Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen

Aller en bas 
+15
CARACO
bosco
sylvain39
Dogliani
BAD
lelouhanais
bad52
Sym71
FandeFoot
Alfredo71
lolo71480
le gitan bressan
coco
steph71
Philippe
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 66
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: CSLC-Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 0:59

Rien à redire sur le match de ce soir,aucune attaque pour se créer une action de but.Preparons la saison prochaine en CFA ,mais avec d'autres joueurs et un nouveau staff ,je ne parle pas des dirigeants,ceci est du domaine de Bigart et de la mairie .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 1:07

Je rentre à l'instant du stade.
Un match assez terne malgré un bon début de deuxième mi-temps et la rentrée de Flandrois. Trop de déchets en attaque. Peu, voir pas, de tir au but de part et d'autres jusqu'au deux buts normands.
Le deuxième but est assez étonnant : un attaquant arrive seul devant Robinet, il tire et Julien écarte les jambes et la balle passe entre ses jambes et rentre dans le but !
Une demi-buvette ouverte avant le match, une demi-buvette ouverte dans le noir à la mi-temps, et une buvette totalement fermée à la fin du match.
Je n'ai pas apprécié l'attitude du groupe des supporters qui a scandé : "DNCG, DNCG, on t'enc... !"
Alassane Sow a passé son match auprès de ces supporters qui l'ont accueilli chaleureusement et, il me semble, n'a pas demandé son reste à la fin du match, car il me semble l'avoir vu partir lorsque je sortais du stade, dans une Porsche Carrera grise immatriculé dans le 69.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
sylvain39
Régional 3



Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 15/11/2008

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 1:17

tout à fait Dogliani, on a l'impression que notre équipe est un grand pantin désarticulé : pas de fond de jeux, peu d'occasions de but, du déchet technique à la pelle, une défense dépassé les rares fois que rouen a voulu accelerer ...BREF UN MATCH DE NIVEAU CFA VOIR PIRE. IL FAUT VITE PENSER A L'ANNEE PROCHAINE ET RECONSTRUIRE AVEC DE NOUVEAUX JOUEURS ET UN NOUVEAU STAFF.

MENTION SPECIALE AU JEUNE SAHNOUNE N33 QUE J'AI TROUVE TRES BON AU NIVEAU DES DUELS ET DU JEU DE TETE ...PEUT ETRE UN BON JEUNE A GARDER POUR L ANNEE PROCHAINE.

PAR CONTRE , QU'EST DEVENU LE NIVEAU DE NOTRE GARDIEN JULIEN ROBINET???? : POUR MOI TRES MAUVAIS CE SOIR ...PAS BON SUR LA LIGNE MIS A PART UN BEAU DUEL GAGNE, DES DEGAGEMENTS RATES, ET POUR FINIR UNE GROSSE CACADE SUR LE 2EME BUT.

CEPENDANT ALLEZ LES JAUNES...VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE.
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Départemental 2



Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : tournus
Date d'inscription : 24/01/2010

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 1:34

Philippe a écrit:
Les équipes annoncées dans la presse :

Louhans-Cuiseaux: Robinet- Maupeu, Mairet, Genot, Chiazza- Zanina, Fey, Bochu (capitaine), Goaziou- Alphonse, Elouaari.
Remplaçants: Carrat ( gardien), Flandrois,Tran, Goga, Streith, entraîneur: Stéphane Crucet

Rouen : Verger- Henrique, Behary, Louiron, Vignaud- N'Gosso, Badra, Mendy- Sorrentino, Jouan- Farsanne,
remplaçants: Lacaille ( gardien), Da Costa, Prieur, Lisembart, David, entraîneur: Eric Garcin

mohamed Shanoun était titulaire et ne figure pourtant pas sur ta liste
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 3:57

un groupe de connards qui scandent DNCG ON T'.............a coté du "président", je crois que vraiment rien ne va plus a louhans, quel exemple que ce mec qui se barre avec une porsche très vite a la fin du match.....................une image lamentable pour le sport
c'est simplement de l'intimidation pour tenter de déstabiliser les supporters............c'est vraiment nul......
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 8:38

Les résultats et le classement :

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Nation70

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Nation71
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 8:48

Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 21 février


FOOTBALL. National (25 J.) Louhans-Cuiseaux s’incline face à Rouen 2 à 0.
Crucifiés en fin de match !

Deux grosses erreurs individuelles ont précipité hier soir une nouvelle déconvenue à domicile d’une équipe bressane qui n’a pas su confirmer son succès de la précédente semaine à Fréjus.

« c’est une défaite très évitable, nous avons joué avec trois milieux dont deux récupérateurs, mais nous n’avons pas su bonifier notre victoire acquise dans le Var ». Une fois de plus, Stéphane Crucet dressait hier soir un constat d’échec.
Non pas que son équipe n’ait pas su manifester la vaillance requise en pareil cas, mais de toute évidence, une fois encore, Mathieu Bochu et ses partenaires ont été beaucoup trop approximatifs à la transmission et inefficaces, faisant ainsi avorter nombre de ballons chauds devant la cage de Jean-François Verger bien tranquille hier soir dans la froidure de Bram. Comble d’infortune, Hicham Elouaari, lequel effectuait son retour après une blessure au mollet eut la déveine de quitter prématurément ses camarades à la 47e minute avec une grosse entorse de la cheville.
Comme si cela ne suffisait pas au malheur des Bressans !
Le problème, en vérité, on le connaît depuis les trois coups : Louhans-Cuiseaux n’a pas d’attaque. Du reste, hier soir, fallut-il attendre l’heure de jeu pour voir Alphonse chiper la balle à deux défenseurs normands et pousser son ballon un poil trop loin, alors que la cage s’offrait à lui !
Ce devait être l’une des rares occasions offertes au CS Louhans-Cuiseaux qui continuait de faire du jeu, de manière beaucoup trop improductive.
Deux erreurs... deux buts
Certes, Pierre Goaziou et Mathieu Bochu qui avaient dépensé beaucoup d’énergie tout au long du match avaient sans doute mérité meilleur sort, mais le pire devait survenir à la 88 ème minute.
Un long centre de Farsanne totalement esseulé sur le flanc gauche trouvait à point nommé sur la ligne de but la tête de David, qui, malgré l’opposition de Genot catapultait le cuir dans les filets.
0-1, le match était plié, et comme si cela ne suffisait pas, Julien Robinet qui venait de manquer son dégagement à la main glissa la balle dans les pieds de ce même David, lequel n’eut plus qu’à pousser le ballon dans le but vide. Une nouvelle déconvenue synonyme cette fois de bascule à l’étage inférieur.
MICHEL SYLVAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 8:49

La fiche :
LOUHANS-CUISEAUX - ROUEN : 0-2
Louhans, stade de Bram, Rouen bat Louhans-Cuiseaux par 2 buts à 0. (0-0).
Arbitrage de M. Pezzoli. 531 spectateurs.
Rouen : David ( 88, 90+3)
Averti à Rouen : Badra (43)

CSLC : Robinet - Maupeu, Shanoune, Mairet, Genot - Zanina, Fey puis Tran (79), Goaziou, Bochu (cap), Elouaari puis Flandrois (48), Flandrois puis Goga (84), Alphonse. Entraîneur : Stéphane Crucet.

Rouen : Verger - Gomes, Behary, Louiron (cap), Vignaud - N’Gosso, Badra puis David (84), Prieur puis Sorrentino (66) -Mendy puis Jouan (74), Da Costa-Farsanne. Entraîneur : Eric Garcin.


Dernière édition par Philippe le Dim 21 Fév - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 11:00

n y aurait il pas une erreur dans la fiche du match d hier soir, je n ai pas vu louhans l emporter 2-0 mais bien se faire battre sur ce score la???
Sinon que dire du match d hier soir : on aurait pu jouer des heures sans pouvoir de nouveau marquer un but. Et a force d echouer, ce qui doit arriver arrive, le bloc defensif (qui ne concerne pas que les defenseurs je précise mais toute l équipe) se fissure et on connait la suite.
J étais en tribune d honneur hier et je n ai pas vu le président Sow (surtout s il va avec les supporters derriere les buts). J aurai aimé lui poser des questions mais encore une fois impossible de le rencontrer.
J attends avec impatience l émission radio en espérant que ce jour la, il ne nous fasse pas faux bond.
Revenir en haut Aller en bas
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 11:04

CARACO a écrit:
un groupe de connards qui scandent DNCG ON T'.............a coté du "président", je crois que vraiment rien ne va plus a louhans, quel exemple que ce mec qui se barre avec une porsche très vite a la fin du match.....................une image lamentable pour le sport
c'est simplement de l'intimidation pour tenter de déstabiliser les supporters............c'est vraiment nul......
ou de se les mettre dans la po(rs)che! Merci
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1081
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 11:20

Chacun a hâte que la saison se termine et pense déjà à la saison prochaine.

Il faudra reconstruire beaucoup de choses, équipe, dirigeants et sans doute staff technique même s'il

a fait avec les moyens du bord .

Mais connait on la nature et surtout la durée du contrat de sponsoring qui lie BIGARD au club?

Sera t'il encore présent l'année prochaine?

Je doute en l'état actuel des choses que l'on puisse répondre et la préparation de la prochaine saison

pourrait bien être délicate d'autant plus que le cas SOW commence à faire des vagues...
Revenir en haut Aller en bas
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:06

pupu,
vous ne pouvez plus faire l'éconmie du cas sow, qui bientot fera reigner la terreur a sa manière (je connais sa méthode) faire venir qq voyoux, menacer qq personnes bien stratégiques ou "génantes"...................mais je suis sur que cela ne durera plus longtemps, c'est allé trop loin.
Pour imaginer l'avenir du club, il faut assainir le présent, etre solidaire contre ces méthodes, le gaspillage de l'argent amené par le groupe bigard doit etre puni et repartir avec un projet sain
d'abord enlevé le vers de la pomme, punir ceux qui ont abusé....................et que fera mr bigard (qui doit etre attentif a ce qui se passe) reste un grand mystère.........son groupe ne peut pas etre sali par les conneries de certains, la situation a louhans n'est pas belle.........
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 66
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Cslc-Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:07

Je pense que je ne retournerais pas à Bram cette saison!
Quelle tristesse à la buvette!J'ai vu que deux démissionaires étaient à leur poste!
Quand à parler du jeu ,seuls Gouazziou,Bochu,Genot sont sortis du lot.Mention au jeune Shannoun assez sur dans ses interventions,à revoir pour l'an prochain,avec Moulin et les trois cités plus haut.
Ce n'est pas les deux buts encaissés qui font mal, meme la gagatte de Robinet(reflet de la saison,il s'est mis au diapason des dirigeants!),mais de n'etre pas capables de se créer une situation de but!
On aurait pu jouer des heures,on n'a pas les attaquants pour jouer à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:15

le gitan bressan a écrit:
n y aurait il pas une erreur dans la fiche du match d hier soir, je n ai pas vu louhans l emporter 2-0 mais bien se faire battre sur ce score la???

C'est modifié. Je n'ai fait qu'un copier-coller du JSL...
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:16

Dogliani a écrit:
Je pense que je ne retournerais pas à Bram cette saison!

Je me suis fais la même réflexion en rentrant chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:28

Philippe a écrit:
le gitan bressan a écrit:
n y aurait il pas une erreur dans la fiche du match d hier soir, je n ai pas vu louhans l emporter 2-0 mais bien se faire battre sur ce score la???

C'est modifié. Je n'ai fait qu'un copier-coller du JSL...
merci philippe, je ne doute a aucun moment de tes qualités
Dogliani, je trouve ton analyse très pertinente, louhans a un gros soucis offensif et c etait pour moi le premier point a résoudre suite au départ de prévitali.
Revenir en haut Aller en bas
bosco
Départemental 2



Nombre de messages : 177
Age : 39
Localisation : tournus
Date d'inscription : 24/01/2010

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:29

CARACO a écrit:
pupu,
vous ne pouvez plus faire l'éconmie du cas sow, qui bientot fera reigner la terreur a sa manière (je connais sa méthode) faire venir qq voyoux, menacer qq personnes bien stratégiques ou "génantes"...................mais je suis sur que cela ne durera plus longtemps, c'est allé trop loin.
Pour imaginer l'avenir du club, il faut assainir le présent, etre solidaire contre ces méthodes, le gaspillage de l'argent amené par le groupe bigard doit etre puni et repartir avec un projet sain
d'abord enlevé le vers de la pomme, punir ceux qui ont abusé....................et que fera mr bigard (qui doit etre attentif a ce qui se passe) reste un grand mystère.........son groupe ne peut pas etre sali par les conneries de certains, la situation a louhans n'est pas belle.........


je peux t'assurer que si ces quelques voyoux comme tu dis montaient ici pour menacer qui que ce soit ils pourraient avoir du fil a retordre car vois tu dans ce club il y a un joueur 'dont je ne citerai ni le nom ni le niveau ou il évolue, qui des "voyoux" très persuasifs dans sa famille et ceux ci ne laisseraient surement pas leur familier subir la pression de demi sel.Un escroc si tel est le cas n'est pas un caïd loin de là et ceux qui lui servent de "pressionomêtre" sont généralement des loosers qui n'ont que de la "gueule".Je te parle en connaissance de cause, je cottoie ce genre de mecs tous les jours de par mes fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:31

Philippe a écrit:
Dogliani a écrit:
Je pense que je ne retournerais pas à Bram cette saison!

Je me suis fais la même réflexion en rentrant chez moi !

On n'est déja pas bien nombreux....Si en plus les derniers fideles se mettent à déserter....

Ca me fait penser à un auteur de pièces de théatres à succès qui avait dit un jour : "Mes premières piéces étaien tellement mauvaises, que même les acteurs s'en allaient avant la fin "

Sinon, effectivement j'ai vu reconnu deux bénévoles démissionnaires à la buvette, une buvette sans grande fréquentation et d'ailleurs aussi sans lumière et qui a fermé 20 mn avant la fin du match.

Pour les billets 2 guichets d'ouvert seulement...

Et qques mn avant la fin du match des spectateurs qui commençaient à a partir...

Quant à l'affluence réelle, elle était selon moi d'environ 250 personnes

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45545
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:39

C'est vraiment la déchéance !!!
C'est vraiment indigne d'un club de National !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
CARACO
National 3



Nombre de messages : 1851
Age : 54
Localisation : 71
Date d'inscription : 04/10/2009

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 12:50

sow n'est que de la geule, ce n'est pas un caid, c'est un escroc minable qui agit sur plus faible que lui, ici dans le sud il avait comme idée pour "détruire" un concurrent (du club de remise en forme) d'envoyer une quinzaine de voyoux dans le club pour semer la terreur et tout casser..................pour un mac do ils disait connaitre des loubards pour le faire

ce serait dommage de baisser les bras maintenant

l'union fait la force...............................(on a déjà entendu cela) c'est maintenant qu'il faut utiliser la phrase de sow mais contre lui.

restons unis avec chacun ses comptes a régler tant que ça va dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
BAD
Départemental 1
BAD


Nombre de messages : 256
Age : 60
Localisation : JOINVILLE 52
Date d'inscription : 08/05/2006

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:38

il et ou le tempts ou je faissait 550klms pour venir a bram! la maintenant vut le jeu des jaunes ,je prefere rester en haute marne et allez voir st dizier ou chaumont en cfa2
c et bien dommage tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://garagebadservice@orange.fr
sylvain39
Régional 3



Nombre de messages : 511
Age : 43
Localisation : lons le saunier
Date d'inscription : 15/11/2008

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 13:56

Pour moi, je ne retournerais pas à Bram cette année et ce n'est pas par gaieté de coeur que je prend cette décision.Mais il faut reconnaitre que le spectacle est affligeant : UN NIVEAU DE JEU INDIGNE DE L'HISTOIRE DU CLUB POUR UN PRIX DE 14 EUROS EXHORBITANT.

VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE...IL Y A DU PAIN SUR LA PLANCHE POUR RECONSTRUIRE UNE EQUIPE DIGNE DE LOUHANS.
Revenir en haut Aller en bas
zadat38
Départemental 2



Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Isère
Date d'inscription : 09/06/2009

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:48

Bonjour, je ne sais pas si c'est un bon endroit pour demander des renseignements. Mon post sera sûrement replacé mais je ne sais absolument pas où le mettre.
Je réfléchis à la possibilité de venir à Louhans dans deux semaines, pour le confrontation face à Cassis-Carnoux afin de voir quelques joueurs que j'ai contacté et avec qui j'ai bien conversé dans le cadre de mon travail pour Football Manager.
Je voudrais donc savoir s'il est possible de trouver un hôtel pas loin du stade (je suis déjà venu à Louhans il y a un an et demi mais je n'avais pas eu besoin d'hôtel). De plus, je voudrais savoir le prix des places.

Je vous remercie.
Un ami isérois qui vous veut du bien :p
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4920
Age : 49
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:01

On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu On a perdu bravo les jeunes bravo les jeunes bravo les jeunes bravo les jeunes bravo les jeunes bravo les jeunes bravo les jeunes bravo les jeunes bravo les jeunes bravo les jeunes c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible ! c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 66
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Cslc-Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 16:11

Bonjour Zadat 38,tu peux aller à etape Hotel, sortie autoroute Courlaoux.
Prix des places en tribune honneur,14€.
Courage à toi vu le spectacle affligeant.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen   [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [25ème journée] Louhans-Cuiseaux - Rouen (live)
» [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux
» [7ème journée] Rouen - Louhans-Cuiseaux (live)
» [25ème journée] Mende - Louhans-Cuiseaux
» [25ème journée] Louhans-Cuiseaux exempt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: