Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B

Aller en bas 
+5
Popeye71
steph71
coco
bibi71
Philippe
9 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty03.11.09 17:03

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Promot26

Rappel du classement :
[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Promot25


Le dimanche 8 novembre à 15h00 au stade de la rente Logerot, rue Pierre de Coubertin 21160 MARSANNAY LA COTE
Arbitré par Mickael BRAY.

Encore une fois, quelle équipe allons-nous pouvoir aligner ?
Ca sera la question récurrente toute au long de la saison !
Malgré tout, nos réservistes ont réussi à tirer leur épingle du jeu lors de la dernière rencontre. Mais l'équipe de Marsannay joue les premiers rôles dans ce championnat ce qui nous annonce une rencontre bien délicate !
Si quelqu'un a des infos ou a déjà vu joué cette équipe, elle peut nous donner des renseignements.

Allez Louhans-Cuisea
Que la force soit av
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty03.11.09 17:13

Marsannay est une équipe qui joue bien au ballon et qui va vite devant. Je pense qu'ils sont prenables derrière par contre mais bon, avec Goga, c'est pas gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty03.11.09 17:17

bibi71 a écrit:
Marsannay est une équipe qui joue bien au ballon et qui va vite devant. Je pense qu'ils sont prenables derrière par contre mais bon, avec Goga, c'est pas gagné !!

Crucet sera peut-être remis pour jouer en attaque!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty03.11.09 19:40

bibi71 a écrit:
Marsannay est une équipe qui joue bien au ballon et qui va vite devant. Je pense qu'ils sont prenables derrière par contre mais bon, avec Goga, c'est pas gagné !!

ils en ont pris 5 en coupe contre selongey
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty03.11.09 20:43

moi je ne peux pas aller au match dimanche voir la réserve des charlots
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty03.11.09 21:41

steph71 a écrit:
moi je ne peux pas aller au match dimanche voir la réserve des charlots

Un peu de respect pour les joueurs ! Carton jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty04.11.09 10:58

steph71 a écrit:
bibi71 a écrit:
Marsannay est une équipe qui joue bien au ballon et qui va vite devant. Je pense qu'ils sont prenables derrière par contre mais bon, avec Goga, c'est pas gagné !!

ils en ont pris 5 en coupe contre selongey

je connais bien mieux cette équipe que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty05.11.09 18:54

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du jeudi 5 octobre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2159148,1457/Le-staff-dans-l-arene.html

football. Promotion d'honneur. Louhans-Cuiseaux B.

Le staff dans l'arène

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Get43
Gaëtan Hardouin a lui aussi été appelé à la rescousse pour compléter l'effectif de la réserve louhannaise. Photo D. Bessonnat.

On connaissait la fonction d'entraîneur-joueur, mais celle de président-joueur est de toute évidence beaucoup moins connue.

Et pourtant, le club de Louhans-Cuiseaux qui rencontre les pires difficultés à inscrire sur la feuille de match, onze noms pour son équipe réserve, l'a expérimentée par la force des choses.

Avec un effectif réduit, dû à la non validation des contrats fédéraux par les instances nationales de football, il était à prévoir qu'un moment ou un autre, le groupe réserviste louhannais allait être gêné aux entournures.

Et cela s'est vérifié récemment, lors de la rencontre face à Paray au stade de la Condamine à Cuiseaux pour le compte de la 4e journée, avec la présence de Stéphane Crucet (entraîneur général) et d'Alassane Sow (président) sur la feuille de match, et tout dernièrement le renfort de Gaëtan Hardouin (entraîneur-adjoint) contre les réservites chalonnais.

Une situation temporaire

Pour Stéphane Crucet, malgré ses 39 ans, formé à Sochaux et qui a joué 28 matches de Ligue 1, il n'y a rien de surprenant qu'il puisse encore chausser les crampons, avouant que physiquement, le niveau de la Promotion d'Honneur ne lui pose aucun problème, lui qui a déjà évolué la saison passée en Division d'Honneur. « J'ai toujours eu plaisir à jouer. Mais il est vrai que si les choses n'étaient pas ce qu'elles sont aujourd'hui, en aucun cas, je ne prendrais la place d'un jeune joueur dans l'équipe. Pour l'instant, on essaye de faire au mieux avec les moyens du bord. Les choses devraient rentrer rapidement dans l'ordre prochainement. Il n'y a pas de souci à avoir. Les résultats devraient venir » assure le coach louhannais.

Plus surprenant, est la présence d'Alassane Sow, président du club bressan sur la feuille de match.

Sûrement un cas unique dans les annales footballistiques à un point même que la presse allemande s'est fait écho de cette situation peu ordinaire. Un président tout à la fois joueur, à notre connaissance, il n'y a pas de précédent, en tout cas au niveau national.

Âgé de 31 ans, le dirigeant d'entreprise de Bondy (Seine-St-Denis), a un passé footballistique moins prestigieux que son aîné Stéphane Crucet.

Après des expériences à Guingamp, Paris-St-Germain, Cannes et Laval, le plus souvent pour essuyer le banc, à la suite d'une mauvaise blessure, l'amoureux du football décide de se lancer dans les affaires.

Devant cette situation inédite à résoudre, Alassane Sow n'hésite pas lui aussi à remettre les crampons et donner un coup de main pour sortir le club bressan de cette mauvaise passe.

Une expérience dont les Bressans se serait bien passée tant le club louhannais est sujet à de multiples péripéties depuis les trois coups.

jlchanut@lejsl.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty05.11.09 20:25

bibi71 a écrit:
steph71 a écrit:
bibi71 a écrit:
Marsannay est une équipe qui joue bien au ballon et qui va vite devant. Je pense qu'ils sont prenables derrière par contre mais bon, avec Goga, c'est pas gagné !!

ils en ont pris 5 en coupe contre selongey

je connais bien mieux cette équipe que toi !
Laquelle? Marsannay?, mais sans aucun doute! par contre pour Selongey : pas si sûr!
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty06.11.09 9:40

steph71 a écrit:
bibi71 a écrit:
steph71 a écrit:
bibi71 a écrit:
Marsannay est une équipe qui joue bien au ballon et qui va vite devant. Je pense qu'ils sont prenables derrière par contre mais bon, avec Goga, c'est pas gagné !!

ils en ont pris 5 en coupe contre selongey

je connais bien mieux cette équipe que toi !
Laquelle? Marsannay?, mais sans aucun doute! par contre pour Selongey : pas si sûr!

pas si sur comme tu dis... Mais que Marsannay en prenne 5 contre Selongey ne veut rien dire, il y a 2 niveaux d'écart !
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty06.11.09 20:10

bibi71 a écrit:
steph71 a écrit:
bibi71 a écrit:
steph71 a écrit:
bibi71 a écrit:
Marsannay est une équipe qui joue bien au ballon et qui va vite devant. Je pense qu'ils sont prenables derrière par contre mais bon, avec Goga, c'est pas gagné !!

ils en ont pris 5 en coupe contre selongey

je connais bien mieux cette équipe que toi !
Laquelle? Marsannay?, mais sans aucun doute! par contre pour Selongey : pas si sûr!

pas si sur comme tu dis... Mais que Marsannay en prenne 5 contre Selongey ne veut rien dire, il y a 2 niveaux d'écart !

C'est parce que tu les as arbitrés je pense! N'empêche que je ne me suis pas trompé pour le match de coupe.
Concernant le match contre luzenac, je suis bcp plus indécis, peut etre 1ère victoire à domicile. De toute façon, luzenac je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty07.11.09 14:10

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du jeudi 5 octobre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2159148,1457/Le-staff-dans-l-arene.html

football. Promotion d'honneur. Louhans-Cuiseaux B.

Le staff dans l'arène

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Get43
Gaëtan Hardouin a lui aussi été appelé à la rescousse pour compléter l'effectif de la réserve louhannaise. Photo D. Bessonnat.

On connaissait la fonction d'entraîneur-joueur, mais celle de président-joueur est de toute évidence beaucoup moins connue.

Et pourtant, le club de Louhans-Cuiseaux qui rencontre les pires difficultés à inscrire sur la feuille de match, onze noms pour son équipe réserve, l'a expérimentée par la force des choses.

Avec un effectif réduit, dû à la non validation des contrats fédéraux par les instances nationales de football, il était à prévoir qu'un moment ou un autre, le groupe réserviste louhannais allait être gêné aux entournures.

Et cela s'est vérifié récemment, lors de la rencontre face à Paray au stade de la Condamine à Cuiseaux pour le compte de la 4e journée, avec la présence de Stéphane Crucet (entraîneur général) et d'Alassane Sow (président) sur la feuille de match, et tout dernièrement le renfort de Gaëtan Hardouin (entraîneur-adjoint) contre les réservites chalonnais.

Une situation temporaire

Pour Stéphane Crucet, malgré ses 39 ans, formé à Sochaux et qui a joué 28 matches de Ligue 1, il n'y a rien de surprenant qu'il puisse encore chausser les crampons, avouant que physiquement, le niveau de la Promotion d'Honneur ne lui pose aucun problème, lui qui a déjà évolué la saison passée en Division d'Honneur. « J'ai toujours eu plaisir à jouer. Mais il est vrai que si les choses n'étaient pas ce qu'elles sont aujourd'hui, en aucun cas, je ne prendrais la place d'un jeune joueur dans l'équipe. Pour l'instant, on essaye de faire au mieux avec les moyens du bord. Les choses devraient rentrer rapidement dans l'ordre prochainement. Il n'y a pas de souci à avoir. Les résultats devraient venir » assure le coach louhannais.

Plus surprenant, est la présence d'Alassane Sow, président du club bressan sur la feuille de match.

Sûrement un cas unique dans les annales footballistiques à un point même que la presse allemande s'est fait écho de cette situation peu ordinaire. Un président tout à la fois joueur, à notre connaissance, il n'y a pas de précédent, en tout cas au niveau national.

Âgé de 31 ans, le dirigeant d'entreprise de Bondy (Seine-St-Denis), a un passé footballistique moins prestigieux que son aîné Stéphane Crucet.

Après des expériences à Guingamp, Paris-St-Germain, Cannes et Laval, le plus souvent pour essuyer le banc, à la suite d'une mauvaise blessure, l'amoureux du football décide de se lancer dans les affaires.

Devant cette situation inédite à résoudre, Alassane Sow n'hésite pas lui aussi à remettre les crampons et donner un coup de main pour sortir le club bressan de cette mauvaise passe.

Une expérience dont les Bressans se serait bien passée tant le club louhannais est sujet à de multiples péripéties depuis les trois coups.

jlchanut@lejsl.fr
pas mal le dirigeant sur cette photo,quel beau parleur;mais si je suis encore dans ce club,c'est uniquement pour mons fils??ou est l'avenir?????
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty07.11.09 14:31

moi je n'irai pas. (point à la ligne) et pourtant j'habite à 2 mn du stade de marsannay
Revenir en haut Aller en bas
jmp71
Départemental 1



Nombre de messages : 226
Localisation : 01
Date d'inscription : 10/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty07.11.09 14:58

reste chez toi ça nous fera des vacances!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty07.11.09 18:00

toi aussi reste chez toi à compter les vaches
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty07.11.09 18:05

jmp et steph, on garde son énergie pour supporter l'équipe, pas pour se rentrer dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
gex71
Départemental 3
gex71


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : louhans
Date d'inscription : 17/09/2009

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty08.11.09 18:17

victoire de notre B!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
voila qui est bon bon bon!!
les soit disant CHARLOTS comme le dit un certain je ne sais pas plus qui ont battu marsannay 2 à 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty08.11.09 19:20

Félicitation, ca met un peu de baume au coeur apres la deception d'hier et la morosité générale
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty08.11.09 20:10

Les résultats et le classement :

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Promot27

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Promot28
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty09.11.09 6:16

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du lundi 9 novembre


MARSANNAY-LOUHANS-CUISEAUX B : 1-2
Marsannay-Louhans-Cuiseaux B : 1-2. (1-1).
Arbitre : M. Bray.
Marsannay : Barnou (37)
Louhans-Cuiseaux B : Tran (27), Zanina (58)
Averti à Louhans-Cuiseaux B : Zanina (50).
Devant la difficulté pour l’entraîneur Louhannais de composer une équipe, Marsannay avait de bonnes espérances de viser la victoire. D’entrée les joueurs de Marsannay déjouent totalement et se sont les visiteurs qui font le jeu. Tran concrétise la domination de son équipe en reprenant de la tête un centre de Bayo (0-1, 27). Les locaux réagissent et égalisent par Barnou qui, bien lancé en profondeur, devance la sortie du portier adverse (1-1, 37). Quelques minutes plus tard, le louhannais Genot trouve la transversale sur un coup franc bien enroulé du gauche (40). La réponse locale est immédiate, Douchet décale Barnou qui remise pour Regnet dont la frappe heurte la barre et le ballon rebondit devant la ligne (43).
Après la pause, Marsannay tente de vaines attaques tandis que Louhans profite de contres. Les visiteurs obtiennent un penalty pour une faute du gardien Rigal sur Tran (57). Zanina se charge de convertir l’occasion d’un plat du pied plein de sang froid (1-2, 58). Le score en restera là, Louhans-Cuiseaux s’impose en toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty09.11.09 18:41

On a gagné On a gagné Vive les jaunes On a gagné Et but !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty09.11.09 19:08

steph71 a écrit:
On a gagné On a gagné Vive les jaunes On a gagné Et but !

https://www.youtube.com/watch?v=xVjaI9-8KbI

Laughing Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty09.11.09 20:06

On a gagné On a gagné On a gagné mais on y va tout droit si tu préfères...pour moi c'est une victoire qui ne servira à rien!
Revenir en haut Aller en bas
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty24.11.09 9:19

steph71 a écrit:
On a gagné On a gagné On a gagné mais on y va tout droit si tu préfères...pour moi c'est une victoire qui ne servira à rien!
Peut etre fais tu référence a la présence de Benjamin Genot lors de ce match alors qu il était remplaçant la veille contre Luzenac et qu il avait participé aux vingt dernieres minutes?
Dans ce cas oui il se peut que l équipe réserve se retrouve avec le match perdu! Surtout si la ligue met le nez dans les feuilles de matchs de l équipe premiere!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty24.11.09 18:30

tu as deviné, tout à fait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B   [6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[6ème journée] Marsannay - Louhans-Cuiseaux B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [17ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Marsannay
» [6ème journée] Louhans-Cuiseaux C - Igé
» [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Nevers
» [6ème journée] Sanvignes - Louhans-Cuiseaux B
» [6ème journée] Louhans-Cuiseaux - Belfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe B-
Sauter vers: