Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Equipe de France

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3726
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 14 Juin - 23:03

Je crois qu'en ce moment, on a débat de tout tracé avec le premier match de l'équipe de france.

Plusieurs questions se posent :
Ribéry doit-il jouer titulaire?
Doit-on réintégrer un système à deux attaquants?
Va-t-on remporter les deux autres matchs?
Jusqu'où peut-on espérer aller dans cette coupe du monde?
Quand est-ce qu'on va virer ce on de Domenech et remettre Coupet à sa vraie place de titulaire? Pardon, je m'égare.

Allez-y et exprimez un peu votre opinion sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45776
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyMer 14 Juin - 23:59

Ribéry doit-il jouer titulaire?
Bof, Malouda a plus d'affinité avec Abidal

Doit-on réintégrer un système à deux attaquants?
Non, Viera pas sur la droite

Va-t-on remporter les deux autres matchs?
OUI !!!

Jusqu'où peut-on espérer aller dans cette coupe du monde?
Jusqu'à la buvette !
PEut-être 1/4 de finale mais pas plus !

Quand est-ce qu'on va virer ce on de Domenech et remettre Coupet à sa vraie place de titulaire?
Quand Garzitto acceptera la place de sélectionneur de l'équipe de France !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
LA TAUPE
Départemental 3



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: LOL   Equipe de France EmptyJeu 15 Juin - 4:24

Ribery doit rester un jocker de luxe et non un titulaire car il apporte beaucoup moins que malouda sur un match entier (certain passage a vide).

On peut a mon avis réintégré deux attaquant mais ke pendant le match histoire de pertuber l'equipe adverse. Mais sinon on reste avec seulement henry.

Les deux autres match sont a notre porté car le togo c'est le togo (des joueurs de national, les bleus sont quasiment tous champion des plus gros championnat) et la corée c'est l'ombre de 2002 quand on voit ke leur meilleur attaquant est anh attaquant de metz on peut etre rassuré

A mon avis on peut atteindre le dernier carré ce qui manque a cette equipe de france c'est de la collectivité, on a ke des individualités (Merci domenech d'avoir changé l'equipe tous le temps et d'avoir incorporé certain joueurs au dernier moment). Car le foot est un jeu collectif avant tous.

Coupet en ce moment est mort moralement quand on sait que c'est 20% du joueur vaut mieux garder Barthez même si je l'aime pas car il doit sa place de titulaire a rien du tous. (voir karembeu 1998 et 2000)

Et notre club quand est ce k'il sera pret a virer Garzitto?
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France EmptyJeu 15 Juin - 12:09

Moi ce qui me fait sourir c'est que le sujet porte sur l'équipe de France et que vous glisser tous un petit mot sur notre entraineur "fetiche"( je plaisante), il vous perturbe quand meme ce monsieur!!! ( oh, pardon, quelqu'un m'a reproché l'autre jour de le nommer MONSIEUR), et si pour s'amuser nous intitulions un sujet "que pensez vous de M.... Garzitto, pour savoir ce que chacuns en pense , nous pourrions enfin sourire (enfin je l'espére), et nous lacher sur un sujet qui à mon avis devrait donner lieu à de nombreux commentaires.
maintenant je reviens au sujet,"FRANCE", concernant ce premier match, il convient de dire que la plus part d'entre nous voyaient d'un bon oeil la titularisation de F. Ribéry, maintenant les gens disent qu'il n'a pas apporté ce que l'on attendait de lui, mais est ce du à lui ou aux joueurs qui l'entouraient, moi je pense qu'il n'a pas démériter, il a apporté un peu de vitesse et meme si nous en attendions un peu plus, moi j'ai bien aimé, et que dire alors de Wiltord? jamais en position pour passer son adversaire, aucuns centres, aucunes prises de risque, mais de lui on n'en parle pas, dans ces conditions comment voulez vous que Thierry Henry puisse etre performent, si ancuns joueurs ne vient l'aider.Certains diront qu'à Arsenal il à le meme role, cependant à ses cotés il a des joueurs qui bougent un peu plus que ceux que nous avons, moi personnellement je préfére deux attaquants (au moins un pour fixer la defense adverse), maintenant attendons le second match (a mon avis sans Ribery pour débuter) pour nous donner une idée plus précise de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France   Equipe de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipe 21
» les boulets d'une équipe...
» l'équipe B et son effectif
» Equipe de France
» equipe type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Foot et détente :: Débats sur le foot-
Sauter vers: