Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cédric de Cicco (gardien)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trezegol
Départemental 1
trezegol


Nombre de messages : 280
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/08/2005

Cédric de Cicco (gardien) Empty
MessageSujet: Cédric de Cicco (gardien)   Cédric de Cicco (gardien) Empty18.08.05 10:53

il est à actuellement à l'essai à Dijon. Voici son parcours :

Gardien 186cm 83kg
né le Lundi 11 Décembre 1978 à Annemasse (Haute-Savoie)

1985-2001: Louhans Cuiseaux 71
2001-2003: Grenoble (D2)
2003-2005: FC Bourg-Péronnas (National puis CFA)

25 sélections internationale Equipe de France - 16 ANS
18 sélections internationale Equipe de France - 17 ANS
18 sélections internationale Equipe de France - 18 ANS
14 sélections internationale Equipe de France ESPOIRS

1997 Participation au tournoi international de Toulon avec l'Equipe de France Espoirs
- 18 ans Tournoi de Porto (Portugal)
- 19 ans Meilleur Gardien (Tournoi de Saint-Jean de Luz)
64 Matches en pro depuis 1999


Cédric de Cicco (gardien) DeCiccoCedric_2005_A
Cédric sous le maillot de Bourg-Peronnas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfco-supporters.com
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Cédric de Cicco (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Cédric de Cicco (gardien)   Cédric de Cicco (gardien) Empty18.08.05 12:01

exact, je l'ai apperçu hier à l'entrainement. Il postule pour lma place de 2eme ou 3eme gardien.
Revenir en haut Aller en bas
trezegol
Départemental 1
trezegol


Nombre de messages : 280
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/08/2005

Cédric de Cicco (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Cédric de Cicco (gardien)   Cédric de Cicco (gardien) Empty26.08.05 11:10

il correspond au profil recherché, il reste maintenant à s'entendre pour un contrat. Il sera le 3ème gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfco-supporters.com
trezegol
Départemental 1
trezegol


Nombre de messages : 280
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/08/2005

Cédric de Cicco (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Cédric de Cicco (gardien)   Cédric de Cicco (gardien) Empty30.08.05 16:38

C fait il est dijonnais pour un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfco-supporters.com
rik21
Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2005

Cédric de Cicco (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Cédric de Cicco (gardien)   Cédric de Cicco (gardien) Empty30.08.05 19:01

un petit avis sur de cicco messieurs les louhannais ,bon ou mauvais souvenir On se gratte la tête
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3706
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Cédric de Cicco (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Cédric de Cicco (gardien)   Cédric de Cicco (gardien) Empty02.09.05 0:40

Pour le peu que je m'en souvienne à cause de mon jeune âge, c'est un bon souvenir. Mais à réfléchir, je n'ai pas de mauvais souvenir de gardien donc mon avis est-il vraiment objectif... On se gratte la tête
Revenir en haut Aller en bas
rik21
Débutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2005

Cédric de Cicco (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Cédric de Cicco (gardien)   Cédric de Cicco (gardien) Empty02.09.05 0:42

Merci napoleon
Revenir en haut Aller en bas
trezegol
Départemental 1
trezegol


Nombre de messages : 280
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/08/2005

Cédric de Cicco (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Cédric de Cicco (gardien)   Cédric de Cicco (gardien) Empty27.09.05 22:03

un petit article sur cédric aujourd'hui dans le bien public :

Citation :
CFA2
De Cicco retrouve sa voie

C'est en toute discrétion que Cédric De Cicco a rejoint le DFCO le 31 août dernier. Sa carte de visite aurait pu lui valoir mieux qu'une place de troisième gardien à Dijon, mais les accidents de carrière font qu'il savoure déjà de pouvoir à nouveau enfiler les gants au sein d'un club pro.
Ce natif d'Annemasse voici 26 ans a fait ses classes à Gaillard (aujourd'hui Croix-de-Savoie) avant de rejoindre Louhans à l'âge de 15 ans.
Deux ans plus tard, il joue son premier match en D2, contre Martigues. Sous la houlette d'Alain Michel, il passe pro, d'abord comme troisième gardien (derrière Stéphane Ferrand et Arnaud Margueritte), puis deuxième. Alors coéquipier d'Abasse Ba, il devient le premier rempart à l'époque de Philippe Hinschberger.
« Après sept ans à Louhans, j'avais besoin de changer d'air. » A Grenoble, il retrouve le coach Alain Michel, mais ne joue qu'un match en deux ans. « Frédéric Guéguen puis Thierry Debes ont fait des grosses saisons, je n'ai logiquement pas eu d'opportunités. » Quand Debes resigne pour trois ans, Cédric décide d'aller voir ailleurs et signe pour deux ans à Lieira, club de D1 portugaise où il doit être deuxième gardien avec la perspective de passer en première ligne en cours de saison. Il ne reste pourtant que quinze jours, à cause d'un problème de contrat non enregistré, et se retrouve au chômage.
Retourné chez ses parents en Haute-Savoie, il retrouve un club au mercato d'hiver. A Bourg-Péronnas, alors en National, il est recruté par Thierry Droin qui est débarqué quinze jours plus tard. Son remplaçant, Didier Christophe, ne le fait jouer que quand Pansier est blessé, mais part en fin de saison. De Cicco, qui rêvait plus de D2 que de CFA, reste tout de même à Bourg où il se sent bien et aligne les belles prestations. Hélas, à l'entame de l'actuelle saison, le club bressan n'a plus les moyens de payer des contrats fédéraux. Cédric se retrouve donc à nouveau le bec dans l'eau.
Il aurait pu s'engager avec Raon-l'Etape (N) ou Cassis-Carnoux (CFA), mais c'est l'essai à Dijon à la mi-août qui se révèle décisif. Reclassé amateur, il ne peut jouer en L2, mais rêve de persuader ses nouveaux dirigeants de le faire signer pro : « Déjà, je suis heureux d'avoir un club. A moi maintenant de pousser. Je connais ce poste par cœur. Ca va très vite, dans un sens comme dans l'autre. »
Auteur de deux prestations solides en CFA2, il est désormais avide de retrouver son niveau : « Je suis à 80 %. J'ai toujours un petit temps de retard, mais je progresse vite au contact d'un effectif de qualité et du rythme de la compétition. »
P. C.-L.

Cédric de Cicco (gardien) SPOP1401_270905
Cédric De Cicco était capitaine du DFCO B samedi (photo Sergey Rosenblum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfco-supporters.com
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3706
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Cédric de Cicco (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Cédric de Cicco (gardien)   Cédric de Cicco (gardien) Empty29.09.05 4:45

Il avait moins de cheveux quand il jouait chez nous, non?
Revenir en haut Aller en bas
trezegol
Départemental 1
trezegol


Nombre de messages : 280
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/08/2005

Cédric de Cicco (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Cédric de Cicco (gardien)   Cédric de Cicco (gardien) Empty27.04.07 10:59

Cédric ne sera pas dijonnais la saison prochaine.....

source BP ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfco-supporters.com
trezegol
Départemental 1
trezegol


Nombre de messages : 280
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 11/08/2005

Cédric de Cicco (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Cédric de Cicco (gardien)   Cédric de Cicco (gardien) Empty18.06.07 17:39

il jouera la saison prochaine au Racing fc (source foot nat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfco-supporters.com
Invité
Invité




Cédric de Cicco (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Cédric de Cicco (gardien)   Cédric de Cicco (gardien) Empty18.06.07 20:26

trezegol a écrit:
il jouera la saison prochaine au Racing fc (source foot nat)

Attendons d'être sur...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Débutant



Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2007

Cédric de Cicco (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Cédric de Cicco (gardien)   Cédric de Cicco (gardien) Empty19.06.07 0:03

Twist a écrit:
trezegol a écrit:
il jouera la saison prochaine au Racing fc (source foot nat)

Attendons d'être sur...

L'info sur ce site vient de moi donc elle est sur. Je suis le webmaster de Generation-Racing et on a la confirmation qu'il a signé au club ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Cédric de Cicco (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Cédric de Cicco (gardien)   Cédric de Cicco (gardien) Empty25.02.11 22:14

Cédric est toujours au Racing FC cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cédric de Cicco (gardien) Empty
MessageSujet: Re: Cédric de Cicco (gardien)   Cédric de Cicco (gardien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cédric de Cicco (gardien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud BROCARD (Gardien)
» Julien Villain (gardien)
» Mané N'Doye (gardien)
» Julien Robinet
» N'Sendo KOLOLO (gardien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: LOUHANS-CUISEAUX - l'histoire :: Ils ont fait partie de l'histoire du club :: lettre D-
Sauter vers: