Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Limogeage de Garzitto

Aller en bas 
+6
Philippe
tiziano
steph71
arthur
mooky 71
NAPOLEON71
10 participants
AuteurMessage
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptyVen 22 Sep - 15:20

Rien de tel pour relancer cette partie du forum pour parler de la nouvelle qui vient de tomber, soit l'évinction de Garzitto.
J'attends donc vos commentaires sur ce sujet.

Pour ma part, je ne comprends pas trop la politique du club. Pourquoi le faire signer un nouveau contrat d'un an pour le limoger quelques mois plus tard. On espérait quoi? Qu'il change sa méthode? Qu'il soit premier du championnat? Voilà une perte d'argent inutile et dommageable!

Pour moi, il fallait ne pas renouveler son contrat en début de saison, ou bien le laisser encore à la tête du club.
Revenir en haut Aller en bas
mooky 71
Départemental 2



Nombre de messages : 196
Age : 42
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 22/08/2005

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptyVen 22 Sep - 16:01

moi je suis content que garzitto se soit fait vire?
Revenir en haut Aller en bas
arthur
Départemental 1
arthur


Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2006

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptyVen 22 Sep - 20:25

Confused: :!: Confused: Ouep, la descision du club est surprenante. Confused: :!: Confused:
Comme beaucoup d'entre vous, je dois admettre que je n'ai jamais été super fan de cet entraineur (en tous cas de ses choix tactiques)
Il faut simplement reconnaître qu'il nous aura fait quitter le CFA, ce qui entre nous soit dit n'est pas une mince affaire pour qui que ce soit ! (et il l'a fait)
Un limogeage comme ça en début de saison, c'est tout bon ou tout mauvais, alors faut voir..... .
S. CRUCET devrait modifier petit à petit l'équipe vers un visage beaucoup plus offensif et je pense qu'il va réussir.

Ce qui est regrétable dans cette histoire, c'est d'avoir prolongé d'un an le contrat de Garzitto pour lui montrer la sortie au bout de 2 mois. Dans ces conditions, il convient de le payer jusqu'à la fin de la saison, non ?

Enfin bref, la conclusion, c'est de rester simple et:
- De dire Merci et au revoir à D. GARZITTO.
- De souhaiter la bienvenue et tous nos souhaits de réussite à Steph CRUCET pour la prise de ses nouvelles fonctions ! Vive les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
http://jakopil.spaces.live.com
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptyVen 22 Sep - 22:01

Et pensez-vous que Stéphane Crucet ou préféreriez-vous un autre entraineur à la tête du club?
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptyVen 22 Sep - 22:35

Stéphane Crucet a été un très bon joueur qui n'a jamais déçu dans aucun des clubs où il est passé. En plus c'était un grand buteur, et passeur tout au long de sa carrière. (au moins 70 buts en ligue 2!)
Il s'est bonifié en fin de carrière surtout à Sochaux où il a connu les joies de la montée en ligue1 avec même une très bonne saison en ligue1 l'année qui suivit et la coupe uefa.
Joueur pas très spectaculaire mais très efficace devant le but et en remiseur.
Il a une expérience du haut niveau que n'avait pas Garzitto! C'est un pari des dirigeants qui confient les rênes du club à un entraineur sans aucun vécu comme ils l'avaient fait avec un certain Philippe HINSBERGER.
Et si c'était un signe!
En tout cas, je pense que c'était la meilleure solution en cas de limogeage de Garzitto, mais comme je le répète je n'étais pas favorable à l'éviction de Diégo maintentant.
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptyVen 22 Sep - 22:45

la réponse à vos questions concernant le renouvellement du contrat à garzitto est tres simple, en début de saison son contrat ne devait pas etre renouvellé, de plus il voulait assurer ses arrieres en demandant au club un contrat sur deux ans, cela ne s'est pas passé comme il le croyait, tout simplement parce que les dirigeants avaient deja à cette époque envisagé le cas de Stéphane Crucet comme entraineur, mais cela ne sais pas fait pour différentes raisons et il a été proposé à garzitto un contrat sur un an, celui-ci a accusé le coup car il ne s'attendait pas à ça, mais par la force des choses il a du se résoudre à accepter cette proposition, tout en sachant qu'à la fin de l'année Crucet prendrait sa place, d'ou l'animosité entre les deux hommes(c'est pourquoi peu de 18 ans ont eu leur chance durant deux saisons avec garzitto).
autre question ? pourquoi apres une victoire cette eviction, et bien sachez que cette victoire ce sont les joueurs qui sont allez la chercher à Cherbourg, mais ensuite ils ce sont réunis en début de semaine pour ensuite demandé l'éviction de leur coach, qui les insultaient à l'entrainement,et parfois en match (certains ne le supportaient plus) il n'avait aucuns dialogues avec eux, le systéme de jeu incompréensible, etc..etc.....
donc la décision devenait inéluctable pour la direction.
si certaines personnes doutes de ce que je viens d'ecrire et bien demander à des joueurs si vous en connaisséez et vous ecouterez bien leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptyVen 22 Sep - 23:22

Il est vrai que la tactique de Garzitto n'était pas très enthousiaste, comme dirait Brassens "Tous derrière et lui devant" (référence : Le petit cheval dans le mauvais temps).
Maintenant j'attend de voir ce que va nous proposer Stéphane Crucet, j'espère une équipe plus offensive et plus sereine (maintenant que Garzitto n'est plus là)
J'espère que l'équipe, débarrassé d'un entraîneur qu'ils n'aimaient pas, sera plus en joie pour jouer et enthousiasmera le public dès samedi soir et que le public sera derrière elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptySam 23 Sep - 9:57

Les réactions, extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 22 septembre, www.lejsl.fr

Coup de grisou avant Louhans-Cuiseaux - Paris FC
Diego Garzitto démis de ses fonctions

Les responsables sportifs de Louhans-Cuiseaux, en accord avec le principal actionnaire du club, le groupe Bigard, ont décidé de se séparer de l'entraîneur Diego Garzitto.

Que peut-on reprocher à Diego Garzitto ? Lui qui fut jadis un équipier modèle puis un entraîneur clairvoyant capable, dans un premier temps, de faire revenir le CSLC en National, au terme d'une saison de purgatoire en C.F.A. Il parvenait ensuite à maintenir le club dans le concert des «grands». Rien n'a dû lui être reproché sur le plan sportif, sans doute beaucoup plus, dans le domaine du relationnel.
Mercredi matin le président Guy Chevallier, s'était borné à dire de manière laconique : « Vous savez, des dissenssions, il y en a dans tous les clubs. Je pense que tout va rentrer dans l'ordre ! »
La réalité des faits était devenue tout autre hier matin à la réception d'un fax émis par le C.S.L.C : « Pour des raisons personnelles et de santé, Diego Garzitto n'aura plus en charge l'équipe du C.S.L.C 71 à dater du 22 septembre 2006. Un accord a été trouvé entre Diego Garzitto et le club. ».Il est remplacé par Stéphane Crucet, responsable de la formation
« J'étais sur la corde raide »
Encore abasourdi par la surprenante décision de ses dirigeants, Diego Garzitto avait visiblement du mal, ce vendredi à dissimuler une immense amertume et une énorme déception. « On a travaillé dans mon dos ! Mais, je n'ai pas percuté ! Certes, je savais que j'étais sur le corde raide et les dirigeants attendaient la bonne solution pour m'écarter. Que peut-on me reprocher ? Je suis trop dur, trop rigide, ou bien encore un manque de communication ». De son côté, le président Guy Chevallier estime qu'il y avait un souci majeur dans le relationnal avec les joueurs. « Oui, il est vrai que nous avons rencontré l'ensemble des joueurs depuis mardi soir. Nous avons beaucoup réfléchi. Il y a un trop gros décalage de dialogue entre les joueurs et leur entraîneur tout en faisant remarquer une impossibilité pour Diego Garzitto de procéder à une évolution suffisante dans son comportement ».
«Un référendum a été initié par la direction auprès des joueurs pour décider de mon avenir. explique Garzitto. 56% d'entre eux m'ont soutenu. La direction du club a finalement pris une décision que je ne souhaite pas commenter. Je souhaite bonne chance au club».
Démis de ses fonctions d'adjoint et de responsable de l'équipe B, Philippe Besset pourrait cependant se voir confier les 18 ans nationaux. Une éventualité qui reste à confirmer ultérieurement. « Quelque part nous a confié l'ex-international, je suis affecté, car si l'on me reproche de ne pas avoir tiré la sonnette d'alarme, je dois avouer que Diego Garzitto est un homme qui a permis de remettre le bateau à flots » . Avec son nouveau coach Stéphane Crucet aux commandes, le team fanion doit, ce soir face au Paris FC, confirmer la victoire acquise au forceps à Cherbourg.
« Nous avons un groupe de qualité indique Stéphane Crucet. J'entends apporter quelques changements selon ma conception, sans pour autant faire une révolution de palais».
Michel Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
manu71
Départemental 3



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2005

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptySam 23 Sep - 10:47

quoi que l'on en dise, 56% des joueurs étaients favorable au maintien de Diego Garzitto. Ah mais c'est sur, trop rigide, pas assez flexible, trop dur avec les joueurs. Maintenant le problème c'est que ces joueurs il faut pas les bousculer ces pauvres petits avec leur MP3 et leur look frime a fond. C'est les joueurs qui commandent, alors dès que c'est trop dur on change d'entraineur. Mais bon ces joueurs auront des surprises, Garzitto en a fait des joueurs capable de se maintenir en national, mais dès qu'ils partent c'est direction CFA2 (exemple Bazin). Enfin bon je souhaite à Mr Crucet d'avoir de bons résultats et surtout à Mr Garzitto de bien rebondir ailleurs.
Et pour répondre au niveau du budget a Tiziano qui pourrait rester poli d'ailleurs c'est qu'un budget il faut savoir le lire, car peut etre que l'on est le neuvième budgets mais l'un des rare club à faire tourner un centre de formation avec, alors que les autres clubs le consacre en majeur parti a leur équipe fanion, mais bon ca je sais pas si tu va réussir à comprendre Tiziano.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptySam 23 Sep - 10:50

manu, je supprime ton autre message, il y a doublon, tu as du faire une petite erreur de manip
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
manu71
Départemental 3



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2005

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptySam 23 Sep - 10:59

oui phillipe erreur de manip je suis désolé, j'allais te demander de le faire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptySam 23 Sep - 11:09

allez manu soyons sport, nous sommes supporters du CSLC, enfin j'espére!, alors quoique tu penses ou que je penses soyons derriere l'équipe pour qu'en fin de saison nous soyons.............encore en national n'est ce pas? 'Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu71
Départemental 3



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 16/09/2005

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptySam 23 Sep - 11:16

Ok Tiziano, pas de souci, je suis seulement un peu déçu je pense que meme si Garzitto était peut etre pas le meilleur entraineur du national, on devrait au moins lui reconnaitre le mérite qu'il a eu de faire revenir le CSLC en national à une epoque ou personne ne voulait du poste, mais bon c'est la trop dure loi du foot. J'espère qu'ils vont se maintenir quand meme, ca fait toujours des plus beau match en national qu'en CFA. Maintenant la politique sportive du club est quand meme des plus hasardeuse et c'est dommage. Enfin bonne chance au CSLC et à son nouvel entraineur et n'oublions pas de remercié Garzitto pur ce qu'il a fait. Une victoire sur le PFC serait très bien pour reconnaitre les mérites de Garzitto et de Crucet ca serait la victoire du 50/50.
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Régional 1



Nombre de messages : 1239
Age : 66
Localisation : petit pays dans les vignes
Date d'inscription : 16/03/2006

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptySam 23 Sep - 11:32

voila des paroles de sages.
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptySam 23 Sep - 13:01

Je crois en effet que tout le débat se situe là : ce ne sont pas les résultats qui sont contestés mais son sens du relationnel. Moi j'ai toujours été pour la rigueur et la discipline. Mais il ne faut peut-être pas exagéré et le problème se situe là. Est-ce que les insultes doivent faire partie du message d'un entraineur. Non, je ne pense pas. Je suis plus d'accord avec des mises à l'écart ou autre genre de punition du même type.
Pour en revenir aux capacité de Crucet, il a peut-être été un grand buteur au haut niveau, mais ça n'indique en rien ses capacités à entraîner. Pour cela, il vaut mieux se baser sur ses résultats avec les 18 ans. De ce côté là, il a fait une saison honorable mais attention, là on joue dans la cour des grands et j'espère qu'il saura tenir la dragée haute. C'est tout le mal que je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptySam 23 Sep - 13:52

Un tout petit article sur le site de la FFF :

http://www.fff.fr/compnati/national/325063.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
arthur
Départemental 1
arthur


Nombre de messages : 351
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2006

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptySam 23 Sep - 14:01

Il convient de positiver suite à la descision du club, dans l'histoire, nous ne sommes que des spectateurs et nous devons rester soudés derrière nos couleurs et nos joueurs.
Je suis certain que la qualité sera au RDV ce soir à Bram et que les trois points nous attendent. Yesss!!!
Ce que je souhaite, c'est que les joueurs ayant voulu le départ du coach auront à coeur de justifier sur le terrain leur prise de position. Si le relationnel de Garzitto était un obstacle à l'épanouissement de leur jeu, alors ce soir, vous devriez voir du changement. Vive les jaunes

PS: pour ceux qui veulent voir D. Garzitto ( entre autre ) une dernière fois, retournez sur le match Pau/CSLC où, grace à Philippe, j'ai mis des photos prises lors de ce match.

Allez les jaunes tou Tous ensemble pour l Allez les jaunes tou Tous ensemble pour l
Revenir en haut Aller en bas
http://jakopil.spaces.live.com
calou71
Régional 3



Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 24/12/2005

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptySam 23 Sep - 17:28

J'ai juste un petit mot à dire merci à diego pour les 2 années passées et je tiens à dire que je suis heureux que ce soit Stephane CRUCET qui prenne le relais et je suis sur qu'il va marquer l'histoire du club..
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptySam 23 Sep - 17:38

C'est bien de dire ici merci à diego, mais celui-ci consulte t' il le forum ?

S'il le consultait il aurait arrêté le 5-3-1 depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
calou71
Régional 3



Nombre de messages : 787
Age : 43
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 24/12/2005

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptySam 23 Sep - 17:44

Et je peux te dire qu'il le consultait...
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptySam 23 Sep - 19:15

On nous observe donc...
Revenir en haut Aller en bas
thonio39
Régional 3
thonio39


Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : parissi
Date d'inscription : 22/01/2006

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptySam 23 Sep - 19:27

et oui diego c'est moi sa fait un moment que je voulait le dire
Merci d'etre tous d'accord pour mon renvoie car a force de voir
c'est pas possible sa me donnait envie de continuer dans la meme direction
je m'escuse pour les victoire elles sont involontaire lol!
ceci n'est que l'ironie
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3722
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptyDim 24 Sep - 0:38

A un moment, j'ai cru que c'était vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45724
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto EmptyMer 27 Sep - 9:23

Réaction de Garzitto, extrait du Journal de Saône et Loire, édition du mercredi 27 septembre, www.lejsl.fr


Après la mise à l'écart à Louhans-Cuiseaux de Diégo Garzitto
«Une cabale montée de toutes pièces»

A 56 ans, il essuie l'un des plus gros revers d'une carrière fertile en évènements. Diégo Garzitto revient sur les raisons qui ont précipité sa chute en qualité d'entraîneur général de Louhans-Cuiseaux.

Digna, ce mardi matin, les nuages se dissipent peu à peu sur le massif du Revermont, comme un clin d'oeil aux résidents de cette coquette bourgade du Bas-Jura dont un certain Diégo Garzitto. Pourtant, au coeur du magnifique mas provençal qu'il a conçu de ses propres mains, Diégo Garzitto reste amer « Je ne comprends pas. Je me suis toujours attaché à cultiver les points forts, concentration, rigueur, discipline, aujourd'hui, on me vire comme un malpropre et j'affirme que les dirigeants n'ont pas été corrects à mon égard. Jugez un peu dans l'hexagone, le président du Paris Saint-Germain, M. Cayzac a toujours soutenu Guy Lacombe. De leur côté, Alain Perrin, Lazlo Böloni hurlent après leurs joueurs à Sochaux et à Monaco et ont toute lattitude pour travailler ! »
En fait, c'est bel et bien un phénomène de ras-le-bol des joueurs qui se trouve être à l'origine de l'éviction de Diégo Garzitto. Le propos du directeur général Olivier Durand est en ce sens particulièrement évocateur.«Lundi 18 septembre, j'ai reçu l'ensemble des joueurs. Le lendemain, face à un tollé général de réprobations, nous avons convoqué tout l'effectif aux côtés du président Guy Chevallier sous la forme d'entretiens individuels. A une très grosse majorité, les joueurs de l'équipe A ne souhaitaient pas continuer travailler aux côtés de Diégo Garzitto » .
Non respect du règlement intérieur
« J'ai pourtant accepté une proposition à la limite de l'acceptable en juillet 2004 à Ambérieu-en-Bugey, alors que j''étais prêt pour une nouvelle aventure au Maghreb avec la J.S. Kabylie qui jouait ce soir là face à Bourg-Péronnas.»
Il est vrai que l'Afrique a toujours souri à Diégo Garzitto. N'a-t-il pas réussi à qualifier les moins de 20 ans de l'Ethiopie au Mondial argentin (2000-01) avant de réaliser un doublé spectaculaire avec le T.P. Mazembe au Congo Kinshasaa (2002-03) ?
Toutefois, Garzitto, l'enfant d'Udine ne démord pas« J'avais insisté auprès des dirigeants afin que ces derniers puissent établir en bonne et dûe forme un règlement intérieur. En mars dernier à Moulins où le match a tourné pour nous au vinaigre, quatre joueurs suspendus ndlr : Bocandé, Chaveriat, Cherfa, Bessat) devaient être sanctionnés d'une amende, ils ne l'ont pas été ! Comment voulez-vous travailler sereinement dans de pareilles conditions ? »
Qu'on le veuille ou non, c'est bien une coalition des joueurs qui a eu finalement la peau de son entraîneur. Et pourtant, avec la bagatelle de huit montées en 18 ans, Garzitto demeure en ce sens un exemple vibrant de réussite professionnelle. Même s'il n'a pas encore pris de décision pour la fin de sa carrière, il ne s'avère pas impossible toutefois qu'il puisse de nouveau poser ses valises sur le continent noir.
Michel Sylvain

Digest Diégo GARZITTO Né le 19/01/1950 à Lestizza (Italie)
Diégo GARZITTO Né le 19/01/1950 à Lestizza (Italie) Carrière à Louhans-Cuiseaux : joueur de 1967 à 69, de 1970 à 72, de 1973 à 86 puis entraîneur de 1983 à 86 et de juillet 2004 au 21/09/2006
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Limogeage de Garzitto Empty
MessageSujet: Re: Limogeage de Garzitto   Limogeage de Garzitto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limogeage de Garzitto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Foot et détente :: Débats sur le foot-
Sauter vers: