| [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères | |
|
+12guytou sylvain39 Doudou Popeye71 bad52 Alfredo71 RC08 BAD NAPOLEON71 coco steph71 Philippe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46633 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Mer 25 Nov - 0:13 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 46633 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Mer 25 Nov - 0:13 | |
| Présentation du match LOUHANS-CUISEAUX – HYERES le samedi 28 novembre à 18h00 au Stade de Bram, 1 rue de Bram 71500 LOUHANS arbitré par M. Alban HUNG assisté de M. Michel DOLMADJIAN et M. Mathieu GROSBOST Match entre mal classé ce samedi en fin d’après-midi à Louhans. Après avoir renoué avec la victoire en match amical, les bressans seront attendus et tous espèrent enfin une réaction de leur part. En cas de défaite, les louhannais accuseraient un retard de 11 points sur leurs adversaires du jour. Thomas Mercheyer, louhannais l’an dernier, aura peut-être l’occasion de refouler la pelouse du stade de Bram. |
|
| |
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Mer 25 Nov - 0:15 | |
| M. Hung nous a déjà arbitré lors de la rencontre Louhans-Cuiseaux - Fréjus Saint-Raphael (2-2). |
|
| |
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Ven 27 Nov - 8:52 | |
| Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 27 novembre
FOOTBALL. National. Louhans-Cx / Hyères (sam. 18h) «Je voulais du temps de jeu»
Il s’agit d’un match capital pour l’avenir du club bressan qui doit battre Hyères où évolue l’ex-louhannais Thomas Mercheyer.Celui-ci nous confie ses impressions.
Thomas Mercheyer, 21 ans. Le jeune Varois a passé 4 années à Louhans-Cuiseaux.Une saine logique eut voulu qu’il reparte pour un nouveau bail, mais face à l’insuffisance de temps de jeu concédée. Mercheyer a préféré retrouver l’air de son pays natal puisqu’originaire de Sifour-les-Plages, commune proche de son nouveau club Hyères. « La montée en National a provoqué le déclic, je voulais avant tout disposer de plus de temps de jeu, c’est précisément le cas, même, si je ne joue pas tout le temps. Ici, je me sens bien naturellement et puis, j’ai retrouvé deux copains avec lequels, j’étais en Sélection des moins de 13 ans du Var : Nabil Bonad, Clément Dragon ». Mais aujourd’hui, Thomas Mercheyer revient à Bram avec d’autres intentions. « Nous avons un but bien précis, celui de prendre les 3 points. Pour nous, c’est un rendez-vous important. Certes, ici, j’ai des copains dont Gian-Luca Chiazza, par ailleurs, j’ai toujours su apprécier l’entraîneur Crucet qui m’a beaucoup apporté ». Auteur de buts décisifs en fin de saison dernière, notamment devant Cherbourg et Istres, Thomas Mercheyer qui évolue en qualité de milieu gauche espère sincèrement qu’il pourra acquérir le maintien en fin de saison avec Hyères, un adversaire direct pour la survie avec Louhans-Cuiseaux. La formation de Bruzzichesi compte cependant 8 points d’avance au classement, ce qui n’est sans doute pas rien, quasiment à mi-parcours. MICHEL SYLVAIN |
|
| |
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Ven 27 Nov - 8:53 | |
| Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du vendredi 27 novembre
GENOT, MAIRET ET ALPHONSE OUT Genot, Mairet, Alphonse absents Outre la lourde suspension infligée à Aurélien Mairet ( 4 matchs fermes), Benjamin Genot victime d’une déchirure musculaire, Mickaël Alphonse qui souffre d’une double entorse de la cheville et du genou feront défaut samedi face à Hyères. |
|
| |
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Ven 27 Nov - 22:39 | |
| j'espère que le jeune Thomas ne va pas nous faire le coup des ex-louhannais |
|
| |
coco Régional 1
Nombre de messages : 1749 Age : 65 Localisation : près du bram avec le coeur Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Sam 28 Nov - 0:38 | |
| Ca risque de gamberger sérieux dans les têtes louhannaises. En cas de défaite "demain contre Hyères" nous nous retrouverions à 10 points du premier relégable! Comme annoncé, c'est le match de la mort même si, en cas de victoire de Louhans, il sera bien difficile de se sauver à presque mi-championnat! |
|
| |
NAPOLEON71 National 2
Nombre de messages : 3792 Age : 40 Localisation : Challex Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Sam 28 Nov - 3:36 | |
| - Philippe a écrit:
- puisqu’originaire de Sifour-les-Plages
Je pense qu'il est plutôt originaire de Six-Fours. Je pense que le journaliste n'a pas souvent foutu les pieds dans le Var... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Sam 28 Nov - 8:42 | |
| Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 28 novembre http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2259598,1457/Et-si-c-etait-la-bonne.html football. National (17e journée). Louhans-Cuiseaux - Hyères ce soir (18 h).
Et si c'était la bonne ?
Damien Moulin sera aligné au cœur de la défense bressanne pour tenter d'endiguer les offensives adverses. Photo P. Monperrus (CLP)
Une fois de plus, Louhans-Cuiseaux se retrouve au pied du mur, une fois de plus, il lui faut (enfin) ce premier succès à domicile qui permettrait sans doute d'enclencher la mécanique, mais !
Les joueurs de Hyères qui sont à pied d'œuvre depuis hier en fin d'après-midi à Cuiseaux ont préparé avec un soin tout particulier leur expédition en Saône-et-Loire. Il est vrai que le team drivé par l'ancien cannois Bruzichessi est aux limites de la zone rouge avec deux longueurs d'avance sur l'Aviron Bayonnais, en tout cas, beaucoup mieux lôti que son adversaire du jour qui traîne la misère depuis les trois coups.
Les raisons, on les connaît ! Face à la non complaisance de la DNCG consécutive à de grosses bévues antérieures dans l'établissement du budget, face à une cascade d'erreurs en tout genre, notamment en ce qui concerne la formation, aujourd'hui, l'équipe de Stéphane Crucet fait craindre le pire.
Certes, on attend bien sûr impatiemment l'entrevue du 8 décembre à Paris avec les instances nationales (NDLR: sans doute, la réunion de la dernière chance), mais, disons-le, jamais, le club bressan n'aura encourru pareil péril.
6 buts en 16 matches
C'est en fait le cruel dilemme du club bressan car avec le très maigre capital de 6 buts en 16 rencontres, Louhans-Cuiseaux pointe, comme au classement général actuel à la toute dernière place du championnat.
Hyères dont la defense est aussi perméable, 27 buts encaissés, soit autant que les Bressans, a quand même inscrit 16 réalisations ce qui atteste d'un bien meilleur potentiel offensif.
Comble de déveine pour Louhans-Cuiseaux, l'absence pour plusieurs semaines du jeune Mickaël Alphonse conjuguée au forfait de Benjamin Genot et à la lourde suspension d'Aurélien Mairet ne sauraient arranger les choses.
Si la victoire est indispensable pour le CSLC, de son côté, le coach hyérois Bruzzichessi espère surtout ne pas rentrer bredouille. Le maintien constitue à cet effet l'objectif prioritaire du club varois qui aurait pu, selon son entraîneur posséder 5 à 6 points supplémentaires.
Michel SYLVAIN (CLP) |
|
| |
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Sam 28 Nov - 8:49 | |
| Les équipes annoncées sur le JSL :
COMPOSITION DES ÉQUIPES CSLC : Robinet - Ravaux, Lamy, Moulin, Goaziou - Chiazza, Zanina, Bochu, Maupeu - Fey, Elouaari. Remplaçants : Goga, Tran, De Almeida, Bakeba Bayo. Entraîneur Stéphane Crucet.
Hyères : Feraud -N’Diaye, Istace, Biaye, Nakache - Dragon, Gouna, Miglione, Maraninchi - Do Pilar Patrao, Pastorelli. Remplaçants : Otta, Mercheyer, Smaïni, Decugis, Pringa. Entraîneur Bruzzichessi. |
|
| |
BAD Départemental 1
Nombre de messages : 256 Age : 61 Localisation : JOINVILLE 52 Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
RC08 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Buchères Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Sam 28 Nov - 10:55 | |
| Allez les p'tits jaunes, c'est pour ce soir... |
|
| |
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Sam 28 Nov - 14:58 | |
| - NAPOLEON71 a écrit:
- Philippe a écrit:
Je pense qu'il est plutôt originaire de Six-Fours. Je pense que le journaliste n'a pas souvent foutu les pieds dans le Var... Oui Napo, ça s'écrit bien Six fours et non pas sifour. Six fours les plages, le pays des méduses... |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Sam 28 Nov - 14:59 | |
| moi j'espère que le jeune Maxime Moureaux va jouer car lui c'est un grand espoir du club |
|
| |
Alfredo71 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4212 Age : 63 Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Sam 28 Nov - 15:19 | |
| - NAPOLEON71 a écrit:
- Philippe a écrit:
Je pense qu'il est plutôt originaire de Six-Fours. Je pense que le journaliste n'a pas souvent foutu les pieds dans le Var... Effectivement, Napo, il me semble me souvenir que c'est ce que son père m'avait dit lorsque je l'avais rencontré à Carnoux en septembre dernier. - Philippe a écrit:
- Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 28 novembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2259598,1457/Et-si-c-etait-la-bonne.html
Les raisons, on les connaît ! Face à la non complaisance de la DNCG consécutive à de grosses bévues antérieures dans l'établissement du budget, face à une cascade d'erreurs en tout genre, notamment en ce qui concerne la formation, aujourd'hui, l'équipe de Stéphane Crucet fait craindre le pire.
Certes, on attend bien sûr impatiemment l'entrevue du 8 décembre à Paris avec les instances nationales (NDLR: sans doute, la réunion de la dernière chance), mais, disons-le, jamais, le club bressan n'aura encourru pareil péril.
Michel SYLVAIN (CLP) Je voudrais saluer la nouvelle perception qu'a Michel Sylvain des décisions de la DNCG....Peut être - et je dis cela en toute humilité - les propos que nous avons pu tenir ici et les explications que nous avons cherché à fournir y sont ils pour quelque chose....Si c'est le cas tant mieux, mais en tout cas je ne peux que me réjouir de cette évolution _________________ https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres
https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
|
|
| |
bad52 Départemental 2
Nombre de messages : 113 Age : 61 Localisation : rouvroy sur marne Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Sam 28 Nov - 17:01 | |
| ca bouge pas beaucoup pour ne pas dire du tout ! il faut y croire et tenir informer tous nos amis du forum qui au stade ce soir pr faire le live? |
|
| |
BAD Départemental 1
Nombre de messages : 256 Age : 61 Localisation : JOINVILLE 52 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Sam 28 Nov - 22:19 | |
| le mot victoire n existe plus a bram, les semaines se suives et ce ressemble et les defaites aussi le stade ce vide de plus en plus (ce soir environ 300a 400 pers) et le live aussi! que dire que faire? encore une bien triste soiree pour moi et nous tous meme carole qui vient d arriver me dit, 'il ont encore perdue tes louhannais' et oui je lui repond
merci a vous dirigants de nous faire vivre de belle soiree! |
|
| |
Popeye71 Régional 2
Nombre de messages : 1168 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Sam 28 Nov - 22:45 | |
| bravo crucet,il est facile de faire virer MONSIEUR DIEGO GARZITTO alors qu'il a construit une belle équipe avec un recrutement de qualité,mais par la suite beau parleur et menteur,qui tu es,et que fais-tu,que vas- tu devenir,terminer les randonnées avec ta princesse???? tu as exterminé notre club,tu vas te positionner ailleurs?si encore un club ose te faire confiance!!!!!!!!!!!!!!!! monsieur crucet,vous avez tué mon club,sous la houlette CHEVALLIER,DURAND,et à l'heure actuelle on a la tête au fond du SOW,sachez que vous privez la ville de Louhans de sa sortie du samedi soir et que vous,cher Monsieur,vous avez en peu de temps,tuer l'animation,qui faisait vibrer tout LE STADE DE BRAM. sur ce,je garde en mémoire,tout le travail éffectué par ces messieurs qui étaient des vrais humains,Messieurs MOREY,et JACKY DURIEZ . |
|
| |
Doudou National 2
Nombre de messages : 3927 Age : 100 Localisation : Elysée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Sam 28 Nov - 23:32 | |
| Mercheyer qui nous enterre définitivement. Tout un symbole et surtout la preuve de l'incompétence de nos dirigeants et notre entraîneur. Tous ceux qu'on jette comme de la merde réussissent par la suite. Quelle médiocrité qui entoure ce club. Messieurs les dirigeants, Mademoiselle Crucette, dégagez ! Allez oustttttttttttttttttttt ! |
|
| |
sylvain39 Régional 3
Nombre de messages : 511 Age : 44 Localisation : lons le saunier Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Sam 28 Nov - 23:58 | |
| TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI DOUDOU...mercheyer aurait été certainement notre meilleur attaquant cette année ...mais bon il était certainement pas assez bon pour mr crucet qui ne l'utilisait que trés peu l'année derniere mais à chaque fois qu'il est rentré cad 10 minutes il a marqué...mr crucet prefere garder dans son effectif un maupeu ou un moulin ou recruter ravaux que de garder mercheyer...BRAVO MESSIEURS LES DIRIGEANTS...VOUS DETRUISEZ NOTRE CLUB...QUEL HONTE DE VOIR QUE 300 PERSONNES AU STADE DE BRAM CE SOIR.... |
|
| |
steph71 National 1
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Sam 28 Nov - 23:59 | |
| |
|
| |
guytou Départemental 3
Nombre de messages : 99 Age : 65 Localisation : LONS SAUNIER 39 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: info club Dim 29 Nov - 0:27 | |
| BONSOIR A TOUS Encore une defaite , un staff vraiment pas a la hauteur. Vivement le retour d ancien dirigeants et le retour de Mrs J-P FORET FL MULOT préparateur physique et CH PINEAU. dommage Mr CRUCET vous l avez pas concerver . |
|
| |
Popeye71 Régional 2
Nombre de messages : 1168 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères Dim 29 Nov - 1:42 | |
| ou sont les PUPUS ,franck durand qui s'avoue vaincu,et tous les copains par benefice du profit,notre club est mort,comme le dit si bien michel sylvain,oh c'est beau,c'est beau le cachalot!!!!!! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères | |
| |
|
| |
| [17ème journée] Louhans-Cuiseaux - Hyères | |
|