Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens

Aller en bas 
+14
Unsolyte
coco
SPORE 71
benoit71
NAPOLEON71
akadou
Alfredo71
seb39
bibi71
Sym71
thonio39
karamba71
philippe.louhans
Philippe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 13:33

Alfredo71 a écrit:
D'où la question, Seb, était il vraiment opportun d'augmenter les prix de 15 % ? On peut se demander si l'augmentation des prix ne diminuera pas les recettes au lieu de les augmenter.....

Et vu les problèmes avec la DNCG et le recrutement. Cela signifie augmenter le prix des places pour un spectacle moins intéressant. Les spectateurs ne sont pas dupes. Il serait intéressant de connaître leurs raisons à court et moyens termes liées à cette augmentation.
Revenir en haut Aller en bas
SPORE 71
Départemental 1



Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : louhans
Date d'inscription : 10/01/2009

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 13:52

seb39 a écrit:
Alfredo71 a écrit:
D'où la question, Seb, était il vraiment opportun d'augmenter les prix de 15 % ? On peut se demander si l'augmentation des prix ne diminuera pas les recettes au lieu de les augmenter.....

Et vu les problèmes avec la DNCG et le recrutement. Cela signifie augmenter le prix des places pour un spectacle moins intéressant. Les spectateurs ne sont pas dupes. Il serait intéressant de connaître leurs raisons à court et moyens termes liées à cette augmentation.

il faut au plus vite arriver a la faillite du club, ce que souhaite mr crucet et ses mercenaires .
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 14:33

Pour ce qui est du public, la baisse de 300 dont je parlais est sans doute exagérée car ETG avait du amener 100 ou 150 supporters au premier match ce qui n'etait pas le cas d'Amiens
Revenir en haut Aller en bas
karamba71
Régional 3
karamba71


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 01/07/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 15:02

SPORE 71 a écrit:
seb39 a écrit:
Alfredo71 a écrit:
D'où la question, Seb, était il vraiment opportun d'augmenter les prix de 15 % ? On peut se demander si l'augmentation des prix ne diminuera pas les recettes au lieu de les augmenter.....

Et vu les problèmes avec la DNCG et le recrutement. Cela signifie augmenter le prix des places pour un spectacle moins intéressant. Les spectateurs ne sont pas dupes. Il serait intéressant de connaître leurs raisons à court et moyens termes liées à cette augmentation.

il faut au plus vite arriver a la faillite du club, ce que souhaite mr crucet et ses mercenaires .

[************************]les touche de ton clavier,pour debiter de telles anneries.C'est pas la faute a Crucet si des contrat n'ont pas ete homologuer.

Edit Philippe
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 15:23

karamba71 a écrit:
SPORE 71 a écrit:
seb39 a écrit:
Alfredo71 a écrit:
D'où la question, Seb, était il vraiment opportun d'augmenter les prix de 15 % ? On peut se demander si l'augmentation des prix ne diminuera pas les recettes au lieu de les augmenter.....

Et vu les problèmes avec la DNCG et le recrutement. Cela signifie augmenter le prix des places pour un spectacle moins intéressant. Les spectateurs ne sont pas dupes. Il serait intéressant de connaître leurs raisons à court et moyens termes liées à cette augmentation.

il faut au plus vite arriver a la faillite du club, ce que souhaite mr crucet et ses mercenaires .

[*****************************************]les touche de ton clavier,pour debiter de telles anneries.C'est pas la faute a Crucet si des contrat n'ont pas ete homologuer.

La liberté d'expression permise sur ce forum autorise-t-elle ce genre de message?
Surtout que les messages sont susceptibles d'être lus par tout un chacun dont les yeux "chastes" pourraient être offusqués!
Karamba, en es-tu consient?
Si tu veux défendre tes propos fais-le avec beaucoup plus de poésie, de délicatesse ou par message privé! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
karamba71
Régional 3
karamba71


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 01/07/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 15:24

C'set bien ce que g fait coco,il n'y y'a rien de vulgaire dasn mes propos.Chacun interprete ces parole comme il l'entend.Et spore ne donne pas un avis ,mais dit une grosse debilite.Spore c'est le nouveau popeye lol
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 15:27

Ah bon! Chacun jugera!
Revenir en haut Aller en bas
karamba71
Régional 3
karamba71


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 01/07/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 15:30

Si tu prefere coco c'est comme si je disait qu'il faut qu'il tourne sa langue dans sa bouche avant de parler
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 15:33

Alors là c'est plus lisible par TOUT LE MONDE!
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3725
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 16:59

karamba71 a écrit:
il n'y y'a rien de vulgaire dasn mes propos

Si karamba, ne sois pas de mauvaise foi, tes propos sont vulgaires et la métaphore est de très mauvais goût. Je te suggère de surveiller ton langage ou on devra sévir !
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 19:57

NAPOLEON71 a écrit:
karamba71 a écrit:
il n'y y'a rien de vulgaire dasn mes propos

Si karamba, ne sois pas de mauvaise foi, tes propos sont vulgaires et la métaphore est de très mauvais goût. Je te suggère de surveiller ton langage ou on devra sévir !

Merci Napo! J'avais l'impression d'être un peu vieux jeu mais je trouvais le passage du message plus que limite! Et contraire à "l'éthique du forum"!
Revenir en haut Aller en bas
karamba71
Régional 3
karamba71


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 01/07/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:59

Vous avez l'esprit mal tourner c'est tout,moi je trouve rien de vulgaire las dedans,c'est sur que c'est tendencieux,mais il n'y a rien de vulgaire,et de toute facon ce messge et adresser a spore71.Alors si vous defender cet imbecile.tan pis pour vous
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 21:57

karamba71 a écrit:
Vous avez l'esprit mal tourner c'est tout,moi je trouve rien de vulgaire las dedans,c'est sur que c'est tendencieux,mais il n'y a rien de vulgaire,et de toute facon ce messge et adresser a spore71.Alors si vous defender cet imbecile.tan pis pour vous

Après basta pour moi sur ton message.
Par contre tu déformes mes propos; je ne défends personne sur ce coup si ce n'est les "jeunes" lecteurs sur un texte plus qu'osé et contraire à la charte du forum!
Revenir en haut Aller en bas
benoit71
Régional 3
benoit71


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 09/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 22:34

allez karamba un peu plus de tact dans tes propos, tu as le droit de t'exprimer mais d'une maniére un peu plus correcte. et même si tu n'as utilisé aucun mot "choquant" l'idée que tu as voulu exprimer n'est pas trés soft.
Et en plus si c'était destiné à Spore il fallait lui envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3725
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 1:29

karamba71 a écrit:
Vous avez l'esprit mal tourner c'est tout,moi je trouve rien de vulgaire las dedans,c'est sur que c'est tendencieux,mais il n'y a rien de vulgaire,et de toute facon ce messge et adresser a spore71.Alors si vous defender cet imbecile.tan pis pour vous

Même je trouve les propos de spore71 aussi, voire plus déplorable que tu ne le penses, il n'en est pas moins que l'allusion n'a rien à faire sur un forum. Ce sujet reste ouvert, mais uniquement pour parler du match s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45749
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 8:39

Les grands esprits se rencontrent...

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 24 août
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/toute-l-info/article/1903348,1465/Pilule-amere-aux-guichets.html

Football

Pilule amère aux guichets

zoom
[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Getcag10
Samedi soir, sur le coup de 19 h 15 devant les guichets du stade de Bram. Photo M.S.

La hausse du prix des places à Bram, dans un contexte économique et sportif difficile, fait forcément grincer quelques dents.

Quatorze euros pour suivre une rencontre en tribune d'honneur contre 12 précédemment, 8 € au lieu de 7 en tribune est et sud, 6 € au lieu de 5 pour les pelouses et gradins… au vu de la conjoncture actuelle, il ne semble pas que les dirigeants du CS Louhans-Cuiseaux aient choisi la meilleure des options à l'orée de la saison.

En ce sens, nombre de spectateurs ont émis des critiques après avoir acheté leur billet d'entrée aux guichets du stade de Bram, ce samedi à l'occasion de la réception d'Amiens pour la seconde journée.

« Pas justifié »

« Je ne viens pas régulièrement, confie Marcel Desbois, un ancien bénévole de la buvette mais je pense sincèrement que la direction du club aurait dû laisser les anciens tarifs pour cette saison. À mon sens, cette augmentation n'est pas justifiée ».

Un autre supporter du CSLC trouve aussi regrettable ces réajustements. « J'avais déjà été très désagréablement surpris d'être contraint de payer 5 € pour un match amical d'avant-saison face à Dijon».

Les abonnements inchangés

Autre fidèle du CSLC, Maurice Palthey de Serley reconnaît que le prix d'entrée est un peu excessif à son goût. Seul bémol dans ce chapelet de récriminations, le propos de Gilbert Bonin, maire honoraire de Montagny. « Pour moi, les tarifs sont justifiés. Il ne faut pas oublier de dire que le club n'a pas d'argent ! » Par bonheur, les tarifs des abonnements sont restés inchangés. Il y a par ailleurs, gratuité pour les enfants jusqu'à 16 ans, tandis que les supporters bénéficient d'une réduction de 50 % avec l'accès en tribune est.

Michel Sylvain (CLP)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
seb39
Régional 3
seb39


Nombre de messages : 568
Age : 37
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 31/07/2008

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 8:53

Ah! On est vraiment pas les seuls à penser que le prix des places est injustifié. Même si le commentaire de Gilbert Bonin est juste, comme le disait Alfredo, l'augmentation des places n'augmentera pas forcément les recettes du club. Les personnes ne sont pas dupes et n'aiment pas être prient pour des vaches à lait. Le nombre de spectateur va baisser, et l'ambiance avec (Possible? ^^).

Au moins, il auraient put baisser que quelque euros le prix des abonnements, pour inciter les gens à prendre des abonnements plutôt que des places unitaire. Les gens auraient perçut ce changement comme une nouvelle politique.
Revenir en haut Aller en bas
thonio39
Régional 3
thonio39


Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : parissi
Date d'inscription : 22/01/2006

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 12:35

Philippe a écrit:

Désormais, la seule issue de secours passe par la bonne grâce de la 3 F pour valider les contrats de Thomas Gaudu, Sébastien Heitzman, Bébé Kambou.

si cela venait a être faisable on aurait quelqu'un devant cela changerais un peut le visage de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Unsolyte
Départemental 2
Unsolyte


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : 71500
Date d'inscription : 30/07/2008

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 14:43

Par rapport au match de samedi, j'ai trouvé que 3 joueurs sortaient du lot :
- Bochu (qui a été élu Homme du match) très combatif au milieu, même si je n'ai pas trop aimé la façon dont il a "allumé" le joueur d'Amiens pour qu'il réponde et se prenne un rouge (c'est pas ça le foot d'après moi!).
- Lamy, très efficace et propre dans son jeu défensif, très calme (même lorsqu'il s'est pris un jaune alors qu'il n'avait pas fait faute).
- Goaziou, très à l'aise techniquement et seul joueur offensif à sortir du lot.

Un peu en dessous mais bon match quand même, Genot (très volontaire comme d'habitude), Mairet, Robinet (même s'il n'a pas eu grand chose à faire).
Sinon, Fey semble prometteur, mais peut être un peu jeune; il a fait de bonnes actions (notamment avec Goaziou) mais s'est éteind après l'occasion qu'il a eu et a été remplacé peu après. Il doit cependant travailler ses corners...
Moulin a fait une rentrée correcte, en apportant le danger sur son aile avec 2 ou 3 centres corrects, mais pas exploités.
Zanina et Maupeu : pas trop d'avis car ils n'ont que peu joué.
Au rayon des déceptions : Ravaux (très maladroit), Alphonse (qui s'est battu défensivement mais n'a rien apporté offensivement), Goga (qui a été transparent) et Elouarri (qui n'a pas pu amener le danger devant le but et a pris un carton rouge pour contestation alors que la faute vait été commise sur lui : consternant!)

Par rapport à l'arbitrage, je suis pour une fois assez d'accord avec M.S.
("Quant au directeur de jeu Florent Batta, il a réussi la gageure de faire l'unanimité contre lui car avec 9 jaunes, 2 rouges, dans une rencontre des plus convenable, voilà qui dépasse l'entendement. ")

Par rapport au premier match à domicile, il y a eu du mieux, surtout en défense. Mais je pense qu'avec un effectif comme celui là, la saison va être longue et on ne devrait pas marquer beaucoup de buts...
Il va aussi falloir apprendre à garder ses nerfs et à fermer sa bouche (il n'y a que moi qui trouve chiant que les joueurs contestent systématiquement toutes les décisions de l'arbitre?)
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6482
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 14:56

Merci beaucoup pour ce résumé Unsolyte !
Revenir en haut Aller en bas
franck.durand
Régional 3



Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : chalon
Date d'inscription : 10/09/2008

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 16:17

Unsolyte a écrit:
Par rapport au match de samedi, j'ai trouvé que 3 joueurs sortaient du lot :
- Bochu (qui a été élu Homme du match) très combatif au milieu, même si je n'ai pas trop aimé la façon dont il a "allumé" le joueur d'Amiens pour qu'il réponde et se prenne un rouge (c'est pas ça le foot d'après moi!).
- Lamy, très efficace et propre dans son jeu défensif, très calme (même lorsqu'il s'est pris un jaune alors qu'il n'avait pas fait faute).
- Goaziou, très à l'aise techniquement et seul joueur offensif à sortir du lot.

Un peu en dessous mais bon match quand même, Genot (très volontaire comme d'habitude), Mairet, Robinet (même s'il n'a pas eu grand chose à faire).
Sinon, Fey semble prometteur, mais peut être un peu jeune; il a fait de bonnes actions (notamment avec Goaziou) mais s'est éteind après l'occasion qu'il a eu et a été remplacé peu après. Il doit cependant travailler ses corners...
Moulin a fait une rentrée correcte, en apportant le danger sur son aile avec 2 ou 3 centres corrects, mais pas exploités.
Zanina et Maupeu : pas trop d'avis car ils n'ont que peu joué.
Au rayon des déceptions : Ravaux (très maladroit), Alphonse (qui s'est battu défensivement mais n'a rien apporté offensivement), Goga (qui a été transparent) et Elouarri (qui n'a pas pu amener le danger devant le but et a pris un carton rouge pour contestation alors que la faute vait été commise sur lui : consternant!)

Par rapport à l'arbitrage, je suis pour une fois assez d'accord avec M.S.
("Quant au directeur de jeu Florent Batta, il a réussi la gageure de faire l'unanimité contre lui car avec 9 jaunes, 2 rouges, dans une rencontre des plus convenable, voilà qui dépasse l'entendement. ")

Par rapport au premier match à domicile, il y a eu du mieux, surtout en défense. Mais je pense qu'avec un effectif comme celui là, la saison va être longue et on ne devrait pas marquer beaucoup de buts...
Il va aussi falloir apprendre à garder ses nerfs et à fermer sa bouche (il n'y a que moi qui trouve chiant que les joueurs contestent systématiquement toutes les décisions de l'arbitre?)
Merci pour ce rapport Unsolite...
Peux tu me dire ce que devient le jeune Chiazza car l'année dernière il avait joué tous les matchs au poste 6 jusqu'à l'arrivée de Sophie.Je ne l'avais pas trouvé mauvais , il avait marqué un but et avait même été élu "l'homme du match" une fois si j'ai bonne mémoire. Hors aujourd'hui il ne figure pas sur la feuille de match....
Revenir en haut Aller en bas
nasri22du74
Départemental 2
nasri22du74


Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 16:41

eh bein franck.durand, quant à ta question va la poser à Crucet, c'est lui qui fait ses choix... Alors que Chiazza est certainement le meilleur à son poste que possède louhans à l'heure actuel. Mais bon, en faisant ces choix, c'est direction CFA
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45749
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 16:46

Gianluca était sur le banc samedi soir.
Suite à la blessure de Zanina, on aurait pu penser que Gianluca allait rentrer mais Stéphane Crucet a préféré réorganisé son équipe en faisant rentrer Moukaïla Goga.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
franck.durand
Régional 3



Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : chalon
Date d'inscription : 10/09/2008

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 17:01

nasri22du74 a écrit:
eh bein franck.durand, quant à ta question va la poser à Crucet, c'est lui qui fait ses choix... Alors que Chiazza est certainement le meilleur à son poste que possède louhans à l'heure actuel. Mais bon, en faisant ces choix, c'est direction CFA
Eh Nasri t'as sniffé ou quoi....t'es bien nerveux.
Je pose une question c'est tout..
Je partage ton avis sur Chiazza...et c'est pour çà que je m'inquiétais de lui. J'avais peur qu'il soit blessé c'est tout.
Merci Philippe pour ta réponse qui m'a éclairé. Je suis déçu pour Gianluca mais content pour Moukaila...
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6482
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 EmptyLun 24 Aoû - 17:05

Voici peut-être un élément de réponse :

www.lejsl.com

AMICAL

CS Louhans-Cuis. B 2
FC Chalon B 2
Louhans, stade de Bram, CS Louhans-Cuiseaux (B) et FC Chalon-sur-Saône (B) font match nul 2 buts à 2, mi-temps 0-1, température estivale, pelouse en bon état, arbitrage de Florian Nugier.

LOUHANS-CUIS. B :
Chiazza (67), Huard contre son camp (80)
CHALON B :
Babin (9), Demiralay (58)

Match amical de bonne facture hier soir à Bram entre deux formations déjà affutées qui se retrouveront cette saison dans le championnat Promotion Honneur.



Il est vrai que Chiazza n'a joué que le premier match (titulaire à Troyes et bonne prestation en + selon les commentaires). Ensuite on ne l'a plus revu, même si comme l'a dit Philippe, il est dans le groupe. Et je pensais aussi le voir jouer ultérieurement mais Crucet lui a préféré successivement Genot ou Zanina. Pour le cas Genot, même s'il a bien joué en 6 notamment l'an passé, je pense qu'il restera désormais latéral car c'est bien sa meilleure place et je ne vois pas comment Moulin pourrait lui prendre ! Mais si la blessure de Zanina se prolonge, on pourrait peut-être le revoir, et ca me ferait également plaisir car comme vous, j'ai gardé de bons souvenirs de ses matchs. Si c'était difficile de s'imposer l'an passé à son poste avec Bodart, Alphant, Sophie ou Genot, cette année pourait être la bonne si Crucet lui laisse sa chance, comme l'a dit nasri22du74.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens   [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Amiens (live)
» [22ème journée] Amiens - Louhans-Cuiseaux
» [22ème journée] Amiens - Louhans-Cuiseaux (live)
» [4ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Moroges
» [4ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Selongey B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: