Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau site, nouveau forum

Aller en bas 
+7
Sym71
NAPOLEON71
bibi71
FandeFoot
thonio39
seb39
Philippe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 15:59

seb39 a écrit:


ok mais comment? Wink

Je pense que c'est impossible.

Philippe a raison de vouloir garder ses anciens messages (ça lui donne l'impression d'être jeune !!) et c'est impossible de les récupérer. Il y a un couac !
Ou alors, il faut mettre un lien sur le nouveau forum qui ouvrira des topics de l'ancien.
Le problème c'est qu'on vient de commencer la saison. Il aurait été judicieux de faire ce changement lors de l'inter-saison.
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:06

seb39 a écrit:
A part réussir à convaincre forumactif, la seul méthode est en utilisant un aspirateur de site.

J'y ai pensé seb mais imagine le boulot de monstre !! C'est ingérable.

Je pense que si on clot l'ancien forum en mettant les messages dans des topics verrouillés, on peut facilement y retourner en mettant des liens hypertextes sur le nouveau. C'est pas génial... Ca me fait penser au site officiel lorsqu'il allait sur le site de la FFF pour montrer les résultats des équipes...
Malheureusement je ne vois pas d'autres solutions. J'en ai une en tête mais je ne sais pas si c'est réalisable, je ne sais pas la faire ni même l'expliquer alors.....

Pour finir, il vaut mieux se lancer à convaincre Philippe d'abandonner les anciens messages plutôt que d'essayer de convaincre Forumactif. Mais je suis perplexe car c'est vrai que les anciens messages sont intéressants et importants pour le passé du club.
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:10

bibi71 a écrit:
seb39 a écrit:


ok mais comment? Wink

Je pense que c'est impossible.

Philippe a raison de vouloir garder ses anciens messages (ça lui donne l'impression d'être jeune !!) et c'est impossible de les récupérer. Il y a un couac !
Ou alors, il faut mettre un lien sur le nouveau forum qui ouvrira des topics de l'ancien.
Le problème c'est qu'on vient de commencer la saison. Il aurait été judicieux de faire ce changement lors de l'inter-saison.

on ne sortira pas la nouvelle version tous de suite de toute facon...

Oui sinon on peut également faire dans le nouveau forum, un forum "archives" qui contiendra des forum link, c'est une nouvelle notion qui est sorti sur phpBB3 il me semble. En fait on aura par exemple des forum nommé:

Archives
|
|-Archives 2007/2008
|-Archives 2006/2007
|-Archives 2005/2006

lorsque l'on cliquera sur un de ces forum, par exemple "Archives 2007/2008", on sera redirigé vers le forum "Archives 2007/2008" du forum actuel. J'espere avoir été clair. Comme cela on garde les anciens messages sur le forum actuel et on a plus aucun problèmes de backup ou d'export. En fait c'est surement ca la meilleur solution. Merci a bibi71, c'est lui qui m'y à fais penser...
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:20

Je ne sais pas si c'est la meilleur mais c'est la plus rapide !!

Sinon on peut demander la démmission de Philippe au poste d'administrateur du forum.
Je peux lancer un PhilippeThon si vous voulez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45748
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:24

bibi71 a écrit:
seb39 a écrit:


ok mais comment? Wink

Je pense que c'est impossible.

Philippe a raison de vouloir garder ses anciens messages (ça lui donne l'impression d'être jeune !!) et c'est impossible de les récupérer. Il y a un couac !
Ou alors, il faut mettre un lien sur le nouveau forum qui ouvrira des topics de l'ancien.
Le problème c'est qu'on vient de commencer la saison. Il aurait été judicieux de faire ce changement lors de l'inter-saison.

Merci !!! Wink

Je serai OK pour un nouveau forum avec des liens sur celui-ci malgré le fait que les membres devront se réinscrire.
Si Seb est d'accord pour s'occuper du coté technique de la création du nouveau forum. Si on pouvait le lancer un 7 juin, ça serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 16:31

Oui c'est vrai qu'il faudrait se réinscrire. Je n'avais pas pensé à ça. C'est pas si mal, ça éviterait d'avoir tous les membres qui ne postent aucun message voire qui n'en n'ont posté aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45748
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:04

bibi71 a écrit:
Oui c'est vrai qu'il faudrait se réinscrire. Je n'avais pas pensé à ça. C'est pas si mal, ça éviterait d'avoir tous les membres qui ne postent aucun message voire qui n'en n'ont posté aucun.

Parce que c'est pas les mêmes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45748
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:18

seb39 a écrit:
Voici un petit apercu du design actuel.
https://2img.net/r/ihimizer/img257/3040/sanstitre2nf8.jpg

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensée, ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas.


J'ai pas encore donné mon avis : alors j'aime bien sauf ... la fonction recherche dans le logo.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 17:23

Philippe a écrit:
bibi71 a écrit:
Oui c'est vrai qu'il faudrait se réinscrire. Je n'avais pas pensé à ça. C'est pas si mal, ça éviterait d'avoir tous les membres qui ne postent aucun message voire qui n'en n'ont posté aucun.

Parce que c'est pas les mêmes ?

Ce que je veux dire, c'est que seulement ceux qui postent sur ce forum vont s'inscrire sur le nouveau. Il y en a plein qui sont inscrits à celui-là mais qui n'y vont plus depuis longtemps. Ca permettra de remettre à niveau la liste des forumistes actifs.
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:17

Philippe a écrit:
J'ai pas encore donné mon avis : alors j'aime bien sauf ... la fonction recherche dans le logo.

ouai je ne peu pas la mettre dans le bandeau rouge car plus de place, je pourrais essayer de faire un encadré tout en haut à droite et descendre légèrement roufosse... je ferais des essais
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:23

Philippe a écrit:

Je serai OK pour un nouveau forum avec des liens sur celui-ci malgré le fait que les membres devront se réinscrire.
Si Seb est d'accord pour s'occuper du coté technique de la création du nouveau forum. Si on pouvait le lancer un 7 juin, ça serait pas mal...

oui de toute manière la j'avance pas mal car je suis encore en vac (plus que trois jours Sad ), après cela ira moins vite, donc on peut avancer peu à peu et mettre tout ca au point pour débuter la nouvelle version à la fin de la saison. Car si on réfléchi pour mettre en place un système de classement automatique et système de prono, ca peut vite prendre des heures de prog.

Sinon la je développe tout en local, mais il faudra réfléchir à terme sur quel serveur on héberge le site (gratuit ou payant?) et si pourquoi pas on place un nom de domaine. Et comment on gérerait tous ca...
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 18:41

bibi71 a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que seulement ceux qui postent sur ce forum vont s'inscrire sur le nouveau. Il y en a plein qui sont inscrits à celui-là mais qui n'y vont plus depuis longtemps. Ca permettra de remettre à niveau la liste des forumistes actifs.

Sur forumactif il y a déja la possibilité de supprimer les inscrits qui n'ont pas posté ou pas visité le site depuis un certain temps. Le forum du stade de Reims vient d'ailleurs de supprimer mon compte car je n'avais pas visité le site depuis 60 jours......

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 19:20

Alfredo71 a écrit:
bibi71 a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que seulement ceux qui postent sur ce forum vont s'inscrire sur le nouveau. Il y en a plein qui sont inscrits à celui-là mais qui n'y vont plus depuis longtemps. Ca permettra de remettre à niveau la liste des forumistes actifs.

Sur forumactif il y a déja la possibilité de supprimer les inscrits qui n'ont pas posté ou pas visité le site depuis un certain temps. Le forum du stade de Reims vient d'ailleurs de supprimer mon compte car je n'avais pas visité le site depuis 60 jours......

personellement, je trouve que 60 jours c'est un peu court, imaginons si philippe serait parti en voyage pendant ses vacances, il voyait son compte supprimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:18

Non parce que même en Amérique du Sud, il continuerai d'aller sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3725
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 0:04

Juste une question ? Qui a été revoir un sujet vieux de plus d'un mois ? Plus d'une semaine ?
C'est vrai que ça peut faire bizarre de quitter un forum mais soyons honnêtes avec nous-mêmes, personne ne va voir les archives ! Et quand bien même ce serait le cas, un lien suffirait effectivement en mon humble avis.
Quant aux posteurs qui ne postent pas, il faut être clair : certes on va les perdre en faisant une belle épuration mais on en va en gagner d'autres, c'est toujours comme ça.
Dernier point : s'il n'y a qu'un seul joueur à choisir, il me semblerait logique de mettre en bannière le meilleur joueur de l'année précédente, si tant est qu'il soit toujours au club évidemment.

Non au final, ce qui m'ennuierait le plus, c'est de perdre ma place dans le top5 des meilleurs posteurs du forum en cas de réinscription ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 9:51

NAPOLEON71 a écrit:
Juste une question ? Qui a été revoir un sujet vieux de plus d'un mois ? Plus d'une semaine ?
C'est vrai que ça peut faire bizarre de quitter un forum mais soyons honnêtes avec nous-mêmes, personne ne va voir les archives ! Et quand bien même ce serait le cas, un lien suffirait effectivement en mon humble avis.
Quant aux posteurs qui ne postent pas, il faut être clair : certes on va les perdre en faisant une belle épuration mais on en va en gagner d'autres, c'est toujours comme ça.
Dernier point : s'il n'y a qu'un seul joueur à choisir, il me semblerait logique de mettre en bannière le meilleur joueur de l'année précédente, si tant est qu'il soit toujours au club évidemment.

Non au final, ce qui m'ennuierait le plus, c'est de perdre ma place dans le top5 des meilleurs posteurs du forum en cas de réinscription ! Wink

Pour le joueur en question, je n'avais aucune photo potable de zobiri. Mais vus que le site sera pour la prochaine saison, espérons que roufosse joue à merveille toute l'année et qu'il ne quitte pas le club Very Happy , c'est pas si sur pour le deuxième cas mais espérons...
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:05

Pour revenir aux anciens messages, personnellement il est vrai que je ne les lis pas mais j'aime bien parler des anciens Louhannais. Avec Sym, on aime bien rajouter des news la-dessus : Bessat, Fross', Daguet.... et autres.
Cependant, si on fait ce nouveau forum, il faudra recréer un topic pour chacun d'entre eux. Ce topic pourrait commencer par :

Les archives de Romain Frossard (cliquez-ici)

Avec le lien qui va directement dans le topic de l'ancien et puis on pourra continuer sur le nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:09

seb39 a écrit:
oui de toute manière la j'avance pas mal car je suis encore en vac (plus que trois jours Sad ), après cela ira moins vite, donc on peut avancer peu à peu et mettre tout ca au point pour débuter la nouvelle version à la fin de la saison. Car si on réfléchi pour mettre en place un système de classement automatique et système de prono, ca peut vite prendre des heures de prog.

Sinon la je développe tout en local, mais il faudra réfléchir à terme sur quel serveur on héberge le site (gratuit ou payant?) et si pourquoi pas on place un nom de domaine. Et comment on gérerait tous ca...

Tu le développes en quoi le forum ?
Moi je répète que j'ai une base de données et des pages créées en PHP. Il suffit simplement de rentrer les matchs via un formulaire et toutes les stats se font (classement, cartons, buteurs...)
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:14

bibi71 a écrit:
Les archives de Romain Frossard (cliquez-ici)

Bibi71, j'ai beau cliquer à l'endroit que tu indiques il ne se passe rien !!! lol

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:17

Mais bien sur Alfredo !!!

Essaie en cliquant sur le "c" de "ici". Il faut cliquer 354 fois et ca va ouvrir la page.
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 12:31

bibi71 a écrit:
seb39 a écrit:
oui de toute manière la j'avance pas mal car je suis encore en vac (plus que trois jours Sad ), après cela ira moins vite, donc on peut avancer peu à peu et mettre tout ca au point pour débuter la nouvelle version à la fin de la saison. Car si on réfléchi pour mettre en place un système de classement automatique et système de prono, ca peut vite prendre des heures de prog.

Sinon la je développe tout en local, mais il faudra réfléchir à terme sur quel serveur on héberge le site (gratuit ou payant?) et si pourquoi pas on place un nom de domaine. Et comment on gérerait tous ca...

Tu le développes en quoi le forum ?
Moi je répète que j'ai une base de données et des pages créées en PHP. Il suffit simplement de rentrer les matchs via un formulaire et toutes les stats se font (classement, cartons, buteurs...)

ce ne serait pas phpleague par hasard? Wink

Après pour le module de classement, faut voir si on renseigne toutes les équipes, tous les joueurs et tous les matchs du championnat, c'est sur qu'après on a vraiment beaucoups de stats, tous automatisé (liste buteurs, carton, classement domicile, extérieur, evolution,etc...)

Pour les pronostics c'est pareil, on peut intégrer des modules de pronos tous fait, mais la plupart du temps ce sont des pronos 1N2, genre loto foot sur tous les matchs de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:11

j'ai mis en place un système de portail
https://2img.net/r/ihimizer/img244/5668/sanstitre1fd9.jpg

au niveau de l'organisation du forum, si vous remarquez bien, dans le forum "Avant-match et après-match" et "live", c'est toujours philippe qui créé les topic. Donc en fait on autoriserait seulement les modérateurs et administrateur à poster sur ce forum, mais attention, ces forums seraient également des forums d'actualités!! c'est à dire que lorsqu'on créé un nouveau sujet, celui-ci passe en actualités sur la page portail. Comme cela la gestion des actualités seraient très simple, sachant que les commentaires des actualités seraient ni plus ni moins que les réponses au sujet dans le forum.

Ce système aurait l'avantage d'afficher les informations d'actualités sur la page d'accueil du site pour mieux orienter le visiteur sur les sujets du forum. Donc personnellement je proposerais l'organisation suivante:
- avant match: permet de créer la présentation du match (logo des équipes), tous les commentaires sur le match à venir se déroule ici
- les lives: le live serait mise à jour sur le premier message du topic, ainsi le live apparait directement sur le portail!!
- après match: un petit résumé du match, ainsi que tous les commentaires d'après match des supporters
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 13:18

seb39 a écrit:


ce ne serait pas phpleague par hasard? Wink

Non, c'est quelque chose que j'ai réalisé tout seul !!
Revenir en haut Aller en bas
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 14:28

bibi71 a écrit:
seb39 a écrit:


ce ne serait pas phpleague par hasard? Wink

Non, c'est quelque chose que j'ai réalisé tout seul !!

ok ben faudra voir les avantages et inconvénients par rapport à un module tel que phpleague. Peut tu m'en dire plus sur ton script?
- possibilité de faire plusieurs saison?
- établissement d'un calendrier avec date et heure de match?
- classement buteur,carton par club ou général?
- classement général, domicile et extérieur?
- réalisation de fiche de mach?
- le script repose sur un club en particulier ou sur toute un ligue?
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 14:45

- possibilité de faire plusieurs saison? Ca peut se faire avec quelques modifs
- établissement d'un calendrier avec date et heure de match? oui
- classement buteur,carton par club ou général? Seulement pour Louhans
- classement général, domicile et extérieur? général mais on peut faire les 3 avec des modifs
- réalisation de fiche de mach? oui*
- le script repose sur un club en particulier ou sur toute un ligue? club particulier

*En fait j'inscris seulement les joueurs de mon club. La fiche de match verra apparaitre la liste des joueurs qui ont joué pour Louhans-Cuiseaux par pour l'équipe adverse. Il n'y a aucun joueur n'évoluant pas dans mon club qui est inscrit dans la BD.
Lorsque je rentre un match, j'inscris seulement le résultat si mon club n'est pas concerné par ce match. Tout cela pour faire le classement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site, nouveau forum   Nouveau site, nouveau forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site, nouveau forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau supporter
» Forum & Pétanque
» Site Internet ?
» site officiel HS
» Le forum a un an !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Le forum non-officiel :: Les régles et la vie du forum-
Sauter vers: