| Résultat du Ballon d'Or Bressan 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46576 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2009 Dim 7 Juin - 9:12 | |
| 34 participants à ce scrutin et voici les résultats : Julien Robinet est le ballon d'or bressan 2009 !
Dernière édition par Philippe le Ven 14 Juin - 19:12, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 46576 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2009 Dim 7 Juin - 9:13 | |
| |
|
| |
| |
| |
Sym71 Ligue 2
Nombre de messages : 6606 Age : 39 Localisation : Mâconnais Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2009 Dim 7 Juin - 13:19 | |
| Je suis très content du résultat et Robinet le mérite ! J'avais le quinté dans le léger désordre puisque j'ai inversé Robi et Prévitali. |
|
| |
NAPOLEON71 National 2
Nombre de messages : 3785 Age : 40 Localisation : Challex Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2009 Dim 7 Juin - 15:06 | |
| Même dans la dénomination des joueurs de l'année, Popeye arrive encore à nous prendre à contrepied !
Dernière édition par NAPOLEON71 le Lun 8 Juin - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
seb39 Régional 3
Nombre de messages : 568 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2009 Dim 7 Juin - 15:48 | |
| Récompense méritée pour Robinet. Espérons qu'il continue ces belles performances l'année prochaine, étant le seul joueur encore sous contrat l'année prochaine :| |
|
| |
FandeFoot Régional 1
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2009 Dim 7 Juin - 16:49 | |
| Depuis plusieurs semaines, je lis avec un certain dégoût les messages qui tombent sur ce forum. Je suis quelqu'un plein de démocratie et je respecte les pensées de tous les forumiens, forumistes....etc... Sur le choix que chacun des participants a fait pour désigner le "meilleur" bressan 2008/2009, on se doit de respecter tous les choix et de ne pas les commenter, car on doit respecter les idées de tous. Je ne vais pas reprocher à Philippe d'avoir divulguer le vote de chacun d'entre nous. Il a souhaité que le vote se fasse en "secret" et cela pour n'influencer personne. C'était très bien. Il a donné le vote de chaque "électeur" pour montrer qu'il n'y a aucune magouille. Maintenant, il ne faut pas critiquer le vote de telle personne ou telle autre. Je pense que si quelqu'un a à dire quelque chose sur son choix personnel, il peut argumenter ses choix. Ne nous dirigeons pas encore une fois, vers des propos dictatoriaux, injurieux, malsains ou sans respect pour les internautes de Louhans. Merci. Je veux rajouter que les personnes désignées par vous (et moi...aussi ) doivent aussi leur succès grâce aux joueurs qui ont fait partie de l'équipe. Un gardien, un défenseur, un milieu, un attaquant doit sa réussite, aussi, aux joueurs qui participent aux rencontres et donnent pour le club et ses coéquipiers ce qu'il peut donner lors des rencontres avec la réussite ou la malchance qui est sienne. |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2009 Dim 7 Juin - 20:52 | |
| Effectivement, FandeFoot, un joueur ne fait pas une équipe à lui tout seul. Une équipe est un groupe, titulaires, remplaçants. On remarquera que pour cette élection du "meilleur" joueur pas moins de 17 joueurs ont été cités. Certains n'ont pas été cités (Maupeu, Carvigan, Elouaari, Goga...) mais ils ont participé à l'obtention de bons et moins bons résultats. Autre remarque : Sophie et Alphant ne sont arrivés qu'en janvier, peut-être auraient-ils été plus hauts dans le classement s'ils étaient arrivés en août. Cette élection n'a pour but que de conclure la saison par une petite "animation" et de jauger votre avis sur l'équipe qui a joué la saison. De plus, cette année, les résultats sont très serrés. A un moment, Robinet et Prévitali n'étaient séparé que par 10 points, Mairet et N'tolla de 2 points et Bodart et Roufosse étaient ex-aequo. Ceux qui ont voté l'ont fait en l'ame et conscience, sérieusement ou par amusement, d'autres n'ont pas souhaité voter, chacun est libre, sur ce forum, de faire ou dire ce qu'il veut mais toujours en respectant les autres (je rabache !) |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2009 Dim 7 Juin - 20:57 | |
| Voici la moyenne des points obtenus par les 5 premiers lors de la saison 2006-2007 : Bessat 6,81 Allart 5,22 Cherfa 2,96 Daguet 1,85 Zanoni 1,78
Voici la moyenne des points obtenus par les 5 premiers lors de la saison 2007-2008 : Zobiri 5,15 Daguet 3,97 Bodart 3,90 Roufosse 3,33 Niang 1,51
Cette saison : Robinet 5,29 Prévitali 4,56 Mairet 2,76 N'Tolla 2,26 Bodart 1,41 |
|
| |
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2009 Dim 7 Juin - 20:59 | |
| Et si on veut tirer une équipe type des forumistes :
Robinet N'Tolla, Diabaté, Mairet, Genot Arsène, Bodart, Chiazza, Roufosse Prévitali, Alphonse |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultat du Ballon d'Or Bressan 2009 | |
| |
|
| |
| Résultat du Ballon d'Or Bressan 2009 | |
|