Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vincent BESSAT (Milieu)

Aller en bas 
+15
steph71
akazerty
*pat39
bibi71
Moch22
liverpool
Djib
nittakool
all
NAPOLEON71
Alfredo71
Sym71
thonio39
Doudou
Philippe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2007, 21:19

Sym71 a écrit:
je n'ai pas vu le match mais j'ai également voté pour lui... par pur "chauvinisme" Very Happy

de même
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3845
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007, 17:31

Les supporters messins ont voté pour leur Ballon grenat 2007, récompensant le meilleur joueur messin de l'année écoulée.
Vincent bessat termine 23ème. Honorable pour un joueur qui n'a joué que 8 matches sur un potentiel de 45 rencontres Very Happy
Précisons tout de même que sur les 2 points récoltés par notre ancien milieu de terrain, la moitié sont dûs au vote de Doudou Laughing

Le résultat

http://www.forum-fcmetz.com/showthread.php?t=70474
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 13:32

Bessat n'a pas participé au match de Coupe de France. Il est pourtant remis de sa blessure me semble-t-il...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2008, 17:24

Sym71 a écrit:
Bessat n'a pas participé au match de Coupe de France. Il est pourtant remis de sa blessure me semble-t-il...?

C'est bizarre car il ne me semble pas qu'il soit blessé. Yvon Pouliquen tient-il à lui ?

Il fait le vide dans l'effectif grenat mais pour le moment, le nom de Vincent Bessat n'est pas apparu. Il n'etait meme pas sur le banc en coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008, 16:05

Yvon Pouliquen a communiqué sur le site de Metz (www.fcmetz.com) les 18 joueurs retenus pour affronter Lille samedi soir (20eme journée de Ligue 1). Cardy, longtemps blessé, et Chapuis, arrivé au Mercato, font leur première apparition.



Le groupe messin
Marichez, Mayebi - Cubilier, M.Diop, Delhommeau, Bassong, C.Gueye, Corrales - Cardy, Gygax, François, Agouazi, Pjanic, Belson - Renouard, Mom.N'Diaye, Chapuis, Baldé

Blessés : Bong (genou), Strasser (pied), Vivian (genou), Barbosa (genou), Gestede (Ischio-jambiers)
Suspendu : aucun
Retenus en sélection : Delgado (Angola), B.Gueye (Sénégal), O.Sissoko (Mali)
Choix de l'entraîneur : Aguirre



Mais ou est Vincent Bessat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008, 11:47

Parti à la CAN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008, 21:33

Yvon Pouliquen a communiqué sur le site de Metz (www.fcmetz.com) les 18 joueurs retenus pour la réception de Monaco, samedi (21eme journée de L1). Cardy est de nouveau blessé. Exclu contre Lille, Bassong est suspendu.



Le groupe messin
Marichez, Ebede - Cubilier, M.Diop, Delhommeau, C.Gueye, Corrales, Bong - Gygax, François, Agouazi, Pjanic, Belson, Bessat - Renouard, Mom.N'Diaye, Chapuis, Aguirre

Blessés : Cardy (pied), Strasser (pied), Vivian (genou), Barbosa (genou), Gestede (Ischio-jambiers)
Suspendu : Bassong
Retenus en sélection : Delgado (Angola), B.Gueye (Sénégal), O.Sissoko (Mali)
Choix de l'entraîneur : Mayebi, A.Baldé, Leoni, M.Diakité, Djiba, M.Thomas, Effa Owona

source : football365.fr


Ca fait plaisir de le revoir dans le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3845
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2008, 21:16

Je vous annonce le 1er but de Bessat sous les couleurs du FC Metz... avec la CFA cet après-midi contre Nancy B. Il a inscrit le but de la victoire.
Et but !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3845
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2008, 17:36

Metz : discipline de fer

Hier, face au voisin nancéien, les Messins ont sans aucun doute récité l'une de leur plus belle partition de la saison. De bon augure.


Toutes les séries ont une fin. « Je suis heureux que nous soyons parvenus à mettre un terme à cette spirale négative », souffle, visiblement satisfait, José Pinot. Battus à Vesoul (2-1) et à Mulhouse (3-0) lors de leurs deux dernières sorties, les Messins ont, en effet, répondu aux attentes de leur entraîneur. « C'est une bonne chose d'un point de vue comptable, assure ce dernier, mais j'ai surtout apprécié la discipline et la constance dont nous avons fait preuve durant toute la rencontre. »
D'autant que les Nancéiens, Camerling en tête, ont pris un malin plaisir à contrarier les plans de leur meilleur ennemi. D'une frappe anodine, l'attaquant meurthe-et-mosellan ouvrait ainsi la marque au milieu d'une défense messine que l'on a connue plus inspirée (25e). « Après un début de rencontre relativement équilibré, ce but aurait pu nous faire très mal, analyse José Pinot. Mais nous avons su garder notre calme. » En effet, méthodiquement, les Messins reprenaient leur bâton de pèlerin. Et si Pouye voyait sa tête s'écraser sur la transversale, Vincent Bessat, d'une frappe chirurgicale, trouvait, quant à lui, la lucarne de Gregorini (36e). Metz aurait pu s'en tenir là. Mais, hier au stade Delaitre, Diakité et ses partenaires en avaient décidé autrement. Poussés par une irrésistible envie d'aller de l'avant, ils obtenaient un penalty pour une faute sur Pouye. Baldé prenait tranquillement Gregorini à contre-pied, pendant que Gueiriero s'en prenait verbalement à l'arbitre. Résultat des courses : Metz menait 2-0 et Nancy allait devoir jouer pendant près d'une heure à dix (38e).
« Je considère cette expulsion comme le second tournant de la rencontre, assure José Pinot. Personne ne s'est dispersé. Au contraire nous sommes parvenus à garder le contrôle de la rencontre. » Emmenés par un Vincent Bessat omniprésent, les Messins ont, en effet, traversé la seconde période sans encombre, ou presque. Seul Pastel, d'une frappe enroulée à l'entrée de la surface de réparation, parvenait à surprendre l'arrière-garde grenat. Mais pas Sissoko, auteur d'une belle envolée (80e). Entre-temps, le FC Metz avait tissé tranquillement sa toile et Baldé, parfaitement décalé par Djiba s'était offert un doublé (64e). « On a su développer du jeu et nous procurer de nombreuses occasions. Reste à savoir si nous allons être capables de reproduire ce genre de prestation. Ne cédons pas à l'euphorie, car le championnat est encore long. La vigilance est de mise. Mais c'est de bon augure. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 12:59

source : football365.fr

Yvon Pouliquen a communiqué sur le site du club (www.fcmetz.com) les 18 joueurs retenus pour le déplacement à Lyon, samedi. Un seul changement par rapport aux vainqueurs de Valenciennes, Djiba remplace Bessat.

Le groupe messin
Marichez, Mayebi - Cubilier, Corrales, M.Diop, Delhommeau, C.Gueye - Djiba, Barbosa, Agouazi, François, Gygax, Pjanic - Mom.N'Diaye, Aguirre, Renouard, Chapuis, B.Gueye

Blessés : Bassong (ischio-jambiers), Cardy (pied)
Suspendu : Aucun
Choix de l'entraîneur : Strasser, Vivian, Gestede, Bessat, Belson, Bong, Delgado, O.Sissoko, Delle, A.Baldé, Leoni, M.Diakité, M.Thomas, Effa Owona, Ebede


Aïe Aïe !! Bebess sort du groupe. Espèrons que ce n'est que partie remise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45704
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 21:28

Vincent a marqué pour Metz en Coupe de France à Lorient !!!
Sera-t-il le héros de Metz ? le Vin' de Metz en quelque sorte !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Invité
Invité




Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 21:29

BUT de Bessat avec Metz face à Lorient ce soir en coupe de France. Pour le moment c'est le seul but du match.
Revenir en haut Aller en bas
nittakool
Départemental 3



Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Chelles et Dommartin
Date d'inscription : 18/05/2007

Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 21:45

J'suis triste...j'ai pas été assez rapide !! ^^

Espérons que ce but pourras le mettre sur de bons rails afin d'intégrer l'équipe type de l'année prochaine, et même pourquoi pas, de cette fin de saison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ratp.forumotions.net/index.htm?sid=553389f645924ff81
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45704
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyMer 19 Mar 2008, 22:01

Vincent a qualifié Metz pour les quarts de finale de la Coupe de France !
Bravo à lui et à son équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 13:26

Je suis étonné de ne pas l'avoir vu dans la liste de Domenech ce matin !
BRAVO Vincent t'es le meilleur messin ! Si tu avais joué tous les matchs vous seriez devant L'OL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 13:27

Sym71 a écrit:
Je suis étonné de ne pas l'avoir vu dans la liste de Domenech ce matin !
BRAVO Vincent t'es le meilleur messin ! Si tu avais joué tous les matchs vous seriez devant L'OL !

Tu as du mettre une apostrophe de trop gros ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liverpool
Départemental 1



Nombre de messages : 387
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/05/2006

Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 14:40

bravo Vincent passe décisive a strasbourg but hier pour la qualification , le meilleur messin actuellement , bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
nittakool
Départemental 3



Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Chelles et Dommartin
Date d'inscription : 18/05/2007

Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 18:48

Bon vous oubliez Pjanic mais sinon oui le meilleur messin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://team-ratp.forumotions.net/index.htm?sid=553389f645924ff81
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 19:56

Ci-dessous un lien vers le journal de FR3 Lorraine, le but arrive au bout de 6 mn 40 sec


http://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/lca/HD_1200_nancy_midipile_200308.wmv

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 20:05

Je t'imagine bien devant ton PC en train de chercher sur France 3 Lorraine le but de Vincent Bessat Alfredo !!!


En tout cas il nous a mis un très joli but Bebess !!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 20:10

Twist a écrit:
Je t'imagine bien devant ton PC en train de chercher sur France 3 Lorraine le but de Vincent Bessat Alfredo !!!


Je ne cherche plus, Twist, j'ai trouvé.....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyJeu 20 Mar 2008, 22:16

Alfredo71 a écrit:
Twist a écrit:
Je t'imagine bien devant ton PC en train de chercher sur France 3 Lorraine le but de Vincent Bessat Alfredo !!!


Je ne cherche plus, Twist, j'ai trouvé.....

C'était une image Alfredo !!! Je t'imagine bien le faire. Moi perso, je n'y ai pensé à aucun moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 04:56

J'ai tout simplement trouvé le lien sur le site du FCMetz, Twist !

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6481
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 10:16

Merci Alfredo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 EmptyVen 21 Mar 2008, 10:21

Arf ok Alfredo !!

Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vincent BESSAT (Milieu)   Vincent BESSAT (Milieu) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent BESSAT (Milieu)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lionel BAH (Milieu)
» Ali BABA (Milieu)
» Mathieu BOCHU (Milieu)
» Othmane BENHAMZA (Milieu)
» David Ferrere (milieu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre B-
Sauter vers: