Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Du changement pour la saison 2022-2023

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Du changement pour la saison 2022-2023 Empty
MessageSujet: Du changement pour la saison 2022-2023   Du changement pour la saison 2022-2023 EmptyJeu 14 Juil - 9:49

Certains membres du forum le savent, d'autres non, j'exerce la profession d'enseignant ce qui me laisse un peu de temps pour vous proposer tous les tableaux dans toutes les catégories seniors et jeunes (il est bien connu que les enseignants travaillent peu, sont toujours en vacances, en grève ou en congés maladie...).

A partir de fin août, je vais prendre un poste à responsabilité dans l'éducation nationale (non, je ne suis pas le prochain ministre ! ). Ce poste va, comme vous devez vous en douter, me laisser beaucoup moins de temps pour m'occuper du forum.

Je fais faire au mieux pour faire vivre le forum mais si certains d'entre vous veulent participer à la mise en ligne des résultats et des classements, je ne suis pas contre. Ce serait, en particulier, pour les catégories de jeunes et les équipes réserves.

Je fournis les fichiers de base et je vous explique la procédure pour mettre les tableaux sur le forum.
Si vous êtes candidat, faites vous connaitre ! Vous pouvez que quelques sujets (par exemple : jeunes masculins de 15 à 18)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Loup en bresse
Départemental 3



Nombre de messages : 83
Age : 52
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 21/06/2021

Du changement pour la saison 2022-2023 Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour la saison 2022-2023   Du changement pour la saison 2022-2023 EmptyJeu 14 Juil - 14:33

L'occasion pour moi de te dire combien il est agréable de trouver un forum de qualité, bravo pour tout ce qui s'y trouve. Cette saison j'ai eu envie d'y participer car malgré les difficultés on avait la chance d'avoir un groupe compétitifs avec des joueurs qui s'entendaient à priori bien. J'ai été extrêmement déçu par le staff en place, je respecte bien entendu les individus en question mais ils n'ont pas le niveau pour entraîner au niveau national, il y avait matière à faire beaucoup mieux même si le parcours fut honorable. L'exode massif des joueurs (des titulaires comme des moins titulaires) prouve qu'il y a un réel problème à ce niveau là. Je suis doublement déçu que les dirigeants en place ne réagissent pas et n'ont pas proposé un challenge aux joueurs en trouvant un vrai technicien capable de tirer le meilleur de ses joueurs.
Bravo au club et bonne continuation moi je me désabonne du forum et je ne suivrai plus les matchs car je n'ai pas envie de continuer à critiquer, c'est vraiment impensable de maintenir un tel staff, bon vent à Louhans quand même...
Adios
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Du changement pour la saison 2022-2023 Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour la saison 2022-2023   Du changement pour la saison 2022-2023 EmptyJeu 14 Juil - 14:52

Nous sommes tellement habitués à avoir chaque jour et lendemain de matchs tous les classements, résultats et articles que nous devons sans doute inconsciemment penser que c'est un dû, car au final tu as bien peu de remerciements. Donc merci à toi car c'est un taff de fou que tu accomplis chaque saison, sans jamais perdre ta motivation.  Surtout qu'on te fait souvent la remarque quand il y a un oublis, une erreur.
Pour ce qui est des rubriques jeunes, je persiste à penser que tu pourrais les laisser tomber, sachant qu'elles ne suscitent aucun débat et peu de vues. Si je veux connaitre les résultats de toutes les catégories du club et classements, suffit d'aller sur le site de la FFF et j'ai tout en 2 clics.

Senors A, B, C, féminines seniors et U19 (car intéressant de suivre des joueurs qui pourraient vite intégrer le groupe seniors) suffisent amplement selon moi. Ca reste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
christianlouis
Régional 3



Nombre de messages : 438
Age : 65
Localisation : st cyr sur menthon
Date d'inscription : 19/03/2017

Du changement pour la saison 2022-2023 Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour la saison 2022-2023   Du changement pour la saison 2022-2023 EmptyJeu 14 Juil - 19:58

Avant toute chose, Philippe, nous tenons à t'adresser non très sincères félicitations pour ta promotion !!! Ce forum, tu l'as tenu d'une main de maître, sans jeu de mot, et nul doute que dans ta profession tu es aussi rigoureux donc il est normal que tu sois récompensé !!

Il est bien normal que tu lève un peu le pied pour le forum en espérant trouver une aide sur certaines rubriques mais il faut bien savoir que les bénévoles réguliers ne sont pas "légion".
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Du changement pour la saison 2022-2023 Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour la saison 2022-2023   Du changement pour la saison 2022-2023 EmptyLun 25 Juil - 20:20

Merci Philippe, tu es mon idole. Une fois n'est pas coutume, je suis de l'avis de Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du changement pour la saison 2022-2023 Empty
MessageSujet: Re: Du changement pour la saison 2022-2023   Du changement pour la saison 2022-2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement pour la saison 2022-2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déplacement des supporters - Saison 2022-2023
» [Coupe de France 2022-2023] Les équipes Bourguignones et Francs-Comtoises
» [MONDIAL 2022] Samedi 17 décembre (finale pour la 3ème place)
» [22ème journée] Genlis - Louhans-Cuiseaux B
» Matchs de préparation pour la saison 2016/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Le forum non-officiel :: Les régles et la vie du forum-
Sauter vers: