux qu'il faut gagner si on veut monter
D'où le manque devant d'un joueur qui fait la différence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Besançon Football   

[2ème journée] Louhans-Cuiseaux - Besançon Football
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2