Forum non-officiel, ouvert le mardi 7 juin 2005
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux

Aller en bas 
+9
MissOM
RC08
coco
Alfredo71
le gitan bressan
newfouteux71
PUPU 01
steph71
Philippe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 10:17

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 18 avril
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3009524/Il-a-dit-Stephane-Crucet-(entraineur-de-L.html

Il a dit

Stéphane Crucet (entraîneur de Louhans-Cuiseaux) : « Au vu des événements, cette défaite n'est pas surprenante. Ce soir (hier soir), il n'y avait pas d'envie. Il y avait des joueurs démobilisés. En plus, nous faisons des erreurs individuelles dignes de joueurs de district. Dès qu'on prend un but, on démissionne. En tant qu'entraîneur, c'est un calvaire de voir ça. C'est vrai que les événements ont été contraires, mais on n'a pas le droit de lâcher comme ça. Certains joueurs ne méritent pas de retrouver un club l'année prochaine. »
aux dires de stephane Crucet entraineur de louhans cuiseaux , les joueurs ont été en dessous de tout et qui ont le niveau district lorsqu ils prennent un bu. Alors pour moi, qui ne suis pas un grand connaisseur, a qui la faute? Et bien autant a l encadrement qu aux joueurs eux memes. En effet, quel joueur peut bien avoir progressé cette saison parmi les titulaires de la saison passée? Aucun a mes yeux. Alors tout le monde doit se remettre en cause sur le prochain match et ne pas fausser le championnat
Revenir en haut Aller en bas
PUPU 01
Régional 2



Nombre de messages : 1084
Age : 69
Localisation : PAS LOIN DE MARBOZ
Date d'inscription : 31/10/2007

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 10:23

Nous savons tous que nos joueurs ont des circonstances atténuantes, mais en réagissant

comme ils le font s'ils continuent à prendre des roustes jusqu'à la fin, certains risquent de

plomber leur carrière, en tous cas peu démontrent qu'ils ont le niveau national!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 11:14

Qui va retrouver un club la saison prochaine? Elouarri, Bochu et Genot car ils se battent.
Sahnoune car il est jeune, les autres???
Revenir en haut Aller en bas
newfouteux71
Régional 2



Nombre de messages : 1105
Age : 69
Localisation : louhans
Date d'inscription : 05/04/2010

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 11:15

Philippe a écrit:
La fiche :

US LUZENAC-LOUHANS-cx : 5-0

A Luzenac, Luzenac bat Louhans-Cuiseaux 5 à 0 (2-0)
400 spectateurs environ ; Arbitre M. Chaoui.

Luzenac : Caceres (34), M'Bongo (38, 55, 64), Tribeau (57)

Luzenac : Grégori (cap.);Texier, D. Lacoste; Akaza, Karaboualy (puis Candelon, 61); Diatta (puis Peres, 19), Fargues; M'Bongo, Fori, Tribeau; Caceres (puis Guerbert, 64). Entraîneur: Christophe Pélissier.

L ouhans-Cuiseaux : Robinet ; Maureu, Mairet, Moulin, Genot (puis Michel, 58); Zanina, Elouarri, Chiazza, Bochu (cap.), Fey; Alphonse. Entraîneur: Stéphane Crucet.




Qui est "Michel" qui a remplacé Genot ?
Il me semblait qu'il y avait Goaziou ?
Si quelqu'un peut répondre à ces questions ...




le seul michel que je connaisse est Julian le capitaine des U19 mais il n'était pas dans le groupe!!!!!!? alors........!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 11:18

Ah oui?
Revenir en haut Aller en bas
coco
Régional 1



Nombre de messages : 1749
Age : 64
Localisation : près du bram avec le coeur
Date d'inscription : 30/07/2007

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 11:57

Philippe a écrit:
Extrait du Journal de Saône et Loire, édition du dimanche 18 avril
http://www.lejsl.com/fr/sport-local/article/3009524/Il-a-dit-Stephane-Crucet-(entraineur-de-L.html

Il a dit

Stéphane Crucet (entraîneur de Louhans-Cuiseaux) : « Au vu des événements, cette défaite n'est pas surprenante. Ce soir (hier soir), il n'y avait pas d'envie. Il y avait des joueurs démobilisés. En plus, nous faisons des erreurs individuelles dignes de joueurs de district. Dès qu'on prend un but, on démissionne. En tant qu'entraîneur, c'est un calvaire de voir ça. C'est vrai que les événements ont été contraires, mais on n'a pas le droit de lâcher comme ça. Certains joueurs ne méritent pas de retrouver un club l'année prochaine. »

Voilà des propos bien "crus", dans le style du personnage. On pourrait appliquer sa dernière phrase à l'auteur lui-même.

Le calvaire doit être au moins aussi désagréable pour les joueurs que pour l'entraîneur!

Il faut ouvrir les yeux car dans le domaine sportif cette situation sportive perdure depuis longtemps et pour le coup bien avant l'ètre Sow.

Bon nombre d'entraîneurs auraient été priés d'aller voir ailleurs bien avant hier soir au vu des résultats mais la situation financière du CSLC et ses dirigeants successifs ont protégé l'entraîneur général d'une telle décision! Un limogeage aurait été trop lourd à supporter et pourtant!

Soyons réalistes et objectifs!
Revenir en haut Aller en bas
SPORE 71
Départemental 1



Nombre de messages : 311
Age : 57
Localisation : louhans
Date d'inscription : 10/01/2009

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:18

Philippe a écrit:
La fiche :

US LUZENAC-LOUHANS-cx : 5-0

A Luzenac, Luzenac bat Louhans-Cuiseaux 5 à 0 (2-0)
400 spectateurs environ ; Arbitre M. Chaoui.

Luzenac : Caceres (34), M'Bongo (38, 55, 64), Tribeau (57)

Luzenac : Grégori (cap.);Texier, D. Lacoste; Akaza, Karaboualy (puis Candelon, 61); Diatta (puis Peres, 19), Fargues; M'Bongo, Fori, Tribeau; Caceres (puis Guerbert, 64). Entraîneur: Christophe Pélissier.

L ouhans-Cuiseaux : Robinet ; Maureu, Mairet, Moulin, Genot (puis Michel, 58); Zanina, Elouarri, Chiazza, Bochu (cap.), Fey; Alphonse. Entraîneur: Stéphane Crucet.




Qui est "Michel" qui a remplacé Genot ?
Il me semblait qu'il y avait Goaziou ?
Si quelqu'un peut répondre à ces questions ...

ou alors c est " michel sylvain" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dogliani
Régional 1



Nombre de messages : 1240
Age : 67
Localisation : Sellieres 39
Date d'inscription : 14/10/2009

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Luzenac-Cslc   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyLun 19 Avr - 14:05

La ligue aurait due nous exclure,car nous faussons le championat .personne n'a plus envie de rien dans ce club,meme pas moi.Alors cherchons comme je l'ai déja dit des investisseurs du cru et nous redeviendrons crédibles.J'éspère que Jura-sud va monter en National,pour effacer Louhans et ses magouilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Popeye71
Régional 2



Nombre de messages : 1168
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2008

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 17:53

pour info:
notre équipe parti la veille a Luzenac a quand même réussi à se pointer au stade 40 minutes avant la rencontre,alors messieurs Crucet et Weber,avant de critiquer vos joueurs,soyez un peu plus professionnels et démontrer à ceux-ci que vous faites bien votre métier.....
Revenir en haut Aller en bas
le gitan bressan
Régional 3



Nombre de messages : 677
Age : 37
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 23/11/2009

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 20:16

Popeye71 a écrit:
pour info:
notre équipe parti la veille a Luzenac a quand même réussi à se pointer au stade 40 minutes avant la rencontre,alors messieurs Crucet et Weber,avant de critiquer vos joueurs,soyez un peu plus professionnels et démontrer à ceux-ci que vous faites bien votre métier.....
tu es dur popeye, peut etre se sont ils perdus dans l immense ville de luzenac 700 habitants?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 22:55

Match en retard :
Hyères - Gueugnon : 1-1
Vareilles égalise pour Gueugnon à la dernière minute !

Le classement :

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Natio117
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 23:15

Philippe a écrit:
Match en retard :
Hyères - Gueugnon : 1-1
Vareilles égalise pour Gueugnon à la dernière minute !

Il s'agit plutot de Tony Vairelles, Grand-Maître !!

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 7:30

Alfredo71 a écrit:
Philippe a écrit:
Match en retard :
Hyères - Gueugnon : 1-1
Vareilles égalise pour Gueugnon à la dernière minute !

Il s'agit plutot de Tony Vairelles, Grand-Maître !!

C'est exactement ce que je voulais dire !
Mais mes doigts ne m'ont pas obéi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
steph71
National 1
steph71


Nombre de messages : 4921
Age : 50
Localisation : Chassagne Montrachet
Date d'inscription : 13/06/2005

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 10:17

magré ce point, ça sent toujours autant le roussi pour les forgerons
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Nombre de messages : 45690
Age : 55
Localisation : Village plein de vignes
Date d'inscription : 07/06/2005

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 20:35

Philippe a écrit:
Qui est "Michel" qui a remplacé Genot ?

Après prise d'information, il s'agit bien de Julian Michel, joueur des U19, qui a remplacé Genot.
Merci à mon informateur qui se reconnaitra.
Revenir en haut Aller en bas
http://cslouhanscuiseaux71.site.voila.fr
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 12:22

La Commission Supérieure d'Appel vient d'annuler la décision de forafait dans le match Pacy sur Eure contre Cassis Carnoux, match qui devra être joué à une date ultérieure....Reste à savoir quand.......

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 23:18

Alfredo71 a écrit:
La Commission Supérieure d'Appel vient d'annuler la décision de forafait dans le match Pacy sur Eure contre Cassis Carnoux, match qui devra être joué à une date ultérieure....Reste à savoir quand.......

Le match aura lieu le 4 mai à 20h00 mais comme vous pourrez le voir dans le message ci-dessous mis en ligne sur le site de Pacy sur Eure, il y a de l'ambiance entre les 2 clubs....


http://www.pvef.fr/Accueil.htm


LETTRE OUVERTE AU Président de la F.F.F Jean Pierre ESCALETTES

Je suis stupéfait de la manière dont les règlements fédéraux sont appliqués par la commission d’appels dans l’affaire nous concernant. En simple rappel des faits, il est utile de préciser que CASSIS CARNOUX, alors que la rencontre a été confirmée maintenue le vendredi 16 Avril en milieu d’après-midi, ne s’est pas rendue à PACY SUR EURE pour y participer. Les officiels présents ont ainsi constaté le forfait et rempli la feuille de match tel qu’il se doit. Les arbitres, en provenance d’Avignon et de Toulouse étaient eux présents, s’étant déplacés par des moyens ferroviaires normaux. La Commission Fédérale des Championnats Nationaux Seniors Masculins s’est réunie le 22 Avril et en application de l’article 23 du Règlement, des éléments et informations transmis par CASSIS CARNOUX, a donné match perdu par forfait à ces derniers. Entre autres arguments, ladite commission a précisé que la rencontre ayant été maintenue comme toutes celles du National, que des matchs de Football Entreprise s’étant normalement déroulés le 17 Avril ( ISSY LES MOULINEAUX/ ORANGE, notamment ), que conformément à l’article 23 précité, CASSIS n’avait pas tout mis en œuvre pour se déplacer et que la force majeure ne pouvait être invoquée, la demande de CASSIS de voir se jouer le match à une autre date était irrecevable. CASSIS CARNOUX fait appel de cette décision, la commission compétente convoque les parties le 27 Avril à 14 heures 30, mon club se fait représenter à cette audition et le club demandeur ne s’y présente pas !!!!! Au cours de cette « commission d’appels », aucun document complémentaire qu’aurait apporté CASSIS entre la décision de la Commission Fédérale et l’appel, n’est produit de manière contradictoire, les membres de la commission constate l’absence de CASSIS, il est rappelé la décision initiale sans jamais qu’il ne soit permis pendant les échanges, de la contredire à l’appui de nouvelles informations fiables et fondées. Ce jour, j’apprends que l’appel infirme la décision de la Commission et donne le match à jouer. Les seuls arguments apportés par CASSIS sont la justification d’une annulation d’un train à un horaire précis et leur déclaration d’impossibilité de se déplacer en bus, ces éléments étaient connus dès l’instruction initiale du dossier. En aucun cas ils ne sont suffisants pour permettre à une commission d’invoquer la force majeure, fusse t elle habilitée à en décider. Il est proprement scandaleux de s’abriter derrière de si faibles points pour ne pas participer à une rencontre de Championnat National, notre équipe ayant rencontré des difficultés avec la SNCF la semaine précédente ce qui ne l’a pas empêché de se rendre à CANNES en observant un voyage de 10 heures à l’aller et 10 heures au retour. La Commission des Championnats ne s’y était pas trompée. L’inacceptable est atteint par la Commission d’appels qui de par son objet rejuge à l’appui de nouveaux éléments apportés, il n’en a rien été faute d’éléments nouveaux. IL s’agit d’une décision honteuse, irrespectueuse des règlements qui nous encadrent, elle n’est fondée sur aucun argument juridique recevable. Cette décision a été prise en amont de la Commission, sur des directives certaines de vos hiérarchies pour éviter, je le sais, des démarches extra FFF de CASSIS. Prendre de telles décisions est un anéantissement de vos propres règlements, cela fera jurisprudence, il s’agit d’une légèreté indigne de l’organisation d’une compétition de ce niveau. Il peut m’être opposé l’argument anti sportif, mais non, si CASSIS a des chances d’obtenir son maintien, elles ne sont pas plus larges que les nôtres d’accéder, 6 points nous séparent de la 3ème place, nous faire participer à 3 rencontres dans la même semaine devient donc un non respect de notre logique de compétition alors que nous n’avons commis aucun écart. CASSIS, ne se rendant pas à la rencontre a enfreint le règlement. Permettez moi de ma questionner sur les relations de CASSIS avec un ou des membres de la commission d’appel, ne se déplaçant pas, ne connaissaient ils pas le verdict, dans la négative, ne croyaient ils tout simplement pas à l’impossible. Qu’il s’agisse de l’une ou de l’autre vérité, la FFF ne peut en sortir grandit, ceci démontre un profond non respect des règles élémentaires de fonctionnement auxquelles vous nous demandez d’adhérer. L’incompétence des animateurs de cette commission est notoire, leur légèreté, emprunte de partialité est affligeante, j’en appelle à vos responsabilités pour regarder ce dossier avec objectivité mais sachez d’ors et déjà que je saisirai les juridictions compétentes pour anéantir et rendre publique cette parodie de décision, match joué ou non, gagné ou perdu. Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mes sentiments respectueux. Emmanuel VILLETTE Président

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
bibi71
National 3
bibi71


Nombre de messages : 1921
Age : 38
Localisation : 71
Date d'inscription : 09/05/2008

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 23:42

Gros match en perspective !!

Je suis en partie d'accord avec ce Président...
Revenir en haut Aller en bas
Alfredo71
Rang: Administrateur
Alfredo71


Nombre de messages : 4212
Age : 62
Localisation : 5 mn du stade Stefan Cel Mare
Date d'inscription : 10/05/2006

[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 23:53

bibi71 a écrit:
Gros match en perspective !!

Je suis en partie d'accord avec ce Président...

Je crois surtout Bibi que la FFF a eu peur de se faire désavouer plus tard par le CNOSF ou le Tribunal administratif à une date à laquelle il ne serait plus possible de faire rejouer le match compte tenu de la proximité de la fin de saison et que nous ne revivions une réédition de ce qui s'est passé en CFA avec Yzeure, Rodez et Orléans....

Pour ceux qui l'auraient oublié, vous pouvez vous rafraichir les idées grace au lien ci-dessous :

https://louhanscuiseaux71.forumactif.com/debats-sur-le-foot-f12/tribulations-ruthenoises-t1821.htm

_________________
https://www.dailymotion.com/video/xbg75v_hymne-nationale-burkina-faso_music
Le Burkina Faso, la patrie des hommes intégres

https://www.youtube.com/watch?v=uFV4hp52kMQ&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux   [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [33ème journée] Luzenac - Louhans-Cuiseaux (live)
» [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac
» [15ème journée] Louhans-Cuiseaux - Luzenac (live)
» [33ème journée] Paris SG B - Louhans-Cuiseaux
» [1ère journée] Louhans-Cuiseaux C - Cuiseaux-Champagnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum non-officiel de Louhans-Cuiseaux  :: L'équipe A-
Sauter vers: