Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+11
franck.durand
christian
Popeye71
FCGUEUGNON71
Alfredo71
coco
FandeFoot
BAD
NAPOLEON71
steph71
Philippe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45764
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 9:55

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimache 6 décembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2430879,1457/Nabil-Zanina-On-merite-beaucoup-mieux.html

Mardi 8 décembre à Paris, le président Alasanne Sow rencontrera la DNCG. A votre avis, une issue favorable peut-elle être envisagée ?

«Le dossier constitué est selon moi ,solide et cohérent. Néanmoins, je puis dire que le principal responsable de « notre galère », c'est bel et bien la DNCG qui n'a pas permis au coach Crucet de pouvoir travailler convenablement ».

Michel SYLVAIN (clp)

"Le dossier constitué est selon moi, solide et cohérent" :
Justement, de quoi est-il constitué ce fameux dossier ? Pourquoi le projet de Sow n'a-t-il jamais été clairement dévoilé ? Et, sans lui faire injure, Nabil est-il bien placé pour savoir s'il est "solide et cohérent" ? Et on lui a montré tous les documents administratifs qui seront présentés à la DNCG ?

"le principal responsable de notre galère c'est bel et bien la DNCG" :
Pas d'accord ! C'est la gestion calamiteuse du club par les anciens dirigeants qui est responsable de la situation. La DNCG n'a fait que son travail de surveillance. Ne redevenons pas des Calimero ! Il suffit de lire les PV de la DNCG !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
christian
Départemental 1
christian


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 16/04/2009

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 10:20

Philippe a écrit:
Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimache 6 décembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2430879,1457/Nabil-Zanina-On-merite-beaucoup-mieux.html

Mardi 8 décembre à Paris, le président Alasanne Sow rencontrera la DNCG. A votre avis, une issue favorable peut-elle être envisagée ?

«Le dossier constitué est selon moi ,solide et cohérent. Néanmoins, je puis dire que le principal responsable de « notre galère », c'est bel et bien la DNCG qui n'a pas permis au coach Crucet de pouvoir travailler convenablement ».

Michel SYLVAIN (clp)

"Le dossier constitué est selon moi, solide et cohérent" :
Justement, de quoi est-il constitué ce fameux dossier ? Pourquoi le projet de Sow n'a-t-il jamais été clairement dévoilé ? Et, sans lui faire injure, Nabil est-il bien placé pour savoir s'il est "solide et cohérent" ? Et on lui a montré tous les documents administratifs qui seront présentés à la DNCG ?

"le principal responsable de notre galère c'est bel et bien la DNCG" :
Pas d'accord ! C'est la gestion calamiteuse du club par les anciens dirigeants qui est responsable de la situation. La DNCG n'a fait que son travail de surveillance. Ne redevenons pas des Calimero ! Il suffit de lire les PV de la DNCG !


si ce sont les anciens dirigeants qui ont la responsablilté du désastre actul de notre club alors que les acharnés s'en prennent appès eux et non pas en exécutant les actuels sans savoir ce qu'ils auront fait ou pas d'ici les délais qu'ils nous ont communiqué.Pour ma part je suis persuadé qu'il y a, là, une campagne pour saper le moral des forumistes honnètes et de tous les supporters qui, on le comprend, montent aux créneaux dès qu'ils pensent que l'on met leur club en danger.Je vais encore me faire allumés surtout par tous ces ex étrangers au forum, mais pour un certain en particulier"victime de rétention,voir de prise d'otage" pourquoi ne nous montre t il pas les pv qui ne sont plus interdits de diffusion de par les non lieux et le rejet du procureur concernant son "agresseur".Certains se permettent même de mettre en doute l'intégrité du système pénal de cette région voir de cette ville du sud!!!!!!! là! par contre ils se mettent eux même hors la loi!!!
pour que tout ceci soit clair pourquoi ces loups ne viennet ils pas ici chez nous et en délégation ne vont ils pas rencontrer la personne concernée......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:31

Philippe a écrit:
Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimache 6 décembre
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/2430879,1457/Nabil-Zanina-On-merite-beaucoup-mieux.html

Mardi 8 décembre à Paris, le président Alasanne Sow rencontrera la DNCG. A votre avis, une issue favorable peut-elle être envisagée ?

«Le dossier constitué est selon moi ,solide et cohérent. Néanmoins, je puis dire que le principal responsable de « notre galère », c'est bel et bien la DNCG qui n'a pas permis au coach Crucet de pouvoir travailler convenablement ».

Michel SYLVAIN (clp)

"Le dossier constitué est selon moi, solide et cohérent" :
Justement, de quoi est-il constitué ce fameux dossier ? Pourquoi le projet de Sow n'a-t-il jamais été clairement dévoilé ? Et, sans lui faire injure, Nabil est-il bien placé pour savoir s'il est "solide et cohérent" ? Et on lui a montré tous les documents administratifs qui seront présentés à la DNCG ?

"le principal responsable de notre galère c'est bel et bien la DNCG" :
Pas d'accord ! C'est la gestion calamiteuse du club par les anciens dirigeants qui est responsable de la situation. La DNCG n'a fait que son travail de surveillance. Ne redevenons pas des Calimero ! Il suffit de lire les PV de la DNCG !

Entièrement d'accord avec toi Philippe ! Et j'irai même plus loin que toi :

1) quelle compétence ce joueur a t'il pour parler de la DNCG ? Que connait il de ses régles et de son fonctionnement ?
2) le joueur est il vraiment libre de ses réponses ? Moi j'ai carrément l'impression que pendant l'interview Sow est derrière lui et lui dicte ses réponses....La preuve ? Voyez cet extrait de l'interview de Sow du 25 juillet....Les termes sont quasiment les mêmes...
Alfredo71 a écrit:
Et le futur directeur général du club ajoute à cet effet : « le dossier est cohérent, selon moi, les choses devraient assez bien se passer ».
Michel Sylvain (CLP)
Publié le 25/07/2009[/color]
J'ajouterai que vu ce qui m'est revenu du comportement de Sow avec les joueurs, je ne dis pas cela au hasard....Malheureusement.....

3) quant au pourquoi du comment des décisions DNCG d'avril à juillet 2009, je vais m'exprimer dans la journée dans la rubrique adéquate et je peux te dire que ce ne sera pas de la langue de bois....

Un message personnel à Nabil Zanina en passant...S'il veut me répondre en MP, pas de souci....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
franck.durand
Régional 3



Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : chalon
Date d'inscription : 10/09/2008

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:43

Nabil est un super garçon, gentil, correct et courageux.
Il ne faut pas mettre en doute sa sincérité.
Non Sow n'est pas derriere lui pour lui souffler ses reponses.
Le problème, c'est qu'il n'a aucune idée de ce qu'il peut se passer en coulisse et que ses seules références en la matière ce sont les dires du President et des Coachs.
En général les joueurs ne lisent pas le forum et si certains le lisent, je ne pensent pas qu'ils interviennent.
Tout va se décider mardi apres midi..........................
Wait and see........
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 12:54

franck.durand a écrit:
Nabil est un super garçon, gentil, correct et courageux.
Le problème, c'est qu'il n'a aucune idée de ce qu'il peut se passer en coulisse et que ses seules références en la matière ce sont les dires du President et des Coachs.
En général les joueurs ne lisent pas le forum et si certains le lisent, je ne pensent pas qu'ils interviennent.
Tout va se décider mardi apres midi..........................
Wait and see........

Bien d'accord avec toi Francky sur ce que j'ai mis en gras et c'est pourquoi je m'interroge sur la pertinence de l'idée de l'interroger sur ce sujet....

Je sais bien que la plupart des joueurs ne lisent pas le forum mais ce sont parfois leurs proches qui le font et leur en parlent...Et je parlasi de MP pas d'intervention directe dont je reconnais qu'elle est forcément délicate

Il y a quelques jours Michel Sylvain nous parlait de "non-complaisance" de la DNCG à l'égard du club, ce qui revenait à mettre en lumière la vraie responsabilité du club....Je préferais nettement ce discours la que j'avais d'ailleurs salué....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 14:32

Christian,

Je me sens visé par ton message de ce matin, même si je n'en suis sans doute pas le principal destinataire mais je vais te répondre quand même :

1) on ne peut tout de même pas me reprocher d'avoir ménagé l'ancienne direction, avec tout ce que j'ai écrit suite aux passages à la DNCG...Et mis à part ce que j'ai dit sur son role de la commission d'appel de juillet 2008 j'ai toujours été très critique

2) je n'ai absolument pas l'impression de me cacher puisqu'au club certains connaissent mon identité, mon adresse mail, mon visage voire davantage et j'ajouterai que j'ai participé à plusieurs discussions d'après match avec Sow ce qui me permet de parler de ses graves lacunes et ses mensonges que j'ai moi même constatés....

3) les zones d'ombre sont innombrables :
- pourquoi Chevallier a t'il démissionné sans que rien ne l'y oblige et refuse t'il de parler à la presse ?
- pourquoi 4 nouveaux administrateurs ont ils fait état à l'Indépendant d'un parcours professionnel introuvable à confirmer ?
- pourquoi Sow fait il état d'un parcours sportif qui n'a rien à voir avec la réalité ?
- pourquoi le JSL a t'il renoncé à son dossier sur la composition du nouveau conseil d'administration ?
- pourquoi n'a t'on fait aucun cas des informations sur Sow que nous a données le club de Cassis-Carnoux ?
- pourquoi ne trouve t'on aucun élément probant sur la situation financière de Sow ?
- pourquoi est il impossible de trouver la trace d'un exercice bénéficiaire d'une de ses sociétés ?
- pourquoi ne m'a t'il fallu que 8 mn pour obtenir le 25 juillet des réponses précises et terriblement inquiétantes sur Sow alors que je n'avais jamais entendu parler de lui avant?
- pourquoi parmi les personnes qui le connaissent dans le sud n'ai je trouvé que des avis négatifs ?

4) j'ajouterai qu'il ya des choses dont je ne peux pas parler ici, car elles sont trop graves, et j'en réserve la primeur à d'autres personnes

5) en ce qui concerne le fonctionnement de la justice, ça n'est pas moi, mais un Garde des Sceaux de notre république qui a nommé un procureur très médiatique dans une grande ville de PACA (je cite) "pour faire le ménage".....Et j'ajouterai qu'un parlementaire de Sone et Loire est fort connu pour sa contestation du fonctionnement de la justice commerciale...Donc je ne vois pas pourquoi il serait interdit d'évoquer ce qui est un problème réel....J'ai quelques bonnes raisons de le croire....

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 15:55

Ah oui .....Un petit complément que j'ai oublié.....

Lorsqu'au cours du second trimestre 2009 le JSL nous a appris que Fabrice Vanneste avait pris en charge la responsabilité de le directions des services comptables du club, je crois être le seul à avoir salué ici cette arrivée et à avoir fait part de l'espoir que j'y voyais....

Je ne suis peut etre pas le buldozzer qui démolit tout sur son passage, une sorte de Attila derrière lequel rien ne repousse.....

Au fait, quelles sont les vraies raisons de son départ ? Car je crois bien qu'il n'est plus chez nous

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 67
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Créteil-Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 17:25

Si nous ne sommes pas passé correctement devant la DNCG en début de saison,la faute est certainement due aux dirigeants qui étaient en place à l'époque.j'ai notament travaillé pour un ,à une époque qui n'était pas des plus honnetes et j'ai poussé un bon soupir de soulagement à la fin de mon contrat.Il a simplement oublié qu'a cette époque il ne pouvait avalé que des petits pots pour enfant et qu'il avait fallu le soutenir dans sa maladie.nous verrons mardi si notre dossier est bien ficelé.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 18:15

Dogliani a écrit:
Si nous ne sommes pas passé correctement devant la DNCG en début de saison,la faute est certainement due aux dirigeants qui étaient en place à l'époque.......nous verrons mardi si notre dossier est bien ficelé.

Je suis en train de préparer une analyse de ce qui s'est passé en avril juin jillet à la DNCG.....Un peu de patience, je pense sincèrement que ça en intéressera quelques uns....et pas seulement des forumistes inscrits...

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 23:51

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du samedi 5 décembre


FOOTBALL. National (18e journée). Louhans s’incline à Créteil 2 à 0.
Les Bressans malheureux
Le CSLC n’a pas à rougir de sa production dans le Val-de-Marne mais une 12e défaite a néanmoins été enregistrée par le club louhannais


Trois suspendus, quatre blessés, le tout au sein d’un effectif déjà limité : les Bressans ne se présentaient franchement pas dans les meilleures dispositions à l’heure de se mesurer à Créteil, candidat déclaré à l’accession en Ligue 2.
Dans un stade qui sonnait le creux et sous un froid vif, les premières minutes s’avéraient pourtant équilibrées avec des ébauches de tentatives réciproques. Le CSLC prenait alors au piège du hors-jeu le dangereux Duhamel (meilleur buteur du National avec 12 réalisations) et Lamy adressait un tir en cloche lointain juste derrière la barre transversale des locaux (10). Puis, sur une ouverture en profondeur de Gondouin, Duhamel passait précisément dans le dos des défenseurs mais perdait son duel face au gardien Carrat (17).
Déchet technique
Dans la foulée, encore à la réception de longues passes,il enlevait trop une frappe (19) avant d’essayer le tir à ras de terre cette fois-ci à côté (24). Si Duhamel inquiétait en quelque sorte à lui seul toute l’arrière-garde alignée et renforcée de Louhans-Cuiseaux, le collectif bressan affichait un certain dynamisme à l’image de Maupeu sur le flanc droit. Assez curieusement compte tenu des circonstances et du rapport de forces présumé, Créteil ne possédait en réalité aucune emprise sur les débats avec, au passage, un important déchet technique dans les relances et les transmissions.
Ouverture du score
Cependant, les Cristoliens ne sont pas sur le podium par l’effet du hasard. Même en jouant « mal », ils connaissaient de la réussite et ouvraient ainsi la marque à la 40e minute. Un but superbe né d’un corner de Bouraoud et conclu par une reprise de volée sous la barre d’Esteves. Contre le cours du jeu, Créteil menait donc à miparcours. L’apanage des grands ou supposés tels…
A la reprise, comme souvent, le CSLC continuait de développer du jeu, tout au moins jusqu’aux abords de la surface de vérité. Ensuite, l’animation offensive manquait sérieusement de punch et ne faisait pas mentir les statistiques (6 buts inscrits en 17 rendez-vous !).A Créteil, Duhamel perdait pour sa part un nouveau duel face à Carrat très efficace dans ses sorties (64). Un avant-centre cristolien qui touchait ensuite du «bois » sur une percée solitaire suivie d’une puissante tentative sur la transversale (83).
Duhamel marquait toutefois de près dans le temps additionnel au terme d’un cafouillage. Le minimum en terme de spectacle mais le maximum de points pour Créteil qui passe provisoirement en tête du classement général.
FRANCK SILBER

CRÉTEIL - LOUHANS-CX : 2-0
A Créteil, stade Dominique Duvauchelle, Créteil bat Louhans 2 à 0. (1-0).
Arbitrage de M. Mezouar, 500 spectateurs.
CRETEIL : Esteves (40), Duhamel (90+4)
Avertis à Créteil : Paul (34) ; à Louhans : Moulin (51), Goaziou (66), Goga (75).

Créteil : Trivino – Mahon de Monaghan, Bong, Outrebon, Gondouin – Betsch, Bouraoud (Boulebda 80), Paul, Piètre (Beziouen 82) – Esteves, Duhamel.

CSLC : Carrat – Chiazza, Lamy, Moureaux, Moulin– Zanina (Bayo 84), Fey, Goaziou, Maupeu (Flandrois 85), Elouaari - Goga.

Pour ceux que ça interesse, Helder Esteves le 1er buteur cristolien de vendredi est tjrs recordman des buts marqués en une seule saison dans le championnat de CFA, c'était avec les portugais de St Maur Lusitanos (fusion avec Créteil depuis) et il avait marqué 40 buts pour 38 matchs de championnat si ma mémoire est bonne.
Au cours d'un match où il venait d'inscrire un magnifique but, Helder alla fêter son but en montant debout sur les grillages qui le séparait des supporters et comble de malchance pour lui, son ALLIANCE resta coincée avec son doigt dans les grillages d'où il perdit l'usage définitif de son doigt.

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Helder%20esteves
Revenir en haut Aller en bas
FandeFoot
Régional 1
FandeFoot


Nombre de messages : 1483
Age : 68
Date d'inscription : 14/06/2007

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 0:17

Trouvé sur le site de Créteil-Lusitanos.

[color=blue]On est tombé sur le Leader !!![/color]


Créteil passe en première
vendredi 4 décembre 2009
Grâce à un magnifique ciseau d’Helder qui réveille le match puis au 12ème but de Mathieu Duhamel, l’USCL s’est imposée sans avoir montré son meilleur football contre Louhans-Cuiseaux, une surprenante lanterne rouge. Un succès qui permet aux troupes de Laurent Fournier de prendre provisoirement la tête du National.

www.uscl.fr : Le site de tout un Club !

Mais que c’était dur !
Opposés à Louhans-Cuiseaux, la lanterne rouge du championnat, on aurait pu s’attendre à une démonstration des Val-de-Marnais qui tutoient le sommet du National. Mais la physionomie de cette 18ème journée cristolienne a été toute autre. Vaillante et très accrocheuse notamment au milieu de terrain, la formation de Stéphane Crucet a pesé sur le jeu obligeant parfois l’USCL à évoluer en situation de contre. Pour la première occasion nette des Béliers, on voit par exemple Sébastien Gondouin réaliser une belle ouverture pour Mathieu Duhamel qui bute sur le gardien adverse (17’). Le même Mathieu Duhamel aura ensuite plusieurs fois l’ouverture du score au bout du pied mais il était écrit que ce premier but ne serait pas pour lui. Son lob (19’), sa frappe à ras-de-terre (25’) ou sa tentative solitaire trouvent à chaque sur leur chemin les gants de Damien Carrat. Impérial, le portier louhannais devra toutefois s’avouer vaincu sur un ciseau de grande classe d’Helder Esteves (1-0, 40’). Côté visiteurs, Jérémy Maupeu sera le seul à se signaler lors de cette première période. Après avoir réussi à se débarrasser de Sébastien Gondouin à l’entrée de la surface, sa tentative sera contrée par Julien Outrebon venu prêter main forte à son partenaire (23’).
Auteur de la passe décisive sur le premier but, Fadal Bouraoud tente à son tour sa chance peu après le repos. Après être parvenu à garder le ballon au pied sous la menace de la défense adverse, il trouve un angle de tir mais sa frappe passe à côté (50’). Il en est de même pour la frappe d’Helder Esteves quelques instants plus tard (59’). L’attaquant portugais effectue deux passes somptueuses pour Mathieu Duhamel, mais sur chacune de ses tentatives le meilleur buteur du National joue de malchance. D’abord, il bute sur le gardien (65’), et quand il semble l’avoir éliminé c’est la barre qui renvoie son tir (83’). Mais en toute fin de match, Mathieu Duhamel parvient finalement à effacer toute frustration grâce un énorme travail de Yohan Betsch qui lui sert le but sur un plateau. Rageur, le N°11 cristolien inscrit son douzième but de la saison et ajoute un peu de panache à la victoire des Béliers (2-0, 94’). Laurent Fournier et ses protégés tiennent leur victoire et profite du nul décroché par Cannes à Troyes pour prendre provisoirement la tête du championnat. Malgré des qualités certaines, Louhans s’enfonce un peu plus faute d’avoir pu concrétiser ses mouvements offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6482
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 20:57

Quelques photos de la rencontre sur foot-national :
http://www.foot-national.com/fiche-match-football-14140.html

Sympa le maillot de gardien de Carrat On se gratte la tête
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
National 2
Doudou


Nombre de messages : 3847
Age : 99
Localisation : Elysée
Date d'inscription : 17/12/2006

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:04

steph71 a écrit:
Pour ceux que ça interesse, Helder Esteves le 1er buteur cristolien de vendredi est tjrs recordman des buts marqués en une seule saison dans le championnat de CFA, c'était avec les portugais de St Maur Lusitanos (fusion avec Créteil depuis) et il avait marqué 40 buts pour 38 matchs de championnat si ma mémoire est bonne.
Au cours d'un match où il venait d'inscrire un magnifique but, Helder alla fêter son but en montant debout sur les grillages qui le séparait des supporters et comble de malchance pour lui, son ALLIANCE resta coincée avec son doigt dans les grillages d'où il perdit l'usage définitif de son doigt.

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Helder%20esteves

Ouais mais c'est pas du jeu ça, ça défavorise je trouve. Créteil joue avec un mec qui a un doigt en moins alors qu'à nos joueurs il manque 2 pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45764
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyLun 7 Déc - 21:11

Sym71 a écrit:
Quelques photos de la rencontre sur foot-national :
http://www.foot-national.com/fiche-match-football-14140.html

Sympa le maillot de gardien de Carrat On se gratte la tête

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 20091210

Maillot de joueur de champ, short de Jérémy Maupeu... tout l'équipement d'un joueur de champ... Il avait des gants au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 0:08

Alfredo71 a écrit:
Christian,

Je me sens visé par ton message de ce matin, même si je n'en suis sans doute pas le principal destinataire mais je vais te répondre quand même :

1) on ne peut tout de même pas me reprocher d'avoir ménagé l'ancienne direction, avec tout ce que j'ai écrit suite aux passages à la DNCG...Et mis à part ce que j'ai dit sur son role de la commission d'appel de juillet 2008 j'ai toujours été très critique

2) je n'ai absolument pas l'impression de me cacher puisqu'au club certains connaissent mon identité, mon adresse mail, mon visage voire davantage et j'ajouterai que j'ai participé à plusieurs discussions d'après match avec Sow ce qui me permet de parler de ses graves lacunes et ses mensonges que j'ai moi même constatés....

3) les zones d'ombre sont innombrables :
- pourquoi Chevallier a t'il démissionné sans que rien ne l'y oblige et refuse t'il de parler à la presse ?
- pourquoi 4 nouveaux administrateurs ont ils fait état à l'Indépendant d'un parcours professionnel introuvable à confirmer ?
- pourquoi Sow fait il état d'un parcours sportif qui n'a rien à voir avec la réalité ?
- pourquoi le JSL a t'il renoncé à son dossier sur la composition du nouveau conseil d'administration ?
- pourquoi n'a t'on fait aucun cas des informations sur Sow que nous a données le club de Cassis-Carnoux ?
- pourquoi ne trouve t'on aucun élément probant sur la situation financière de Sow ?
- pourquoi est il impossible de trouver la trace d'un exercice bénéficiaire d'une de ses sociétés ?
- pourquoi ne m'a t'il fallu que 8 mn pour obtenir le 25 juillet des réponses précises et terriblement inquiétantes sur Sow alors que je n'avais jamais entendu parler de lui avant?
- pourquoi parmi les personnes qui le connaissent dans le sud n'ai je trouvé que des avis négatifs ?

4) j'ajouterai qu'il ya des choses dont je ne peux pas parler ici, car elles sont trop graves, et j'en réserve la primeur à d'autres personnes

5) en ce qui concerne le fonctionnement de la justice, ça n'est pas moi, mais un Garde des Sceaux de notre république qui a nommé un procureur très médiatique dans une grande ville de PACA (je cite) "pour faire le ménage".....Et j'ajouterai qu'un parlementaire de Sone et Loire est fort connu pour sa contestation du fonctionnement de la justice commerciale...Donc je ne vois pas pourquoi il serait interdit d'évoquer ce qui est un problème réel....J'ai quelques bonnes raisons de le croire....
BIEN résumé ALFREDO,mais CRISTIAN est très naif,et surtout il ne connait pas du tout le club,c'est un aspirant....
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 0:24

Philippe a écrit:
Sym71 a écrit:
Quelques photos de la rencontre sur foot-national :
http://www.foot-national.com/fiche-match-football-14140.html

Sympa le maillot de gardien de Carrat On se gratte la tête

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 20091210

Maillot de joueur de champ, short de Jérémy Maupeu... tout l'équipement d'un joueur de champ... Il avait des gants au moins ?
cela démontre que ce club n'a plus de vie,c'est époustouflant....
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 17:59

D'autres photos sur le site de la FFF :

http://www.fff.fr/mediatheque/autres/531532.shtml
Revenir en haut Aller en bas
christian
Départemental 1
christian


Nombre de messages : 300
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 16/04/2009

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMar 8 Déc - 20:37

christian comme tu dis si bien n'est pas un naïf et il connait plus que tu ne le pense le club!!!
arrète de juger négativement toutes les personnes qui pensent autrement que toi,arrète de les faire passer pour des imbéciles,mais par dessus tout cesse de faire preuve d'un totalitarisme extrème.
et aussi qu'entends tu par" ce n'est qu'un aspirant"?!!?
Revenir en haut Aller en bas
franck.durand
Régional 3



Nombre de messages : 498
Age : 48
Localisation : chalon
Date d'inscription : 10/09/2008

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 1:34

christian a écrit:
christian comme tu dis si bien n'est pas un naïf et il connait plus que tu ne le pense le club!!!
arrète de juger négativement toutes les personnes qui pensent autrement que toi,arrète de les faire passer pour des imbéciles,mais par dessus tout cesse de faire preuve d'un totalitarisme extrème.
et aussi qu'entends tu par" ce n'est qu'un aspirant"?!!?
Laisse tomber Christian, fais comme moi, ne lui répond plus.
Tu en seras plus heureux et tous les forumistes aussi car ils ne liront plus toutes ses sornettes auxquelles il ne faut pas s'attacher à répondre
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMer 9 Déc - 1:40

Dans le match en retard de National, Bayonne et Troyes ont fait match nul 0 à 0.

Les 3 équipes de tête Thonon, Créteil et Troyes ont 37 points chacune et Reims pointe à 1 longueur.

Dans le bas de classement, Bayonne revient à 1 petit point du premier relégable qui est Cassis-Carnoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sym71
Ligue 2
Sym71


Nombre de messages : 6482
Age : 39
Localisation : Mâconnais
Date d'inscription : 06/10/2006

[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 22:27

Un résumé vidéo de la rencontre suivi de l'interview des deux coachs :

https://www.dailymotion.com/video/xbempw_us-creteil-lusitanos-louhanscuiseau_sport

Malgré la défaite, on peut noter la bonne partie du gardien Carrat qui gagne plusieurs duels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux   [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [18ème journée] Créteil - Louhans-Cuiseaux (live)
» [36ème journée] Louhans-Cuiseaux - Créteil
» [36ème journée] Louhans-Cuiseaux - Créteil (live)
» [18ème journée] Mulhouse - Louhans-Cuiseaux
» [18ème journée] Sancé - Louhans-Cuiseaux B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: