Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Préparons la saison prochaine

Aller en bas 
+3
NAPOLEON71
jmp71
Philippe
7 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45776
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Préparons la saison prochaine Empty
MessageSujet: Préparons la saison prochaine   Préparons la saison prochaine EmptyDim 14 Mai - 22:24

Le forum aura bientôt un an, tant bien que mal, j'alimente les différentes rubriques mais je m'aperçois que certaines ne "vivent" pas. C'est pourquoi j'ai besoin de votre avis sur les rubriques à supprimer.
Merci à vous de répondre.

Dois-je faire un forum uniquement sur Louhans ?
Les rubriques "Clubs bourguignons en championnat" ne vous intéresse pas, dois-je les supprimer ?
Dois-je conserver la rubrique "Les clubs bourguignons en Coupe" ?
Le concours de pronostics n'a pas marché, dois-je faire un concours uniquement sur les résultats de Louhans ?
Les débats sur le foot n'ont pas été alimenté, dois-je les supprimer ?

J'attends vos remarques et vos souhaits, le forum est votre forum, je ne fais que l'administrer, exprimer vos souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
jmp71
Départemental 1



Nombre de messages : 226
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/06/2005

Préparons la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Préparons la saison prochaine   Préparons la saison prochaine EmptyLun 15 Mai - 23:20

Tout d'abord, félicitations car tu as fait un boulot formidable tout au long de la saison et en ce qui me concerne , je viens avec plaisir sur le forum tous les matins pour prendre des nouvelles du club.
Par contre , il n'y a que les infos sur notre club favori que je consulte (national ,équipe B et équipe de 18 et 16).
je suis trés heureux d'apprendre que tu prépares un site sur le club et encore un grand merci et beaucoup de respect pour tout ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3726
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Préparons la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Préparons la saison prochaine   Préparons la saison prochaine EmptyMar 16 Mai - 0:15

Excuse-moi d'avoir tardé pour répondre.
Alors en fait, beaucoup de rubrique devrait rester uniquement sur le site que tu prépares. En fait, il faudrait mettre tout ce qui ne suscite pas de réponse quand tu postes sur le site les scores et les calssements. Je penses notamment à l'historique, aux moins de 16 et 18, voire à l'équipe B. La partie jeu est à supprimer selon moi.
Ensuite, les clubs bourguignons en championnat sont intéressant, néanmons, il n'ont pas leur place sur le forum pour les raisons évoquées ci-dessus. le problème, c'est qu'ils n'ont pas non plus leur place sur le forum qui est censé être le forum de louhans-Cuiseaux. Cependant, une place dans un onglet ou un menu "Autres clubs bourguignons" ne serait pas inapproprié.
A propos des classements des clubs bourguignons à travers le temps, à part celui de Louhans qui rentrerait dans la partie historique, les autres ne sont pas très intéressants.
Les clubs bourguignons en coupe me semblent superflus.
Pour les sujets divers proposés, je crois qu'il faut garder le concours. Le forum a pris de l'ampleur et gageons que d'autres personnes participeront avec nous aux pronostics. Mais cette dernière partie pourrait être inséré également dans le forum et géré à la manière d'un site de pronostics (www.sport4fun.com par exemple) si c'est possible. Sinon, la garder dans le forum. Si les pronostics sur les clubs bourguignons perdurent, c'est pour cette raison qu'il faut garder dans un petit coin les résultats et les classements des autres clubs bourguignons. Les annonces ne sont pas indispensables. en ce qui concerne les débats, il faudrait les garder et la rendre la plus attractive. Au cours de l'"année, on a souvent débattu mais pas au bon endroit (par exemple, sur Marchandé, sur Garzitto, sur les gardiens, sur le départ de Licata...) Dès qu'un débat est lancé, il faudrait le ramener dans cette rubrique et tout centralisé ici. D'ailleurs, s'il te faut un modérateur pour t'aider dans ta tâche, je me propose volontiers.
Voilà, je crois que j'ai dit ce que je voulais dire. Bonne chance et bon travail.
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

Préparons la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Préparons la saison prochaine   Préparons la saison prochaine EmptyJeu 18 Mai - 1:16

je viens de lire le resumé de Napo! je pense qu'il à parfaitement resumé ce que nous recherchons sur le forum, tout de fois je m'inquiéte que tres peu de personnes ne viennent dialoguer sur les rubriques des 16, 18 et équipe B, peut etre que sa n'interesse pas grand monde, mais quand je vois le monde qu'il y avait ce dimanche pour l'équipe B contre chalon et que le sujet reste pratiquement vierge, je trouve ca un peu dommage, de meme pour les 18 ans qui ont realisé un bon championnat et qui compte dans leur rangs de bon joueurs (5 en équipe B depuis 3 matchs) qui pourraient dans l'avenir peut etre cotoyer l'équipe premiere, cela me laisse perplexe que personne n'en parle.
sinon, effectivement je pense aussi que la plus par des gens veulent des nouvelles du National, et certaines rubrique que napo! site pourraient disparaitre ou etre regroupé, mais de toute facon vous faite un travail formidable et je ne peux souhaiter qu'une chose, c'est que le futur site en preperation soit aussi bien fait, pour en visiter pas mal tout les jours je peu dire que nous somme dans une tres bonne moyenne quand à la presentation, et je ne doute pas que le prochain sera encore meilleur, sur ce bon courage et à vendredi soir pour le live.
NB si jamais philippe tu devais avoir un petit probleme j'aurai egalement quelqu'un à cannes.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45776
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Préparons la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Préparons la saison prochaine   Préparons la saison prochaine EmptyJeu 18 Mai - 9:10

mickaz, serais-tu intéressé pour t'occuper d'une ou plusieurs rubriques concernant les jeunes et la B ?
Cela consisterait à faire les présentations et les résultats des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

Préparons la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Préparons la saison prochaine   Préparons la saison prochaine EmptyJeu 18 Mai - 10:46

je pense que cela serai possible,(si cela peux te soulager pourquoi pas) plus pour les 18 ans que je suis beaucoup, ainsi que pour la B, je pourrai vous donner les derniers echos sur ces formations quand aux 16 ans je ferai le point avant et apres chaque journée (dans la mesure ou cette équipe ne descende pas ou bien que nos 15 ans puisse la remplacer).
je te propose ceci: je commence la prochaine saison, (des la derniere semaine de juillet) mais si je m'apercois que dans quelques mois cela n'intéresse pas grand monde je te demanderai la possibilité de pouvoir regrouper mes impressions sur une seul rubrique.
voila j'espére avoir répondu à ta question, et deja pour le match de l'équipe B à nevers ce dimanche je pourrai te donner un compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Préparons la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Préparons la saison prochaine   Préparons la saison prochaine EmptyVen 19 Mai - 18:04

moi j'aimerais qu'on parle davantage de l'équipe b et des 18 ans, ainsi que des anciens joueurs passés par le club.
sinon le forum est super bien!
Revenir en haut Aller en bas
calou71
Régional 3



Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 24/12/2005

Préparons la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Préparons la saison prochaine   Préparons la saison prochaine EmptyDim 21 Mai - 14:02

Je trouve le forum tres bien mais je pense qu'il devrait etre exclusivement réservé à louhans... Enfin moi je ne consulte que cela...
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

Préparons la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Préparons la saison prochaine   Préparons la saison prochaine EmptyMar 30 Mai - 12:59

philippe, j'aimerais un petit renseignement technique, comment puis-je faire apparaitre un article du JSL (ou un autre media) sur un message que je rédige, comme par exemple le sujet sur Garzitto paru aujourd'hui, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45776
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Préparons la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Préparons la saison prochaine   Préparons la saison prochaine EmptyMar 30 Mai - 20:28

mickaz a écrit:
philippe, j'aimerais un petit renseignement technique, comment puis-je faire apparaitre un article du JSL (ou un autre media) sur un message que je rédige, comme par exemple le sujet sur Garzitto paru aujourd'hui, merci d'avance.

Rien de plus simple :
tu sélectionnes l'article,
tu cliques droit
Copier
tu ouvres une réponse dans le forum
cliques droit
Coller

Moi, j'ai l'habitude de mettre les articles en bleu pour bien les différencier et n'oublie pas de mettre la source avec le lien internet.

Pour l'article de Garzitto, je l'ai fait. Tu ne m'en veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

Préparons la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Préparons la saison prochaine   Préparons la saison prochaine EmptyMer 31 Mai - 20:51

aucun problème philippe, j'ai tout compris (enfin j'espere), non, je rigole....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45776
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Préparons la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Préparons la saison prochaine   Préparons la saison prochaine EmptyVen 2 Juin - 16:10

Suite à vos avis, je viens de restructurer le forum et classer les sujets de l'an dernier (toujours visibles dans la rubrique Archives saison 2005/2006).

De plus, Napoléon71 devient modérateur des débats sur le foot et mickaz dans les rubriques Equipe B, 18 ans et 16 ans.

Si vous désirez voir apparaitre de nouvelles rubriques, n'hésitez pas à le demander !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
LA TAUPE
Départemental 3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

Préparons la saison prochaine Empty
MessageSujet: pas jojo l'equipe   Préparons la saison prochaine EmptyVen 9 Juin - 4:43

He philippe tu serais un mauvais recruteur tu viens de t'entourer d'un promotion de ligue (napoléon) et d'un deuxième division de districte (mikaz)


aie aie aie ca s'en la relégation

Je riigole lol
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3726
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Préparons la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Préparons la saison prochaine   Préparons la saison prochaine EmptyVen 9 Juin - 8:14

306 messages et je ne suis qu'en promotion de ligue? Je suis victime d'une injustice et je vais demnder à la DNCG de venir faire un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

Préparons la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Préparons la saison prochaine   Préparons la saison prochaine EmptyVen 9 Juin - 13:08

et moi j'ai été transferé il y a pas tres longtemps, et si on me garde c'est que je doit avoir une certaine valeur, aller bisouxxxxxxxxxx, à plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparons la saison prochaine Empty
MessageSujet: Re: Préparons la saison prochaine   Préparons la saison prochaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparons la saison prochaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel forum l'année prochaine
» Saison 2012-2013 - Equipe A
» Préparation de la saison
» La saison 1993-1994
» La saison 1994-1995

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Le forum non-officiel :: Les régles et la vie du forum-
Sauter vers: