Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Maxence PUGET (attaquant)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Maxence PUGET (attaquant) Empty
MessageSujet: Maxence PUGET (attaquant)   Maxence PUGET (attaquant) EmptyDim 25 Oct - 21:13

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition numérique du dimanche 25 octobre
https://c.lejsl.com/environnement/2020/10/25/un-footballeur-lance-ce-lundi-une-collecte-alimentaire-pour-les-sinistres-du-sud-est

Louhans | Solidarité Un footballeur lance ce lundi une collecte alimentaire pour les sinistrés du Sud-Est

Maxence PUGET (attaquant) Maxenc10
Maxence Puget, ici à gauche, est encouragé par son président Christian Ragaigne dans cette démarche.  Photo JSL /Michel SYLVAIN

Joueur de l’équipe réserve du FC Louhans-Cuiseaux, Maxence Puget, 19 ans, qui prépare son brevet de moniteur de football, est aussi un homme de cœur. Il se trouve être à l’origine d’une collecte de denrées alimentaires destinées aux sinistrés du Sud-Est de la France, après les graves inondations qui ont touché cette partie du pays. « J’ai été touché par la disparition de personnes âgées avec leur maison, a confié ce jeudi le footballeur. D’où mon idée de lancer une collecte pour les personnes qui ont tout perdu dans la catastrophe. »

Rendez-vous également vendredi

Fortement encouragé dans sa démarche par Christian Ragaigne, le président du club bressan, lequel estime que le football cible des objectifs sociaux et doit susciter un vaste élan de solidarité dans un contexte difficile, Maxence Puget organisera cette collecte auprès des usagers ces lundi et vendredi, au supermarché Leclerc à Louhans.

Afin de faciliter au mieux les conditions d’acheminement, Christian Ragaigne a obtenu le concours du Racing club de Grasse, qui recevra début novembre l’ensemble de la cargaison, véhiculée par un camion de 19 tonnes


Dernière édition par Philippe le Lun 11 Juil - 7:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Galiano
Départemental 2



Nombre de messages : 149
Age : 73
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 05/06/2020

Maxence PUGET (attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Maxence PUGET (attaquant)   Maxence PUGET (attaquant) EmptyMar 27 Oct - 20:04

Dans l’Équipe
Foot Coronavirus
La Fédération française réfléchit à la suspension des Championnats amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Maxence PUGET (attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Maxence PUGET (attaquant)   Maxence PUGET (attaquant) EmptyLun 11 Juil - 7:12

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 11 juillet
https://c.lejsl.com/sport/2022/07/10/maxence-puget-file-sur-de-nouveaux-horizons-a-is-sur-tille-selongey

Maxence Puget file sur de nouveaux horizons à Is-sur-Tille-Selongey

« On ne m’a pas donné ma chance à l’étage supérieur, j’ai préféré partir ». Maxence Puget, 21 ans, attaquant confirmé et buteur de la réserve louhannaise a préféré changer de club pour signer à Is-sur-Tille-Selongey (National 3).


Maxence PUGET (attaquant) Title263
Une nouvelle aventure à Is-sur-Tille-Selongey pour l’attaquant Maxence Puget. Photo JSL /Michel SYLVAIN

Parmi la cascade de départs survenue à l’intersaison au niveau du team fanion, à vrai dire, la réserve emboîte le pas à Louhans-Cuiseaux : Arnaud Boulay a signé à Saint-Marcel, Mohamed Camara à l’ASPTT Dijon, Moukaila Goga a opté pour l’AS Sornay et le buteur de cette équipe (B) Louhannaise : Maxence Puget auquel on n’a pas su donner sa chance au niveau du team fanion a signé à Is-sur-Tille-Selongey.

« J’avais déjà envisagé de partir lors de la dernière saison, a confié Maxence Puget. Effectivement, j’ai refusé les propositions de l’Olympique d’Alès-en-Cévennes (NDLR : le club gardois remonte cette saison en N2) Mais j’estime que l’on ne m’a pas donné un brin de chance de réussir au palier supérieur, c’est pourquoi, je préfère quitter Louhans-Cuiseaux ».

Is-sur-Tille-Selongey : d’heureuses retrouvailles pour Maxence

Le club côte d’orien qui évolue en National (3) a réussi cette saison à créer l’exploit en finale de la Coupe de Bourgogne Franche-Comté avec une victoire aux tirs au but sur le FC Gueugnon.

Pour Maxence, cette arrivée en Côte-d’Or est une chance. « Je vais retrouver là-bas 7 camarades avec lesquels j’ai évolué dans les rangs des U17 et des U19 Nationaux, alors que je jouais à l’ASPTT Dijon mais également, l’ancien joueur louhannais : Audran Ruiz qui occupe un poste au niveau du milieu de terrain. Pour moi, il s’agit d’un atout fondamental qui assure d’emblée les plus solides garanties ».

Une collecte alimentaire pour les sinistrés du Sud-Est organisée par Maxence

D’autre part, le club côte d’orien a engagé voici quelques semaines les services d’un entraîneur confirmé en la personne de Jean-Marie Huriez qui assistait sur le banc de touche Patrice Garande lors de ses étapes accomplies à Caen, Dijon, Toulouse.

Personnage très attachant à l’image d’une famille profondément unie, Maxence Puget a su aussi accomplir une tâche très efficace sur le plan social et humanitaire à Louhans-Cuiseaux. Le 4 janvier dernier, il a mis sur pied une collecte de denrées alimentaires au bénéfice des sinistrés du Sud-Est. Une initiative relayée sur le terrain avec le concours du RC Grasse.

Son départ laisse incontestablement un goût d’amertume et une cruelle déception dans les rangs bressans.

J’estime que l’on ne m’a pas donné un brin de chance de réussir au palier supérieur, c’est pourquoi, je préfère quitter Louhans-Cuiseaux.
Maxence Puget
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Maxence PUGET (attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Maxence PUGET (attaquant)   Maxence PUGET (attaquant) EmptyMar 4 Oct - 13:22

Il a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs le week-end dernier et donc le premier but en N3 de sa carrière.


Maxence PUGET (attaquant) Puget10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxence PUGET (attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Maxence PUGET (attaquant)   Maxence PUGET (attaquant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxence PUGET (attaquant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eric ASSADOURIAN (Attaquant)
» Josué AHOURE (Attaquant)
» Jonathan Jager (Attaquant)
» Théo BREANT (Attaquant)
» Hicham ELOUAARI (Attaquant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre P-
Sauter vers: