Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Forum version 2007/2008

Aller en bas 
+3
NAPOLEON71
Doudou
Philippe
7 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Forum version 2007/2008 Empty
MessageSujet: Forum version 2007/2008   Forum version 2007/2008 EmptyVen 18 Mai - 10:35

Commençons ensemble à réfléchir au forum pour l'année prochaine.
Voici déjà quelques pistes de réflection :

- Faut-il changer la structure du forum ?

- une rubrique pour chaque équipe de Louhans (de la A à la plus petite équipe de jeunes). Qu'en pensez-vous ?

- des classements plus complet pour chaque équipe comme pour la A (domicile-extérieur), est-ce utile ?

- plus de matchs dans les pronos (Honneur, 18 ans...) ?

- Avez-vous d'autres idées de rubriques ?

Vous avez la parole, c'est un débat participatif !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Forum version 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Forum version 2007/2008   Forum version 2007/2008 EmptyVen 18 Mai - 14:45

Philippe je te donne mes sentiments puisque tu nous sollicites

Changer la structure du forum ? je ne vois pas pourquoi car il est vraiment très bien comme ca, c est clair et lisible, comparé au forum de Metz par exemple où c est un bordel pas possible. Alfredo pourra confirmer !

En ce qui concerne les classements subsidiaire, ça peut etre sympa mais ca va te faire trop de boulot après. Pis, on les a sur foot-national. Franchement je pense que tu va te prendre la tete avec ca, dejà que tu fait un boulot monstrueux !!!

J ai quelques propositions, quelques idées que je te soumets :

- Pourquoi ne pas creer un post où l on puisse parler de tout et de rien ? Ca nous permettrai de mieux nous connaitre et changer un peu de sujet de conversation.
- Je pense aussi qu il faut que tu relances certaine rubriques que tu avais créées tout au début comme l equipe ideale, raconter nos coupe du monde. C etaient vraiment de bonne idées mais peu de monde y ont participé car ils sont arrivée après.
- Je trouve aussi qu il pourrait y avoir + d'animations avec des questionnaires comme tu l as dejà fait. Pour ca, je suis pret à collaborer avec toi, car j ai une culture footballistique assez large.
- Le concours de pronos, je le laisserai tel qu il est car c est un peu la prise de tete de pronostiquer sur toutes les equipes, surtout que peu d entres nous les voyons évoluer. Par contre je changerai le barème des points : 4 points d'ecart entre 2 personnes qui ont le bon prono et 1 seul entre 2 personnes qui, pour un a le bon, et pour l autre ne l a pas, c est pas équitable selon moi.
- Sinon moi je te propose de faire une petite présentation de l adversaire. Histoire du club, palmarès, résultats contre Louhans les années précédentes etc... Je suis prêt à le faire si celà t interesse !

Voilà en vrac quelques idées, si j en ai dautres je complèterai. Ce n est que mon humble avis. Aux autre de donner leurs sentiments !

Et Bravo pour ce super forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3725
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Forum version 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Forum version 2007/2008   Forum version 2007/2008 EmptyVen 18 Mai - 18:41

- Faut-il changer la structure du forum ?
Non, c'est très bien

- une rubrique pour chaque équipe de Louhans (de la A à la plus petite équipe de jeunes). Qu'en pensez-vous ?
Personnellement, je trouve que les 16 voire les 18 ans sont déjà un peu obsolètes (surtout si les 16 ans descendent)...

- des classements plus complet pour chaque équipe comme pour la A (domicile-extérieur), est-ce utile ?
Non, inutile. Le seul classement est très bien comme ça

- plus de matchs dans les pronos (Honneur, 18 ans...) ?
mitigé...

- Avez-vous d'autres idées de rubriques ?
Il y en a surtout une qu'i faudrait supprimer. Je pensais que j'allais être capable de relancer le forum débat mais en fait, les meilleurs débats partent dans des autres sujets du forum donc on peut supprimer cette partie qui n'est pas utilisée à bon escient.

Doudou a écrit:

Par contre je changerai le barème des points : 4 points d'ecart entre 2 personnes qui ont le bon prono et 1 seul entre 2 personnes qui, pour un a le bon, et pour l autre ne l a pas, c est pas équitable selon moi.
Pour ma part, je préfère un 3-2-1 plutôt qu'un 5-3-1 : ainsi, quelqu'un qui s'est planté une fois et qui a un bon écart se retrouve avec le même nombre de points qu'un gars qui a donné deux fois la bonne tendance, mais pas le bon écart et ça me paraît justement très approprié. On peut prendre plein d'autres exemples avec ce système qui montrent l'équité du barème.
Par contre, il faudrait voir à cacher les pronostics de tous les joueurs pour les 5 dernières journées au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Forum version 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Forum version 2007/2008   Forum version 2007/2008 EmptySam 19 Mai - 13:32

Doudou a écrit:
En ce qui concerne les classements subsidiaire, ça peut etre sympa mais ca va te faire trop de boulot après. Pis, on les a sur foot-national. Franchement je pense que tu va te prendre la tete avec ca, dejà que tu fait un boulot monstrueux !!!

Ce que je propose c'est le classement avec les matchs à domicile et à l'extérieur pour le Championnat Honneur et les championnats de jeunes comme je le fais pour l'équipe. Ce n'est beaucoup de boulot en plus

Doudou a écrit:
Pourquoi ne pas creer un post où l on puisse parler de tout et de rien ? Ca nous permettrai de mieux nous connaitre et changer un peu de sujet de conversation.

Aucun problème pour faire cette rubrique.

Doudou a écrit:

- Je pense aussi qu il faut que tu relances certaine rubriques que tu avais créées tout au début comme l equipe ideale, raconter nos coupe du monde. C etaient vraiment de bonne idées mais peu de monde y ont participé car ils sont arrivée après.

Je fais les faire remonter en postant un message

Doudou a écrit:
- Je trouve aussi qu il pourrait y avoir + d'animations avec des questionnaires comme tu l as dejà fait. Pour ca, je suis pret à collaborer avec toi, car j ai une culture footballistique assez large.

Pas de problème, tu peux faire un questionnaire et le mettre dans la partie "Jeu"

Doudou a écrit:

- Le concours de pronos, je le laisserai tel qu il est car c est un peu la prise de tete de pronostiquer sur toutes les equipes, surtout que peu d entres nous les voyons évoluer. Par contre je changerai le barème des points : 4 points d'ecart entre 2 personnes qui ont le bon prono et 1 seul entre 2 personnes qui, pour un a le bon, et pour l autre ne l a pas, c est pas équitable selon moi.

Je vais réfléchir au barème

Doudou a écrit:
- Sinon moi je te propose de faire une petite présentation de l adversaire. Histoire du club, palmarès, résultats contre Louhans les années précédentes etc... Je suis prêt à le faire si celà t interesse !

OK, dès que je mettrai la présentation de la journée, tu pourras faire la présentation de l'adversaire.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Forum version 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Forum version 2007/2008   Forum version 2007/2008 EmptySam 19 Mai - 13:33

Je répondrai à Napo un peu plus tard dans la journée.

Les autres, n'hésitez pas à donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
thonio39
Régional 3
thonio39


Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : parissi
Date d'inscription : 22/01/2006

Forum version 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Forum version 2007/2008   Forum version 2007/2008 EmptySam 19 Mai - 20:23

je vais essayer de créer un site (j'en avait parlé la saison passé mais j'ai pas eu le temp)
la je fini mes etude donc j'aurais plus de temp
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Forum version 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Forum version 2007/2008   Forum version 2007/2008 EmptyJeu 7 Juin - 11:55

Pas d'autres avis sur la version 2007/2008 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6482
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Forum version 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Forum version 2007/2008   Forum version 2007/2008 EmptyMer 13 Juin - 1:46

Peut-être de nouvelles photos pour l'en-tête..?
La petite de gauche pourrait peut-être être remplacée par une un peu moins floue. Je dis ca parce que je trouvais la photo de groupe prise avant le match contre Nîmes très sympa ( https://servimg.com/view/10086153/6 ) mais y'en a d'autres qui colleraient bien aussi.
Le logo au-dessus est un peu déformé. Je pense que ca vient de l'affichage mais si ce n'était pas le cas, il y a possibilité d'essayer avec un nouveau. (google image en a de très jolis)
La grosse est pas mal, même si je ne sais toujours pas si Bessat va réussir son controle Wink
Voila, c'est vrai que c'est peut-être a force de les voir sans cesse que je pensais à un peu de changement dans la physionomie mais il faut aussi penser a conserver l'identité première et c'est pour ca que certains seront peut-être attaché aux tradiotionnelles !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Forum version 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Forum version 2007/2008   Forum version 2007/2008 EmptyMer 13 Juin - 9:46

Sym71 a écrit:
Peut-être de nouvelles photos pour l'en-tête..?
La petite de gauche pourrait peut-être être remplacée par une un peu moins floue. Je dis ca parce que je trouvais la photo de groupe prise avant le match contre Nîmes très sympa ( https://servimg.com/view/10086153/6 ) mais y'en a d'autres qui colleraient bien aussi.
Le logo au-dessus est un peu déformé. Je pense que ca vient de l'affichage mais si ce n'était pas le cas, il y a possibilité d'essayer avec un nouveau. (google image en a de très jolis)
La grosse est pas mal, même si je ne sais toujours pas si Bessat va réussir son controle Wink
Voila, c'est vrai que c'est peut-être a force de les voir sans cesse que je pensais à un peu de changement dans la physionomie mais il faut aussi penser a conserver l'identité première et c'est pour ca que certains seront peut-être attaché aux tradiotionnelles !

Pour ce qui est de la photo de l'en-tête, j'attends bien entendu le premier match à domicile pour la changer. Je prendrai des photos à cette occasion et j'essayerai de vous faire un bel en-tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45742
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Forum version 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Forum version 2007/2008   Forum version 2007/2008 EmptyJeu 26 Juil - 0:41

Philippe a écrit:
Doudou a écrit:
- Sinon moi je te propose de faire une petite présentation de l adversaire. Histoire du club, palmarès, résultats contre Louhans les années précédentes etc... Je suis prêt à le faire si celà t interesse !

OK, dès que je mettrai la présentation de la journée, tu pourras faire la présentation de l'adversaire.

Toujours prêt Doudou ?
Je mettrais la présentation de la 1ère journée lundi dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3846
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Forum version 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Forum version 2007/2008   Forum version 2007/2008 EmptyJeu 26 Juil - 0:43

Philippe a écrit:
Philippe a écrit:
Doudou a écrit:
- Sinon moi je te propose de faire une petite présentation de l adversaire. Histoire du club, palmarès, résultats contre Louhans les années précédentes etc... Je suis prêt à le faire si celà t interesse !

OK, dès que je mettrai la présentation de la journée, tu pourras faire la présentation de l'adversaire.

Toujours prêt Doudou ?
Je mettrais la présentation de la 1ère journée lundi dans la journée.

No Soucy ! Tu peux compter sur moi Et but !
Revenir en haut Aller en bas
nasri22du74
Départemental 2
nasri22du74


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Forum version 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Forum version 2007/2008   Forum version 2007/2008 EmptyVen 27 Juil - 1:18

- Faut-il changer la structure du forum ? Non, je le trouve très bien comme cela!!!

- une rubrique pour chaque équipe de Louhans (de la A à la plus petite équipe de jeunes). Qu'en pensez-vous ? c'est parfait comme ça, 15 ans maximum!!

- des classements plus complet pour chaque équipe comme pour la A (domicile-extérieur), est-ce utile ? tu vas te casser la tete pour rien!! lol

- plus de matchs dans les pronos (Honneur, 18 ans...) ? je ne sais pas, je vais seulement commencer à pronostiqué cette saison.

- Avez-vous d'autres idées de rubriques ? je trouve que c'est bien comme ça, tu es le chef..mdr c'est toi qui décide moi je trouve que cela suffit comme cela!!! juste une petite chose, il serait bien sympa que l'on puisse mettr une petite image pour le profil...

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lisa
Départemental 4



Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : sedan
Date d'inscription : 18/08/2007

Forum version 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Forum version 2007/2008   Forum version 2007/2008 EmptySam 18 Aoû - 14:59

Il est pas mal comme ca je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phenom-n.forumactif.fr/
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6482
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Forum version 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Forum version 2007/2008   Forum version 2007/2008 EmptyMar 27 Nov - 0:45

Au fait Doudou, on a plus la présentation du club adverse pour les rencontres ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum version 2007/2008 Empty
MessageSujet: Re: Forum version 2007/2008   Forum version 2007/2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum version 2007/2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Le forum non-officiel :: Les régles et la vie du forum-
Sauter vers: