Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La main sur le coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45748
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

La main sur le coeur Empty
MessageSujet: La main sur le coeur   La main sur le coeur EmptyVen 9 Sep - 14:55

Que pensez-vous du canular de l'imitateur qui, se faisant passer pour Chirac, à demander à l'équipe de France de mettre la main droite sur le coeur pendant l'hymne national ?

Moi, j'ai été étonné de voir ça pendant le match et maintenant que les joueurs savent que c'était un canular, ils doivent se sentir un peu cons !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
philippe.louhans
National 3



Nombre de messages : 1922
Age : 46
Localisation : Louhans
Date d'inscription : 22/06/2005

La main sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: La main sur le coeur   La main sur le coeur EmptyVen 9 Sep - 16:44

J'ai lu sur Le Prgrès de ce matin (édition de Lyon) que Coupet n'a pas apprécié du tout le canular sous prétexte que l'on ne se moque pas du Président de la République, de surcroit lorsqu'il est souffrant...je crois surtout qu'il n'a pas apprécié qu'un humoriste se foute de la gueule des joueurs !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louis de funes
Débutant



Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 15/06/2005

La main sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: La main sur le coeur   La main sur le coeur EmptyVen 9 Sep - 17:55

eh bien moi j'ai trouvé sa très drole c'est pas tous les jours que l'on rigole en écoutant les informations!!!! Tous ensemble pour l face a moulin
Revenir en haut Aller en bas
philbil
Régional 3



Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 08/06/2005

La main sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: La main sur le coeur   La main sur le coeur EmptyVen 9 Sep - 22:21

ouais s'est sympat, il ne faut pas sans faire pour notre PRESIDENT la SECU ne regardera pas la note de frais (au soins de la princesse).

nos joueurs nationnaux sont quand même bien naïf. toute requête d'un président doit être exécutée (il vaut mieux en rire). :DD

enfin moi personnellement j'aime bien ce genre d'humour. le piège a l'état naturel.
vivement FRANCE -SUISSE pour un autre GAG (rire).
Yesss!!! Yesss!!! Yesss!!! Yesss!!! Yesss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La main sur le coeur Empty
MessageSujet: Re: La main sur le coeur   La main sur le coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La main sur le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de coeur 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: Foot et détente :: Débats sur le foot-
Sauter vers: