Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Alayxis Romao

Aller en bas 
+25
coco
Unsolyte
seb39
bibi71
Kaïdz
Sym71
Djib
Jurassien
grenoblefoot38
nasri22du74
ced
Doudou
tiziano
benoit71
thonio39
julo_71
NAPOLEON71
oxitan
noufnouf
Alfredo71
calou71
philbil
jn coulon
steph71
Philippe
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3830
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 20:41

2ème but cette saison de Romao ce soir face à Boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 20:51

Tu m'as devancé Doudou !!!

Bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 12:59

Un résumé vidéo du match Grenoble-Boulogne avec le but de Romao est disponible sur le site internet du GF38 :

http://www.grenoblefoot38.fr/htm38/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:13

Actuellement, Alaixis Romao est titulaire avec Grenoble à Amiens où il rencontre Sofiane Cherfa, titulaire lui aussi.

Il a marqué à la 17ème minute le second but de son équipe et Grenoble mène 3 - 2 à Amiens. Il reste 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:19

Twist a écrit:
Actuellement, Alaixis Romao est titulaire avec Grenoble à Amiens où il rencontre Sofiane Cherfa, titulaire lui aussi.

Il a marqué à la 17ème minute le second but de son équipe et Grenoble mène 3 - 2 à Amiens. Il reste 30 minutes.

Egalisation d'Amiens signée SOFIIIIIAAAANNEEEE CHERFAAAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:28

Depuis quand Sofiane Cherfa joue à Amiens ? On se gratte la tête On se gratte la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Invité
Invité




Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:31

Excuse moi c'est Reims - Grenoble


Sur lequipe.fr, ils mettent que le second but de Grenoble est l'oeuvre de Romao mais sur football365.fr, ils mettent Feghouli donc je ne sais pas si c'est bien Romao qui a marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptySam 19 Jan - 0:47

Sur foot-nat ils mettent aussi que c'est Romao. Ca a du être un match intense à vivre ce Reims-Grenoble. Alors que Grenoble mène 0-3 au bout de 18 minutes et (les supporters devaient avoir le moral à zéro), Reims revient à 3-3 (renaissance du kop!) puis finit par s'incliner 3-4 ! C'est bon des matchs comme ca ! Et content pour Alayxis !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 10:07

Il y a longtemps qu'on n'a pas parlé de lui et pourtant son club est en passe de montée en Ligue 1 !
Il a participé pour le moment à 28 rencontres, c'est la 6ème joueur le plus utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Kaïdz
Départemental 4



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2006

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 0:43

Alayxis et son équipe de Grenoble seront en L1 l'année prochaine, ambiance de folie lors du match de Lundi soir contre Chateauroux devant 20 000 personnes.

http://www.grenews.com/sports/football/un-stade-en-fete-les-photos.html
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 12:44

Merci pour le lien. Les photos sont trés sympas ! Si seulement on pouvait vivre un jour cette joie sur la pelouse de Bram pour une petite montée en L2...
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 18:54

Source : football365.com

Grenoble : Romao rempile
Rédaction 365 - samedi 26 juillet 2008 - 14h50 Alaixys Romao, le milieu international togolais de Grenoble, a prolongé son contrat jusqu'en 2011.

Malgré l’intérêt de certaines équipes anglaises, Alaixys Romao, 24 ans, a rempilé pour deux saisons supplémentaires avec Grenoble. Le milieu international togolais est dorénavant lié au club isérois jusqu’en juin 2011.


Ca fait plaisir qu'un joueur qui était chez nous il y a 2 ans joue en L1 avec Grenoble. Bonne chance à lui.
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 18:02

"A noter que le public de Louhans Cuiseaux n’a pas oublié Alaixys ROMAO, qui évoluait là-bas avant de rejoindre Grenoble. Il fut copieusement applaudit à sa sortie du terrain."

Cette phrase provient du site Internet du club de Grenoble.

Ca fait plaisir à lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 20:48

bibi71 a écrit:
"A noter que le public de Louhans Cuiseaux n’a pas oublié Alaixys ROMAO, qui évoluait là-bas avant de rejoindre Grenoble. Il fut copieusement applaudit à sa sortie du terrain."

Cette phrase provient du site Internet du club de Grenoble.

Ca fait plaisir à lire !!!

oui exact, mais il n'a pas été vraiment reconnaissant, juste une légère tape des mains...

Et a vrai dire daniel moreira à eu un peu près les même applaudissement, mais bon il le méritait au vus de ses performances lors de ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyMar 5 Aoû - 13:55

bibi71 a écrit:
"A noter que le public de Louhans Cuiseaux n’a pas oublié Alaixys ROMAO, qui évoluait là-bas avant de rejoindre Grenoble. Il fut copieusement applaudit à sa sortie du terrain."

Cette phrase provient du site Internet du club de Grenoble.

Ca fait plaisir à lire !!!

Normal il est magique
Revenir en haut Aller en bas
Unsolyte
Départemental 2
Unsolyte


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : 71500
Date d'inscription : 30/07/2008

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 14:31

On n'en parle pas beaucoup mais Alaixys est devenu une pièce très importante du milieu de terrain de Grenoble. Suite à son très bon match de ce week end au Parc de Princes, il a été questionné par les journalistes du Dauphiné Libéré. Bravo à lui pour son parcours.

Romao : "Je ne pouvais pas louper mon match"

Auteur d'une grosse prestation au Parc des Princes, Alaixys Romao pense avoir franchi un palier en ce début de saison. À 24 ans et pour sa première saison en Ligue 1, le natif de l'Hay-les-Roses (Val-de-Marne) est l'un des hommes forts du GF 38.

Que représentait pour vous cette rencontre à Paris ?
"Je suis originaire de la région parisienne et quand tu es footballeur, c'est un rêve que de jouer dans ce stade. Quand tu pénètres dans une enceinte comme celle-ci, tu es motivé, un truc de ouf ! Il fallait élever mon niveau de jeu pour montrer que je mérite de jouer en Ligue 1 et dans des stades comme celui-ci. Tout cela a contribué à décupler ma motivation. Je me suis dit que je ne pouvais pas louper mon match."

Vous avez, en tout cas, sûrement réalisé votre meilleure prestation depuis le début de la saison...
"Ce n'était pas une rencontre facile mais quand, collectivement, tout le monde fait les efforts, c'est forcément plus facile sur le plan individuel. J'étais bien physiquement, techniquement aussi et je pense avoir fait un bon match. Le meilleur depuis le début de la saison, c'est sûr."

Vous êtes ressorti victorieux de votre duel avec Stéphane Sessegnon, qui était pourtant l'un des hommes en forme du début de saison...
"Il est vrai que c'est un bon joueur et il fallait que je me montre performant pour qu'il ait le moins d'impact offensif possible. Pour autant, je ne me suis pas posé de question et je n'avais pas analysé son jeu. Je suis resté concentré sur mon équipe et moi."

Pensez-vous avoir déjà franchi un palier ?
"Je sens que je peux encore progresser dans l'impact physique et techniquement. Mais je pense avoir déjà franchi un palier. Grâce notamment à la confiance qui m'habite. La concurrence à mon poste me pousse à faire le maximum d'efforts et à ne pas me relâcher."

Votre équipe peut-elle s'inscrire sur la durée ?
"Pour cela, il ne faut pas se contenter du parcours accompli jusque-là et continuer à travailler. Enfin, si on conserve notre solidarité, on peut embêter pas mal d'équipes..."



De notre correspondant local BILEL GHAZI
Paru dans l'édition 38H du 29/09/2008 (91191)


Dernière édition par Unsolyte le Ven 31 Oct - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 16:18

Source : lequipe.fr

Foot - L1 - Grenoble - Sans Romao
Le milieu de terrain de Grenoble Alaixys Romao manquera à l'appel samedi soir face à Lorient. Le Togolais s'est blessé aux ischio-jambiers vendredi lors de la séance d'entraînement. Touché au mollet, Daniel Moreira est quant à lui incertain.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptySam 10 Jan - 22:03

Romao une nouvelle fois titulaire avec Grenoble ce soir. Un des joueurs le plus utilitsé par Bazdarevic et un grenoblois les mieux notés aux étoiles france foot.

On peut dire que les es ex louhannais sont très présents cette saison sur la L1 et L2 française.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptySam 10 Jan - 22:10

Je suis bien d'accord avec toi steph. Merci pour toutes ces infos sur les différents anciens louhannais en tout cas. Ca rafraichit un peu les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïdz
Départemental 4



Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 23/08/2006

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 0:06

Edito du supplément Spécial GF38 d uDauphiné Libéré par Alaixys :

ROMAO : C'est magique

"Quand je suis arrivé ici à Grenoble c'était sur la pointe des pieds. C'était en 2007 et j'étais là pour compléter l'effectif. Regardez aujourd'hui, c'est magnifique ! Je ne pensais pas qu'on arriverait à faire tout ça aussi vite : la montée en Ligue 1, le maintien...Personne ne pouvait penser tout ça il y a deux ans. pour le club, pour les joueurs, c'est extraordinaire. Et puis il restera ces grands moments sur le terrain notamment le 1er match contre Clermont au Stade des Alpes. C'est là que tout a commencé, ce qui a lancé Grenoble jusqu'à en arriver là aujourd'hui. Le terrain ,mais aussi la vie du groupe en dehors. Je ne pensais pas trouver une aussi bonne ambiance, ici ça rigole c'est facile de s'adapter et ça se sent quand on joue. A Louhans Cuiseaux, il y avait cette ambiance détendue qu'on trouve au niveau amateur. Je pensais que c'était impossiblede retrouver ça dans un club professionnel. Sauf ici à Grenoble. Les supporters nous ont suivis tout ce qui se passe n'est que du bonheur pour eux comme pour nous. On veut construire ce club et pour ça il faut qu'ils soient là derrière nous, jusqu'au bout. Et ne jamais cesser d'y croire..."

3452 : Alaixys Romao a été le joueur de champ le plus utilisé cette saison, avec 3452 minutes de jeu, toutes compétitions confondues, l'une des révélations de la saison devance Laurent Battles (3238) et Grégory Wimbée, le gardien Grenoblois (3240)

Alaixys grand artisan du maintien a été élu meilleur joueur du Gf 38 de la saison par les supporters Grenoblois. Meilleur joueur grenoblois aux étoiles France Football et 67è joueur de Ligue 1 avec 5,28 de moyenne.
Il devrait rester à Grenoble qui la désigné comme intransférable, malgré l'intérêt des clubs de Lens, Saint Etienne, Marseille, Blackburn et la Roma !!!

Petite interview décalée et clin d'oeil à Louhans : https://www.youtube.com/watch?v=sZ3DuWP6338
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 0:27

Merci pour ces infos Kaïdz ! J'ignorais tout cela et quand on pense qu'il était sous nos yeux à Bram il y a trois ans, ça fout des frissons... Bravo Alayxis !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 13:39

Vu sur France Football n° 3325 du mardi 29 décembre 2009

"En cas de belle proposition, Alayxis Romao, notamment suivi par Bordeaux, Saint-Etienne et quelques clubs anglais, sera vendu. Sous contrat jusqu'en 2011, le milieu défensif togolais représente la plus belle valeur marchande du GF38"
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 19:03

C'est de loin le meilleur grenoblois depuis le début du championnat
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 21:56

Moi je pense qu'on ne le laissera pas partir et je pense que Grenoble peut encore se maintenir en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 18:04

Alayxis Romao, tout comme Guillaume Brenner et Richmond Forson, fait parti du groupe du Togo pour participer pour la CAN.

Mais ça commence mal ! Lisez plutôt :

Foot - CAN
Le car togolais mitraillé


Thomas Dossevi était dans le bus de la délégation togolaise lorsque le véhicule a été attaqué par des rebelles à l'entrée de la frontière angolaise. «On a été mitraillé, alors qu'on était pourtant encadré par deux cars de policiers, nous a raconté l'attaquant de Nantes. Il y a eu deux joueurs et des dirigeants blessés». Les deux joueurs en question sont le gardien du GSI Pontivy, Kodjovi Obilalé, et le défenseur du Vaslui FC, Serge Akakpo. Parmi les autres blessés figureraient le chauffeur du bus, un entraîneur adjoint, un médecin de la délégation et un journaliste qui accompagnait la sélection. Sur RMC, un autre joueur togolais, le Grenoblois Romao, a parlé de sept blessés au total.


Le Togo ne veut plus jouer

Ce grave incident devrait remettre en question la participation du Togo à la CAN et plus globalement le déroulement de la compétition en elle-même. «On ne réfléchit pas encore aux recours possibles, mais c'est vrai que personne n'a envie de jouer. On n'en est pas capable». L'attaquant dit «penser avant tout à l'état de santé de nos blessés pace qu'il y avait beaucoup de sang répandu sur le sol. Pour l'instant, on n'a pas trop de nouvelles sinon qu'ils sont partis dans divers hôpitaux. Dans ces cas-là, on pense à nos proches, aux gens qu'on aime parce qu'on aurait vraiment pu y rester...»

Selon RMC, l'attaque a eu lieu vers 15h15, alors que le car des joueurs venait de pénétrer dans l'enclave de Cabinda, l'un des quatre sites de la 27e édition de la compétition continentale africaine où doivent évoluer les quatre équipes du groupe B (Togo, Côite d'Ivoire, Ghana, Burkina Faso). Le car avait quitté plus tôt Pointe-Noire, au Congo Brazzaville. Les témoins ont précisé que l'attaque a été très brutale. La délégation s'est protégée en se couchant dans le car dont toute la partie avant a été prise pour cible. - E. T.


NOTA : Depuis la fin de la guerre civile en Angola (1975-2002), l'enclave de abinda, au nord du pays, reste un foyer de tensions entre les éparatistes et le parti au pouvoir, le MPLA, sur fond de convoitise conomique. Cabinda est en effet une grande province pétrolifère, à l'origine de la richesse du pays, deuxième exportateur de brut du continent, derrière le Nigeria. - J.LB.


http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100108_173051_le-car-togolais-mitraille.html
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Alayxis Romao - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alayxis Romao   Alayxis Romao - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alayxis Romao
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre R-
Sauter vers: