| Alexis ALLART (Attaquant) | |
|
+23nino coco jojo71 bibi71 akazerty Doudou Sym71 trezegol liverpool nittakool nasri22du74 syf le hurlu marcooo thonio39 NAPOLEON71 Djib Alfredo71 calou71 Reims en L1 Philippe steph71 arthur romjet 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
romjet Débutant
| Sujet: Alexis ALLART (Attaquant) Sam 2 Sep - 19:54 | |
| Bonjour,
J'aurai aimé connaitre ses qualités/défaults ? rapide ? bon de la tête ? bonne frappe de loin ? |
|
| |
arthur Départemental 1
Nombre de messages : 351 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Mer 6 Sep - 13:32 | |
| Salut, Sur ce que j'ai vu hier à Pau, il fait preuve d'une bonne endurance, il a le mérite de courrir pendant 90 minutes, faits des appels en permanace, bonne protection de balle, qualité de drible indéniable, c'est une bonne recrue. Le pb s'est qu'il n'a pas de soutien du milieu de terrain ! Alors que peut-il faire ? |
|
| |
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Sam 16 Sep - 18:11 | |
| Pour moi, c'est avec Johan ZANONI, les 2 meilleures recrues du club cette saison. Je suis sur que si on avait un bon "10", il nous mettrait une bonne quinzaine de buts cette saison. Mais est-ce que ça suffira pour nous maintenir. On a bien vu MOULINS, la saison passée avec PERBET et ses 23 buts avec une descente à la clé. |
|
| |
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Lun 23 Avr - 10:03 | |
| Alexis déjà sur le départ ?
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 23 avril, www.lejsl.com
On vous sait désormais sollicité par des clubs de l'élite nationale, qu'allez-donc vous faire en cette fin de saison ? « Je suis encore sous contrat pour un an avec le CSLC 71. Ce sont les dirigeants du club bressan qui détiennent maintenant la clé du problème. C'est vrai qu'aujourd'hui, j'avoue viser plus haut, je suis ambitieux et je pense sincèrement que c'est le moment de partir. Financièrement parlant, je m'en remets donc aux dirigeants de Louhans-Cuiseaux afin de pouvoir règler au mieux mon affaire. » |
|
| |
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Mer 2 Mai - 13:28 | |
| Extrait de France Football, N°3186 du 2 mai 2007. |
|
| |
Reims en L1 Débutant
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Jeu 3 Mai - 20:49 | |
| Alexis Allart devrait venir à Reims pensez vous qu'il sera une bonne recrue pour un club qui vise le haut du tableau de ligue 2? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Jeu 3 Mai - 21:22 | |
| Allart a largement le niveau de Ligue 2. Mais ne serait-ce pas prétentieux de voir Reims en L1 ? Il me semble qu'ils n'ont pas l'effectif pour... |
|
| |
Reims en L1 Débutant
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Jeu 3 Mai - 22:02 | |
| - Twist a écrit:
- Allart a largement le niveau de Ligue 2. Mais ne serait-ce pas prétentieux de voir Reims en L1 ? Il me semble qu'ils n'ont pas l'effectif pour...
Pretentieux je ne sais pas je t'en dirais + une fois le recrutement bouclé. |
|
| |
calou71 Régional 3
Nombre de messages : 787 Age : 44 Localisation : Louhans Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Ven 4 Mai - 10:37 | |
| Vous avez de l'argent pour recruter ALLART??? car il a encore un an de contrat.. |
|
| |
Alfredo71 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4212 Age : 63 Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Ven 4 Mai - 14:14 | |
| Selon les supporters du FC METZ, son indemnité de résiliation serait déja à l'heure actuellle évaluée à 1,5 million d'euros....Et ça n'est qu'un début....
Et Alfredinho on en pense quoi à Reims? |
|
| |
calou71 Régional 3
Nombre de messages : 787 Age : 44 Localisation : Louhans Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Ven 4 Mai - 14:53 | |
| Pour Metz à mon avis c'est foutu car ils viennent de recruter Victor Mendy du Paris FC |
|
| |
Nombre de messages : 4212 Age : 63 Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Ven 4 Mai - 15:37 | |
| - calou71 a écrit:
- Pour Metz à mon avis c'est foutu car ils viennent de recruter Victor Mendy du Paris FC
Pourquoi foutu Calou ? Tu préfèrerais pas qu'Alexis soit des notres la saison prochaine? Mais avec l'arrivée de Mendy je pense aussi qu'Alexis ne les interesse plus. |
|
| |
Djib Départemental 1
Nombre de messages : 261 Age : 41 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Ven 4 Mai - 15:59 | |
| Moi j'aimerais bien qu'il soit des notres l'année prochaine, mais il est tellement bourré de talent que çà serait dommage pour lui qu'il ne trouve pas un club qui joue plus haut... |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Ven 4 Mai - 16:21 | |
| - Djib a écrit:
- Moi j'aimerais bien qu'il soit des notres l'année prochaine, mais il est tellement bourré de talent que çà serait dommage pour lui qu'il ne trouve pas un club qui joue plus haut...
Pour le moment les clubs dont on la presse a parlé ne s'interessaient pas à lui en tant que titulaire à ce que j'ai lu.... |
|
| |
NAPOLEON71 National 2
Nombre de messages : 3776 Age : 40 Localisation : Challex Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Ven 4 Mai - 20:06 | |
| - alfredo71 a écrit:
- Selon les supporters du FC METZ, son indemnité de résiliation serait déja à l'heure actuellle évaluée à 1,5 million d'euros....Et ça n'est qu'un début....
Deux fois plus cher que Licata?!? Permettez-moi d'en douter... Même Thil ou Do Marcolinho ne devraient pas atteindre cette somme (ou pas de beaucoup alors...) |
|
| |
thonio39 Régional 3
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : parissi Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Ven 4 Mai - 20:22 | |
| s'il doit partir c'est cette année car l'année prochaine il part gratuit donc pas photo deja bessat qui part gratuit c'est dommage pour le club on aurais pus en tirer une jolie petite somme |
|
| |
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Ven 4 Mai - 20:55 | |
| - NAPOLEON71 a écrit:
- alfredo71 a écrit:
- Selon les supporters du FC METZ, son indemnité de résiliation serait déja à l'heure actuellle évaluée à 1,5 million d'euros....Et ça n'est qu'un début....
Deux fois plus cher que Licata?!? Permettez-moi d'en douter... Même Thil ou Do Marcolinho ne devraient pas atteindre cette somme (ou pas de beaucoup alors...) Va voir le message n°16 dans le lien ci-dessous, Napo, et tu remarqueras que je n'en suis pas l'auteur. http://www.forum-fcmetz.com/showthread.php?t=62597&page=2 Cela étant quand Licata est parti il ne lui restait que 5 mois de contrat je crois, alors qu'il restera un an de contrat à Allart au 30 juin prochain. |
|
| |
Reims en L1 Débutant
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Ven 4 Mai - 22:36 | |
| - alfredo71 a écrit:
Et Alfredinho on en pense quoi à Reims? 1,5 m€ pour un mec de national je pense que vos dirigeants rêvent à mon avis ça ce règlera dans les 400 000 euros. |
|
| |
Reims en L1 Débutant
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Ven 4 Mai - 22:41 | |
| - NAPOLEON71 a écrit:
- alfredo71 a écrit:
Deux fois plus cher que Licata?!? Permettez-moi d'en douter... Même Thil ou Do Marcolinho ne devraient pas atteindre cette somme (ou pas de beaucoup alors...) Thil ne doit pas couter cher à mon avis un peut comme El-Hajri que tout le monde voyait à Lens et Bordeaux et qui finalement est remplacent... à Brest cette saison. Do Marcolihno doit couté un peu plus cher mais pas une fortune je pense car les clubs de ligue 2 s'intérèssent d'abord aux joueurs en fin de contrat ou à des joueurs prometteurs de national/CFA/CFA2. Après il faut un plan de carrière et pour Allart sans être chauvin je pense que Reims serait une bonne destination plutôt que se bruler les ailes sur un banc de L1. |
|
| |
thonio39 Régional 3
Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : parissi Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Ven 4 Mai - 22:57 | |
| licata 800000€ a monaco donc environ la meme somme pour allart |
|
| |
NAPOLEON71 National 2
Nombre de messages : 3776 Age : 40 Localisation : Challex Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Sam 5 Mai - 0:36 | |
| - Reims en L1 a écrit:
- NAPOLEON71 a écrit:
- alfredo71 a écrit:
Deux fois plus cher que Licata?!? Permettez-moi d'en douter... Même Thil ou Do Marcolinho ne devraient pas atteindre cette somme (ou pas de beaucoup alors...) Thil ne doit pas couter cher à mon avis un peut comme El-Hajri que tout le monde voyait à Lens et Bordeaux et qui finalement est remplacent... à Brest cette saison. Do Marcolihno doit couté un peu plus cher mais pas une fortune je pense car les clubs de ligue 2 s'intérèssent d'abord aux joueurs en fin de contrat ou à des joueurs prometteurs de national/CFA/CFA2. Après il faut un plan de carrière et pour Allart sans être chauvin je pense que Reims serait une bonne destination plutôt que se bruler les ailes sur un banc de L1. Je suis absolument d'accord avec toi! Et puis entre nous, l'équipe de Reims est une belle équipe avec un effectif de qualité et la montée ne serait aps si utopique que cela. |
|
| |
Reims en L1 Débutant
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Sam 5 Mai - 0:38 | |
| - thonio39 a écrit:
- licata 800000€ a monaco donc environ la meme somme pour allart
800 000€ pour 0 match ça fait cher ^ Mais je veux bien te croire je ne connais pas l'histoire et puis tant mieux pour la tresorerie de votre club comme quoi avec de bonnes idées on peut remplir les caisses. |
|
| |
Reims en L1 Débutant
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Mer 16 Mai - 19:28 | |
| pas de news sur Alexis Allart? |
|
| |
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Jeu 17 Mai - 23:22 | |
| Si, qu'il reste au club encore 1 an! |
|
| |
thonio39 Régional 3
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) Ven 18 Mai - 0:10 | |
| l'année prochaine nous le gardons et l'annee d'apres nous serons en ligue 2 et nous pourrons lui prolonger son contrat sa serais super |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexis ALLART (Attaquant) | |
| |
|
| |
| Alexis ALLART (Attaquant) | |
|