| Jeu : Le vainqueur pose la question | |
|
+12Alfredo71 PUPU 01 Arnold MF 91 coco Unsolyte steph71 lolo71480 le gitan bressan NAPOLEON71 Demeter Philippe 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NAPOLEON71 National 2
Nombre de messages : 3776 Age : 40 Localisation : Challex Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Jeu : Le vainqueur pose la question Sam 14 Aoû - 1:10 | |
| |
|
| |
Alfredo71 Rang: Administrateur
Nombre de messages : 4212 Age : 63 Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Jeu : Le vainqueur pose la question Sam 14 Aoû - 10:03 | |
| - NAPOLEON71 a écrit:
- Le mur de l'Atlantique.
Reveille toi, Napo, le jeu est fini.... _________________ https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres
https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
|
|
| |
NAPOLEON71 National 2
Nombre de messages : 3776 Age : 40 Localisation : Challex Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Jeu : Le vainqueur pose la question Dim 15 Aoû - 13:57 | |
| Ah oui, merde, j'avais pas tourné la page et j'en était resté à vos propositions ridicules. Pour le coup, c'est moi qui le suis, ridicule ! |
|
| |
Doudou National 2
Nombre de messages : 3915 Age : 99 Localisation : Elysée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Jeu : Le vainqueur pose la question Jeu 19 Aoû - 18:09 | |
| Président du club, j'ai foutu un pain à l'entraîneur. Je suis ? |
|
| |
coco Régional 1
Nombre de messages : 1749 Age : 65 Localisation : près du bram avec le coeur Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Jeu : Le vainqueur pose la question Jeu 19 Aoû - 19:55 | |
| - Doudou a écrit:
- Président du club, j'ai foutu un pain à l'entraîneur. Je suis ?
Garzitto entraîneur aurait reçu de Duriez (ancien Président aux moments des faits)! Mais pour quelle(s) raison(s) parce que ça je ne l'ai pas trouvé! |
|
| |
Doudou National 2
Nombre de messages : 3915 Age : 99 Localisation : Elysée Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Jeu : Le vainqueur pose la question Jeu 19 Aoû - 21:03 | |
| - coco a écrit:
Garzitto entraîneur aurait reçu de Duriez (ancien Président aux moments des faits)!
Mais pour quelle(s) raison(s) parce que ça je ne l'ai pas trouvé! Et oui c'était à l'aube de la saison 2004-2005. L'ambiance était pourri, beaucoup de joueurs étaient arrivés très tard, le championnat avait très mal commencé, et pourtant en fin de saison nous étions remontés en National. Si seulement on pouvait réécrire l'histoire... |
|
| |
coco Régional 1
Nombre de messages : 1749 Age : 65 Localisation : près du bram avec le coeur Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Jeu : Le vainqueur pose la question Jeu 19 Aoû - 21:22 | |
| - Doudou a écrit:
- coco a écrit:
Garzitto entraîneur aurait reçu de Duriez (ancien Président aux moments des faits)!
Mais pour quelle(s) raison(s) parce que ça je ne l'ai pas trouvé! Et oui c'était à l'aube de la saison 2004-2005. L'ambiance était pourri, beaucoup de joueurs étaient arrivés très tard, le championnat avait très mal commencé, et pourtant en fin de saison nous étions remontés en National. Si seulement on pouvait réécrire l'histoire... Pour le coup de poing ou pour la remontée en National? |
|
| |
gabelou Régional 1
Nombre de messages : 1589 Age : 56 Localisation : montceau les mines Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Jeu : Le vainqueur pose la question Sam 4 Oct - 10:06 | |
| On ne peut pas relancer ce quizz sur des questions portant sur le foot, le sport ou tout autre sujet? Celui qui trouve, pose la question.....Celui qui pose la question, après la bonne réponse, met le lien pour qu'il n'y ait aucune contestation. On ne compte pas les points.... Il y a des volontaires?
1 question simple. C'est même offert à Alfredo: qui est né le 23/3/1978? LOL
|
|
| |
steph71 National 1
Nombre de messages : 4922 Age : 50 Localisation : Chassagne Montrachet Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Jeu : Le vainqueur pose la question Mer 15 Oct - 22:21 | |
| |
|
| |
gabelou Régional 1
Nombre de messages : 1589 Age : 56 Localisation : montceau les mines Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Jeu : Le vainqueur pose la question Jeu 16 Oct - 18:17 | |
| Je l'ai posé la question....j'ai même ajouté que c'est un cadeau pour Alfredo....
Alors Steph, on ne sait plus lire..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu : Le vainqueur pose la question | |
| |
|
| |
| Jeu : Le vainqueur pose la question | |
|