| [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Sens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Sens Mer 2 Déc - 17:20 | |
| Rappel du classement : Le dimanche 6 décembre à 10h30 au stade Bernard Morey 71480 Cuiseaux. Arbitré par Florian Maillot. C'est le gros match de la journée entre deux bonnes équipes. Louhans-Cuiseaux se doit d'obtenir la victoire pour prendre une petite option sur une montée en National. |
|
| |
christian Départemental 1
Nombre de messages : 300 Age : 69 Localisation : louhans Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Sens Mer 2 Déc - 21:41 | |
| je pense que le coach des U19 doit vouloir les préparer à fond car ils sont passé depuis le début de la semaine à des séances d'entrainement de 3 heures pleines il y a de l'envie et du mordant dans chacun d'entre eux ils sont motivés pour la remontée en U19 nationnaux |
|
| |
Alfredo71 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4212 Age : 63 Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Sens Mer 2 Déc - 21:51 | |
| - christian a écrit:
- je pense que le coach des U19 doit vouloir les préparer à fond car ils sont passé depuis le début de la semaine à des séances d'entrainement de 3 heures pleines
il y a de l'envie et du mordant dans chacun d'entre eux ils sont motivés pour la remontée en U19 nationnaux La remontée serait en tous cas une excellente nouvelle qui apporterait une éclaircie dans la grisaille..... Peux tu nous en dire plus sur le match du week end dernier ou si je me souviens bien ils ont joué souvent à 10. Que s'est il passé exactement ? _________________ https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres
https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
|
|
| |
Popeye71 Régional 2
Nombre de messages : 1168 Age : 50 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Sens Jeu 3 Déc - 0:48 | |
| - christian a écrit:
- je pense que le coach des U19 doit vouloir les préparer à fond car ils sont passé depuis le début de la semaine à des séances d'entrainement de 3 heures pleines
il y a de l'envie et du mordant dans chacun d'entre eux ils sont motivés pour la remontée en U19 nationnaux 3 heures par seance du mardi au vendredi,ou un repos intermediaire..... |
|
| |
Nombre de messages : 300 Age : 69 Localisation : louhans Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Sens Jeu 3 Déc - 1:59 | |
| 3heures mais je pense qu'il doit y avoir un moment de repos intermédiaire |
|
| |
| Sujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Sens Jeu 3 Déc - 2:08 | |
| - Alfredo71 a écrit:
- christian a écrit:
il y a de l'envie et du mordant dans chacun d'entre eux ils sont motivés pour la remontée en U19 nationnaux La remontée serait en tous cas une excellente nouvelle qui apporterait une éclaircie dans la grisaille.....
Peux tu nous en dire plus sur le match du week end dernier ou si je me souviens bien ils ont joué souvent à 10. Que s'est il passé exactement ? j'ai fait un petit rapport succin sur ce match sur la page du dit match a savoir qu'ils ont bien joué à 10 car un 17 ans convoqué ne s'est pas présenté pendant 10 minute ils ont même été réduit à 9 suite à un carton blanc sur BONCOURT après avoir été mené 1 à 0 une bonne partie de la première mi temps MICHEL égalise LENI notre gardien réalise une magnifique double parade sur un pénalti sifflé injustement et sauve ses cages enfin à la quarantième minute BONCOURT sur une passe décisive de DIOLOT marque le but de la victoire le match s'est déroulé sous une pluie battante et glacée avec en bonus un vent très fort ce qui n'a pas empèché nos 19ans de faire un match non négligeable |
|
| |
| Sujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Sens Jeu 3 Déc - 2:10 | |
| - christian a écrit:
- 3heures mais je pense qu'il doit y avoir un moment de repos intermédiaire
et c'est 3h depuis mardi, mercredi idem, quand à demain je ne sais pas encore! j'en saurai plus demain soir |
|
| |
| Sujet: match contre Sens Dim 6 Déc - 18:06 | |
| victoire de nos U19, qui recevaient Sens, sur un score de 2 à 0 |
|
| |
| Sujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Sens Dim 6 Déc - 18:10 | |
| superbe match malgrés un vent violent Nos jeunes en voulaient et étaient dans une forme éblouissante,de quoi donner des idées à leurs ainés |
|
| |
Alfredo71 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4212 Age : 63 Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Sens Dim 6 Déc - 18:18 | |
| - christian a écrit:
- superbe match malgrés un vent violent
Nos jeunes en voulaient et étaient dans une forme éblouissante,de quoi donner des idées à leurs ainés Une excellente opération, car Sens apparait comme le rival N°1 pour la remontée en national.... Bravo à eux _________________ https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres
https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
|
|
| |
Philippe Rang: Administrateur
Nombre de messages : 46502 Age : 56 Localisation : Village plein de vignes Date d'inscription : 07/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Sens | |
| |
|
| |
| [9ème journée] Louhans-Cuiseaux - Sens | |
|