| Une arrivée de marque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mika70 Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Port sur Saone Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Une arrivée de marque Jeu 2 Juil - 10:08 | |
| Salut a tous Ben moi c'est mika et je suis sur le forum pour suivre une nouvelle saison de Michael Ravaux Je peux vous assurer que micka c'est pas n'importe quel joueurs!!! Il va vous apporter beaucoup plus q'un simple defenseur mais au contraire l'experience et la niaque necessaire pour une bonne saison et peut etre un montée en ligue 2 Bonne chance a lui et a bientot pour voir l'evolution!!!!! |
|
| |
Popeye71 Régional 2
Nombre de messages : 1168 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Une arrivée de marque Jeu 2 Juil - 10:15 | |
| - mika70 a écrit:
- Salut a tous
Ben moi c'est mika et je suis sur le forum pour suivre une nouvelle saison de Michael Ravaux Je peux vous assurer que micka c'est pas n'importe quel joueurs!!! Il va vous apporter beaucoup plus q'un simple defenseur mais au contraire l'experience et la niaque necessaire pour une bonne saison et peut etre un montée en ligue 2 Bonne chance a lui et a bientot pour voir l'evolution!!!!! je vois + une montée en NATIONAL????????????????? |
|
| |
mika70 Débutant
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : Port sur Saone Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Une arrivée de marque Ven 3 Juil - 10:46 | |
| Je crois que tu deconnes Marseillais!!!!!! |
|
| |
Popeye71 Régional 2
Nombre de messages : 1168 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Une arrivée de marque Mer 8 Juil - 0:07 | |
| - mika70 a écrit:
- Je crois que tu deconnes Marseillais!!!!!!
FAUX PAS REVER,TOUT SIMPLEMENT...... |
|
| |
Popeye71 Régional 2
| Sujet: Re: Une arrivée de marque Sam 18 Juil - 16:08 | |
| - mika70 a écrit:
eh,MIKA70,plus de nouvelles,tu as changé d'avis ou MIKAEL RAVEAUX a trouvé un autre club.... |
|
| |
Popeye71 Régional 2
| Sujet: Re: Une arrivée de marque Sam 28 Nov - 20:33 | |
| Encore une grosse perf de Ravaux ce soir.. Peut etre Micka70 l'a laissé tombé?? |
|
| |
pays basques Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : bayonne Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Une arrivée de marque Dim 29 Nov - 15:52 | |
| bonjour popeye ; ton seul but sur ce forum c est d etre mauvais et critiquer a tout va ? pour ta gouverne RAVAUX est tres implique dans ce club de louhans , la preuve la situation comptable et sportive de l equipe le preocupait tellement qu il a voulu reprendre plus vite que prevu pour aider ce club et ces coequipiers et a rechute . ayant parle avec des joueurs ravaux est tres professionel et un exemple pour les jeunes de cette equipe ;il est tres apprecie et tres ecoute par ceux ci, donc , tes remarques negatives ici ou la garde les pour toi ; merci d avance... allez louhans |
|
| |
Popeye71 Régional 2
| Sujet: Re: Une arrivée de marque Lun 30 Nov - 0:42 | |
| - pays basques a écrit:
- bonjour popeye ; ton seul but sur ce forum c est d etre mauvais et critiquer a tout va ? pour ta gouverne RAVAUX est tres implique dans ce club de louhans , la preuve la situation comptable et sportive de l equipe le preocupait tellement qu il a voulu reprendre plus vite que prevu pour aider ce club et ces coequipiers et a rechute . ayant parle avec des joueurs ravaux est tres professionel et un exemple pour les jeunes de cette equipe ;il est tres apprecie et tres ecoute par ceux ci, donc , tes remarques negatives ici ou la garde les pour toi ; merci d avance... allez louhans
t'inquiete,c'est tout bêtement la taupe de CRUCET,mais attention,la plus part de ses soi-disant coequipiers le suivent de très près a l'entrainement,et en plus quant on reprend la competition blessé,ce n'est pas terrible pour l'équipe en général.... JE n'apprécie pas du tout les faux culs,alors qu'il ne prenne pas les enfants du bon dieu pour des canards sauvages,merçi d'avance...... |
|
| |
pays basques Débutant
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : bayonne Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Une arrivée de marque Lun 30 Nov - 11:00 | |
| ok popeye tu as raison !!!!! sur ce je me retire de ce débat passionnant car la discution est stérile , inutile et surtout inintéressante . lorsque je lis ce genre de message je suis attriste peine et je trouve ça affligeant . je souhaite tout de même un prompt rétablissement a Alphonse bochu ravaux genot car le club et l équipe ont besoin de vous. sachez que les vrais forumistes et les vrais supporters qui aiment ce club sont derrières vous même si la saison est très difficile |
|
| |
Popeye71 Régional 2
| Sujet: Re: Une arrivée de marque Sam 15 Mai - 17:51 | |
| - mika70 a écrit:
Salut Micka70,j'ai pu voir que tu lisais le forum,comment a tu vécu cette saison,penses-tu vraiment que je deconnais!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une arrivée de marque | |
| |
|
| |
| Une arrivée de marque | |
|