Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2010

Aller en bas 
+8
Doudou
Sym71
FandeFoot
NAPOLEON71
steph71
Unsolyte
bibi71
Philippe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 9:32

Oui en sacré forme le Philippe !! Wink

Merci les bleus de nous avoir fait rêver comme en 2002 !
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 20:35

mort du général Bigeard ce jour
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 EmptyVen 18 Juin - 23:46

pas mal de polémiques justifiées à son sujet concernant les tortures infligées aux combattants du fnl lors du conflit franco algérien qui font que cette mort passe pratiquement inapercue
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 EmptySam 19 Juin - 12:32

Selon l'Equipe, Anelka a insulté Domenech a la mi-temps de France-Mexique

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100619_085031_le-gros-clash-anelka-domenech.html

Quand t'as lu ça, t'as tout compris ! On était pas prêt d'aller loin dans la compétition ! Pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 EmptySam 19 Juin - 14:42

fouteux71 a écrit:
pas mal de polémiques justifiées à son sujet concernant les tortures infligées aux combattants du fnl lors du conflit franco algérien qui font que cette mort passe pratiquement inapercue

je trouve que sa mort qui coincide également avec les 70 ans de l'appel de De Gaulle, est très peu médiatisée.
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 EmptySam 19 Juin - 17:59

le niveau de la france et de certains joueurs sanctionnés par la FFF ne pourra que rendre attentif a l'avenir le regard des instances sur certains scandales
Louhans en fait parti, il faur que le foot retrouve toute sa noblesse
Un virage va s'amorcer
ce n'est pas ce sport que l'on doit montrer et apprendre a nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 10:56

ne pas faire d'amalgame, etre prudent dans ses propos, mais ce que l'on peut entendre aux infos est très grave. Une équipe de france déstabilisé, un pays révolté et une certaine honte légitime.
Il est urgent de se resaisir et que le sport redevienne ce qu'il doit etre. Evidement ces évènements vont dans le sens ou la vérité sur les agissements de sow (au club et sur ses procès privés) doivent doivent etre stoppés au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 11:29

les imposteurs jouent demain face au South Africa. les bleus=masquarade
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 17:58

a la mi-temps=le boc !!
la honte
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 22:29

Suite à la débacle au Mondial, l'intervention du petit Nicolas m'a fait penser à un célèbre dessin de Jacques Faizant dans le Figaro, après une autre débacle célèbre, celle des Jeux Olympiques de Rome.....

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Medium10

Je précise pour que tout le monde comprenne le dessin que le sportif en survêtement n'est autre que le Président de la République de l"époque......

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 22:32

Alfredo71 a écrit:
Suite à la débacle au Mondial, l'intervention du petit Nicolas m'a fait penser à un célèbre dessin de Jacques Faizant dans le Figaro, après une autre débacle célèbre, celle des Jeux Olympiques de Rome.....

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Medium10

Je précise pour que tout le monde comprenne le dessin que le sportif en survêtement n'est autre que le Président de la République de l"époque......

Quel dommage Alfredo maiqs je ne peux pas profiter de la photo qui ne s'ouvre pas sur mon ordinateur! Je ne sais pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 22:33

coco a écrit:
Alfredo71 a écrit:
Suite à la débacle au Mondial, l'intervention du petit Nicolas m'a fait penser à un célèbre dessin de Jacques Faizant dans le Figaro, après une autre débacle célèbre, celle des Jeux Olympiques de Rome.....

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Medium10

Je précise pour que tout le monde comprenne le dessin que le sportif en survêtement n'est autre que le Président de la République de l"époque......

Quel dommage Alfredo maiqs je ne peux pas profiter de la photo qui ne s'ouvre pas sur mon ordinateur! Je ne sais pas pourquoi?

Quel impatient je fais. La photo vient de s'affichzer pendant que j'écrivais le message. DESOLE!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 22:42

Par contre Coco, le dessin a t'il été publié par Le Figaro ou Paris Presse ? La j'ai un doute.....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 22:54

Alfredo71 a écrit:
Par contre Coco, le dessin a t'il été publié par Le Figaro ou Paris Presse ? La j'ai un doute.....

Doute levé! Laughing Laughing Laughing Publication dans le figaro:

"À ce sujet la caricature de Jacques Faisant parue dans Le Figaro du 1" septembre 1960 est restée fameuse : on y voit le général de Gaulle en survêtement, avec la légende « Dans ce pays, si je ne fais pas tout moi-même ! "

Source "documentation française"
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 14:35

Domenech a reversé sa prime

http://fr.sports.yahoo.com/30122011/70/domenech-a-reverse-sa-prime.html


Raymond Domenech a reversé ses 150.000 euros de primes pour le Mondial 2010 au football amateur et à une association caritative, selon Le Parisien vendredi.


Raymond Domenech a donné 70.000 euros à l'Athlétic Club de Boulogne-Billancourt (ACBB, Hauts-de-Seine). Les 80.000 euros restant ont été répartis entre un club de football de Paris intra-muros et une association caritative, indique le quotidien. "On le remercie pour ce geste. On ne s'attendait pas à une telle reconnaissance de sa part. C'est un beau cadeau pour le club et nos jeunes", a déclaré au journal Jacques Migaud, président de l'ACBB.

L'ACBB, troisième club français en nombre de licenciés, 1.058 répartis en 28 équipes, va investir dans du matériel pédagogique et sportif (plots, chasubles, survêtements...) et devrait baisser le prix de la licence (180 euros actuellement). Raymond Domenech entraîne bénévolement depuis 13 mois l'équipe des moins de 11 ans de l'ACBB.

Pour rappel, les 23 joueurs de l'équipe de France présents ont également accepté de renoncer aux primes de droit à l'image liées à leur participation à la compétition et aux matches de préparation de la Coupe du monde, confirmant un engagement pris pendant l'épreuve.
AFP
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 20:24

Domenech, un sacré Paris !

http://fr.sports.yahoo.com/04012012/70/domenech-un-sacre-paris.html

Le Red Star a bien reçu le message de Raymond Domenech. Patrice Haddan, son président, "serait ravi d'avoir" l'ancien sélectionneur de l'équipe de France, qui "rêve" d'un second club dans la capitale.


"Mon rêve, c'est le deuxième club parisien." L'appel du pied lancé par Raymond Domenech lundi soir, au micro de RTL, n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Le Red Star l'a même pris au pied de la lettre. "Personnellement, je serai ravi de l'avoir, a lâché mardi soir Patrice Haddad, le président du club francilien, sur RTL. C'est forcément quelqu'un que je dois rencontrer."

L'ancien sélectionneur des Bleus déplore que la capitale n'ait qu'un porte-drapeau, le PSG, quand d'autres capitales européennes en ont plusieurs. "Il y a un seul club à Paris, pour dix à Londres, deux à Barcelone, deux à Madrid, regrette Domenech. Avoir une rivalité dans la même ville entre deux clubs parisiens, cela serait bien. Je pourrais même les prendre en CFA ou en DH si le projet est bon."

"Jamais je ne le jugerai"

Patrice Haddad est d'autant plus sensible à ce message que son club, qui accueillera Marseille samedi, en 32e de finale de la Coupe de France, se traîne actuellement dans les profondeurs du National. "On a l'impression qu'il est aujourd'hui disponible intellectuellement pour apporter son savoir et son expérience, note le patron du Red Star. Le fait de l'annoncer comme cela, c'est une preuve d'une sensibilité nécessaire au football et d'une sincérité nécessaire au football."

Et tant pis si l'image de l'ancien sélectionneur national a été sérieusement écornée par ses six années à la tête des Bleus. "Jamais je ne jugerai Raymond Domenech par rapport à tout ce qui a pu se passer, tempère Haddad. Il a plein de choses à démontrer encore et c'est cette énergie-là qui est intéressante pour le football. Les péripéties, on peut les relativiser par rapport à d'autres événements dans une vie."
G. Ba. / Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6480
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:42

Football. Equipe de France.
http://www.lejsl.com/sport-local/2012/02/03/la-fff-a-redistribue-les-primes-des-bleus-en-kits-d-entrainement

La FFF a redistribué les primes des Bleus en kits d’entraînement


Coupe du Monde 2010 - Page 2 Les-re10
Les représentants des clubs récompensés


Epilogue du triste mondial français en AFrique du Sud, des Kits pédagogiques d'entraînements sont arrivés dans les Districts; Le Pays Saônois a récompensé dix-sept clubs, jeudi soir.

Tout le monde a encore en mémoire la pâle image donnée par l’équipe de France de football lors de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud. Conséquence : les joueurs de l’équipe de France avaient renoncé à l’intégralité de leurs primes.

Face à cette décision, le comité exécutif de la Fédération Française de Football a donc décidé, en juin dernier, le principe d’une dotation de Kits pédagogiques d’entraînement en faveur de 2500 clubs amateurs.

Le District du Pays Saônois n’a pas été oublié et 17 kits composés de 5 ballons, 25 chasubles, 50 coupelles PVC et 10 piquets basiques sont donc arrivés, tout dernièrement, à Saint-Rémy.

Le comité directeur du District du Pays Saônois a donc convié 17 clubs répondant à certains critères exigés. Ouroux, Sagy, GJ Bresse Sud, Tournus, Lessard-en-Bresse, Cluny, Viré-Lugny, La Chapelle-de- Guinchay, HL2S, Tramayes, Crêches ont ainsi pu récupérer leur matériel.
Des coupelles pour les uns, deux minibus pour les autres

Certains joueurs de l’équipe de France ont toutefois décidé de choisir les clubs et associations qu’ils voulaient voir récompenser. C’est notamment le cas de Bacary Sagna, l’ancien Auxerrois qui n’a pas oublié le club des Franco Maghrébins de Sens où il a passé sa jeunesse. « Nous organisons depuis 2010, un tournoi jeunes qui porte son nom. Il a été très touché. Alors, lorsque l’on a vu arriver 17000 euros, nous avons pu enfin réaliser notre projet qui nous tenait à cœur, nous petit club de Promotion de Ligue, à savoir l’achat de deux minibus. On ne le remerciera jamais assez » précise le président Alain Roy.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde diffusion
» Coupe du Monde 2014
» Coupe de Bourgogne 2009-2010
» Racontez vos coupes du Monde
» Coupe de France 2010/2011 - Les clubs bourguignons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Foot et détente :: Débats sur le foot-
Sauter vers: