Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Montceau : un parcours à la Calais ?

Aller en bas 
+9
thonio39
gnOU
jhd71
Djib
Moch22
Sym71
Alfredo71
Philippe
Doudou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Djib
Départemental 1
Djib


Nombre de messages : 261
Age : 40
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 01/01/2007

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 19:10

Il y en a qui ont de la chance!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 20:52

Pour toi je savais mon gros Twist !!
Moi aussi j'y serai certainement. Ca ne m'a rien vallu de faire le sérieux et de préférer aller à un TP de 3h sur la nutrition des crabes plutot qu'à un Montceau-Lens du tonnerre... Sad
Pourvu que St-Bram me pardonne de ce pêché...
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:08

Il y a quelques années quand j'avais ton age Sym, j'ai fait Paris roubaix à vélo (250 km dont 35 de chemins pavés)la veille d'un examen de fin d'année... J'ai du repasser l'examen en septembre mais au moins je me souviens de Paris Roubaix alors que de toute façon l'examen ne m'aurait guère laissé de souvenir...... Laughing :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptyLun 5 Mar - 21:12

ENORME alfredo !! lol

Moi dans le même genre, je fais tous les tournois de sixte de la région (avec Djib,Twist, Moch,...) en mai en pleine période de partiels et au grand damne de la mère...

Mais dans la vie...
Tout est une question de priorité !
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 1:06

Sym71 a écrit:
Mais dans la vie...
Tout est une question de priorité !


C'est bien ce que je me suis dit en privilégiant Paris-Roubaix à la préparation de certains examens.... Je me revois encore arriver dans la salle d'examen avec 15 mn de retard et demander au prof dans l'hilarité générale où était le sujet....alors que celui-ci était écrit au tableau.....

Je suis alors allé rejoindre ma place où j'ai copieusement dormi....et même parfois ronflé....pendant près de 4 heures....Aprés Paris-Roubaix j'ai eu pendant 3 jours les avants bras qui tremblaient tous seuls...comme si j'avais la maladie de Parkinson.....
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3727
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 3:18

Alfredo, t'es génial!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 7:30

Hélas, bien moins génial que ton empereur préféré, Napo, mais sans doute meilleur que lui sur un vélo ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3727
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 0:51

Tu ne crois pas si bien dire car les mauvaises langues disent même qu'il était un piètre cavalier!
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptySam 10 Mar - 12:18

Et une pointe de jalousie forgeronne qui me fait doucement rire :

Le FCG reste sur une excellente série à domicile.
Nos représentants ont marqué 18 buts sur les 7 dernières prestations à Jean Laville.
Il est regrettable que le public de la région, pourtant demandeur de spectable (voir les affluences de nos voisins Montcelliens en Coupe de France), ne vienne pas plus en masse supporter les Jaunes et Bleus. Le spectacle est pourtant au rendez-vous !


C'est ce qu'on se disait avec Twist, ca doit les faire enrager de voir leur stade bondé et surchauffé pour les matchs de Montceau !
Mais il n'y a pas de comparaison à faire... Entre la Coupe et le championnat et souvent quelque soit l'équipe, le coeur des amoureux du football ne balance pas...

source : http://www.fcgueugnon.com/php/ résumé du match contre Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Moch22
Départemental 1
Moch22


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Maconnaise
Date d'inscription : 23/01/2007

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptySam 10 Mar - 12:59

ALLEZ MONTCEAU !!! J'espère vraiment qu'ils vont gagner et que l'OM aussi car se serait une belle finale pr eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:11

Oui et ca ferait une belle occasion de monter au stade de France tous ensemble ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moch22
Départemental 1
Moch22


Nombre de messages : 216
Age : 39
Localisation : Maconnaise
Date d'inscription : 23/01/2007

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptyDim 11 Mar - 12:59

Oui mais moi je ne serai pas pr la même équipe que vous .... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45795
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 12:18

C'est demain le grand soir pour Montceau !
Le match est diffusé sur Eurosport à 21h00 et rediffusé sur France 3 Bourgogne à partir de 23h15 !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 17:17

Nous serons au stade avec Twist. Qui d'autre vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 19:24

Sym71 a écrit:
Nous serons au stade avec Twist. Qui d'autre vient ?

Au stade est un bien grand mot, nous serons aux portes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptyLun 16 Avr - 22:37

Vu sur "Equipe.fr" ce lundi

Yannick Chandioux,le défenseur central de Montceau-les-Mines, sera sur le banc pour le match contre Sochaux, mardi en demi-finale de Coupe de France (21h00) à Gueugnon. Mais il ne sera pas remplaçant, juste co-entraîneur. L'ancien Gueugnonnais, qui partage l'entraînement de l'équipe avec Lionel Large, tout en continuant de jouer, a finalement décidé de laisser sa place. Blessé lors des deux derniers tours, il a préféré laisser les joueurs qui se sont qualifiés sur le terrain participer à la fête.

Le maintien quasiment acquis, les pensionnaires de CFA, qui ont déjà accroché Bordeaux et Lens à leur tableau de chasse, pourront «jouer cette demi-finale à 100%, d'après Chandioux. J'espère que toute la France est derrière nous. Sochaux aura d'autres occasions de jouer la finale de la Coupe de France. Montceau beaucoup moins...»

Yannick Chandioux estime que la situation n'est plus la même que contre Bordeaux ou Lens. «Sochaux vient à Montceau prévenu. C'est une équipe qui joue bien. A l'inverse de Bordeaux et Lens, Sochaux a un programme bien plus allégé actuellement, d'autant que la moitié des joueurs n'a pas joué à Lille. Ils ont ménagé quelques joueurs, bien que l'entraîneur Alain Perrin ait affirmé le contraire. Cela rend notre tâche plus difficile. A nous de mettre tous les petits détails de notre côté pour que l'équilibre se fasse sur le terrain».
Revenir en haut Aller en bas
juventus 93
Départemental 1
juventus 93


Nombre de messages : 286
Age : 42
Localisation : 9-3
Date d'inscription : 07/11/2006

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 19:17

Moch22 a écrit:
Oui mais moi je ne serai pas pr la même équipe que vous .... Razz Razz


Pourquoi tu supporteras les canaris
Vive les jaunes
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4922
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptyMar 17 Avr - 20:03

Mardi soir, tous les supporters de Louhans-Cuiseaux
seront derrière MONTCEAU pour la qualification
en finale de coupe de France

Et bien non pas moi.
On a déjà assez de gueugnon et dijon dans la région. Ne nous rajoutez pas Montceau qui a toujours été un rival tout comme les forgerons.

Mieux vaut supporter les sochaliens avec qui nous avons eu un partenariat et sans qui nous aurions pas connu autant d'années en ligue 2 sans le partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptyMer 18 Avr - 12:39

La Saone et Loire avant tout en ce qui me concerne Steph !
J'ai été les voir contre Bordeaux et Sochaux et bien ils m'ont fait vibrer !
Tout comme j'ai supporté les forgerons lors de leur épopée en coupe de la Ligue. La rivalité doit savoir se faire silencieuse et se transformer en passion pour la fête du football
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 11:35

Extrait du Journal de Saône et Loire, edition du 12 mai 2007, www.lejsl.com

Un matelas de 200.000 r
Les bons comptes du FCMB


Presque trois semaines après son élimination de la Coupe de France, le FCMB continue à faire les comptes. Et pour le moins que l'on puisse dire, ils sont bons. Même si le président montcellien ne veut pas aller plus vite que la chanson. « Notre budget va passer de 500.000 € à 800.000 € et nous mettrons 200.000 € de côté.» Un matelas confortable afin d'assurer l'avenir en cas de mauvais jours. Voire de renforcer l'effectif si le besoin se faisait ressentir, comme cette saison où le FCMB a tiré la bonne pioche avec Kambou et Dahmani. Concernant les contrats fédéraux (ndlr : environ 30.000€ par contrat, charges comprises), Jean-Pierre Bailly a également précisé que Montceau « devrait passer de quatre à cinq ou six, mais pas plus. » Avant d'ajouter : « Ce qui me donne le plus les boules, ce sont les trois recettes que les clubs de Ligue 1 ont réclamées. » En effet, Bordeaux (22.000€), Lens (41.000€) puis Sochaux (69.000€) ont demandé tour à tour leur chèque, comme le stipule le réglement. « A l'arrivée, ce sont 132.000€ qui se sont envolés ! » regrette Jean-Pierre Bailly.
M.R.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptySam 12 Mai - 11:48

Quelques commentaires à la suite de cet article :

- on apprend que le budget charges comprises pour un contrat fédéral en CFA est de 30 000 € environ, soit 2 500 € par mois ce qui correspondrait à une rémunération brute mensuelle de 1 800 € environ et une rémunération nette mensuelles de 1 400 € environ. Je tenais à la préciser en raison des fausses idées sur le salaire du football non professionnel qui circulent souvent et parfois également ici.......

- je crois que l'on peut décerner un triple carton rouge aux trois clubs professionnels qui ont réclamé leur part dans les recettes, alors qu'il est d'usage régulier que les grands clubs laissent leur part au petit. Et si, pour Bordeaux et Lens cette réaction peut être mise sur le compte de la deception de la défaite, que dire en ce qui concerne Sochaux? Serait-ce une vengeance pour la réaction qui leur a été opposée par Montceau? Carton rouge Carton rouge Carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6487
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 20:36

Et cette année, Montceau ne réitèrera pas l'épopée de la saison dernière en Coupe de France, puisque les rouge-et-blancs se sont inclinés contre Selongey à l'issue de l'épreuve des tirs aux buts 8 à 9 (0-0).
Les deux meilleurs équipes hiérarchiques de Bourgogne en lice sont donc tombées dès ce 5° tour...

A noter que la réserve de Montceau en Coupe de Bourgogne s'est difficilement défait de St Martin Senozan aprés prolongations...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montceau : un parcours à la Calais ?   Montceau : un parcours à la Calais ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montceau : un parcours à la Calais ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» FC Montceau Bourgogne
» Parcours
» Parcours
» Parcours
» 11ème journée de pronostics (6 décembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Foot et détente :: Les clubs bourguignons : leur vie et leur parcours en Coupe-
Sauter vers: