Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles règles (de discipline)

Aller en bas 
+2
tryo123
Philippe
6 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelques nouvelles règles (de discipline) Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles règles (de discipline)   Quelques nouvelles règles (de discipline) EmptyMar 18 Nov - 20:14

Suite aux nombreux débordements dont nous avons été tous témoins ces derniers temps, j'ai décidé d'appliquer de nouvelles règles.
Je donnerai des cartons jaunes aux forumistes qui ne respectent pas les règles de ce forum (voir la charte). Les insultes, le non-respect des avis de chacun, la diffamation... doivent disparaitre de ce forum. Nous sommes tous assez grand pour discuter, donner son avis sans "se prendre la tête".

Je vais appliquer la même méthode qu'au foot.
Trois cartons jaunes durant une période de trois semaines = exclusion d'une semaine du forum.
Deux cartons jaunes au cours de la même journée (24h) = exclusion immédiate d'une semaine.
En cas de récidive, la sanction passera à deux semaines d'exclusion jusqu'à une possible exclusion définitive.

Ce forum fonctionnait sans problème depuis plus de trois ans, ne m'obligez pas à faire la police.
Vous pouvez toujours donner votre avis mais en étant respectueux de tout le monde.
J'espère que chacun retrouvera son calme pour que ce forum puisse continuer à vivre encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
tryo123
Régional 3



Nombre de messages : 579
Age : 50
Localisation : pas très loin du bram
Date d'inscription : 13/02/2008

Quelques nouvelles règles (de discipline) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles règles (de discipline)   Quelques nouvelles règles (de discipline) EmptyMar 18 Nov - 20:46

Moi perso je trouve cela un peu limite comme méthode.... parce que certains s'insurgent en parlant de CNIL ou autre on devrait devenir de bons petits forumistes...Il me semble que malgré notre fougue et notre passion nos débats étaient toujours dans l'acceptable, pour une fois que certains s'expriment en donnant leurs opinions et en ramenant ici des façons différentes de voir autre chose qu'un club ou tout le monde il est beau il est gentil je trouvais cela plutot cool...Que ceux qui ne veulent pas être critiqués ne fassent pas un métier public et quittent la scène au plus vite...

Ta méthode de cartons jaunes et expulsions ne servira à rien on l'a bien vu...certains utilisent des pseudos seulement pour sauver leur petit chouchou de la nomination donc tout le monde pourra faire pareil...

En plus le forum n'a jamais été aussi lu depuis ces dernières semaines tout le monde s'y intéresse et les supporters sont donc en train de se faire une nouvelle idée sur leur club...

Ca nous change du jsl qui ne fait pas de l'info mais de la communication du club et de Crucru....N'oubliez pas que MS publie des articles dans le BREF d'avant match....

Vive le forum libre...
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelques nouvelles règles (de discipline) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles règles (de discipline)   Quelques nouvelles règles (de discipline) EmptyMar 18 Nov - 20:57

tryo123 a écrit:
Moi perso je trouve cela un peu limite comme méthode.... parce que certains s'insurgent en parlant de CNIL ou autre on devrait devenir de bons petits forumistes...Il me semble que malgré notre fougue et notre passion nos débats étaient toujours dans l'acceptable, pour une fois que certains s'expriment en donnant leurs opinions et en ramenant ici des façons différentes de voir autre chose qu'un club ou tout le monde il est beau il est gentil je trouvais cela plutot cool...Que ceux qui ne veulent pas être critiqués ne fassent pas un métier public et quittent la scène au plus vite...


Mais je ne vous empêche pas de vous vous exprimiez. Je demande simplement de le faire sans vous insulter et en vous respectant. Vous pouvez toujours donner votre opinion.
C'est la forme que je sanctionnerai, pas le fond !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
guytou
Départemental 3



Nombre de messages : 99
Age : 65
Localisation : LONS SAUNIER 39
Date d'inscription : 11/02/2007

Quelques nouvelles règles (de discipline) Empty
MessageSujet: info CLUB   Quelques nouvelles règles (de discipline) EmptyMar 18 Nov - 21:20

BONSOIR A TOUS

Dire la véritée est un gage de respect pour moi et pour beaucoup d'autre.


Allez Louhans-Cuisea Allez les 18 ans allez les gars on at Que la force soit av
Revenir en haut Aller en bas
Magicien
Départemental 2
Magicien


Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : A quelques années lumières du soleil
Date d'inscription : 21/07/2007

Quelques nouvelles règles (de discipline) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles règles (de discipline)   Quelques nouvelles règles (de discipline) EmptyMar 18 Nov - 21:23

En effet Guytou. Pour une fois qu'il y a une vraie discussion intéressante, qui permet aux supporters de vraiment savoir ce qui s passe dans le club, on ferme.
Ca changeait un peu des discussions Bisounours auxquelles ont a tjrs droit.
Moi je dis merci à Tryo qui ne fait que dire la vérité. Il n'est pas dans la diffamation
Revenir en haut Aller en bas
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

Quelques nouvelles règles (de discipline) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles règles (de discipline)   Quelques nouvelles règles (de discipline) EmptyMar 18 Nov - 23:24

Je pense que nous sommes là sur ce forum pour parler de FOOTBALL. Je pense à technique, tactique, effectifs, matchs, coupe, jeunes et autres sujets liés directement aux équipes.
Les cuisines internes, je ne dis pas qu'elles ne nous regardent pas, mais elles ne doivent pas faire partie de ce forum. Discutez entre vous par messages privés si vous le voulez.
S'il doit y avoir vérité un jour elle se fera de façon officielle . Mais SVP.......STOP.

Sinon........... je commence à parler de politique !!!!!!!!!!!!!!!!!!
mort de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3708
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

Quelques nouvelles règles (de discipline) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles règles (de discipline)   Quelques nouvelles règles (de discipline) EmptyMer 19 Nov - 0:44

3 cartons jaunes en une semaine, 2 en une journée : ça me semble même trop léger...
Et de quelle manière vont-ils être adressés ? Par MP ?

En tout cas, tes intentions sont louables et il me semblait effectivement nécessaire d'agir. J'espère que ton système s'avérera efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

Quelques nouvelles règles (de discipline) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles règles (de discipline)   Quelques nouvelles règles (de discipline) EmptyMer 19 Nov - 8:35

Toutes les décisions seront disponibles dans ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles règles (de discipline) Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles règles (de discipline)   Quelques nouvelles règles (de discipline) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles règles (de discipline)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Le forum non-officiel :: Les régles et la vie du forum-
Sauter vers: