Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cyril ARBAUD (Attaquant)

Aller en bas 
+3
steph71
Greg53
Philippe
7 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptyLun 6 Fév - 10:44

Arbaud (ex-CSLC) à Romorantin
Romorantin (Nat.) a engagé l'ancien attaquant du CSLC Cyril Arbaud (27 ans). Arbaud qui est resté 3 saisons en Bresse rejondra ainsi un autre ancien attaquant bressan, le guyanais Gilles Fabien.


Dernière édition par Philippe le Ven 2 Nov - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Greg53
Débutant



Nombre de messages : 7
Localisation : Laval
Date d'inscription : 23/05/2006

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptyLun 12 Juin - 13:04

Cyril Arbaud (Romorantin,National) s'est engagé pour 1 an + 1 autre année en cas de remontée du club,au Stade Lavallois (National)

Cyril avait inscrit 12 buts en 15 matchs en une demi-saison!En esperant qu'il en fasse autant avec nous! Vive les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
http://fbk53.skyblog.com
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptyVen 22 Sep - 22:16

Il est pasé de la Sologne(romorantin) à la Mayenne (Laval) où il viendra nous rendre visite bientôt. Espérons qu'il ne sera pas décisif comme il l'est depuis le début de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3830
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptyMar 7 Aoû - 20:38

Vu sur football365

Malgré ses 22 buts inscrits en National avec Laval la saison dernière, Cyril Arbaud est toujours sans club. L'ancien attaquant de Romorantin souhaite toujours un challenge en Ligue 2.

« J'ai quelques petites touches à l'étranger et avec des clubs en National en France. Mais je préfère encore attendre, a confié à Football365 Cyril Arbaud (29 ans). Des clubs peuvent encore être amené à recruter » ajoute l'ancien attaquant lavallois qui souhaite évoluer en Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptyMar 7 Aoû - 22:14

Il revient quand il veut...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3830
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptyMar 21 Aoû - 23:50

Sans club depuis qu'il a quitté Laval, l'attaquant français est aujourd'hui à l'essai avec Dhafra, un club des Emirats Arabes Unis.

Cyril Arbaud poursuit ses essais. Après Livingston (Ecosse) et Dender (Belgique), l'attaquant français sans club depuis qu'il a quitté Laval (22 buts en National l'an passé) effectue aujourd'hui mardi un test avec Dhafra, club des Emirats Arabes Unis. « Je joue contre Amiens, confie Arbaud. Cela peut m'intéresser, il faut voir les conditions. Des clubs de National m'ont également relancé. »

Voici un interview d'Arbaud

Cyril Arbaud, vous avez quitté le Stade Lavallois en juin dernier et aujourd’hui, vous êtes sans club. Que s’est-il passé ?

J’avais signé un contrat d’un an avec Laval avec une option de prolongation d’un an en cas de montée en Ligue 2. Et comme on n’est pas monté, je ne suis pas resté. Après ma bonne saison, mon objectif personnel est d’évoluer en Ligue 2. J’ai eu quelques touches mais ça ne s’est pas concrétisé. Je suis toujours dans l’attente d’un club.

Avec Laval, il n’y avait aucune issue possible pour continuer votre aventure ?

C’est moi qui ai décidé de partir. Je n’ai aucun regret. J’ai passé une superbe saison avec des gens extraordinaires et je m’y sentais très bien. Il y a une vraie ferveur pour ce club. Mais je ne voulais plus jouer en National.

Après votre belle saison en National où vous avez inscrit 22 buts, vous avez pourtant de sérieuses cartes en main. D'après vous, pourquoi ça bloque ?

J’ai pris quatre matchs de suspension en fin de saison dernière donc ça peut freiner certains clubs. J’attends malgré tout qu’un club de Ligue 2 me donne ma chance pour prouver que je peux marquer en L2 aussi bien qu’en National. Il faut être patient.

Quels clubs vous ont sollicité ?

Il y avait Brest, Dijon et Gueugnon qui étaient intéressés mais c’est tombé à l’eau. Il y a bien des clubs du National qui s’intéressent à moi mais mon ambition est au niveau au-dessus. J’ai 29 ans, je n’ai connu que le National et j’ai envie de jouer en L2. A l’étranger, je ne voudrais pas aller n’importe où. J’ai des touches en Belgique et en Grèce.

Aujourd’hui, vous vous entraînez avec l’UNFP : comment ça se passe ?

Ca se passe super bien. L’ambiance est très bonne, tous les joueurs ont conscience de la situation. Tout le monde y met du sien. Cela permet de rencontrer d’autres personnes et d’ouvrir de nouveaux contacts. J’ai joué quelques matchs amicaux, notamment lors du tournoi FIFPro au Portugal.

Quel est votre état d’esprit en ce moment ?

Je reste confiant, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Cela peut aller très vite. Je me prépare bien chaque jour en attendant une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptyJeu 23 Aoû - 18:17

Le club des Emirats Arabes Unis de Dhafra a décidé de ne pas conserver l'ancien attaquant de Laval, Cyril Arbaud, après son essai de quelques jours.



Cyril Arbaud est toujours à la recherche d'un club. Auteur de 22 buts l'an passé en National, l'attaquant laissé libre par Laval a effectué mardi un essai avec Dhafra, club des Emirats Arabes Unis. Les dirigeants l'ont vu à l'œuvre contre Amiens. Ils ont décidé ne pas le conserver.

source : football365.com
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
Départemental 2
Magicien


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : A quelques années lumières du soleil
Date d'inscription : 21/07/2007

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptySam 1 Sep - 7:10

Twist a écrit:
Il revient quand il veut...

Ne rêvons pas Twist. Il ne vient pas de CFA2, donc le club ne le recrutera jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptyJeu 12 Juin - 16:46

Cyril Arbaud qui est libre/UNFP depuis la saison passée est en arrivée potentielle à Pacy-Sur-Eure : http://www.foot-national.com/transferts-mercato-national.html
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptyLun 23 Juin - 19:49

Finalement, il s'est engagé avec Istres.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptySam 5 Juil - 16:17

Il n'a pas raté ses débuts. Source : fff.fr

19h00 : FC Istres Ouest Provence - Olympique de Marseille (L1) : 3-1 (buts pour Istres : Feindouno, Arbaud, Ahchemi) à Istres
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptySam 27 Sep - 13:42

Cyril Arbaud a marqué hier à Niort.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptySam 8 Nov - 13:53

Le renard du National a encore frappé hier avec Istres en inscrivant son 5e but. On lui souhaite de connaître enfin la Ligue 2 à l'issue de la saison ! Il le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptyDim 1 Fév - 1:53

7e but d'Arbaud hier.
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptyMer 24 Juin - 18:20

L'attaquant Cyril Arbaud s'est engage pour deux saisons en faveur de l'AS Cannes (National).

A la recherche d'un attaquant d'expérience, l'AS Cannes enregistre le renfort de Cyril Arbaud (31 ans) pour une durée de deux ans. « C'était une évidence pour moi, explique l'ancien Lavallois sur le site officiel du club azuréen. J'ai eu beaucoup de sollicitations, notamment de tous les clubs professionnels qui descendaient de Ligue 2, mais un seul club pouvait me faire rester en National la saison prochaine. Je suis sudiste (Ndlr : il est né à Marseille) et à part l'OM, l'AS Cannes est un club qui tient une place à part dans mon cœur, pour son histoire et tout ce qu'il représente. C'est un challenge palpitant. »


Source : football365
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptyMer 12 Aoû - 3:04

2e match et premier but de Cyril Arbaud ce soir avec l'AS Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptyDim 7 Fév - 2:55

8e but pour Arbaud ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptySam 13 Fév - 1:02

Nouveau but d'arbaud mais Cannes ne montera pas encore cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptySam 27 Fév - 18:06

Une fois encore le théorème des anciens louhannais s'est appliqué avec un doublé d'Arbaud qui a marqué hier face à Louhans son 11e et 12e but.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptySam 27 Fév - 19:13

Et oui encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptyVen 29 Avr - 21:05

http://www.foot-national.com/

Rouen : Saison terminée pour Cyril Arbaud


Fin de saison pour Cyril Arbaud.

D'un commun accord avec son staff, Cyril Arbaud, l'attaquant du FC Rouen, a mis un terme à sa saison, comme le révèle Paris-Normandie en cette fin de semaine. En effet, le joueur de 33 ans est reparti dans les Bouches-du-Rhône afin de se faire opérer de fissures au ménisque du genou droit. Les Diables Rouges n'ayant plus grand-chose à craindre ni à espérer de cette saison, Arbaud a préféré anticipier la saison prochaine afin de revenir en pleine possession de ses moyens d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptyVen 7 Juin - 5:57

Cyril Arbaud a quitté Rouen en juin 2012.
Sans club cette saison, il vient de signer pour l'US Marignane.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptyLun 17 Oct - 15:11

Il entraîne désormais le club de Salon Bel Air Foot (R2) qui a fait les titres de la presse après avoir éliminé Martigues (N1) en coupe de France.

https://www.lamarseillaise.fr/sports/salon-bel-air-2-1-martigues-1-1-FJ12280454
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) EmptyJeu 10 Aoû - 16:42

Cyril Arbaud vient d'arriver a Marignane pour entrainer la reserve en R1

Cyril ARBAUD (Attaquant) Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty
MessageSujet: Re: Cyril ARBAUD (Attaquant)   Cyril ARBAUD (Attaquant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyril ARBAUD (Attaquant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre A-
Sauter vers: