Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bébé Kambou (milieu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spidermatt71
Départemental 3
Spidermatt71


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Bébé Kambou (milieu) Empty
MessageSujet: Bébé Kambou (milieu)   Bébé Kambou (milieu) Empty20.10.06 20:11

Le journal de Saône et Loire a écrit:
Bébé Kambou au F.C Montceau

Le président Jean-Pierre Bailly avait annoncé la couleur depuis longtemps « nous allons continuer à renforcer notre groupe pour que nous puissions réaliser notre objectif c'est-à-dire le maintien en CFA» .Depuis deux semaines un milieu de terrain défensif était à l'essai, lundi soir le garçon a signé au club Montcellien.
Il s'agit de Bébé Kambou, 24 ans, 1m85 pour 84 kilos. Natif du Burkinabé, Bébé qui a été international avec l'équipe Nationale du Burkinabé Faso est arrivé en France en 2003 pour jouer à Louhans-Cuiseaux avec lequel il a disputé 26 matches en National.
Après une saison avec le club Bressan il a rejoint le club de Rouen. Libre depuis le début de cette saison 2006/2007 Bébé a donc opté pour le club du F.C. Montceau.

Voici sa fiche de joueur sur l'équipe.fr :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur19408.html

C'était un bon milieu, physique, quand il jouait à Louhans. Dommage qu'il ne soit resté qu'une saison. Mais ce qui est encore plus dommage, c'est qu'il avait des contacts avec des clubs de L2, et il a préféré aller à Rouen ! Mauvais choix de carrière ? Si je me rappelle, il a eut une grosse blessure à Rouen...non ?
Bonne chance pour lui, en espérant qu'il retrouve le niveau de jeu qui fut le sien lorsqu'il jouait à Louhans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nevicatomatthieu.c.la
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Bébé Kambou (milieu) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kambou (milieu)   Bébé Kambou (milieu) Empty07.11.06 19:45

Le Journal de Saône et Loire a écrit :
Citation :
Natif du Burkinabé, bébé qui a été international avec l'équipe du Bukinabé Faso

Signalons amicalement au journaliste du JSL qui a rédigé cet article, que le pays de Bébé Kambou (la Haute Volta jusqu'en 1984 je crois) s'appelle le BURKINA ou BURKINA FASO, ce qui veut dire "patrie des hommes intégres"(tout un programme politique...) dans la combinaison des langues des deux principales ethnies locales.

Ce sont les habitants qui s'appellent les burkinabe (invariable au féminin comme au pluriel)

Bien entendu je ne peux terminer ces quelques lignes sans rappeler que ce pays accueille un Tour cycliste (probablement la plus grande course cycliste d'Afriaque) dont la vingtième édition s'est déroulée derniérement....
Revenir en haut Aller en bas
Spidermatt71
Départemental 3
Spidermatt71


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2006

Bébé Kambou (milieu) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kambou (milieu)   Bébé Kambou (milieu) Empty09.11.06 8:59

alfredo71 a écrit:

Signalons amicalement au journaliste du JSL qui a rédigé cet article, que le pays de Bébé Kambou (la Haute Volta jusqu'en 1984 je crois) s'appelle le BURKINA ou BURKINA FASO, ce qui veut dire "patrie des hommes intégres"(tout un programme politique...) dans la combinaison des langues des deux principales ethnies locales.

Ce sont les habitants qui s'appellent les burkinabe (invariable au féminin comme au pluriel)
Escusez moi pour cette GROSSE faute que j'ai omis! J'ai mal lu l'article pour pas la voir... On se gratte la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nevicatomatthieu.c.la
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Bébé Kambou (milieu) Empty
MessageSujet: Bébé KAMBOU   Bébé Kambou (milieu) Empty17.04.07 19:06

Bébé KAMBOU qui n'aura pas laissé un grand souvenir à louhans jourera avec montceau contre les sochaliens. Il serait en contact avec Sedan.
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3705
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Bébé Kambou (milieu) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kambou (milieu)   Bébé Kambou (milieu) Empty17.04.07 22:43

Ben moi il m'a laissé un très bon souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Bébé Kambou (milieu) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kambou (milieu)   Bébé Kambou (milieu) Empty29.06.07 9:19

Selon foot-national il a quitté Montceau pour rejoindre Cherbourg
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Bébé Kambou (milieu) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kambou (milieu)   Bébé Kambou (milieu) Empty08.11.07 19:39

...Où il est titulaire incontesté !
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Bébé Kambou (milieu) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kambou (milieu)   Bébé Kambou (milieu) Empty12.11.07 19:57

Premier but de Roméo Bébé avec Cherbourg et victoire sur Sannois (0-1) !
Il répond à une petite interview vidéo en ligne sur foot-nat : http://www.foot-national.com/flashes-3758.html
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Bébé Kambou (milieu) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kambou (milieu)   Bébé Kambou (milieu) Empty18.01.08 13:24

Retour de Bébé Kambou sur la pelouse de Bram. Il risque de nous poser pas mal de problème le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Bébé Kambou (milieu) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kambou (milieu)   Bébé Kambou (milieu) Empty29.01.08 22:03

Sym71 a écrit:
Retour de Bébé Kambou sur la pelouse de Bram. Il risque de nous poser pas mal de problème le bougre.

Qu'est-ce que j'avais dit !! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bébé Kambou (milieu) Empty
MessageSujet: Re: Bébé Kambou (milieu)   Bébé Kambou (milieu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Kambou (milieu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe kambou
» Bébé Kambou
» Aristide BEBE SEPOU (Défenseur)
» Lionel BAH (Milieu)
» Ali BABA (Milieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre K-
Sauter vers: