Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B

Aller en bas 
+4
Popeye71
steph71
gex71
Philippe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptyLun 16 Nov - 19:41

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Promot32

Rappel du classement :
[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Promot31


Le samedi 21 novembre à 18h00 au stade du Treffort 2, 10 avenue Georges Brassens 71880 Chatenoy le Royal.
Arbitré par Jean-FrançoiS RIGOLLOT.

Match pas évident face à l'équipe deuxième du classement. De plus Chatenoy reste sur deux défaites consécutives et voudra se rattraper devant son public.
Pour Louhans, ce ne sera pas facile pour obtenir un résultat.

Allez Louhans-Cuisea
Que la force soit av
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
gex71
Départemental 3
gex71


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : louhans
Date d'inscription : 17/09/2009

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Réserve CSLC71 contre CHATENOY LE ROYAL   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptyVen 20 Nov - 21:25

demain soir a 18h match de notre B en déplacement contre Chatenoy le royal
il y aura 4 jeunes des U 19 dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptyVen 20 Nov - 22:48

ET MOUSSA SOW AUSSI?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptySam 21 Nov - 1:32

gex71 a écrit:
demain soir a 18h match de notre B en déplacement contre Chatenoy le royal
il y aura 4 jeunes des U 19 dans le groupe
est-ce que ces joueurs sont mutations ou pas????merçi
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptySam 21 Nov - 10:21

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 21 novembre
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/chalon/article/2216939,1450/Choc-attendu-aujourd-hui-entre-Chatenoy-et-Louhans-Cuiseaux-B.html

Châtenoy-le-Royal

Choc attendu aujourd'hui entre Châtenoy et Louhans-Cuiseaux B

Après leur échec contre Crissey, les seniors A de l'ASCR se sont ressaisis face au leader de la Promotion d'Honneur.

Certes, ils ont concédé la victoire à Paray sur le score de 1 à 0, dû à une erreur de la défense, mais cette fois, les Châtenoyens n'ont pas démérité. Du reste, les entraîneurs William Lambret et Franck Courdier, l'ont reconnu dans leur interview : « Face à une belle équipe de Paray, nous nous devions de ne pas offrir la même prestation que celle contre Crissey. Nous avons su répondre techniquement et physiquement aux Parodiens. Ainsi, malgré la défaite, ce fut un match de très haut niveau qui présage une suite qui peut tourner à notre avantage. ». Ce sera donc le choc contre Louhans B, équipe imprévisible en raison de son effectif modulable, qui apportera la réponse. Le public est attendu ce samedi 21 novembre à 18 heures au terrain synthétique du Treffort pour pousser l'ASCR jusqu'à la victoire ! Entrée libre

J. Sala (clp)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
gex71
Départemental 3
gex71


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : louhans
Date d'inscription : 17/09/2009

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptySam 21 Nov - 11:51

Popeye71 a écrit:
gex71 a écrit:
demain soir a 18h match de notre B en déplacement contre Chatenoy le royal
il y aura 4 jeunes des U 19 dans le groupe
est-ce que ces joueurs sont mutations ou pas????merçi

aucun d'eux n'est en mutation
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptySam 21 Nov - 15:03

Est ce que le fils à Gex va jouer?
Revenir en haut Aller en bas
gex71
Départemental 3
gex71


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : louhans
Date d'inscription : 17/09/2009

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptySam 21 Nov - 15:05

gex71 a écrit:
Popeye71 a écrit:
gex71 a écrit:
demain soir a 18h match de notre B en déplacement contre Chatenoy le royal
il y aura 4 jeunes des U 19 dans le groupe
est-ce que ces joueurs sont mutations ou pas????merçi

aucun d'eux n'est en mutation

il s'agit de Kevin Diolot : défenseur
Antoine Boncourt : défenseur
Grégori Carberia : attaquant
Mohamed Djiaby : milieu défensif
Revenir en haut Aller en bas
gex71
Départemental 3
gex71


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : louhans
Date d'inscription : 17/09/2009

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptySam 21 Nov - 15:06

steph71 a écrit:
Est ce que le fils à Gex va jouer?

je n'ai pas de fils qui joue au cslc a moins que ce soit une équipe féminine
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptySam 21 Nov - 16:23

[quote="gex71"]
steph71 a écrit:
Est ce que le fils à Gex va jouer?

je n'ai pas de fils qui joue au cslc a moins que ce soit une équipe féminine[/quote

je ne vois pas pourquoi tu continue a croire que je suis proche de ce franck durand
je ne le connais même pas le seul durand que je connais et apprécie c'est le jeune lucas qui joue en réserve,c'est un camrade de mon fils et il m'apprécie aussi mais ce franck sans vouloir lui manquer de respect je ne le connais pas.
Et s'il faut que je te le fasse comprendre autrement dis moi alors de quelle façon,(a croire que t'es une blonde ma parole)

tu nous prendrais pas pour des cons par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptySam 21 Nov - 17:54

L'avantage des forums, c'est que l'on peut discuter avec d'autres en utilisant des pseudos qui permettent de conserver un certain anonymat.
Si gex71 a pris comme pseudo "gex71", c'est pour conserver cet anonymat.
Donc quelque soit la personne que nous avons derrière le pseudo, pas la peine de lui demander qui il est.
Qu'il soit père de joueur (comme tu as l'air de l'insinuer), membre du club, joueur ou simple supporter, peu nous importe, l'important c'est qu'il nous donne des infos sur un club qui ne nous en donne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptySam 21 Nov - 18:43

Philippe a écrit:
L'avantage des forums, c'est que l'on peut discuter avec d'autres en utilisant des pseudos qui permettent de conserver un certain anonymat.
Si gex71 a pris comme pseudo "gex71", c'est pour conserver cet anonymat.
Donc quelque soit la personne que nous avons derrière le pseudo, pas la peine de lui demander qui il est.
Qu'il soit père de joueur (comme tu as l'air de l'insinuer), membre du club, joueur ou simple supporter, peu nous importe, l'important c'est qu'il nous donne des infos sur un club qui ne nous en donne pas.

même lorqu'il dit il y a 10 jours qu'il a fils qui joue avec le fils de franck durand et que 10 jours après : il n'a pas de fils. Oui je vois tout à fait. Ca s'appelle un menteur! Gex bientot démasqué!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptySam 21 Nov - 18:57

Et qu'est-ce que tu auras de plus quand tu connaitras son identité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
SPORE 71
Départemental 1



Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : louhans
Date d'inscription : 10/01/2009

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptySam 21 Nov - 19:53

gex71 a écrit:
steph71 a écrit:
Est ce que le fils à Gex va jouer?

je n'ai pas de fils qui joue au cslc a moins que ce soit une équipe féminine



tu as peut etre un fils sans le savoir et puis l equipe B du cslc ressemble a une équipe de filles non??????????????
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptySam 21 Nov - 20:12

Philippe a écrit:
Et qu'est-ce que tu auras de plus quand tu connaitras son identité ?
Je pense qu'on a déjà du se croiser
Revenir en haut Aller en bas
gex71
Départemental 3
gex71


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : louhans
Date d'inscription : 17/09/2009

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptyDim 22 Nov - 0:45

SPORE 71 a écrit:
gex71 a écrit:
steph71 a écrit:
Est ce que le fils à Gex va jouer?

je n'ai pas de fils qui joue au cslc a moins que ce soit une équipe féminine



tu as peut etre un fils sans le savoir et puis l equipe B du cslc ressemble a une équipe de filles non??????????????

il vaut peut être mieux ressembler a une équipe de fille qu'a un torcheur de postérieur de ruminant tell que toi(pour rester correcte)
Revenir en haut Aller en bas
gex71
Départemental 3
gex71


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : louhans
Date d'inscription : 17/09/2009

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptyDim 22 Nov - 0:50

[quote="steph71"]
gex71 a écrit:
steph71 a écrit:
Est ce que le fils à Gex va jouer?

je n'ai pas de fils qui joue au cslc a moins que ce soit une équipe féminine[/quote

je ne vois pas pourquoi tu continue a croire que je suis proche de ce franck durand
je ne le connais même pas le seul durand que je connais et apprécie c'est le jeune lucas qui joue en réserve,c'est un camrade de mon fils et il m'apprécie aussi mais ce franck sans vouloir lui manquer de respect je ne le connais pas.
Et s'il faut que je te le fasse comprendre autrement dis moi alors de quelle façon,(a croire que t'es une blonde ma parole)

tu nous prendrais pas pour des cons par exemple?


te prendre pour un con non!! car pour l'être tu n'as pas besoin de moi!!!je n'ai que des filles et ce fils dont je parle est en fait mon beau fils issu du premier mariage de mon épouse.et celui ci joue au RC louhans et si tu veux en avoir le coeur net tu peux venir a la cité Saint claude et tu verras par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
NAPOLEON71
National 2
NAPOLEON71


Nombre de messages : 3705
Age : 40
Localisation : Challex
Date d'inscription : 09/06/2005

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptyDim 22 Nov - 2:47

steph71 a écrit:
Philippe a écrit:
L'avantage des forums, c'est que l'on peut discuter avec d'autres en utilisant des pseudos qui permettent de conserver un certain anonymat.
Si gex71 a pris comme pseudo "gex71", c'est pour conserver cet anonymat.
Donc quelque soit la personne que nous avons derrière le pseudo, pas la peine de lui demander qui il est.
Qu'il soit père de joueur (comme tu as l'air de l'insinuer), membre du club, joueur ou simple supporter, peu nous importe, l'important c'est qu'il nous donne des infos sur un club qui ne nous en donne pas.

même lorqu'il dit il y a 10 jours qu'il a fils qui joue avec le fils de franck durand et que 10 jours après : il n'a pas de fils. Oui je vois tout à fait. Ca s'appelle un menteur! Gex bientot démasqué!
Tu ferais mieux de mettre des messages intéressants au lieu de t'attarder à ce genre de niaiserie parce qu'en ce moment, dans ce que tu proposes, ils ne sont quand même pas légion !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptyDim 22 Nov - 10:19

Défaite 3 buts à 1 !
On a perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
SPORE 71
Départemental 1



Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : louhans
Date d'inscription : 10/01/2009

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptyDim 22 Nov - 12:06

gex71 a écrit:
SPORE 71 a écrit:
gex71 a écrit:
steph71 a écrit:
Est ce que le fils à Gex va jouer?

je n'ai pas de fils qui joue au cslc a moins que ce soit une équipe féminine



tu as peut etre un fils sans le savoir et puis l equipe B du cslc ressemble a une équipe de filles non??????????????

il vaut peut être mieux ressembler a une équipe de fille qu'a un torcheur de postérieur de ruminant tell que toi(pour rester correcte)


ne vaut il pas etre un torcheur de cul de ruminant plutot qu un suce bite de voyoux comme toi.

au fait on a vu un super diol-- hier a chatenoy non?????????????????ton fils spirituel???????????
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptyDim 22 Nov - 12:28

Gex71 et Spore71, vous avez un comportement inadmissible !!

Carton rouge Carton rouge

Je bloque vos comptes jusqu'à samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptyDim 22 Nov - 12:38

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 22 novembre


PROMOTION D’HONNEUR (8e J)
A Châtenoy, Stade du Treffort,
Châtenoy bat Louhans B 3 à 1 (1 à 0). Arbitrage de M. Battard (Beaune) assisté de MM. Cornot et Carayon (Beaune)
CHÂTENOY : Ducret (16), Faussurier (65), Fauvey (90+3)
LOUHANS B : Zanina (67sp)
Après deux défaites consécutives, Châtenoy a renoué avec le succès, hier en fin d’après midi, en battant les réservistes louhannais sur le score de 3 à 1. « C’est
une belle victoire amplement méritée » analyse l’entraîneur châtenoyen William Lambret à l’issue du match.
Côté louhannais, Laurent Weber éprouve quelques regrets. « On a eu les opportunités sans toutefois pouvoir concrétiser. Et en plus on leur donne le premier but ». Car effectivement, la première occasion de la rencontre sera à mettre à l’actif des visiteurs. Durand se présente seul devant Schmid mais perd son duel (2).
Des visiteurs qui vont commettre une erreur fatale au quart de jeu. L’arrière latéral Diolot assure mal sa passe pour son défenseur central Lamy ce dont profite Arnaud
Ducret pour venir lober Carrat (16). Les malheurs continuent pour l’équipe bressane puisque son gardien est obligé de sortir à la suite d’un contact avec un attaquant
châtenoyen (35).
En seconde mi-temps, les Châtenoyens obtiennent une occasion pour doubler la mise. Mais Ducret ne peut prendre à défaut Pierre-Henri Lamy, gardien de fortune.
Les locaux trouvent la solution à l’heure de jeu. Courdier adresse un centre que Faussurier d’un plat du pied transforme en but. Avantage décisif croit-on dans les tribunes. Mais une faute de main relance le match et permet aux Bressans d’obtenir un penalty transformé par Zanina (67). Mais les châtenoyens sauront préserver leur victoire et l’amplifieront même dans les arrêts de jeu grâce à un but de Fauvey.
S. BAUDRAND (CLP)
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptyLun 23 Nov - 14:36

LA descente aux enfers continue pour cette équipe B,et ce diable de FAUVEY formé à louhans-cuiseaux71 nous a planté un but magnifique..BRAVO..
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptyLun 23 Nov - 15:05

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 22 novembre


PROMOTION D’HONNEUR (8e J)
A Châtenoy, Stade du Treffort,
Châtenoy bat Louhans B 3 à 1 (1 à 0). Arbitrage de M. Battard (Beaune) assisté de MM. Cornot et Carayon (Beaune)
CHÂTENOY : Ducret (16), Faussurier (65), Fauvey (90+3)
LOUHANS B : Zanina (67sp)

Des visiteurs qui vont commettre une erreur fatale au quart de jeu. L’arrière latéral Diolot assure mal sa passe pour son défenseur central Lamy ce dont profite Arnaud
Ducret pour venir lober Carrat (16). Les malheurs continuent pour l’équipe bressane puisque son gardien est obligé de sortir à la suite d’un contact avec un attaquant
châtenoyen (35).

S. BAUDRAND (CLP)

Lamy avait-il le droit de jouer cette rencontre puisqu'il avait disputé le match en entier contre Pacy et que l'équipe première ne jouait pas en rencontre officielle ce week-end?
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B EmptyLun 23 Nov - 15:08

A MARSANNAY,même méthode GENOT n'avait pas le droit de jouer.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty
MessageSujet: Re: [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B   [8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8ème journée] Chatenoy le Royal - Louhans-Cuiseaux B
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [5ème journée] Louhans-Cuiseaux - Châtenoy le Royal
» [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Châtenoy le Royal
» [19ème journée] Louhans-Cuiseaux B - Chatenoy le Royal
» [10ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chatenoy le Royal
» [4ème journée] Louhans-Cuiseaux - Chatenoy le Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe B-
Sauter vers: